| Auteur |
Message |
|
|
hypercars Pilote F1

Age: 17 Sexe:  Inscrit le: 11 Fév 2008 Messages: 1497 Localisation: somewhere in Alsace
|
Posté le: Mer Mar 12, 2008 12:13 am Sujet du message: |
 |
|
| Malawi-Schumi Fan n°1 a écrit: |
Tu pense quoi de l'antipatinage?
Bien pour la sécurité des pilotes (quoiqu'a ce niveau là, ils savent quand même conduire une voiture qui va vite...) mais nuisible pour le spectacle
J'attends vos questions !  |
Euh c'est pas l'inverse ???? c'est meilleur pour le spectacle et plus dangeureux  _________________ http://vivelefootetlaf1.skyrock.com/
Mieux vaut prouver ses capacités sur la piste que dans les longs discours ! |
|
|
 |
Moux Champion du monde F1

Inscrit le: 07 Sep 2007 Messages: 6062 Localisation: Paris Île-de-France (75)
|
Posté le: Mer Mar 12, 2008 1:17 am Sujet du message: |
 |
|
Le GP que tu attends le plus :
Le GP que tu attends le moins :
GP de France à Nevers ou à Paris/Versailles) ?
Si Paris, compterais-tu y aller un jour ?
Si oui, où irais-tu loger sur place ?
Déjà venu à Paris ?
Déjà allé en Suède ?
Que penses-tu de ce pays ?
Un autre endroit où tu rêverais d'aller ?
Penses-tu que le duo Hamilton/Kovalainen a-t-il pu bien développer la MP4-23 malgré leur toute jeune expérience ? _________________
 |
|
|
 |
Who's the Nos Pilote F1

Inscrit le: 27 Jan 2008 Messages: 1491 Localisation: Picardie, Château-Thierry (02)
|
Posté le: Mer Mar 12, 2008 6:30 am Sujet du message: |
 |
|
| hypercars a écrit: | | Malawi-Schumi Fan n°1 a écrit: |
Bien pour la sécurité des pilotes (quoiqu'a ce niveau là, ils savent quand même conduire une voiture qui va vite...) mais nuisible pour le spectacle |
Euh c'est pas l'inverse ???? c'est meilleur pour le spectacle et plus dangeureux  |
La question porte sur l'antipatinage, pas sur sa suppression...  _________________
 |
|
|
 |
Malawii Pilote de top team

Age: 17 Sexe:  Inscrit le: 30 Oct 2007 Messages: 4829 Localisation: Mainvilliers 28
|
Posté le: Mer Mar 12, 2008 8:14 am Sujet du message: |
 |
|
Non, je me suis pas trompé, j'ai bien dit que la présence de l'antipatinage n'est pas bonne pour le spectacle, mais que c'est un must pour la sécurité des pilotes.
Le GP que tu attends le plus :
Valence
Le GP que tu attends le moins :
Hongrie
GP de France à Nevers ou à Paris/Versailles) ?
Paris/Versailles sans hésiter
Si Paris, compterais-tu y aller un jour ?
Oui
Si oui, où irais-tu loger sur place ?
Oui (Chez toi , sinon je sais pas trop)
Déjà venu à Paris ?
Oui bien sur
Déjà allé en Suède ?
Non
Que penses-tu de ce pays ?
Ca doit être bien, mais je n'en connais pas assez pour me faire une bonne idée
Un autre endroit où tu rêverais d'aller ?
Le Brésil, Maracana, enfin, Rio de Janeiro quoi.
Penses-tu que le duo Hamilton/Kovalainen a-t-il pu bien développer la MP4-23 malgré leur toute jeune expérience ?
Ils l'ont bien fait, ça c'est sur, faut pas oublier que Heikki a été piltote d'essais pendant un an chez Renault. Mais avec Alonso, ils l'auraient mieux fait. _________________

Pari avec MisterKimi : Si Massa fini devant les 2 pilotes BMW, il devra mettre Ferrari est la meilleure équipe de F1 ^^
Vivre ce n'est pas seulement respirer, c'est aussi avoir le souffle coupé.
FF1C - Awards Homme de l'année - Meilleur pilote de l'année - Poleman de l'année - Boulet de l'année |
|
|
 |
hypercars Pilote F1

Age: 17 Sexe:  Inscrit le: 11 Fév 2008 Messages: 1497 Localisation: somewhere in Alsace
|
Posté le: Mer Mar 12, 2008 6:55 pm Sujet du message: |
 |
|
| Who's the Nos a écrit: | | hypercars a écrit: | | Malawi-Schumi Fan n°1 a écrit: |
Bien pour la sécurité des pilotes (quoiqu'a ce niveau là, ils savent quand même conduire une voiture qui va vite...) mais nuisible pour le spectacle |
Euh c'est pas l'inverse ???? c'est meilleur pour le spectacle et plus dangeureux  |
La question porte sur l'antipatinage, pas sur sa suppression...  |
excusez moi alors  _________________ http://vivelefootetlaf1.skyrock.com/
|
|
 |

|
Posté le: Mer Mar 12, 2008 8:56 pm Sujet du message: |
 |
|
| Malawi-Schumi Fan n°1 a écrit: | Le GP que tu attends le plus :
Valence |
Comme moi !
Je crois qu'on doit être les deux seuls du forum ! _________________
 |
|
|
 |

Age: 17 Sexe:  Inscrit le: 30 Oct 2007 Messages: 4829 Localisation: Mainvilliers 28
|
Posté le: Mer Mar 12, 2008 9:11 pm Sujet du message: |
 |
|
| Moux a écrit: | | Malawi-Schumi Fan n°1 a écrit: | Le GP que tu attends le plus :
Valence |
Comme moi !
Je crois qu'on doit être les deux seuls du forum ! |
Les grands esprits se rencontrent mon cher Moux  _________________

Pari avec MisterKimi : Si Massa fini devant les 2 pilotes BMW, il devra mettre Ferrari est la meilleure équipe de F1 ^^
FF1C - Awards Homme de l'année - Meilleur pilote de l'année - Poleman de l'année - Boulet de l'année |
|
|
 |
hypercars Pilote F1

|
Posté le: Mer Mar 12, 2008 11:04 pm Sujet du message: |
 |
|
| Moux a écrit: | | Malawi-Schumi Fan n°1 a écrit: | Le GP que tu attends le plus :
Valence |
Comme moi !
Je crois qu'on doit être les deux seuls du forum ! |
Moi j'ai hate de découvrir les nouveaux tracés ! mais Singapour je l'attends plus car c'est de nuit  _________________ http://vivelefootetlaf1.skyrock.com/
|
|
 |

|
Posté le: Mer Mar 12, 2008 11:24 pm Sujet du message: |
 |
|
Bah disons que le fait que ce soit un circuit en ville... Ca m'attire beaucoup  _________________

|
|
 |

|
Posté le: Jeu Mar 13, 2008 10:42 pm Sujet du message: |
 |
|
Plus de questions ?! Bon bah j'attends jusqu'a demain avant designer le prochain  _________________

|
|
 |
hypercars Pilote F1

|
Posté le: Ven Mar 14, 2008 12:14 am Sujet du message: |
 |
|
Quelle est la chose la plus folle que tu aies faite pour la f1 ??? _________________ http://vivelefootetlaf1.skyrock.com/
|
|
 |

|
Posté le: Ven Mar 14, 2008 1:37 pm Sujet du message: |
 |
|
| hypercars a écrit: | | Quelle est la chose la plus folle que tu aies faite pour la f1 ??? |
Dire non à une aprem en solo avec ma chérie pour voir un GP.... C'était le Nubur... j'ai pas regrété  _________________

|
|
 |

|
Posté le: Ven Mar 14, 2008 4:54 pm Sujet du message: |
 |
|
| Malawi-Schumi Fan n°1 a écrit: | | hypercars a écrit: | | Quelle est la chose la plus folle que tu aies faite pour la f1 ??? |
Dire non à une aprem en solo avec ma chérie pour voir un GP.... C'était le Nubur... j'ai pas regrété  |
« Mais non chérie, tu aurais dû voir ! On aurait dit la fin du monde ! » _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Ven Mar 14, 2008 4:58 pm Sujet du message: |
 |
|
| Moux a écrit: | | Malawi-Schumi Fan n°1 a écrit: | | hypercars a écrit: | | Quelle est la chose la plus folle que tu aies faite pour la f1 ??? |
Dire non à une aprem en solo avec ma chérie pour voir un GP.... C'était le Nubur... j'ai pas regrété  |
« Mais non chérie, tu aurais dû voir ! On aurait dit la fin du monde ! » |
.... C'était l'une des courses les plus interressantes de la saison...  _________________

|
|
 |
Yop Admin

Age: 16 Sexe:  Inscrit le: 26 Juin 2007 Messages: 4605 Localisation: Tournon st Martin (36)
|
Posté le: Ven Mar 14, 2008 10:08 pm Sujet du message: |
 |
|
| Malawi-Schumi Fan n°1 a écrit: | | Moux a écrit: | | Malawi-Schumi Fan n°1 a écrit: | | hypercars a écrit: | | Quelle est la chose la plus folle que tu aies faite pour la f1 ??? |
« Mais non chérie, tu aurais dû voir ! On aurait dit la fin du monde ! » |
.... C'était l'une des courses les plus interressantes de la saison...  |
Et ta copine à cette période là (qui n'est pas la même sinon je suis mort ) n'était pas trop interressante sinon...  _________________
McLaren est la meilleure équipe de F1 (J'y suis obligé, même si ce sont des tricheurs xD) |
|
|
 |

|
Posté le: Sam Mar 15, 2008 10:44 pm Sujet du message: |
 |
|
C'était pas là même, mais c'est quand même ma meilleure amie, et donc je veux son bien, et donc je te ne passerai pas son MSN  _________________

|
|
 |
sver-ono Pilote F1
 Superf1 Redactor

Age: 14 Sexe:  Inscrit le: 19 Nov 2007 Messages: 1022 Localisation: Mainvilliers (Eure et Loire )28
|
Posté le: Sam Mar 15, 2008 11:57 pm Sujet du message: |
 |
|
Yop si jamais tu n'aurais pas aimer ce que Malawi t'a dit !J'ai deux passion le hand la F1 et le mercenariat(oups sa fait trois ^^)
J'ai déjà les coordoné de sa maison (et plus précisément dans ma chambre (eh oui nous somme bien renseigné )
Alors si tu veux ,t'a mon adresse !
ps: (nous acceptons carte bancaire et chéque ) _________________
 |
|
|
 |
Yop Admin

Age: 16 Sexe:  Inscrit le: 26 Juin 2007 Messages: 4605 Localisation: Tournon st Martin (36)
|
Posté le: Dim Mar 16, 2008 12:29 am Sujet du message: |
 |
|
| Malawi-Schumi Fan n°1 a écrit: | C'était pas là même, mais c'est quand même ma meilleure amie, et donc je veux son bien, et donc je te ne passerai pas son MSN  |
Donne là plûtot à MisterKimi il en fera meilleur usage
Okay je sors, Mister va me tuer  _________________
McLaren est la meilleure équipe de F1 (J'y suis obligé, même si ce sont des tricheurs xD) |
|
|
 |

|
Posté le: Dim Mar 16, 2008 1:32 am Sujet du message: |
 |
|
| Yop a écrit: | | Malawi-Schumi Fan n°1 a écrit: | C'était pas là même, mais c'est quand même ma meilleure amie, et donc je veux son bien, et donc je te ne passerai pas son MSN  |
Donne là plûtot à MisterKimi il en fera meilleur usage
Okay je sors, Mister va me tuer  | Je l'attendais celle la  _________________

|
|
 |
Yop Admin

|
Posté le: Dim Mar 16, 2008 6:07 am Sujet du message: |
 |
|
Sinon, il va pet-être faloir changer de personne... _________________
|
|
 |
|
|