| Auteur |
Message |
Jeremy06121983 Pilote F1

Age: 24 Sexe:  Inscrit le: 10 Oct 2007 Messages: 1767 Localisation: Créteil (94000)
|
Posté le: Sam Mar 08, 2008 6:47 pm Sujet du message: Kubica, une star en Pologne |
 |
|
07 Mars 2008
A ses grands débuts en Formule 1lors du Grand Prix de Hongrie en 2006, Robert Kubica disait craindre être sous les feux de la rampe. Aujourd'hui, à la veille de la première manche de la saison 2008, le polonais se dit habitué à son statut de star.
" J'étais gêné au début, mais j'ai compris pourquoi " a déclaré le pilote BMW. " Avant que je sois en F1, il y avait peu d'intérêt pour ce sport en Pologne et je suis sûr que ça aurait été le cas dans n'importe quel autre pays. Maintenant, la F1 est bien plus populaire dans mon pays. "
C'est grâce à Robert Kubica que la Formule 1 est devenue un des sports les plus populaires en Pologne.
" Je suis content de l'accroissement d'intérêt du public mais aussi du nombre de fans assistant aux courses, appréciant ce sport et croisant les doigts pour moi " a-t-il ajouté.
" Je crois aussi que le nombre de fans qui se sont rendus à Varsovie pour le show BMW est un signe de la popularité de la F1 en Pologne. "
Source: Gpupdate _________________ F1.08: The essence of racing. All of 1.
Championnat FF1: WMB élu meilleur rookie de l'année 2007-2008, et meilleure progression! |
|
|
 |
misterkimi Pilote F1

Age: 16 Sexe:  Inscrit le: 20 Oct 2007 Messages: 1967 Localisation: suisse (jura)
|
Posté le: Sam Mar 08, 2008 6:49 pm Sujet du message: |
 |
|
Pour moi il prendra l'avantage d'Heidfeld cette année, lors de la presque totalité des séances de l'inter-saison il finissait devant lui. _________________
 |
|
|
 |
Jeremy06121983 Pilote F1

Age: 24 Sexe:  Inscrit le: 10 Oct 2007 Messages: 1767 Localisation: Créteil (94000)
|
Posté le: Sam Mar 08, 2008 7:05 pm Sujet du message: Kubica |
 |
|
Les essais d'intersaison me laissent également perplexes.
J'avoue que j'hésite, mais je pense que Heidfeld va reprendre le dessus. On ne connait pas le programme des deux pilotes, et surtout, à chaque Gp l'an dernier, Kubica était souvent devant, et à la fin du week-end c'était le contraire...
J'ai souvent remarqué que Nick Heidfeld avait besoin de pression pour être rapide  _________________ F1.08: The essence of racing. All of 1.
Championnat FF1: WMB élu meilleur rookie de l'année 2007-2008, et meilleure progression! |
|
|
 |
misterkimi Pilote F1

Age: 16 Sexe:  Inscrit le: 20 Oct 2007 Messages: 1967 Localisation: suisse (jura)
|
Posté le: Sam Mar 08, 2008 7:33 pm Sujet du message: Re: Kubica |
 |
|
| Jeremy06121983 a écrit: | Les essais d'intersaison me laissent également perplexes.
J'avoue que j'hésite, mais je pense que Heidfeld va reprendre le dessus. On ne connait pas le programme des deux pilotes, et surtout, à chaque Gp l'an dernier, Kubica était souvent devant, et à la fin du week-end c'était le contraire...
J'ai souvent remarqué que Nick Heidfeld avait besoin de pression pour être rapide  |
Pas faut mais il faut pas oublier que lors des 4 derniers gp 2007 Kubica lui était supérieur (même s'il n'a pas forcément marqué plus de points) _________________
 |
|
|
 |
alonsomania Pilote de Kart

|
Posté le: Sam Mar 08, 2008 7:48 pm Sujet du message: |
 |
|
je pense qu'il sera la révélation 2008
si la voiture est bonne il pourra se battre avec les meilleurs _________________ Parlons peu, Parlons mieux, Parlons....F1....Renault.....Alonso |
|
|
 |
sver-ono Pilote d'essai
 Superf1 Redactor

Age: 14 Sexe:  Inscrit le: 19 Nov 2007 Messages: 986 Localisation: Mainvilliers (Eure et Loire )28
|
Posté le: Sam Mar 08, 2008 8:40 pm Sujet du message: |
 |
|
Il nous a montré qui en voulait ! Maintenant c'est la voiture qui risque de faire default!
Je ne pense pas qu'il sera une revelation mais il prendra l'avantage sur Nick oui ! _________________
 |
|
|
 |
JTarJ Pilote GP2

Age: 19 Sexe:  Inscrit le: 05 Mar 2008 Messages: 334 Localisation: Nanterre (92)
|
Posté le: Sam Mar 08, 2008 10:41 pm Sujet du message: |
 |
|
| D'un autre côté, j'ai l'impression que la nouvelle voiture lui convient peut etre un peu mieux qu'a Heidfeld, sinon, je suis assez d'accord pour dire qu'il prendra l'ascendant sur son équipier |
|
|
 |
Moux Champion du monde F1

Age: 19 Sexe:  Inscrit le: 07 Sep 2007 Messages: 5705 Localisation: Paris Île-de-France (75)
|
Posté le: Dim Mar 09, 2008 6:06 pm Sujet du message: |
 |
|
Je pense qu'il prendra le dessus sur Heidfeld car il est plus rapide que lui en piste mais il est un peu trop teigneux, contrairement à Heidfeld qui, lui, a un peu plus cette "intelligence de course" que Kubica.
Aussi, faut voir la monoplace... _________________
 |
|
|
 |
sver-ono Pilote d'essai
 Superf1 Redactor

Age: 14 Sexe:  Inscrit le: 19 Nov 2007 Messages: 986 Localisation: Mainvilliers (Eure et Loire )28
|
Posté le: Dim Mar 09, 2008 6:47 pm Sujet du message: |
 |
|
| Moux a écrit: | Je pense qu'il prendra le dessus sur Heidfeld car il est plus rapide que lui en piste mais il est un peu trop teigneux, contrairement à Heidfeld qui, lui, a un peu plus cette "intelligence de course" que Kubica.
Aussi, faut voir la monoplace... |
De toute façon ils ont la même monoplaces _________________
 |
|
|
 |
JTarJ Pilote GP2

Age: 19 Sexe:  Inscrit le: 05 Mar 2008 Messages: 334 Localisation: Nanterre (92)
|
Posté le: Lun Mar 10, 2008 1:48 pm Sujet du message: |
 |
|
| sver-ono a écrit: | | De toute façon ils ont la même monoplaces |
Ben, oui, ce qui peut vouloir tout et rien dire, comme je l'ai déjà dit, c'est peut être aussi parce que Heidfeld n'est pas à l'aise avec la nouvelle monoplace |
|
|
 |
sver-ono Pilote d'essai
 Superf1 Redactor

|
Posté le: Lun Mar 10, 2008 6:24 pm Sujet du message: |
 |
|
Très juste ! Après c'est vrai u'il ya les réglages !  _________________
 |
|
|
 |
Malawii Pilote de top team

Age: 17 Sexe:  Inscrit le: 30 Oct 2007 Messages: 4444 Localisation: Mainvilliers 28
|
Posté le: Mar Mar 11, 2008 2:45 pm Sujet du message: |
 |
|
| JTarJ a écrit: | | D'un autre côté, j'ai l'impression que la nouvelle voiture lui convient peut etre un peu mieux qu'a Heidfeld, sinon, je suis assez d'accord pour dire qu'il prendra l'ascendant sur son équipier |
Oui, d'ailleurs il l'avait dit dans une interview, il y a 1 ou 2 semaines.
Peut être que cette année, Kubica va prendre le dessus sur Heilfeld  _________________

Pari avec MisterKimi : Si Massa fini devant les 2 pilotes BMW, il devra mettre Ferrari est la meilleure équipe de F1 ^^
Vivre ce n'est pas seulement respirer, c'est aussi avoir le souffle coupé.
FF1C - Awards Homme de l'année - Meilleur pilote de l'année - Poleman de l'année - Boulet de l'année |
|
|
 |
JTarJ Pilote GP2

|
Posté le: Mar Mar 11, 2008 9:00 pm Sujet du message: |
 |
|
| Je pense que ca risque de sentir le sapin pour Heidfeld si Kubica le bat, car il passerait de la catégorie des "éternels espoirs" aux pilotes "bons sans plus" à l'instar des fisichella et trulli |
|
|
 |
sver-ono Pilote d'essai
 Superf1 Redactor

|
Posté le: Mar Mar 11, 2008 9:02 pm Sujet du message: |
 |
|
| JTarJ a écrit: | | Je pense que ca risque de sentir le sapin pour Heidfeld si Kubica le bat, car il passerait de la catégorie des "éternels espoirs" aux pilotes "bons sans plus" à l'instar des fisichella et trulli |
Ca serait dommage pour un pilote comme Heidfeld  _________________
 |
|
|
 |
JTarJ Pilote GP2

|
Posté le: Mar Mar 11, 2008 9:08 pm Sujet du message: |
 |
|
| Pourtant, il tarde a confirmer (bon aussi, il a pas forcément la voiture pour), et s'il se fait battre net par le polonais... |
|
|
 |
sver-ono Pilote d'essai
 Superf1 Redactor

|
Posté le: Mar Mar 11, 2008 9:09 pm Sujet du message: |
 |
|
Ca sera fini pour lui en tous cas c'est vrai qu'on ne le verra plus de la même façon ! _________________
 |
|
|
 |
alex-rb Le charentais du forum Pilote d'essai

Age: 18 Sexe:  Inscrit le: 27 Fév 2007 Messages: 547 Localisation: Charente
|
Posté le: Sam Mar 29, 2008 6:42 pm Sujet du message: |
 |
|
Pour moi Nick est un pilote rapide et fiable. Les medias parlent peu de lui !
Mais Nick je pense avec l'expériance dont il dispose restera encore en 08 devant Kubica. _________________ Mes autres blogs: Alex-Sauber|Minardi|ProstGP
Lien de vote ▀
L'affaire Phoenix en détail sur mon blog-->▀ |
|
|
 |
kubica29 Pilote de Kart

Age: 21 Sexe:  Inscrit le: 25 Mai 2008 Messages: 66 Localisation: Dans les graviers comme massa
|
Posté le: Ven Mai 30, 2008 9:32 pm Sujet du message: aaaaaaaaah robert!! |
 |
|
KUBICA est un grand pilote!!
mais il a déja été révélation en 2006 |
|
|
 |
Orca Pilote GP2

|
Posté le: Ven Mai 30, 2008 10:46 pm Sujet du message: Re: aaaaaaaaah robert!! |
 |
|
| kubica29 a écrit: | KUBICA est un grand pilote!!
mais il a déja été révélation en 2006 |
ahhhhhh zutte j ai votter revelation mais bon n empeche c est un grand pilote |
|
|
 |
Jeremy06121983 Pilote F1

|
Posté le: Mer Aoû 13, 2008 4:10 pm Sujet du message: Kubica-Heidfeld |
 |
|
| alex-rb a écrit: | Pour moi Nick est un pilote rapide et fiable. Les medias parlent peu de lui !
Mais Nick je pense avec l'expériance dont il dispose restera encore en 08 devant Kubica. |
Je pensais comme toi
Cependant, la F1.08 réussit mieux au style de pilotage de Kubica, et cette année, la tendance semble s'inverser... Même si depuis qlq GP, Kubica semble descendre tout doucement... _________________ F1.08: The essence of racing. All of 1.
|
|
 |
|
|