| Auteur |
Message |
furioud Pilote de Kart

|
Posté le: Sam Mar 08, 2008 12:50 am Sujet du message: Mac Laraine |
 |
|
NEWS
----------------------------------------------------------------------------
La MDM approche et l'écurie Mac Laraine vient de recevoir sa monoplace, car elle l'avait prêté celle-ci à Scouderia Ferrari, qui est ensuite parti chez Vaillante. Mais à sa plus grande surprise, alors qu'il avait payé cher, l'écurie Mac Laraine a été déçu du châssis car il l'avait commandé grise et rouge et il l'a reçu blanche et rouge et parce qu'il ne voit pas pourquoi Vaillante a inséré sur son châssis une F1 ! Il semble effectivement qu'il y est eu un léger soucis lors du transfert du châssis de l'écurie Scouderia Ferrari vers Vaillante.
Mac Laraine a donc demandé à Scouderia Ferrari de refaire son châssis gratuitement (et oui, il y avait une garantie) mais hélas, le pilote furioud devra pour l'instant courir avec sa monoplace qui comporte un défaut.
Monoplace Mac Laraine (temporaire)
Ecurie Mac Laraine
Pilote : [ML] furioud
Nationalité : Britanniques
Team : Toute l’écurie est prise en charge par furioud.
Objectif : Après de nombreuses victoires consécutifs dans la catégorie junior, on m’a donc fait passer dans la catégorie professionnel, j’ai donc déjà beaucoup d’expérience concernant la conduite mais c’est un niveau supérieure ¡ Malgré tout ça, ça ne fait pas peur et je devrais pouvoir réussir à donner du fil à retordre au champion en titre du FF1 Championnish...
Caractéristiques:
Châssis en aluminium fabriqué par : Scouderia Ferrari associé avec Vaillante
Nombre de cylindres: 8 en V à 90°
Poids du moteur : 95 Kg
Cylindrée: 2400 cm3
Régime maximum estimé : 19 000 tour/minute
Puissance estimé : 700 cv
Transmission: Semi avant / 7 avant et 1 revers
Suspensions: exploité par Mac Laraine
Poids: 600 kg
Lubrifiant: Mobil 1
Carburant: Mobil 1 Sans plomb
Pneus: Bridgestone
Moteur: Mercedes-Benz
Bloc moteur: Aluminium
Culasse: Aluminium
Roues courses : Enkei
Les partenaires de Mac Laraine :
Mercedes-Benz
VODAFONE
TECHNOLOGY PARTNERS
ENTREPRISES PARTENAIRES
ASSOCIÉS PARTENAIRES
FOURNISSEURS OFFICIELS
Calendrier 2008 du championnat MDM Tracks 2008
16/03/2008 : Melbourne. (58 Tours) : 2ème (13 pts)
23/03/2008 : Suzuka. (57 Tours)
06/04/2008 : Imola. (60 Tours)
27/04/2008 : Barcelone. (65 Tours)
11/05/2008 : Istanbul. (55 Tours)
25/05/2008 : Monaco. (60 Tours)
15/06/2008 : Ovale 500 Miles d’Indianapolis. (130 Tours !!!)
22/06/2008 : Magny Cours. (65 Tours)
06/07/2008 : Silverstone. (68 Tours)
20/07/2008 : Hockenheim. (50 Tours)
27/07/2008 : Laguna Seca. (60 Tours)
31/08/2008 : Long Beach. (63 Tours)
07/09/2008 : Spa Francorchamps. (47 Tours)
14/09/2008 : Monza. (65 Tours )
28/09/2008 : Charade. (?? Tours)
12/10/2008 : A1 Ring. (68 Tours)
19/10/2008 : Shanghai. (55 Tours)
09/11/2008 : Interlagos. (60 Tours)
Dernière édition par furioud le Lun Mar 17, 2008 4:05 pm; édité 6 fois |
|
|
 |
sver-ono Pilote d'essai
 Superf1 Redactor

Age: 14 Sexe:  Inscrit le: 19 Nov 2007 Messages: 991 Localisation: Mainvilliers (Eure et Loire )28
|
Posté le: Sam Mar 08, 2008 1:02 pm Sujet du message: |
 |
|
PDG VAILLANTE : Bien evidemment nous laisserons pas la voiture comme ceci !
Nous allons essayé de réglé ce problème, mais en attendant Mac Laraine courera avec cette voiture !
Nous pensons pouvoir regler ce problème au pire des cas avant le 2ème GP
|
 |
furioud Pilote de Kart

|
Posté le: Sam Mar 08, 2008 2:43 pm Sujet du message: |
 |
|
| sver-ono a écrit: |
Pas mal de fournisseur fufu  |
Oui bah c'est ça d'avoir gagné plein de prix (même dans une catégorie minime). Tu vas voir, si tu enchaines des victoires consécutifs, tu ramènera plein de sponsors... |
|
|
 |
furioud Pilote de Kart

|
Posté le: Sam Mar 08, 2008 7:54 pm Sujet du message: |
 |
|
NEWS
----------------------------------------------------------
Nous venons d'apprendre que c'était enfaite Vaillante qui était responsable du problème du châssis du pilote furioud et Vaillante a donc décidé de réparé son erreur tout de suite pour ne pas que sa réputation de fabriquant en prenne un coup...
Bref, furioud pourra courir avec une belle monoplace

Et voila, désolé pour les images où on en voit pas la totalité de la monoplace mais je ne sais pas comment faire pour prendre une meilleur vue comme vous  |
|
|
 |
furioud Pilote de Kart

|
Posté le: Lun Mar 10, 2008 11:03 am Sujet du message: |
 |
|
Communiqué de Mac Laraine
Après 2 jours d'essais, le pilote furioud a fait le point de tout ce qui allait et qui n'allait pas sur ces performances.
furioud : Je pense que je vais miser sur la rapidité si je veux avoir une place sur le podium finale, voir même le titre de champion mais je ne sais pas si ce sera possible car il y a d'excellent adversaires sur les circuits. Enfin bon je disais que je vais miser sur la rapide car c'est ma seule qualité, j'ai réussi à prendre le meilleur temps au tour mais pour le reste, c'est la catastrophe. Je suis très irrégulier ce qu'il va falloir beaucoup travailler, en effet, je faisait hier, entre les 35' et les 50' secondes !! Ce qui comporte beaucoup trop d'écart.
Ensuite, il faudra que j'investisse dans un copilote car j'ai beaucoup de mal à gérer mes arrêt aux stands, ce qui poserais un gros problèmes car je tomberais en panne d'essence et je serais contraint d'abandonner.
Et enfin, cette semaine j'ai prévu un entrainement intensif car à peine au bout de 20 tours, mes bras deviennent tout mou sur le volant (crampe aux doigts ).
Donc voila, trop de mauvaises performances qu'il va falloir travailler mais heureusement, j'ai un excellent moteur et mon objectif sera d'être dans les premier au départ pour ensuite ralentir un peu en milieu de course  |
|
|
 |
sver-ono Pilote d'essai
 Superf1 Redactor

Age: 14 Sexe:  Inscrit le: 19 Nov 2007 Messages: 991 Localisation: Mainvilliers (Eure et Loire )28
|
Posté le: Lun Mar 10, 2008 1:42 pm Sujet du message: |
 |
|
C'est bon tous ça ! Tu n'est pâs réguliers ! _________________
 |
|
|
 |
furioud Pilote de Kart

|
Posté le: Lun Mar 10, 2008 1:50 pm Sujet du message: |
 |
|
| sver-ono a écrit: | | C'est bon tous ça ! Tu n'est pâs réguliers ! |
Pour l'instant...  |
|
|
 |
sver-ono Pilote d'essai
 Superf1 Redactor

|
Posté le: Lun Mar 10, 2008 6:03 pm Sujet du message: |
 |
|
Je vais crevé tes pneus  _________________
 |
|
|
 |
furioud Pilote de Kart

|
Posté le: Lun Mar 17, 2008 3:55 pm Sujet du message: |
 |
|
Communiqué
furioud a remporté ce week end la place derrière le pilote de Vaillante.
furioud : C'est un peu dommage car j'avais respecté mes objectifs qui était de faire un bon départ et miser sur la vitesse car je ne suis pas encore au point sur la régularité. Mais malheureusement, j'ai fait une erreur au dernier tour, ce qui n'a pas pût empêcher au pilote Sver Ono de passe devant.
Mais c'était quand même une belle course et je suis bien content d'être allé à l'arrivée car à plusieurs reprises, j'ai manqué de faire un accident et de me voir contraindre d'abandonner. Alors félicitation au pilote Sver Ono avec qui il y a eu un beau duel sur les pistes qui s'est joué, sans oublié le malchanceux Malawi qui a eu certain problèmes mécaniques et qui a abandonné et aux autres pilotes.
Vivement la prochaine course ! |
|
|
 |
furioud Pilote de Kart

|
Posté le: Dim Avr 06, 2008 8:52 pm Sujet du message: |
 |
|
Communiqué pour la course de Suzuka
Le pilote est vraiment très très content de cette course, il pensait qu'il aurait fait une sortie de piste comme aux entrainements ou qu'il aurait fait pleins d'erreur mais à sa grande surprise, le pilote de Mac Laraine a réalisé l'une de ces meilleurs courses voire la meilleure course depuis le début de sa carrière.En effet, pour la première fois, le pilote a réussi a combiner vitesse et régularité ce qui lui a permis de faire un temps sous les 50'00'00.
furioud : Je n'espérais pas du temps ce temps, je ne sais pas ce qui s'est passé mais je n'ai fait presque aucune erreur et j'ai réunis vitesse et régularité. Surement la course où j'ai été le plus rapide depuis très longtemps. Dommage que beaucoup de pilotes ont ratés cette course.
En tout ça me permet d'être 1er dans le classement général à égalité.
Pourvu que j'arrive à faire la différence dans la prochaine course
--------------------------------------------------------------------------------------------
Communiqué de la course d'Immola
C'est une catastrophe, à peine le 5ème tour entamé de 65 tours, le pilote fait une sortie de piste et se voit obligé d'abandonné.
furioud : C'est un désastre. J'espérais cette course pour pouvoir me défaire et conserver la 1ère place. J'espérais aussi marqué le plus de points possible car lors de la prochaine course, il y ai de grandes possibilités que je sois absent. Mais en essayant trop d'assurer, à peine le 5ème tour entamé alors que je vois que le pilote externe+ se démarque de plus en plus, je prend trop vite un virage qui m'entraine dans une sortie de piste. Ça va être très dur maintenant de visé la première place surtout que je ne pourrais peut-être pas disputer le prochain GP |
|
|
 |
Filou Pilote de Kart

Age: 16 Sexe:  Inscrit le: 09 Mar 2008 Messages: 68 Localisation: thouars
|
Posté le: Dim Avr 06, 2008 9:02 pm Sujet du message: |
 |
|
dommage pour toi furioud t'étais bien parti pourtant mais je crois qu'il y avait une route qui t'emmenait au départ pour ceux qui étaient tombés mais peut etre que tu étais sur le dos !  |
|
|
 |
furioud Pilote de Kart

|
Posté le: Dim Avr 06, 2008 9:05 pm Sujet du message: |
 |
|
| Filou a écrit: | je crois qu'il y avait une route qui t'emmenait au départ pour ceux qui étaient tombés mais peut etre que tu étais sur le dos !  |
Non y en avait pas... enfin je crois .gif) |
|
|
 |
Malawii Pilote de top team

Age: 17 Sexe:  Inscrit le: 30 Oct 2007 Messages: 4503 Localisation: Mainvilliers 28
|
Posté le: Dim Avr 06, 2008 9:20 pm Sujet du message: |
 |
|
Oui, il y en avait une, fallait aller dans les stands  _________________

Pari avec MisterKimi : Si Massa fini devant les 2 pilotes BMW, il devra mettre Ferrari est la meilleure équipe de F1 ^^
Vivre ce n'est pas seulement respirer, c'est aussi avoir le souffle coupé.
FF1C - Awards Homme de l'année - Meilleur pilote de l'année - Poleman de l'année - Boulet de l'année |
|
|
 |
externe+ Pilote de Kart

|
Posté le: Dim Avr 06, 2008 9:35 pm Sujet du message: |
 |
|
salut
désoler pour toi furioud car j'aurais aimer être avec toi dans cette lutte que nous nous sommes menées avec Malawi
par ailleurs il y a bien une entrée au niveau des stands, repérer bien les lieux quand les circuits vous sont envoyer pour les qualifications
bon je vous laissent et vous dit a bientôt pour la prochaine course
bye
externe+ |
|
|
 |
EdIrvine Pilote d'essai
 Superf1 Redactor

|
Posté le: Dim Avr 06, 2008 9:45 pm Sujet du message: |
 |
|
| furioud a écrit: | | Filou a écrit: | je crois qu'il y avait une route qui t'emmenait au départ pour ceux qui étaient tombés mais peut etre que tu étais sur le dos !  |
Non y en avait pas... enfin je crois .gif) |
Sur tout les circuits de la saison, il y aurait une seule et unique possibilité pour rejoindre la piste en cas de sortie de piste.
Ceci étant un souhait de ma part de pouvoir rejoindre la piste à un seul endroit, ce qui peut énormément pénalisé au niveau du temps. _________________
http://f1davant.forumactif.net
Elu pilote le plus FairPlay 2007-2008 au FF1C AWARDS |
|
|
 |
furioud Pilote de Kart

|
Posté le: Sam Mai 17, 2008 7:01 pm Sujet du message: |
 |
|
Communiqué exclusif
Depuis des semaines, le coureur de l'écurie Mac Laraine est introuvable. En effet, alors que sur le net, des rumeurs circulent comme quoi il a été kidnappé, disparu ou tué. Alors qu'on le cherchait partout car il avait raté de nombreuses courses importantes, on a réussi à trouver furioud alors qu'il sortait tout juste de chez lui hier dans l'après-midi. On a essayé de lui parlé mais celui-ci n'était pas d'humeur, on a juste réussit à obtenir cette phrase de lui:
"La famille passe avant le métier"
Nous n'en savons pas plus mais vu l'état où il était quand il à dit ça, on doute qu'il participe au GP de demain alors qu'il est en train de perdre beaucoup de points de retard sur le premier et talentueux pilote de l'écurie de l'Overlook Team
PS : Ne vous inquiétez pas pour moi, je n'ai pas de problèmes familiale mais c'est juste pour dire que demain je ne serais pas là et que donc je ne pourrais pas participer à la course. Les autres fois, c'est parce j'étais partit en vacance les deux semaines passés mon code pour la conduite accompagnée. Voila donc bonnes courses pour demain  |
|
|
 |
Newnours Fan de Prost Pilote de top team

Age: 40 Sexe:  Inscrit le: 24 Fév 2007 Messages: 4238 Localisation: cambrai (59)
|
Posté le: Sam Mai 17, 2008 8:26 pm Sujet du message: |
 |
|
ok man !
bon dsl que tu ne puisse venir....
on espere tous te revoir bientot _________________

|
|
|
 |
Jeremy06121983 Pilote F1

Age: 24 Sexe:  Inscrit le: 10 Oct 2007 Messages: 1794 Localisation: Créteil (94000)
|
Posté le: Mer Mai 21, 2008 10:06 pm Sujet du message: Mac Laraine |
 |
|
Reviens en forme, tu pourrais battre Michel1  _________________ F1.08: The essence of racing. All of 1.
Championnat FF1: WMB élu meilleur rookie de l'année 2007-2008, et meilleure progression! |
|
|
 |
furioud Pilote de Kart

|
Posté le: Ven Mai 30, 2008 6:40 pm Sujet du message: |
 |
|
Annonce
Le début des vacances approche, le soleil revient, les filles commencent à se mettre en décoltés et furioud est de retour et nous annonce qu'il sera de plus en plus disponible cet ans ci.
Mais durant son absence, il y a eu beaucoup de changement, dont le plus grand a été le changement de tmn en forever et pour honorer celui-ci et pour que tout change avec, furioud a décidé de changer de monoplace !!
Voici la nouvelle avec qui il courra désormais :
Et oui, il a changer de constructeur, tout est neuf et l'écurie Mac Laraine va vous promettre de faire vibrer son moteur pour les prochains GP ! |
|
|
 |
Who's the Nos Pilote F1

Inscrit le: 27 Jan 2008 Messages: 1364 Localisation: Picardie, Château-Thierry (02)
|
Posté le: Ven Mai 30, 2008 10:34 pm Sujet du message: |
 |
|
Ben t'as plus qu'à m'envoyer ton nouveau skin alors...
Content de ton retour, ça va être de plus en plus disputé...  _________________

|
|
|
 |
|
|