|
|
|
|
Bienvenue sur le premier Forum de F1 : Forum-F1.com
Vous êtes en train de visiter nos forums en tant qu'invité ce qui vous donne un accès limité pour consulter la plupart des discussions et accéder à nos fonctionnalités. En rejoignant notre communauté gratuitement, vous pourrez voir notre galerie vidéo, communiquer en privé avec d'autres membres (MP), répondre à des sondages, télécharger des photos HD de tous les GP et bien d'autres avantages. L'inscription est rapide, simple et totalement gratuite alors n'attendez plus, rejoignez notre communauté aujourd'hui !
|
|
| Auteur |
Message |
|
|
Jeremy06121983 Pilote de top team

Age: 24 Sexe:  Inscrit le: 10 Oct 2007 Messages: 2010 Localisation: Créteil (94000)
|
Posté le: Lun Oct 06, 2008 7:19 pm Sujet du message: Furioud |
 |
|
| furioud a écrit: | Oui je serais là !
Heureux de voir qu'il y a au moins une personne qui soit content que je sois là  |
Ta présence permet un championnat plus disputé
Ceci dit, si tu pouvais encore louper juste un Gp ça m'arrangerait  _________________ F1.08: The essence of racing. All of 1.
 |
|
|
 |
furioud Pilote de Kart

|
Posté le: Lun Oct 06, 2008 8:42 pm Sujet du message: |
 |
|
C'est gentil de ta part mais je vais refuser ton offre  _________________
 |
|
|
 |
Jeremy06121983 Pilote de top team

Age: 24 Sexe:  Inscrit le: 10 Oct 2007 Messages: 2010 Localisation: Créteil (94000)
|
Posté le: Mer Oct 08, 2008 6:14 pm Sujet du message: Proposition |
 |
|
| furioud a écrit: | C'est gentil de ta part mais je vais refuser ton offre  |
Si y a des MDM awards, tu pourrais gagner celui du joueur le plus fairplay  _________________ F1.08: The essence of racing. All of 1.
 |
|
|
 |
|
|
| Page 3 sur 3 |
Aller à la page Précédente 1, 2, 3 |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|