| Auteur |
Message |
|
|
furioud Pilote de Kart

|
Posté le: Dim Juin 01, 2008 12:51 am Sujet du message: |
 |
|
J'ai l'adresse msn de newnours mais je en crois pas avoir le tiens  |
|
|
 |
Who's the Nos Pilote F1

Inscrit le: 27 Jan 2008 Messages: 1511 Localisation: Picardie, Château-Thierry (02)
|
Posté le: Dim Juin 01, 2008 4:18 am Sujet du message: |
 |
|
Regarde bien... Juste en bas de mes posts... Le petit bouton marqué... "msnm"...
Sinon, un lien pour le télécharger m'ira aussi bien, c'est comme tu préfères.  _________________
 |
|
|
 |
furioud Pilote de Kart

|
Posté le: Dim Juin 01, 2008 3:38 pm Sujet du message: |
 |
|
Exact, j'y avais pas pensé, ça ira plus vite
Donc clik >ici< |
|
|
 |
Jeremy06121983 Pilote F1

Age: 24 Sexe:  Inscrit le: 10 Oct 2007 Messages: 1948 Localisation: Créteil (94000)
|
Posté le: Dim Juin 01, 2008 9:26 pm Sujet du message: Skins |
 |
|
Bien la voiture
Sinon bon début de course à toi, tu m'as donné du fil à retordre  _________________ F1.08: The essence of racing. All of 1.
 |
|
|
 |
furioud Pilote de Kart

|
Posté le: Jeu Juin 05, 2008 11:02 pm Sujet du message: |
 |
|
Oui merci toi aussi, mais mon *** de sœur a voulu imprimer et comme mon imprimante me fait buger... rah ! elle a vu que j'étais devant l'ordi en plus
Donc tout ça pour dire que mon abandon est du à un bug, enfin la prochaine fois, je mettrais un périmètre de sécurité  |
|
|
 |
Who's the Nos Pilote F1

Inscrit le: 27 Jan 2008 Messages: 1511 Localisation: Picardie, Château-Thierry (02)
|
Posté le: Jeu Juin 05, 2008 11:43 pm Sujet du message: |
 |
|
Une astuce pour la prochaine fois: débranches l'imprimante!!! y'a des fois tu mérites ton rang de seigneur^^ _________________
 |
|
|
 |
Malawii Pilote de top team

Age: 17 Sexe:  Inscrit le: 30 Oct 2007 Messages: 4856 Localisation: Mainvilliers 28
|
Posté le: Jeu Juin 05, 2008 11:48 pm Sujet du message: |
 |
|
| Who's the Nos a écrit: | | Une astuce pour la prochaine fois: débranches l'imprimante!!! y'a des fois tu mérites ton rang de seigneur^^ |
On est pas sur le bon forum la
Mais quand je compare à moi, je pense que je vais encore avoir le coup du boulet de l'année pour le MDM  _________________

Pari avec MisterKimi : Si Massa fini devant les 2 pilotes BMW, il devra mettre Ferrari est la meilleure équipe de F1 ^^
Vivre ce n'est pas seulement respirer, c'est aussi avoir le souffle coupé.
FF1C - Awards Homme de l'année - Meilleur pilote de l'année - Poleman de l'année - Boulet de l'année |
|
|
 |
Newnours Fan de Prost Pilote de top team

Age: 40 Sexe:  Inscrit le: 24 Fév 2007 Messages: 4273 Localisation: cambrai (59)
|
Posté le: Ven Juin 06, 2008 5:02 am Sujet du message: |
 |
|
| Malawi-Schumi Fan n°1 a écrit: | | Who's the Nos a écrit: | | Une astuce pour la prochaine fois: débranches l'imprimante!!! y'a des fois tu mérites ton rang de seigneur^^ |
On est pas sur le bon forum la
Mais quand je compare à moi, je pense que je vais encore avoir le coup du boulet de l'année pour le MDM  |
lol
et t'est surtout parti pour avoir que ca ^^ _________________

|
|
|
 |
Jeremy06121983 Pilote F1

Age: 24 Sexe:  Inscrit le: 10 Oct 2007 Messages: 1948 Localisation: Créteil (94000)
|
Posté le: Mar Juin 10, 2008 9:36 pm Sujet du message: Course |
 |
|
Surtout que j'ai abandonné à qlq tours de la fin . Un podium était en jeu... _________________ F1.08: The essence of racing. All of 1.
 |
|
|
 |
furioud Pilote de Kart

|
Posté le: Ven Juil 25, 2008 2:13 am Sujet du message: |
 |
|
Flash Info
Nouvelle exclusive : Nous venons de l'apprendre à l'instant, le pilote furioud de chez Mac laraine est à l'hôpital en ce moment... Nous n'avons pas put encore avoir beaucoup d'informations, mais nous détenons quand même les plus importantes. En effet il semblerait qu'alors qu'il prenait l'autoroute pour un circuit de F1 en rentrant chez lui pour voir sa famille, il faisait du 300k/h. Puis alors qu'il sortait de l'autoroute et arrivait dans un virage serré, il n'aurait pas eu le temps de freiner assez pour négociez le virage, et est tombé dans un fossé... Les médecins nous ont révélés plusieurs fractures assez graves et ils nous signalent qu'il devra rester en fauteuil roulant voir même rester allongé à l'hôpital pendant plus d'un mois. Malgrès les envies du pilote de continuer le championnat pour assurer sa 4ème place, il devra déclarer forfait pour tout les prochains GP à venir et ceci, pendant un mois minimum
Quel triste nouvelle mais ça pourrait en profiter à d'autres pilotes !
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Bon bah voilà, tout ça pour dire que je part en vacance pendant un mois et que je n'aurais pas le droit de toucher à l'ordi pendant cette période
++ all et bonne vacance à vous  _________________
 |
|
|
 |
Yop Admin

Age: 16 Sexe:  Inscrit le: 26 Juin 2007 Messages: 4643 Localisation: Tournon st Martin (36)
|
Posté le: Ven Juil 25, 2008 10:01 am Sujet du message: |
 |
|
Bonnes vacs
Un concurent de moins au MDM  _________________ McLaren est la meilleure équipe de F1
ING Renault F1 Team - Une équipe, une passion
# 05 - Fernando Alonso (Espagne, 2 victoires (Singapour, Japon))
# 06 - Nelson Angelo Piquet (Brésil, 1 podium) |
|
|
 |
furioud Pilote de Kart

|
Posté le: Ven Juil 25, 2008 3:30 pm Sujet du message: |
 |
|
| Yop a écrit: | Un concurent de moins au MDM  |
Ah bah merci ça fait plaisir
Bon sinon j'ai oublié de le préciser mais je part demain donc ne vous inquiéter pas si vous voyez que ce soir j'ai fait un temps sur Hungaroring  _________________
 |
|
|
 |
Yop Admin

Age: 16 Sexe:  Inscrit le: 26 Juin 2007 Messages: 4643 Localisation: Tournon st Martin (36)
|
Posté le: Ven Juil 25, 2008 3:38 pm Sujet du message: |
 |
|
| furioud a écrit: | | Yop a écrit: | Un concurent de moins au MDM  |
Bon sinon j'ai oublié de le préciser mais je part demain donc ne vous inquiéter pas si vous voyez que ce soir j'ai fait un temps sur Hungaroring  |
Idem pour moi, j'attend plus que Newnours ! _________________ McLaren est la meilleure équipe de F1
ING Renault F1 Team - Une équipe, une passion
# 05 - Fernando Alonso (Espagne, 2 victoires (Singapour, Japon))
# 06 - Nelson Angelo Piquet (Brésil, 1 podium) |
|
|
 |
Newnours Fan de Prost Pilote de top team

Age: 40 Sexe:  Inscrit le: 24 Fév 2007 Messages: 4273 Localisation: cambrai (59)
|
Posté le: Ven Juil 25, 2008 4:48 pm Sujet du message: |
 |
|
j'arrive,j'arrive ^^
laisser moi un peu de temps  _________________

|
|
|
 |
Jeremy06121983 Pilote F1

|
Posté le: Dim Juil 27, 2008 1:42 pm Sujet du message: Furioud |
 |
|
| furioud a écrit: | | Yop a écrit: | Un concurent de moins au MDM  |
Bon sinon j'ai oublié de le préciser mais je part demain donc ne vous inquiéter pas si vous voyez que ce soir j'ai fait un temps sur Hungaroring  |
Félicitations à Furioud pour cette belle pôle position
Bon rétablissement au pilote qui s'est crashé peu de temps après les qualifs
Je vais profiter de ces 4 semaines d'absence pour remonter sur toi  _________________ F1.08: The essence of racing. All of 1.
 |
|
|
 |
furioud Pilote de Kart

|
Posté le: Sam Aoû 30, 2008 4:59 pm Sujet du message: |
 |
|
Bon je vois qu'il y en a qui ont bien profité de mon absence...
Et oui effectivement je suis de retour ! le médecin m'a laissé sortir il y a quelques jours et toutes mes réadaptations sont terminés ! Je suis de nouveau en pleine forme alors garde à vous... j'arriiiiiive !  _________________
 |
|
|
 |
Jeremy06121983 Pilote F1

|
Posté le: Ven Sep 19, 2008 8:24 pm Sujet du message: Furioud |
 |
|
| furioud a écrit: | Bon je vois qu'il y en a qui ont bien profité de mon absence...
Et oui effectivement je suis de retour ! le médecin m'a laissé sortir il y a quelques jours et toutes mes réadaptations sont terminés ! Je suis de nouveau en pleine forme alors garde à vous... j'arriiiiiive !  |
A quand ton grand retour  _________________ F1.08: The essence of racing. All of 1.
 |
|
|
 |
furioud Pilote de Kart

|
Posté le: Sam Sep 20, 2008 6:38 pm Sujet du message: |
 |
|
Normalement... demain  _________________
 |
|
|
 |
Jeremy06121983 Pilote F1

|
Posté le: Dim Sep 21, 2008 4:11 pm Sujet du message: Furioud |
 |
|
| furioud a écrit: | Normalement... demain  |
Verdict Tu es présent ou pas  _________________ F1.08: The essence of racing. All of 1.
 |
|
|
 |
furioud Pilote de Kart

|
Posté le: Dim Sep 21, 2008 4:30 pm Sujet du message: |
 |
|
Oui je serais là !
Heureux de voir qu'il y a au moins une personne qui soit content que je sois là  _________________
 |
|
|
 |
|
|