| Auteur |
Message |
|
|
KR Pilote F1

|
Posté le: Ven Mar 07, 2008 8:51 pm Sujet du message: Horaires de diffusion des Grand Prix |
 |
|
GP d'Australie: 16 mars 2008:
(je mettrai les autres aussi) |
|
|
 |
modena49 Pro-Ferrariste

|
Posté le: Ven Mar 07, 2008 8:55 pm Sujet du message: Re: Horaires de diffusion des Grand Prix |
 |
|
| Kimi Räikkönen a écrit: | GP d'Australie: 16 mars 2008:
(je mettrai les autres aussi) |
super merci à toi  _________________ Un mythe, Une passion, une légende
Ferrarisimo nel sangue e nel cuore da allora sempre
Je n'ai jamais été un grand constucteur.
Je n'ai jamais rêvé de le devenir.
Je reste un artisan provincial." |
|
|
 |
Malawii Pilote de top team

Age: 17 Sexe:  Inscrit le: 30 Oct 2007 Messages: 4841 Localisation: Mainvilliers 28
|
Posté le: Ven Mar 07, 2008 9:46 pm Sujet du message: |
 |
|
Superbe initiative ! Merci !  _________________

Pari avec MisterKimi : Si Massa fini devant les 2 pilotes BMW, il devra mettre Ferrari est la meilleure équipe de F1 ^^
Vivre ce n'est pas seulement respirer, c'est aussi avoir le souffle coupé.
FF1C - Awards Homme de l'année - Meilleur pilote de l'année - Poleman de l'année - Boulet de l'année |
|
|
 |
Moux Champion du monde F1

Inscrit le: 07 Sep 2007 Messages: 6065 Localisation: Paris Île-de-France (75)
|
Posté le: Sam Mar 08, 2008 1:04 am Sujet du message: |
 |
|
Que 15 minutes de F1 à la Une ... _________________
 |
|
|
 |
Alomon F1Results Webmaster

Age: 22 Sexe:  Inscrit le: 23 Fév 2007 Messages: 8444 Localisation: Toulouse
|
Posté le: Sam Mar 08, 2008 1:44 am Sujet du message: |
 |
|
C'est confirmé alors, pour les qualifs sur TF1 ? En tout cas, belle initiative  _________________
 |
|
|
 |
Newnours Fan de Prost Pilote de top team

Age: 40 Sexe:  Inscrit le: 24 Fév 2007 Messages: 4273 Localisation: cambrai (59)
|
Posté le: Sam Mar 08, 2008 7:07 am Sujet du message: |
 |
|
| Moux a écrit: | Que 15 minutes de F1 à la Une ... |
ben tu sais ... a 5h du mat pour eux c'est pas rentable....
t'inquiete dans la journée ils vont remettre ta 1/2 Heure prefere ^^ _________________

|
|
|
 |
FormulWorld Pilote de top team

Age: 14 Sexe:  Inscrit le: 20 Juin 2007 Messages: 3814 Localisation: Normandie
|
Posté le: Sam Mar 08, 2008 8:17 am Sujet du message: |
 |
|
Je m'en souvenais plus que c'était si tôt que ça les qualifs !!
Sinon et bien presque du 100 % TF1  _________________
 |
|
|
 |
JTarJ Pilote d'essai

Age: 19 Sexe:  Inscrit le: 05 Mar 2008 Messages: 538 Localisation: Nanterre (92)
|
Posté le: Sam Mar 08, 2008 12:09 pm Sujet du message: |
 |
|
Eh, n'oublies pas que c'est le GP d'Australie, les "vraies" emissions de F1 à la une (celle on voit toute la jet set sur la grille de départ), c'est seulement lors des GP européens.
Ici, on se contentera juste de dire "Bonjour, merci de vous être levé, il fait ici un temps magnifique ici à Melbourne pour le GP d'Australie, le Grand Prix va commencer, ce sera un Grand Prix magnifique, mais tout ca, après une page de pub" |
|
|
 |
hypercars Pilote F1

Age: 17 Sexe:  Inscrit le: 11 Fév 2008 Messages: 1497 Localisation: somewhere in Alsace
|
Posté le: Sam Mar 08, 2008 12:18 pm Sujet du message: |
 |
|
| JTarJ a écrit: | | Moux a écrit: | Que 15 minutes de F1 à la Une ... |
Eh, n'oublies pas que c'est le GP d'Australie, les "vraies" emissions de F1 à la une (celle on voit toute la jet set sur la grille de départ), c'est seulement lors des GP européens.
Ici, on se contentera juste de dire "Bonjour, merci de vous être levé, il fait ici un temps magnifique ici à Melbourne pour le GP d'Australie, le Grand Prix va commencer, ce sera un Grand Prix magnifique, mais tout ca, après une page de pub" |
En version sous titrage ca donen merci de nous faire gagner des millions  _________________ http://vivelefootetlaf1.skyrock.com/
Mieux vaut prouver ses capacités sur la piste que dans les longs discours ! |
|
|
 |
Danica Danica Addicted

Age: 15 Sexe:  Inscrit le: 01 Mar 2007 Messages: 2120 Localisation: Signeulx (Belgique)
|
Posté le: Sam Mar 08, 2008 1:32 pm Sujet du message: |
 |
|
C'est pas l'émission d'avant-course du siècle non plus...
Regarder 4 minutes de voiture, 6 de greluches et le reste de pub, non merci... _________________
Venez vous inscrire au FGPC ! |
|
|
 |
Newnours Fan de Prost Pilote de top team

Age: 40 Sexe:  Inscrit le: 24 Fév 2007 Messages: 4273 Localisation: cambrai (59)
|
Posté le: Sam Mar 08, 2008 2:04 pm Sujet du message: |
 |
|
| Danica a écrit: | | Moux a écrit: | Que 15 minutes de F1 à la Une ... |
C'est pas l'émission d'avant-course du siècle non plus...
Regarder 4 minutes de voiture, 6 de greluches et le reste de pub, non merci... |
moi ca me suffit ^^ _________________

|
|
|
 |
sver-ono Pilote F1
 Superf1 Redactor

Age: 14 Sexe:  Inscrit le: 19 Nov 2007 Messages: 1022 Localisation: Mainvilliers (Eure et Loire )28
|
Posté le: Sam Mar 08, 2008 2:30 pm Sujet du message: |
 |
|
| JTarJ a écrit: | | Moux a écrit: | Que 15 minutes de F1 à la Une ... |
Moi j'ai la réponse ! c'est 15minute de F1 a la Une et 15minutes de pub  _________________
 |
|
|
 |
remy Pilote GP2

Age: 16 Sexe:  Inscrit le: 20 Oct 2007 Messages: 407 Localisation: à coté de Versailles
|
Posté le: Sam Mar 08, 2008 5:49 pm Sujet du message: |
 |
|
| Au moins il y aura la course F1 a la une c'est pas le plus intéressant mais je suis d'accord pour la pub de 15minutes |
|
|
 |
JTarJ Pilote d'essai

Age: 19 Sexe:  Inscrit le: 05 Mar 2008 Messages: 538 Localisation: Nanterre (92)
|
Posté le: Sam Mar 08, 2008 10:35 pm Sujet du message: |
 |
|
| Franchement F1 à la Une, ca fait un certain temps que j'ai arreté de regarder maintenant, je m'en porte pas plus mal... |
|
|
 |
hypercars Pilote F1

Age: 17 Sexe:  Inscrit le: 11 Fév 2008 Messages: 1497 Localisation: somewhere in Alsace
|
Posté le: Dim Mar 09, 2008 12:24 am Sujet du message: |
 |
|
rediffs a 9 h au cas ou ....
sinon moi les émissions jregarde rtl ! en général c'est au moins une heure et pas la moitié de pub ! _________________ http://vivelefootetlaf1.skyrock.com/
Mieux vaut prouver ses capacités sur la piste que dans les longs discours ! |
|
|
 |
hcinou Nouveau

|
Posté le: Dim Mar 09, 2008 6:33 pm Sujet du message: |
 |
|
| hypercars a écrit: | rediffs a 9 h au cas ou ....
sinon moi les émissions jregarde rtl ! en général c'est au moins une heure et pas la moitié de pub ! |
c'est en francais??? _________________
 |
|
|
 |
JTarJ Pilote d'essai

|
Posté le: Lun Mar 10, 2008 1:31 pm Sujet du message: |
 |
|
| hcinou a écrit: | | hypercars a écrit: | rediffs a 9 h au cas ou ....
sinon moi les émissions jregarde rtl ! en général c'est au moins une heure et pas la moitié de pub ! |
c'est en francais??? |
En allemand ! |
|
|
 |
Malawii Pilote de top team

Age: 17 Sexe:  Inscrit le: 30 Oct 2007 Messages: 4841 Localisation: Mainvilliers 28
|
Posté le: Lun Mar 10, 2008 2:44 pm Sujet du message: |
 |
|
| JTarJ a écrit: | | hcinou a écrit: | | hypercars a écrit: | rediffs a 9 h au cas ou ....
c'est en francais??? |
En allemand ! |
Quel idiot j'ai fais quand j'étais en 4e à prendre l'espagnol  _________________

Pari avec MisterKimi : Si Massa fini devant les 2 pilotes BMW, il devra mettre Ferrari est la meilleure équipe de F1 ^^
Vivre ce n'est pas seulement respirer, c'est aussi avoir le souffle coupé.
FF1C - Awards Homme de l'année - Meilleur pilote de l'année - Poleman de l'année - Boulet de l'année |
|
|
 |
misterkimi Pilote de top team

Age: 16 Sexe:  Inscrit le: 20 Oct 2007 Messages: 2144 Localisation: suisse (jura)
|
Posté le: Lun Mar 10, 2008 5:23 pm Sujet du message: |
 |
|
He ouais même si c'est très chiant l'allemand (je peux vous en dire un rayon ) c'est vraiment très utile (surtout en Suisse remarque^^). Pour en revenir au sujet je suis bien content que la TSR a quand même décidé d'acheter les droits de F1 parce que sans les pubs c'est vraiment appréciable. _________________
 |
|
|
 |
modena49 Pro-Ferrariste

|
Posté le: Lun Mar 10, 2008 7:06 pm Sujet du message: |
 |
|
| misterkimi a écrit: | He ouais même si c'est très chiant l'allemand (je peux vous en dire un rayon ) c'est vraiment très utile (surtout en Suisse remarque^^). Pour en revenir au sujet je suis bien content que la TSR a quand même décidé d'acheter les droits de F1 parce que sans les pubs c'est vraiment appréciable. |
Tu as parfaitement raison mais faudra voir le commentateur car Jacques Dechenaud est en retaitre bien méritée  _________________ Un mythe, Une passion, une légende
Ferrarisimo nel sangue e nel cuore da allora sempre
Je n'ai jamais été un grand constucteur.
Je n'ai jamais rêvé de le devenir.
Je reste un artisan provincial." |
|
|
 |
|
|