| Auteur |
Message |
|
|
Yop Admin

Age: 16 Sexe:  Inscrit le: 26 Juin 2007 Messages: 4605 Localisation: Tournon st Martin (36)
|
Posté le: Sam Mai 10, 2008 10:30 pm Sujet du message: |
 |
|
| Aaron'z a écrit: | | Ben c'était prévu. Mais bon les qualifs étaient plus excitantes y a 2 semaines. |
Largement. Il y avait plusieurs pilotes en lutte pour la pole, alors que aujourd'hui... _________________
McLaren est la meilleure équipe de F1 (J'y suis obligé, même si ce sont des tricheurs xD) |
|
|
 |
KR Pilote F1

|
Posté le: Jeu Aoû 21, 2008 2:26 pm Sujet du message: |
 |
|
Entre les Jeux Olympiques et la F1 - Eurosport a fait son choix !
Le Grand Prix d’Europe qui se déroule cette année sur un nouveau tracé, ne sera pas des mieux diffusé sur les ondes françaises. En suivant les essais libres, tous les fans auraient pu se familiariser avec ses particularités mais en France, comme cela est trop souvent le cas, on ne respecte pas les fans de Formule 1. Non, nous n’aurons pas droit aux séances d’essais sur Eurosport pour cause de Jeux Olympiques...
Cette manifestation sportive n’est pas en cause mais plutôt les dirigeants des chaînes tricolores qui ne sont pas capables d’être innovant et encore moins de réfléchir deux minutes.
Les Jeux Olympiques ont une couverture médiatique sur quatre chaînes (Eurosport, France Télévision par le biais de France 2 et France 3 et Canal + pour ses abonnés) : Cela aurait-il été grave de retransmettre les essais libres sur Eurosport sachant que les fans des Jeux Olympiques auraient pu les suivre soit sur une chaîne publique ou encore payante ?
Il semble que oui, vue qu’Eurosport France ne désire pas couper son antenne dédié aux Jeux Olympiques pour passer quatre heures de Formule 1. Rassurez-vous quand c’est pour diffuser un match de football (Lique 2 - Amiens/Metz : Le lundi 18 août 2008), là Eurosport n’a pas eu peur de couper les Jeux Olympiques pour retransmettre le match.
A nouveau en France, ce sont les fans de Formule 1 qui trinquent et cela commence à devenir une habitude... |
|
|
 |
Yop Admin

Age: 16 Sexe:  Inscrit le: 26 Juin 2007 Messages: 4605 Localisation: Tournon st Martin (36)
|
Posté le: Jeu Aoû 21, 2008 3:12 pm Sujet du message: |
 |
|
Pour ceux qui ont le cable :
DSF (canal 415) _________________
McLaren est la meilleure équipe de F1 (J'y suis obligé, même si ce sont des tricheurs xD) |
|
|
 |
antorbr L'Alsacien du forum Pilote de top team

Age: 18 Sexe:  Inscrit le: 02 Mar 2007 Messages: 2940 Localisation: Mulhausen / Elsass
|
Posté le: Jeu Aoû 21, 2008 7:11 pm Sujet du message: |
 |
|
| Yop a écrit: | Pour ceux qui ont le cable :
DSF (canal 415) |
Exact, c'est la chaine allemande qui diffuse les essais libres
Pour les qualifs faut essayer de chercher RTL ... _________________ Red Bull, verleit flügel. Red Bull, gives you wings. Red Bull, donne des aiiiilles !
http://antorbr.skyblog.com |
|
|
 |
Masta F1 Addict Pilote GP2

Age: 16 Sexe:  Inscrit le: 06 Juil 2008 Messages: 440 Localisation: Lorraine (54)
|
Posté le: Jeu Aoû 21, 2008 7:17 pm Sujet du message: |
 |
|
La qualif? TF1 s'en occupe non?  _________________ Fan de Kimi,Fernando, Robert et d'autres^^ |
|
|
 |
KR Pilote F1

|
Posté le: Jeu Aoû 21, 2008 8:05 pm Sujet du message: |
 |
|
| Masta a écrit: | La qualif? TF1 s'en occupe non?  |
On aura les qualifications samedi à 14h sur TF1.
Et bien sûr la course dimanche sur TF1 avec les commentaire de Christrophe Malebranque  |
|
|
 |
Yop Admin

|
Posté le: Jeu Aoû 21, 2008 8:40 pm Sujet du message: |
 |
|
Par contre, DSF diffuse que les libres 1 et 2 je crois...
Pas de libres 3 en vue ?  _________________
|
|
 |
Masta F1 Addict Pilote GP2

Age: 16 Sexe:  Inscrit le: 06 Juil 2008 Messages: 440 Localisation: Lorraine (54)
|
Posté le: Jeu Aoû 21, 2008 9:10 pm Sujet du message: |
 |
|
RTL diffuse en léger différé les EL.3  _________________ Fan de Kimi,Fernando, Robert et d'autres^^ |
|
|
 |
salono Nouveau

|
Posté le: Sam Aoû 23, 2008 11:17 am Sujet du message: |
 |
|
| Pour ceux que ca intereese, c'est en Polonais. Une chaine streaming http://fr.justin.tv/hqtv_f1 |
|
|
 |
Jeremy06121983 Pilote F1

Age: 24 Sexe:  Inscrit le: 10 Oct 2007 Messages: 1926 Localisation: Créteil (94000)
|
Posté le: Sam Aoû 23, 2008 11:38 am Sujet du message: Essais libres |
 |
|
Merci c'est sympa
Et ça parle beaucoup de Kubica  _________________ F1.08: The essence of racing. All of 1.
 |
|
|
 |
Yop Admin

|
Posté le: Sam Aoû 23, 2008 12:05 pm Sujet du message: |
 |
|
Merci
Moi et KR on a cherché prendant 30 minutes ^^ _________________
|
|
 |
salono Nouveau

|
Posté le: Sam Aoû 23, 2008 12:19 pm Sujet du message: |
 |
|
De rien c'est avec plaisir. La grande communauté des fans de F1 doit se liguer contre le dictat d'eurosport! Y en a marre, déja 2 gp que je loupe les essais et je me suis inscrit rien que pour ça à leur player. Maintenant que je trouve des streaming gratuit, je vais me passer d'eux. Echangeons nous les bons tuyaux, perso je recherche de vieilles vidéo(sur internet) de f1 style de 1980 à nos jours. A+ et rendez-vous pour des qualifs palpitantes! |
|
|
 |
KR Pilote F1

|
Posté le: Sam Aoû 23, 2008 12:22 pm Sujet du message: |
 |
|
Eh ben salono, merci beaucoup à toi. C'est grâce à toi qu'on a pu voir les essais!  |
|
|
 |
|
|