| Auteur |
Message |
|
|
Malawii Pilote de top team

Age: 17 Sexe:  Inscrit le: 30 Oct 2007 Messages: 4829 Localisation: Mainvilliers 28
|
Posté le: Mar Avr 01, 2008 1:34 pm Sujet du message: |
 |
|
| loebfan a écrit: | | BenjiHeikki a écrit: | Vive Eurosport  |
Jusqu'à un certain point... |
Bah pour la F1, oui  _________________

Pari avec MisterKimi : Si Massa fini devant les 2 pilotes BMW, il devra mettre Ferrari est la meilleure équipe de F1 ^^
Vivre ce n'est pas seulement respirer, c'est aussi avoir le souffle coupé.
FF1C - Awards Homme de l'année - Meilleur pilote de l'année - Poleman de l'année - Boulet de l'année |
|
|
 |
BenjiHeikki Padawan de JV Fan d'Heikki Champion du monde F1

Age: 16 Sexe:  Inscrit le: 23 Fév 2007 Messages: 6539 Localisation: Aurillac (15)
|
Posté le: Mar Avr 01, 2008 1:37 pm Sujet du message: |
 |
|
| loebfan a écrit: | | BenjiHeikki a écrit: | Vive Eurosport  |
Jusqu'à un certain point... | Ouais parce que j'ai toujours pas oublié le Heikko Kovalainen  _________________ Nab's et rrz mettront dans leur signature "Heikki Kovalainen est le meilleur pilote de F1" s'il termine la saison 2008 devant Massa.
Heikki.fr, l'unique site francophone sur Heikki Kovalainen http://www.heikki.fr
Jeu de management de F1 : http://f1mc.free.fr ------ Mon blog : http://thenightspirit.skyrock.com |
|
|
 |
KR Pilote F1

|
Posté le: Mar Avr 01, 2008 1:52 pm Sujet du message: |
 |
|
Je ne vois pas pourquoi TF1 s'acharne tellement à mettre tous les programmes de F1 absolument en direct!
ça serait tellement mieux qu'ils fasse un léger différé pour qu'on puisse suivre l'intégralité des qualifs... [/b] |
|
|
 |
Yop Admin

Age: 16 Sexe:  Inscrit le: 26 Juin 2007 Messages: 4605 Localisation: Tournon st Martin (36)
|
Posté le: Mar Avr 01, 2008 1:52 pm Sujet du message: |
 |
|
Les qualifs sont diffusées entièrement sur Eurosport aussi ?
Sinon sur quelle chaine ?  _________________
McLaren est la meilleure équipe de F1 (J'y suis obligé, même si ce sont des tricheurs xD) |
|
|
 |
Fam0uz_Boy Pilote F1

Age: 22 Sexe:  Inscrit le: 30 Mai 2007 Messages: 1291 Localisation: DTC
|
Posté le: Mar Avr 01, 2008 2:26 pm Sujet du message: |
 |
|
RTBF. Mais je doute que t'y ai accès.
Sinon sur les chaines Allemandes ou sur Al Jazira où ils diffusent tout de A à Z avec entre temps des coupures de notre très cher Benny.  _________________ Fam0uz_Boy Is In Da Place.
Sex Is My Vocation, I Can't Fight These Drugs , Sex Is My Vocation And I Can't Struggle. |
|
|
 |
Yop Admin

Age: 16 Sexe:  Inscrit le: 26 Juin 2007 Messages: 4605 Localisation: Tournon st Martin (36)
|
Posté le: Mar Avr 01, 2008 2:28 pm Sujet du message: |
 |
|
| Fam0uz_Boy a écrit: | RTBF. Mais je doute que t'y ai accès.
Sinon sur les chaines Allemandes ou sur Al Jazira où ils diffusent tout de A à Z avec entre temps des coupures de notre très cher Benny.  |
Moi du moment qu'il y a une chaine qui marche avec CanalSat  _________________
McLaren est la meilleure équipe de F1 (J'y suis obligé, même si ce sont des tricheurs xD) |
|
|
 |

Age: 17 Sexe:  Inscrit le: 30 Oct 2007 Messages: 4829 Localisation: Mainvilliers 28
|
Posté le: Mar Avr 01, 2008 5:24 pm Sujet du message: |
 |
|
Bah sur Eurosport, c'est en entier ouais  _________________

Pari avec MisterKimi : Si Massa fini devant les 2 pilotes BMW, il devra mettre Ferrari est la meilleure équipe de F1 ^^
FF1C - Awards Homme de l'année - Meilleur pilote de l'année - Poleman de l'année - Boulet de l'année |
|
|
 |
Yop Admin

|
Posté le: Mar Avr 01, 2008 5:35 pm Sujet du message: |
 |
|
| Malawi-Schumi Fan n°1 a écrit: | Bah sur Eurosport, c'est en entier ouais  | Okay, je voulais juste savoir ça Merci
Il sera donc sur TF1 et Eurosport en même temps ? _________________
|
|
 |
Alomon F1Results Webmaster

Age: 22 Sexe:  Inscrit le: 23 Fév 2007 Messages: 8444 Localisation: Toulouse
|
Posté le: Mar Avr 01, 2008 5:44 pm Sujet du message: |
 |
|
| Yop a écrit: | | Il sera donc sur TF1 et Eurosport en même temps ? |
Vu ce qui a été expliqué au-dessus, c'est logique que oui...  _________________
 |
|
|
 |
Danica Danica Addicted

Age: 15 Sexe:  Inscrit le: 01 Mar 2007 Messages: 2106 Localisation: Signeulx (Belgique)
|
Posté le: Mer Avr 02, 2008 10:58 am Sujet du message: |
 |
|
| Fam0uz_Boy a écrit: | Les qualifs après le GP?  |
Après le journal roh  _________________
Venez vous inscrire au FGPC ! |
|
|
 |
Lordi Pilote d'essai

|
Posté le: Sam Avr 05, 2008 9:58 am Sujet du message: |
 |
|
| Malawi-Schumi Fan n°1 a écrit: | Bah sur Eurosport, c'est en entier ouais  |
Apparement ce ne sera pas en direct à 13h mais en différé à 16h45. _________________
  |
|
|
 |

|
Posté le: Sam Avr 05, 2008 10:17 am Sujet du message: |
 |
|
| Lordi a écrit: | | Malawi-Schumi Fan n°1 a écrit: | Bah sur Eurosport, c'est en entier ouais  |
Apparement ce ne sera pas en direct à 13h mais en différé à 16h45. |
Ah bon ?
Mais en même temps, s'ils le passe sur TF1, enfin je crois  _________________

|
|
 |
Lordi Pilote d'essai

|
Posté le: Sam Avr 05, 2008 10:43 am Sujet du message: |
 |
|
Ben c'est Nicolas Machin sur le plateau d'Eurosport qui a dit que les qualifs sont en direct sur Tf1 après le jt et en différé sur Eurosport. _________________
  |
|
|
 |

|
Posté le: Sam Avr 05, 2008 10:47 am Sujet du message: |
 |
|
OK merci, mais j'ai pas regarder les EL3, c'est pour ça. Merci  _________________

|
|
 |
BenjiHeikki Padawan de JV Fan d'Heikki Champion du monde F1

Age: 16 Sexe:  Inscrit le: 23 Fév 2007 Messages: 6539 Localisation: Aurillac (15)
|
Posté le: Sam Avr 05, 2008 11:07 am Sujet du message: |
 |
|
| Lordi a écrit: | | Malawi-Schumi Fan n°1 a écrit: | Bah sur Eurosport, c'est en entier ouais  |
Apparement ce ne sera pas en direct à 13h mais en différé à 16h45. | Ils ont modifiés cette bande d'enc... _________________ Nab's et rrz mettront dans leur signature "Heikki Kovalainen est le meilleur pilote de F1" s'il termine la saison 2008 devant Massa.
Heikki.fr, l'unique site francophone sur Heikki Kovalainen http://www.heikki.fr
Jeu de management de F1 : http://f1mc.free.fr ------ Mon blog : http://thenightspirit.skyrock.com |
|
|
 |
fisico_6403 Danica Fan

Age: 18 Sexe:  Inscrit le: 30 Mar 2008 Messages: 696 Localisation: Draguignan, Var (83), France
|
Posté le: Sam Avr 05, 2008 1:18 pm Sujet du message: |
 |
|
les qualifs c'est dans 5min sur TF1  _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Sam Avr 05, 2008 1:50 pm Sujet du message: |
 |
|
Grosse déception pour Red Bull, pas un seul pilote dans la Q3  _________________

|
|
 |
Alomon F1Results Webmaster

Age: 22 Sexe:  Inscrit le: 23 Fév 2007 Messages: 8444 Localisation: Toulouse
|
Posté le: Sam Avr 05, 2008 2:23 pm Sujet du message: |
 |
|
| Malawi-Schumi Fan n°1 a écrit: | Grosse déception pour Red Bull, pas un seul pilote dans la Q3  |
Ouais mais c'est pas ici qu'on en parle
Perso, j'ai même pas regardé sur TF1 : j'ai mis RMC et le live timing, puis Sopcast avec CCTV-5 au cas où il y ait quelque chose d'important, et ça m'a suffit largement... _________________
 |
|
|
 |
Aaron'z Nando campeón del mundo

Age: 17 Sexe:  Inscrit le: 22 Fév 2007 Messages: 2908 Localisation: La Garde (83)
|
Posté le: Sam Avr 05, 2008 2:41 pm Sujet du message: |
 |
|
Rah le traître il regarde une télé de chinois xD _________________
Mon (nouveau) nouveau blog
Vice - champion 2007 des pronostiques
Champion 2006 des pronostiques (Super F1) |
|
|
 |
Yop Admin

|
Posté le: Sam Avr 05, 2008 2:52 pm Sujet du message: |
 |
|
Pour ma part j'ai regardé sur RTL (en allemand) pour les 25 premières minutes
Puis retour sur TF1... _________________
|
|
 |
|
|