| Auteur |
Message |
sver-ono Pilote d'essai
 Superf1 Redactor

Age: 14 Sexe:  Inscrit le: 19 Nov 2007 Messages: 991 Localisation: Mainvilliers (Eure et Loire )28
|
Posté le: Lun Mar 03, 2008 8:53 pm Sujet du message: Vaillante |
 |
|
J'ai l'honneur de vous présentez Vaillante Team :
----------------------------------------------------------------------------------
Sponsor : BRIGESTONE - TOTAL ...( à la recherche de d'autres sponsor ^^)
----------------------------------------------------------------------------------
Quelque image
Pilote:
Sver-ono [Allemand]
M.Vaillant [Français] (pilote essayeur)
Objectif:
Les objectif de l'écurie sont clair, Sver-ono a pour objectif de se battre pour le titre, L'équipe mettra tout les moyen a sa dispositon
-------------------------------------------------------------------------------
Team
PDG: Henri Vaillant
Adresse Administration : à la Jonquiere
Directeur Sportif: Jean Pierre Vaillant
Directeur technique: N.Gooster
Designer en chef: E.Huvert
Aérodynamicien en chef: E.Fenvart
Responsable moteur: M.Platot
Ingénieur course: F.Sauzat
Adresse des Usines : En région Centre en France [Usine Moteur]--En Angletterre près du fameux circuit Silverstone [Souflerie]
------------------------------------------------------------------------------
Caractéristiques:
Chassis en carbone fabriqué par: Vaillante
Transmission: Semi Auto 7 rapport
Suspensions: ---- (encore en travail dessus )
Poids: 600 Kg
Refroidissement: Radiateurs eau/huile
Freins: Brembo carbone
Lubrifiant; Total
Carburant: Total
Pneus: Brigestone
Architecture moteur: Moteur Vaillante
Bloc moteur: Aluminium
Culasse: Aluminium
-------------------------------------------------------------------------------
Calendrier 2008 du championnat MDM Tracks 2008.
16/03/2008 : Melbourne. (58 Tours)
23/03/2008 : Suzuka. (57 Tours)
06/04/2008 : Imola. (60 Tours)
27/04/2008 : Barcelone. (65 Tours)
11/05/2008 : Istanbul. (55 Tours)
25/05/2008 : Monaco. (60 Tours)
15/06/2008 : Ovale 500 Miles d’Indianapolis. (130 Tours !!!)
22/06/2008 : Magny Cours. (65 Tours)
06/07/2008 : Silverstone. (68 Tours)
20/07/2008 : Hockenheim. (50 Tours)
27/07/2008 : Laguna Seca. (60 Tours)
31/08/2008 : Long Beach. (63 Tours)
07/09/2008 : Spa Francorchamps. (47 Tours)
14/09/2008 : Monza. (65 Tours )
28/09/2008 : Charade. (?? Tours)
12/10/2008 : A1 Ring. (68 Tours)
19/10/2008 : Shanghai. (55 Tours)
09/11/2008 : Interlagos. (60 Tours)
----------------------------------------------------------------------------
Voilà !!
(Merci Michel1 j'espère que sa ne te dérange pas que je te copie un peu )
Je vous demanderai de ne pas flooder svp!
Merci _________________
 |
|
|
 |
EdIrvine Pilote d'essai
 Superf1 Redactor

|
Posté le: Mer Mar 05, 2008 11:05 pm Sujet du message: |
 |
|
Comme je te l'ai dit, pas mal du tout cette vaillante, on verras si elle tiendra la distance face à ma "Jaguar Raid-Boule".  _________________
http://f1davant.forumactif.net
Elu pilote le plus FairPlay 2007-2008 au FF1C AWARDS |
|
|
 |
sver-ono Pilote d'essai
 Superf1 Redactor

Age: 14 Sexe:  Inscrit le: 19 Nov 2007 Messages: 991 Localisation: Mainvilliers (Eure et Loire )28
|
Posté le: Jeu Mar 06, 2008 1:32 pm Sujet du message: |
 |
|
Nous somme confiant ! Nous devrions effectué des essais sur l'ancien circuit de Melbourne (celui du FF1 )
Mais nous manquons encore de capitaux a la base Vaillante prefere les 24h Mans (lol je parle du film lol ) Et nous recherchons encore des sponsor!
En ce qui concerne la fiabilité, Nous somme OK, le seul éventuels problème serait un problème electronic (coupure de courant EDF )  _________________
 |
|
|
 |
sver-ono Pilote d'essai
 Superf1 Redactor

|
Posté le: Jeu Mar 06, 2008 7:04 pm Sujet du message: |
 |
|
NEWS
-----------------------------------------------------------------------------------------
Vaillante aidera pour le chassis de la Voiture de Mac Laraine pour 1.000.000 de dollars !
Ferrari n'ayant pas les infrastructure asser dévelopé Mac Laraine et Ferrari on fait appel a Vaillante !
Henry Vaillant : Nous aiderons Mac Laraine avec plaisir, evidemment nous sommes obligé de demander de l'argent car cela coûte cher !Mais nous avons les coût de 1.5M de dollars !
La monoplace de Mac Laraine devrait être prête d'ici 1 a 2 jours !
Notre Usine a Silverstone attend encore la livraison de Ferrari _________________
 |
|
|
 |
sver-ono Pilote d'essai
 Superf1 Redactor

|
Posté le: Sam Mar 08, 2008 1:19 pm Sujet du message: |
 |
|
NEWS ==>ESSAI<==
Aujourd'hui le pilote allemand, Sver-Ono a tournée a Melbourne
La Vaillante s'est montré très perfomantes, néamoins il y a eu un problème detecté !La direction de la vaillante parfois reste bloqué !
J.P Vaillant : La dirrection de la vaillante a quelque problème, Quand le pilote Sver-Ono se montre trop aggresif avec elle, elle peut sur le coup rester bloquer 1 ou 2 seconde !Dans une sorti de virage rapide cela peut faire perdre pas mal de temps ou alors même une sorti de piste fatal !
Mais mise a part de problème de direction Sver-Ono a tourné regulierement en 37.20, Son meilleur temps est en 36 et a fait une simulation de course sur 10 tours ! Il a notament travailler les arêt au stand (hein nakajima)
En bref l'écurie reste confiante mais attend encore les concurent Yop (qui est passé mais pas très longtemps ) EdIrvine Malawi Furioud ...!
Nous n'avons pas eu le pilote Sver-ono ( ) mais apparament il aime beaucoup ce circuit ! _________________
 |
|
|
 |
Moux Champion du monde F1

Age: 19 Sexe:  Inscrit le: 07 Sep 2007 Messages: 5722 Localisation: Paris Île-de-France (75)
|
Posté le: Sam Mar 08, 2008 4:39 pm Sujet du message: |
 |
|
C'est 37 secondes le tour ?! _________________
 |
|
|
 |
sver-ono Pilote d'essai
 Superf1 Redactor

|
Posté le: Sam Mar 08, 2008 7:46 pm Sujet du message: |
 |
|
Oué moi en moyenne je suis en 37 après mes meilleur tour sont en 36  _________________
 |
|
|
 |
Yop Admin

Age: 16 Sexe:  Inscrit le: 26 Juin 2007 Messages: 4363 Localisation: Tournon st Martin (36)
|
Posté le: Sam Mar 08, 2008 7:47 pm Sujet du message: |
 |
|
Moi j'ai fait le deuxième temps absolu sur le serveur, bien que j'aurais pu améliorer et passer Sver  _________________
 |
|
|
 |
Newnours Fan de Prost Pilote de top team

Age: 40 Sexe:  Inscrit le: 24 Fév 2007 Messages: 4249 Localisation: cambrai (59)
|
Posté le: Sam Mar 08, 2008 10:05 pm Sujet du message: |
 |
|
rapelle quand meme que c'est un chrono realisé sur un tour....
rien a voir avec la course....^^
mais bon chrono quand meme j'vais encore finir dernier moi  _________________

|
|
|
 |
sver-ono Pilote d'essai
 Superf1 Redactor

|
Posté le: Dim Mar 09, 2008 12:02 am Sujet du message: |
 |
|
Euh nounours t'es rentré au stand aussi ? Moi je suis rentré au stand 3 fois (entre le 0 et 20eme le 20 et le 40 et le 40 jusqu'au 60 eme)
De plus je n'ai pas été super réguliers Globalement la course c'etait : 5 tour reguliers en 37 36 ety a la fin j'ameliorait mon record au trous !Et une fois le record fait je faisait 5 tour et j'etait très irreguliers ! _________________
 |
|
|
 |

Age: 40 Sexe:  Inscrit le: 24 Fév 2007 Messages: 4249 Localisation: cambrai (59)
|
Posté le: Dim Mar 09, 2008 6:31 am Sujet du message: |
 |
|
oué ca va etre chaud ...la course
sinon l'entrée des stand.....elle me gonfle ^^ _________________

|
|
|
 |
misterkimi Pilote de top team

Age: 16 Sexe:  Inscrit le: 20 Oct 2007 Messages: 2005 Localisation: suisse (jura)
|
Posté le: Dim Mar 09, 2008 1:57 pm Sujet du message: Re: Vaillante |
 |
|
| sver-ono a écrit: |
|
Tu te fais pas chier toi  _________________
 |
|
|
 |
Malawii Pilote de top team

Age: 17 Sexe:  Inscrit le: 30 Oct 2007 Messages: 4539 Localisation: Mainvilliers 28
|
Posté le: Dim Mar 09, 2008 2:04 pm Sujet du message: Re: Vaillante |
 |
|
| misterkimi a écrit: | | sver-ono a écrit: |
|
Tu te fais pas chier toi  |
Ouais, il a osé viré Steve Warson.....  _________________

Pari avec MisterKimi : Si Massa fini devant les 2 pilotes BMW, il devra mettre Ferrari est la meilleure équipe de F1 ^^
Vivre ce n'est pas seulement respirer, c'est aussi avoir le souffle coupé.
FF1C - Awards Homme de l'année - Meilleur pilote de l'année - Poleman de l'année - Boulet de l'année |
|
|
 |
sver-ono Pilote d'essai
 Superf1 Redactor

|
Posté le: Dim Mar 09, 2008 2:24 pm Sujet du message: |
 |
|
Pas du Tout
Steve Warson devrait bientôt courir pour noous en tant que pilote essayeur il n'était pas disponible avant ! (en gros je l'avais oublier et maintenant j'y pense )
Edit : NEWS essai (suite )
Le pilote Sver Ono a tourné aujourd'hui et a encore amélioré son record au tour lors d'une simulation de course de 20 tours !
Sver Ono: Je suis satisfait, je ne suis pas descendue sous les 36 mais je tourne assez regulierement en 36 !
Au niveau des ravitaillement je suis au point, et je n'ai pas eu de problème de direction ces derniers temps !
Nous somme confiant mais la lutte sera serreé le week end prochain! _________________
 |
|
|
 |
sver-ono Pilote d'essai
 Superf1 Redactor

|
Posté le: Ven Mar 14, 2008 8:22 pm Sujet du message: |
 |
|
AUSTRALIE
L'équipe français ets arrivé jeudi matin a Melbourne ou elle a pris ses quartier !La pression est de taille ce week end pour l'équipe française qui espere cet année joué le titre avec Sver-Ono
Quelque impresion de J.P Vaillant :
Nous sommes confiant mais nous sommes aussi sous pression, pendant les essais Malawi et Furioud on été plus rapide que notre pilote Sver-Ono!Pour le pilote de Mac Laraine nous pensons qu'il ne sera pas très regulier donc Sver Ono devrait pouvoir le semé a la longue ! En revanche Malawi sera beaucoup plus dûr a battre !
Ensuite quelque pilote qui pourrait gener en début de course voir plus longtemps, Yop EdIrvine, Who The Nos .....
Sver-Ono:
Il faudra que je reste très concentrer en début de course ne pas laché le groupe de tête et ensuite il faudra que je sois réguliers !Pour cette premiere course il faut que je me place parmi les deux premiers pour bien debuter, surtout ne pas la rater bêtement ! Et le plus important, sa sera en cas d'erreur de ne pas paniqué et de rester calme !
Le pilote Sver Ono durant les essais s'est montré assez rapide dailleurs il fait partie des trois pilote a être descendue sous les 35 mais comme il a dit il cherchera la régularité ! _________________
 |
|
|
 |
sver-ono Pilote d'essai
 Superf1 Redactor

|
Posté le: Dim Mar 16, 2008 10:02 pm Sujet du message: |
 |
|
COMUNIQUE
Victoire de Sver Ono
Sver Ono a réussi a s'imposé a Melbourne devant Furioud !Cette course fut très disputé et très dur ! En début de course le pilote eut beaucoup du mal a se metre dans le rythme de furioud et il est reste beaucoup avec externe+
Puis ensuite une fois les trois pilote favoris sorti du lot le leader changeait très souvent mais le pilote sver-ono était quand même en retrait! Pusi abandon de Malawi, le pilote sver ono passe 2ème et la, c'est le début d'une longue battaille entre les deux pilote !
Au 55eme tour le pilote sver-ono était en tête et avait a peu près 5 sec d'avance sur le pilote de Mac Laraine et la beaucoup de tensio chez Vaillante, Furioud revanit a chaque fois de très pres mais il refaisait une erreur , et au 67ème tour furioud revint pour de bon et passa sver-ono il resta ensemble quelque temps et Sve-ono craqua !
La Sver-ono n'arrivait pas a revenir mais, au dernier tour premier virage furioud tire tout droit et le pilote de l'équipe Vaillante qui était encore dans l'éparage repasse premier et il finit la course en bon vainqueur !:
Quelque réactions
Sver-ono : Ce fut une course très belle et très dur !Aujourd'hui j'étais le moins rapide mais le plus réguliers, bien évidament je ne compte pas Malawi il a abandoné trop tôt et j'ai pu me servir de ça ! Quand j'etais derrière Furioud j'attendais toujours une erreur de sa part et sa fonctionait toujours, a un moment quand malawi a abandoné j'étais déçu parce que je comptais sur leur combat a deux pour les redépassé (sur une faute de leur part ) et quand mala a abandone furioud avait 9 sec d'avance sur moi je pensais qu'il aurait géré plus facilement mais heuresement non !
Et dans les derniers tour quand j'étais devant ce fut vraiment tendu je ne voulais surtout pas faire d'erreur mais furioud revenait comme une fleche et quand il est revenu alors la j'ai essayé de tout donné mais rapidement j'ai fais des erreur bête ! Alors là j'ai encore attendu l'erreur de furioud et chance au dernier tour il fait une erreur d'inatention !
Bon je suis content d'avoir gagné mais maintenant il va falloir encore beaucoup de travail pour comblé le retard que nous avons sur la Mac Laraine et sur la Scouderia Ferrari mais je pense que mon attout cet année sera la régularité _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Lun Mar 17, 2008 5:53 am Sujet du message: |
 |
|
felicitations sver-ono
tu fait honneur a ton team
michel doit etre fier ! ^^ _________________

|
|
|
 |
sver-ono Pilote d'essai
 Superf1 Redactor

|
Posté le: Lun Mar 17, 2008 1:33 pm Sujet du message: |
 |
|
Tu parle duquelle
Non j'ai compris lol _________________
 |
|
|
 |
sver-ono Pilote d'essai
 Superf1 Redactor

|
Posté le: Sam Mar 22, 2008 11:41 pm Sujet du message: |
 |
|
COMUNIQUE
Essai-Samedi
Aujourd'hui l'écuries Vaillante à commencé ses essais a Suzuka ! Le pilote SverOno a sutout dans la matinée et dans l'après midi il n'a pas du tout tournée.Cette séance d'essai fût assez pauvre, en effet le pilote allemand n'a que le 5ème meilleur temps, et il est a 2.03 de son adversaire Malawi il est très inquiet mais ne perd pas son calme :
Sver Ono: Je ne comprends vraiment pas, sur chaque secteur pourtant je me trouve assez rapide et pourtant les temps n'indique pas la même chose!Je suis très inquiet pour la course si je roule comme ça, je vais me faire laché rapidement par les premiers et sur cette course il faudra surtout que j'essaye de battre Furioud !Malawi sera très dur a battre il est nettement au dessus du lot et je ne pense pas pouvoir le rivalisé, notre travail pour l'instant est de nous mettre au niveau pour pouvoir atteindre le podium !
Il nous reste encore pas mal de temps et il faut rester calme ne pas paniquer !
J.P Vaillant :Pour l'instant nous somme derrière mais demain, en fin d'après midi il risque d'y avoir un gros travaille et avant la course aussi SverOno est très inquiet et nous devons absolument faire disparaitre cette inquiètude dès demain! Sinon ça risque d'être dur ! _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Dim Mar 23, 2008 6:44 am Sujet du message: |
 |
|
probleme de reglage ???
il va falloir que tu trouve la solution rapidement
en attendant certain on encore amelioré....mais je rapelle qu'il s'agit de MT on ne parle pas d'une course complete qui n'a rien a voir... _________________

|
|
|
 |
|
|