| Auteur |
Message |
Yop Admin

Age: 16 Sexe:  Inscrit le: 26 Juin 2007 Messages: 4363 Localisation: Tournon st Martin (36)
|
Posté le: Dim Mar 23, 2008 11:39 am Sujet du message: |
 |
|
Mais Nounours y'a des arrêts aux stands possibles, ou c'est 58 tours non stop ? _________________
 |
|
|
 |
Newnours Fan de Prost Pilote de top team

Age: 40 Sexe:  Inscrit le: 24 Fév 2007 Messages: 4249 Localisation: cambrai (59)
|
Posté le: Dim Mar 23, 2008 12:04 pm Sujet du message: |
 |
|
toujours pas d'arret aux stands de prevu ,apparement un problemes technique empeche d'appliquer cela sur des longs runs....
toutefois il pourrait y avoir des penalités style "stop & go" ou "10 sec d'arret" _________________

|
|
|
 |
Yop Admin

Age: 16 Sexe:  Inscrit le: 26 Juin 2007 Messages: 4363 Localisation: Tournon st Martin (36)
|
Posté le: Dim Mar 23, 2008 12:56 pm Sujet du message: |
 |
|
Okay génial merci Nounours
Je suis mis en garde pour la chicane  _________________
 |
|
|
 |
sver-ono Pilote d'essai
 Superf1 Redactor

Age: 14 Sexe:  Inscrit le: 19 Nov 2007 Messages: 991 Localisation: Mainvilliers (Eure et Loire )28
|
Posté le: Sam Avr 05, 2008 11:14 am Sujet du message: |
 |
|
COMUNIQUE-IMOLA-ESSAI 1
Les Vaillantes sont arrivé jeudi soir a Imola pour la troisième manche du championnat .Le pilote ayant déjà 10 points de retard sur furioud. Sver Ono se doit de finir devant furioud pour reprendre des points .
Aujourd'hui la team a fait ses premiers essais et aurai passé 40 minutes et les directeur et ingénieur sont très satisfait de cette première séance d'essais .
J.P Vaillant :Très bonne séance ce matin, nous avions pour objectif avec Sver Ono de découvrir le circuit et de faire un temps convenable pour après etudié le circuit plus en profondeur l'après midi .
Sver Ono: Vraiment une excellente séance, j'ai éssayé dabord de découvrir le circuit, de faire un temps convenable comme il en était convenue avec Jean Pierre mais en fin de séance qui devait normalemet durée 20min je commençait a amélioré un peu plus et là nous avons décidé de prolongé la séance de 20min.
Ensuite mes objectifs ont changé j'ai voulu absolument faire un bon temps et j'ai longuement attendu pour faire un temps correcte .Puis en fin de séance j'ai enfin réussi a réalisé le 3ème temps .
Dans la séance d'après midi mon but sera de prendre le meilleur temps en etudiant les partiel de EdIrvine et Malawi .Mais je garderai un oeil sur le premier du championnat Furioud . _________________
 |
|
|
 |
sver-ono Pilote d'essai
 Superf1 Redactor

Age: 14 Sexe:  Inscrit le: 19 Nov 2007 Messages: 991 Localisation: Mainvilliers (Eure et Loire )28
|
Posté le: Lun Avr 07, 2008 12:42 pm Sujet du message: |
 |
|
NOUVELLE VOITURE
Après la troisième place de SverOno du en partie a une mauvaise stratégie et a un très bon pilotage des deux pilotes devant, Vaillante a déclaré sortir une nouvelle voiture prochainement .
La voiture devrait sortir au plus tard après Barcelone mais des rumeurs indiquerait qu'elle pourait sortir pour Barcelone . _________________
 |
|
|
 |
Moux Champion du monde F1

Age: 19 Sexe:  Inscrit le: 07 Sep 2007 Messages: 5722 Localisation: Paris Île-de-France (75)
|
Posté le: Lun Avr 07, 2008 3:36 pm Sujet du message: |
 |
|
Quoi ?! Vous êtes assez riche pour sortir encore une nouvelle voiture de vos usines.  _________________
 |
|
|
 |
sver-ono Pilote d'essai
 Superf1 Redactor

|
Posté le: Lun Avr 07, 2008 3:49 pm Sujet du message: |
 |
|
Bah oui mais de nouveau sponsor devrait arriver, nous avons oublier de preciser que se projet était du a une vague de sponsor arrivant !
Les résultat devront être la!  _________________
 |
|
|
 |
ScavangeR Pilote de Voiture à pédale

|
Posté le: Sam Mai 10, 2008 6:22 pm Sujet du message: |
 |
|
Ho O_O il parait que les vaillante sont en faillite >>>
La rumeur ici _________________
"Don't stop for nothing It's Full speed or nothing"
MetallicA |
|
|
 |
Otagun Admin

Age: 22 Sexe:  Inscrit le: 21 Fév 2007 Messages: 4304 Localisation: Montpellier
|
Posté le: Sam Mai 10, 2008 7:20 pm Sujet du message: |
 |
|
| ScavangeR a écrit: | Ho O_O il parait que les vaillante sont en faillite >>>
La rumeur ici |
Ouah
C'est trop bien fait c'est toi le concepteur ? _________________ Photos GP Monaco
 |
|
|
 |
ScavangeR Pilote de Voiture à pédale

|
Posté le: Sam Mai 10, 2008 9:10 pm Sujet du message: |
 |
|
Vivivi monsieur ^^
Mt, skin et map par moi meme. Les plan sont ceux du trailer du film (vous pouvez compare ^^)
En faite
Celle-ci devait etre le trailer d'une serie de video melant notre team a l'univere de Michel Vaillant mais; faute d'autorisation des editions Gratons, de manque de temp, et de depart precipite de la team, le projet est pour le moment mis entre parenthese.
J'espere que celui-ci reprendra son court assez vite pour vous fournir le 1er episode au plus tard apres l'ete.
Pour le moment je vous laisse aprecie cette presentation plus que tres largement inspire du trailer du film "Michel vaillant: Pour David" puisqu'il le reprend plan par plan....
A oui j'ai oublier de precise, Si cela se fait finalement, se sera sous forme de serie. En effet plusieur episode de 5 a 10 minutes formerons l'histoire complete... Si on arrive a stabiliser ce projet .... _________________
"Don't stop for nothing It's Full speed or nothing"
MetallicA |
|
|
 |

Age: 40 Sexe:  Inscrit le: 24 Fév 2007 Messages: 4249 Localisation: cambrai (59)
|
Posté le: Dim Mai 11, 2008 4:37 am Sujet du message: |
 |
|
just superbe !
tres beau boulot ! ^^ _________________

|
|
|
 |
sver-ono Pilote d'essai
 Superf1 Redactor

|
Posté le: Dim Juil 13, 2008 12:32 pm Sujet du message: |
 |
|
Super boulot Scavy ( 5ans après ^^) lol
en attendant comunique de vaillante (qui n'est pas en faillite )
Ce week end Vaillante avait toujours l'ambition de remporté une nouvelle course et de pourquoi pas gagné les qualif ....
Arrivé de l'équipe jeudi avec une bonne ambiance .... Samedi, en début après midi l'écurie découvre le circuit Sver Ono effectue un run de 10 a 20minute ensuite la voiture ne resortira plus pour Samedi !
Dimanche une séance était prévue de 11h a 12h pour pouvoir prendre la PP ou se battre pour .... l'écurie débutera en retard cet séance suite a un retard du pilote Sver Ono qui se serai levé un peu plus tard que prévue ...
A 11h11 la séance débute Sver Ono commence a tourné... rapidement il descend sous les 49 (puisqu'il samedi il n'avait pas réussi ) et se rend compte que la PP est largement prenable mais il arrive toujours a faire une faute ...Pendant ce temps le pilote malawi qui avait prévue de faire une séance de 11 a 12 arrête sous cause de problème non détermine.A 15minute de la fin Sver Ono n'a toujours pas la PP mais est très confiant est sur une discutions avec notre cher nounours , on pourrait pensé qu'il a la PP mais en même temps on sentait la pression .. a 12minute de la fin Sver Ono prend la PP ... L'ex détenteur de la PP arrive a 3minute de la fin un délais malheureusement trop court pour lui
Nous n'avons pas eu de réaction du pilote Sver Ono mais il nous donnera ces réaction un peu plus tard ... _________________
 |
|
|
 |
Jeremy06121983 Pilote F1

Age: 24 Sexe:  Inscrit le: 10 Oct 2007 Messages: 1830 Localisation: Créteil (94000)
|
Posté le: Dim Juil 13, 2008 12:44 pm Sujet du message: MDM |
 |
|
Félicitations pour ce beau résultat  _________________ F1.08: The essence of racing. All of 1.
Championnat FF1: WMB élu meilleur rookie de l'année 2007-2008, et meilleure progression! |
|
|
 |

|
Posté le: Dim Juil 13, 2008 12:56 pm Sujet du message: |
 |
|
je me met a la place de ce pauvre Yop...
impossible de reagir en si peu de temps !!!
lui qui etait si content de detenir la pole encore ce matin...
mais bon c'est la course....felicitations au poleman !!!
en esperant le voir en course .^^ _________________

|
|
|
 |
Jeremy06121983 Pilote F1

Age: 24 Sexe:  Inscrit le: 10 Oct 2007 Messages: 1830 Localisation: Créteil (94000)
|
Posté le: Dim Juil 13, 2008 1:56 pm Sujet du message: Qualifs |
 |
|
| Newnours a écrit: | je me met a la place de ce pauvre Yop...
en esperant le voir en course .^^ |
Tout comme dans la réalité, la pôle a été obtenue au dernier moment  _________________ F1.08: The essence of racing. All of 1.
Championnat FF1: WMB élu meilleur rookie de l'année 2007-2008, et meilleure progression! |
|
|
 |
sver-ono Pilote d'essai
 Superf1 Redactor

|
Posté le: Dim Juil 13, 2008 2:22 pm Sujet du message: |
 |
|
| Newnours a écrit: | je me met a la place de ce pauvre Yop...
Bah sa dépend si il étais venu a 15minute de la fin et qu'il sent que sont rec est améliorable il aurait pu .. _________________
 |
|
|
 |
Yop Admin

|
Posté le: Dim Juil 13, 2008 8:45 pm Sujet du message: |
 |
|
| sver-ono a écrit: | | Newnours a écrit: | je me met a la place de ce pauvre Yop...
Bah sa dépend si il étais venu a 15minute de la fin et qu'il sent que sont rec est améliorable il aurait pu .. |
C'est que tu crois que j'ai que sa a faire de venir voir si on me prend mon temps ? ^^ _________________
 |
|
|
 |
Jeremy06121983 Pilote F1

|
Posté le: Dim Juil 27, 2008 2:02 pm Sujet du message: Yop |
 |
|
| Yop a écrit: | | sver-ono a écrit: | | Newnours a écrit: | je me met a la place de ce pauvre Yop...
Bah sa dépend si il étais venu a 15minute de la fin et qu'il sent que sont rec est améliorable il aurait pu .. |
C'est que tu crois que j'ai que sa a faire de venir voir si on me prend mon temps ? ^^ |
Attention Yop, mes chronos sur un tour rapide se rapprochent dangereusement des tiens  _________________ F1.08: The essence of racing. All of 1.
|
|
 |
Yop Admin

|
Posté le: Sam Aoû 02, 2008 6:57 pm Sujet du message: Re: Yop |
 |
|
| Jeremy06121983 a écrit: | Attention Yop, mes chronos sur un tour rapide se rapprochent dangereusement des tiens  |
C'est que j'allais partir en vacances, c'est pour sa ^^
Non et bon ce circuit m'a pas plu, et surtout la bosse du 4eme virage... _________________
 |
|
|
 |
|
|