| Auteur |
Message |
|
|
raks Admin

Age: 22 Sexe:  Inscrit le: 22 Fév 2007 Messages: 2322 Localisation: Liège
|
Posté le: Lun Mar 03, 2008 11:34 am Sujet du message: Ron Dennis pourrait quitter McLaren |
 |
|
Le directeur général de l'écurie McLaren, Ron Dennis, pourrait se retirer de la F1 dans le but de parvenir à un meilleur équilibre dans sa vie privée.
Récemment séparé de sa femme Lisa, le Britannique devrait annoncer sa décision dans la semaine.
En aucun cas, Ron serait poussé vers la démission et a même le soutien de Martin Whitmarsh, son éventuel successeur: "Ceux qui suggèrent que Ron pourrait être poussé vers la sortie ne comprennent pas le fonctionnement de McLaren. Ron a le soutien total de l'ensemble de nos actionnaires, de notre direction et de tous ceux qui travaillent pour notre équipe et notre entreprise."
Ron Dennis est présent dans l'écurie McLaren depuis ses débuts et y a débuté en tant que mécanicien et, grimpant échelon par échelon, a pris le poste de directeur général début des années 80 et a permis à l'écurie d'enchaîner les titres mondiaux.
Et en ce qui concerne Lewis Hamilton, très étroitement lié à Ron Dennis, cela ne devrait rien changer pour lui, étant donné que le pilote Anglais est également soutenu par Mercedes. _________________
 |
|
|
 |
Fam0uz_Boy Pilote F1

Age: 22 Sexe:  Inscrit le: 30 Mai 2007 Messages: 1291 Localisation: DTC
|
Posté le: Lun Mar 03, 2008 12:03 pm Sujet du message: |
 |
|
Mclaren a démenti la semaine passée... Mais bon, certains n'ont pas l'air d'avoir envie de le voir. _________________ Fam0uz_Boy Is In Da Place.
Sex Is My Vocation, I Can't Fight These Drugs , Sex Is My Vocation And I Can't Struggle. |
|
|
 |
raks Admin

|
Posté le: Lun Mar 03, 2008 12:55 pm Sujet du message: |
 |
|
Il y aura normalement confirmation de Ron Dennis cette semaine-ci, à mon avis, il devrait encore continuer. _________________
 |
|
|
 |
Malawii Pilote de top team

Age: 17 Sexe:  Inscrit le: 30 Oct 2007 Messages: 4841 Localisation: Mainvilliers 28
|
Posté le: Lun Mar 03, 2008 1:25 pm Sujet du message: |
 |
|
Je savias pas qu'il avait commencé comme mécanicien. Ca s'appelle la promotion interne  _________________

Pari avec MisterKimi : Si Massa fini devant les 2 pilotes BMW, il devra mettre Ferrari est la meilleure équipe de F1 ^^
Vivre ce n'est pas seulement respirer, c'est aussi avoir le souffle coupé.
FF1C - Awards Homme de l'année - Meilleur pilote de l'année - Poleman de l'année - Boulet de l'année |
|
|
 |
sver-ono Pilote F1
 Superf1 Redactor

Age: 14 Sexe:  Inscrit le: 19 Nov 2007 Messages: 1022 Localisation: Mainvilliers (Eure et Loire )28
|
Posté le: Lun Mar 03, 2008 1:49 pm Sujet du message: |
 |
|
Ouaaa comme mécano ?? c'est chaud !!! Maintenant on ne peut plus faire cela ! _________________
 |
|
|
 |
sabrico Pilote de Voiture à pédale

Age: 24 Sexe:  Inscrit le: 03 Mar 2007 Messages: 40 Localisation: Toulouse et Orléans
|
Posté le: Lun Mar 03, 2008 1:53 pm Sujet du message: |
 |
|
Je crois que je vais arreter de venir sur le forum je fais que des conneries... j'ai poster un topic sur le meme sujet ce midi mais je pensais plus à un sujet général que pro équipe mclaren donc je n'avais pas vu ton poste! Bon allez je quite le forum tcho! _________________
 |
|
|
 |
raks Admin

|
Posté le: Lun Mar 03, 2008 2:11 pm Sujet du message: |
 |
|
Bah le départ de Ron Dennis ne concerne que McLaren enfin c'est mon point de vue. Puis, ya des règles sur le forum, un joli topic en post-it de ma part sur le forum général pour éviter l'encombrement.
Il suffit de lire tout ça si on veut pas faire de bétises mais bon sache que ce que tu as fait n'est pas grave, on sanctionne pour beaucoup plus que ça. _________________
 |
|
|
 |
sabrico Pilote de Voiture à pédale

Age: 24 Sexe:  Inscrit le: 03 Mar 2007 Messages: 40 Localisation: Toulouse et Orléans
|
Posté le: Lun Mar 03, 2008 2:24 pm Sujet du message: |
 |
|
tkt j'en ferais plus des conneries car je ne viendrais plus. Et puis, je trouve que ca ne concerne pas que mclaren je trouvais justement que c'était le fait du jour un sujet général mais bon on s'en fou de ce que je pense ! Bref toujours est il que ca me gave donc ciao le forum! je ne venais pas avant donc ca va me tuer de ne pas venir apres! Et puis tu sais, je sais lire! merci _________________
 |
|
|
 |
raks Admin

|
Posté le: Lun Mar 03, 2008 2:32 pm Sujet du message: |
 |
|
Eh bien si chaque fait du jour se retrouvait dans le forum général, j'imagine pas le foutoir^^
Enfin, fais comme tu veux, je termine le HS, merci de revenir à la discussion. _________________
 |
|
|
 |
Satanas Pilote F3

Age: 35 Sexe:  Inscrit le: 21 Fév 2008 Messages: 148 Localisation: Dans le sud
|
Posté le: Lun Mar 03, 2008 7:36 pm Sujet du message: |
 |
|
moi j'aime pas trop la méthode ron dennis mais bon c'est dommage qu'il quitte son poste rien est fait mais faut avouer qu'il a bien mener cette équipe. _________________ Le Blog Sébastien-Bourdais-Fan
Le Blog de vidéos de F1 |
|
|
 |
sver-ono Pilote F1
 Superf1 Redactor

Age: 14 Sexe:  Inscrit le: 19 Nov 2007 Messages: 1022 Localisation: Mainvilliers (Eure et Loire )28
|
Posté le: Lun Mar 03, 2008 7:38 pm Sujet du message: |
 |
|
| sabrico a écrit: | | Et puis, je trouve que ca ne concerne pas que mclaren je trouvais justement que c'était le fait du jour un sujet général mais bon on s'en fou de ce que je pense ! |
Euuh Ron Denis est chez McLaren Donc sa concerne McLaren C'est comme quand Schumacher a dit qu'il partait ! On va mettre sa dans Ferrari pas dans géneral
@Satanas : Oui Ron Denis est emblématique pour McLaren de même que Jean Todt pour Ferrari !  _________________
 |
|
|
 |

Age: 17 Sexe:  Inscrit le: 30 Oct 2007 Messages: 4841 Localisation: Mainvilliers 28
|
Posté le: Lun Mar 03, 2008 8:24 pm Sujet du message: |
 |
|
| sver-ono a écrit: | | sabrico a écrit: | | Et puis, je trouve que ca ne concerne pas que mclaren je trouvais justement que c'était le fait du jour un sujet général mais bon on s'en fou de ce que je pense ! |
Euuh Ron Denis est chez McLaren Donc sa concerne McLaren C'est comme quand Schumacher a dit qu'il partait ! On va mettre sa dans Ferrari pas dans géneral
@Satanas : Oui Ron Denis est emblématique pour McLaren de même que Jean Todt pour Ferrari !  |
Oui mais ça concerne le monde entier de la F1, car Dennis a des engagements dans les associations de constructeurs et tout ça..
Donc ça ne concerne pas que McLaren (A mon avis)  _________________

Pari avec MisterKimi : Si Massa fini devant les 2 pilotes BMW, il devra mettre Ferrari est la meilleure équipe de F1 ^^
FF1C - Awards Homme de l'année - Meilleur pilote de l'année - Poleman de l'année - Boulet de l'année |
|
|
 |
raks Admin

|
Posté le: Lun Mar 03, 2008 9:33 pm Sujet du message: |
 |
|
Je commence à avoir des doutes sur le fait qu'il pourrait rester, certaines sources internes aurait affirmé que Ron Dennis annoncerait son départ cette semaine donc on va bien voir. _________________
 |
|
|
 |
Moux Champion du monde F1

Inscrit le: 07 Sep 2007 Messages: 6065 Localisation: Paris Île-de-France (75)
|
Posté le: Lun Mar 03, 2008 9:43 pm Sujet du message: |
 |
|
| Fam0uz_Boy a écrit: | | Mclaren a démenti la semaine passée... Mais bon, certains n'ont pas l'air d'avoir envie de le voir. |
Oui, ça été démenti par McLaren et par Mercedes ! _________________
 |
|
|
 |
externe+ Pilote de Kart

|
Posté le: Jeu Mar 06, 2008 8:27 pm Sujet du message: |
 |
|
perso a force de faire ces magouilles ,car ce n'est pas la premiere fois que MC laren et pris en default ce serais que justice , moi je serais a la place de Mansour je ne lui ferais pas de cadeau car il a dût leur faire perdre pas mal d'argent en ne pouvant être classer au championnat constructeur
bye
externe+ |
|
|
 |
Fam0uz_Boy Pilote F1

|
Posté le: Ven Mar 07, 2008 12:03 pm Sujet du message: |
 |
|
Style c'est la faute de Dennis qu'une brebis galeuse a accepté les données d'une brebis galeuse de chez Ferrari...
Bientôt, tous les maux de la F1 seront de la faute de Dennis... _________________ Fam0uz_Boy Is In Da Place.
Sex Is My Vocation, I Can't Fight These Drugs , Sex Is My Vocation And I Can't Struggle. |
|
|
 |

|
Posté le: Ven Mar 07, 2008 12:59 pm Sujet du message: |
 |
|
| Fam0uz_Boy a écrit: | Style c'est la faute de Dennis qu'une brebis galeuse a accepté les données d'une brebis galeuse de chez Ferrari...
Bientôt, tous les maux de la F1 seront de la faute de Dennis... |
+1, faut arreter de tout mettre sur le dos de Ron Dennis, il aurait peut être du le dire plutôt qu'un tel trafic avait lieu, mais de là à le tenir pour responsable de tout les maux de la F1 cette année...  _________________

|
|
 |
Fam0uz_Boy Pilote F1

|
Posté le: Ven Mar 07, 2008 1:05 pm Sujet du message: |
 |
|
Ah oui, au passage, Mercedes a encore assuré que Dennis sera toujours à la tête de Mclaren en 2008... _________________ Fam0uz_Boy Is In Da Place.
|
|
 |
JTarJ Pilote d'essai

Age: 19 Sexe:  Inscrit le: 05 Mar 2008 Messages: 538 Localisation: Nanterre (92)
|
Posté le: Ven Mar 07, 2008 2:43 pm Sujet du message: |
 |
|
Pareil, je suis d'accord, et puis, c'est aussi dingue qu'une affaire de brebis galeuses aie pris une telle ampleur et que Max la menace aie eu besoin de laver son linge sale en public
Je suis sur qu'il y a des affaires d'espionnages plus grave dans le paddock dont on entend même pas parler  |
|
|
 |
Satanas Pilote F3

Age: 35 Sexe:  Inscrit le: 21 Fév 2008 Messages: 148 Localisation: Dans le sud
|
Posté le: Ven Mar 07, 2008 6:50 pm Sujet du message: |
 |
|
| Malawi-Schumi Fan n°1 a écrit: | | Fam0uz_Boy a écrit: | Style c'est la faute de Dennis qu'une brebis galeuse a accepté les données d'une brebis galeuse de chez Ferrari...
Bientôt, tous les maux de la F1 seront de la faute de Dennis... |
+1, faut arreter de tout mettre sur le dos de Ron Dennis, il aurait peut être du le dire plutôt qu'un tel trafic avait lieu, mais de là à le tenir pour responsable de tout les maux de la F1 cette année...  |
oui pareil je suis d'accord sachant que le probléme existe depuis des années car chaque ingénieur qui change d'équipe emporte avec lui les secrets d'une autre, alors je pense que ça a pris des proportions trop importantes, car je pense que si on fouille partout on pourrrait déclasser tout le monde .... _________________ Le Blog Sébastien-Bourdais-Fan
Le Blog de vidéos de F1 |
|
|
 |
|
|