| Auteur |
Message |
|
|
raks Admin

Age: 22 Sexe:  Inscrit le: 22 Fév 2007 Messages: 2322 Localisation: Liège
|
Posté le: Lun Mar 03, 2008 11:34 am Sujet du message: Ron Dennis pourrait quitter McLaren |
 |
|
Le directeur général de l'écurie McLaren, Ron Dennis, pourrait se retirer de la F1 dans le but de parvenir à un meilleur équilibre dans sa vie privée.
Récemment séparé de sa femme Lisa, le Britannique devrait annoncer sa décision dans la semaine.
En aucun cas, Ron serait poussé vers la démission et a même le soutien de Martin Whitmarsh, son éventuel successeur: "Ceux qui suggèrent que Ron pourrait être poussé vers la sortie ne comprennent pas le fonctionnement de McLaren. Ron a le soutien total de l'ensemble de nos actionnaires, de notre direction et de tous ceux qui travaillent pour notre équipe et notre entreprise."
Ron Dennis est présent dans l'écurie McLaren depuis ses débuts et y a débuté en tant que mécanicien et, grimpant échelon par échelon, a pris le poste de directeur général début des années 80 et a permis à l'écurie d'enchaîner les titres mondiaux.
Et en ce qui concerne Lewis Hamilton, très étroitement lié à Ron Dennis, cela ne devrait rien changer pour lui, étant donné que le pilote Anglais est également soutenu par Mercedes. _________________
 |
|
|
 |
Fam0uz_Boy Pilote F1

Age: 22 Sexe:  Inscrit le: 30 Mai 2007 Messages: 1291 Localisation: DTC
|
Posté le: Lun Mar 03, 2008 12:03 pm Sujet du message: |
 |
|
Mclaren a démenti la semaine passée... Mais bon, certains n'ont pas l'air d'avoir envie de le voir. _________________ Fam0uz_Boy Is In Da Place.
Sex Is My Vocation, I Can't Fight These Drugs , Sex Is My Vocation And I Can't Struggle. |
|
|
 |
raks Admin

|
Posté le: Lun Mar 03, 2008 12:55 pm Sujet du message: |
 |
|
Il y aura normalement confirmation de Ron Dennis cette semaine-ci, à mon avis, il devrait encore continuer. _________________
 |
|
|
 |
Malawii Pilote de top team