| Auteur |
Message |
|
|
Jeremy06121983 Pilote F1

Age: 24 Sexe:  Inscrit le: 10 Oct 2007 Messages: 1957 Localisation: Créteil (94000)
|
Posté le: Mar Mai 13, 2008 10:26 pm Sujet du message: Malawi |
 |
|
Très bien ces petites news, cher "collègue"  _________________ F1.08: The essence of racing. All of 1.
 |
|
|
 |
Otagun Admin

Age: 22 Sexe:  Inscrit le: 21 Fév 2007 Messages: 4664 Localisation: Montpellier
|
Posté le: Mar Mai 13, 2008 10:30 pm Sujet du message: |
 |
|
C'est vrai que Malawi fait de trés bon communiqué.
Je poste pas toujours pour dire "J'ai lus" mais je les lit tous ^^  _________________
Important nouvelle règle sur les signatures : http://www.forum-f1.com/post133285.html#133285 |
|
|
 |
Who's the Nos Pilote F1

Inscrit le: 27 Jan 2008 Messages: 1514 Localisation: Picardie, Château-Thierry (02)
|
Posté le: Mar Mai 13, 2008 10:31 pm Sujet du message: |
 |
|
Faut bien qu'il y ait quelque chose de bien dans l'écurie.
Sinon pour Monaco, t'as intérêt à être là, un circuit aussi légendaire mérite d'être très disputé.
En plus tu as un peu de retard sur tes "5 victoires consécutives".  _________________
 |
|
|
 |
Jeremy06121983 Pilote F1

Age: 24 Sexe:  Inscrit le: 10 Oct 2007 Messages: 1957 Localisation: Créteil (94000)
|
Posté le: Mar Mai 13, 2008 10:34 pm Sujet du message: Monaco |
 |
|
Mais non WTN, elle n'est pas fiable cette écurie, elle finit jamais les courses  _________________ F1.08: The essence of racing. All of 1.
 |
|
|
 |
Newnours Fan de Prost Pilote de top team

Age: 40 Sexe:  Inscrit le: 24 Fév 2007 Messages: 4273 Localisation: cambrai (59)
|
Posté le: Mer Mai 14, 2008 4:41 am Sujet du message: |
 |
|
pffff normal c'est fait avec de la ferraille italienne ^^
obligé que ca casse  _________________

|
|
|
 |
Malawii Pilote de top team

Age: 17 Sexe:  Inscrit le: 30 Oct 2007 Messages: 4871 Localisation: Mainvilliers 28
|
Posté le: Mer Mai 14, 2008 11:25 am Sujet du message: |
 |
|
| Otagun a écrit: | C'est vrai que Malawi fait de trés bon communiqué.
Je poste pas toujours pour dire "J'ai lus" mais je les lit tous ^^  |
Ca fait plaisir, merci C'est quand j'ai rien à faire
| Citation: | Sinon pour Monaco, t'as intérêt à être là, un circuit aussi légendaire mérite d'être très disputé.
En plus tu as un peu de retard sur tes "5 victoires consécutives". |
On a dis consécutives, mais pas immédiates
...
Bon j'avoue, j'ai fait que de la merde Je m'en excuse aurpès de tout mes fans
Pour Monaco, je ferai tout mon possible, mais ça va être just. De toute façon, je vais prendre la pôle  _________________

Pari avec MisterKimi : Si Massa fini devant les 2 pilotes BMW, il devra mettre Ferrari est la meilleure équipe de F1 ^^
Vivre ce n'est pas seulement respirer, c'est aussi avoir le souffle coupé.
FF1C - Awards Homme de l'année - Meilleur pilote de l'année - Poleman de l'année - Boulet de l'année |
|
|
 |
Who's the Nos Pilote F1

Inscrit le: 27 Jan 2008 Messages: 1514 Localisation: Picardie, Château-Thierry (02)
|
Posté le: Mer Mai 14, 2008 11:53 am Sujet du message: |
 |
|
| Malawi-Schumi Fan n°1 a écrit: | | "Mon objectif est tout simplement celui de remporter les 5 prochains GP de la saison" |
Pas immédiates tu disais?  _________________
 |
|
|
 |

Age: 17 Sexe:  Inscrit le: 30 Oct 2007 Messages: 4871 Localisation: Mainvilliers 28
|
Posté le: Mer Mai 14, 2008 12:00 pm Sujet du message: |
 |
|
| Who's the Nos a écrit: | | Malawi-Schumi Fan n°1 a écrit: | | "Mon objectif est tout simplement celui de remporter les 5 prochains GP de la saison" |
Pas immédiates tu disais?  |
Ah ouais zut, je devais être saoule quand j'ai dit ça
Ouais bah on va dire que j'ai rien dit, hein
Sinon, la Scouderia Ferrari en profite pour faire un "congratulations" à WTN pour ces 2 victoires consécutives (il va ptet faire les 5 )  _________________

Pari avec MisterKimi : Si Massa fini devant les 2 pilotes BMW, il devra mettre Ferrari est la meilleure équipe de F1 ^^
FF1C - Awards Homme de l'année - Meilleur pilote de l'année - Poleman de l'année - Boulet de l'année |
|
|
 |
Who's the Nos Pilote F1

|
Posté le: Mer Mai 14, 2008 4:49 pm Sujet du message: |
 |
|
Merci merci (mais faut pas rêver^^)
| Newnours a écrit: | pffff normal c'est fait avec de la ferraille italienne ^^
obligé que ca casse  |
Tu sais ce qu'elle te dit la "ferraille italienne"??  _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mer Mai 14, 2008 6:44 pm Sujet du message: |
 |
|
[quote="Who's the Nos"]Merci merci (mais faut pas rêver^^)
Je sais
| Who's the Nos a écrit: | | Newnours a écrit: | pffff normal c'est fait avec de la ferraille italienne ^^
obligé que ca casse  |
Tu sais ce qu'elle te dit la "ferraille italienne"??  |
Et ooooh !! Faites gaffes, ou on va monter un syndicat des constructeurs italiens de TMNF  _________________

|
|
 |

Age: 40 Sexe:  Inscrit le: 24 Fév 2007 Messages: 4273 Localisation: cambrai (59)
|
Posté le: Mer Mai 14, 2008 7:56 pm Sujet du message: |
 |
|
lol bon en fait c'est surtout une expressions que j'utilise dans mon metier ^^
(la ferraille en provenance d'italie est composé de plus de fer recyclé que les autres c'est tout,donc elle rouille plus vite et est surtout plus chiante a travailler ^^) _________________

|
|
|
 |
Jeremy06121983 Pilote F1

|
Posté le: Mer Mai 14, 2008 10:39 pm Sujet du message: Ferraille |
 |
|
Bon bah ça va chez Rebaus WMB on utilise de la féraille allemande  _________________ F1.08: The essence of racing. All of 1.
 |
|
|
 |

|
Posté le: Ven Mai 30, 2008 2:41 pm Sujet du message: |
 |
|
Communiqué de la Scouderia Ferrari
Weekend à Indianapolis.
La Scouderia Ferrari va retrouver l'ambiance des GP et surtout des courses puisque l'absence remarquée s'est en effet traduite par une victoire de son ami WTN, d'ailleurs Malawii a tenu a féliciter celui qui sera son coéquipier lors du Weekend des Insomniacs Drivers.
"Oui, WTN a été encore une fois à la hauteur, il nous a démontré qu'il était le favori pour le titre du MDM cette année et aussi un très sérieux prétendant pour ma succesion lors du prochain FF1C. J'espere que notre collaboration lors du Insomniacs Drivers nous permettra de faire un bon résultat."
Malawii, quels sont vos objectifs pour ce weekend américain ?
"Tout d'abord la pôle, en effet ça donne toujours un petit avantage psycologique de savoir que l'on est le plus rapide sur un tour, néanmoins elle sera difficile à obtenir car je ne serai à mon avis présent que samedi matin pour réaliser ce meilleur temps, ça parait donc être une tache difficile face à mes adversaires de plus en plus coriaces. Mais je pense être capable de le réaliser."
Oui, d'ailleurs sur les 2 derniers weekend de course, au détriment de ne pas avoir terminer les 2 courses, vous avez quand même remporté les 2 séances qualificatives.
"En effet, et cela m'avait mis en confiance, notemment en Turquie ou je savais que j'étais le plus rapide, on conduit plus détendu en course et ça évite les erreurs. Ce weekend je pense que je pourrai terminer cette course et ainsi la remporter."
Le tracé est assez... hum... spécial, pensez vous que ce sera plus difficile de gagner sur ce circuit ?
"Bah c'est sur qu'il n'y a pas de virage ou je serai en mesure de faire la différence par rapport à mes concurrents comme c'était le cas dans les circuits précédent, mais j'ai testé le tracé, je l'ai trouvé des attrayant, et puis ici plus qu'ailleurs la moindre faute sera impardonnable. Il va y avoir du sport !"
Isabella Paolini - Attachée de presse de Malawii _________________

|
|
 |
Jeremy06121983 Pilote F1

|
Posté le: Dim Juin 01, 2008 9:29 pm Sujet du message: Malawii |
 |
|
Et quelles sont les impressions d'après course  _________________ F1.08: The essence of racing. All of 1.
 |
|
|
 |

|
Posté le: Lun Juin 02, 2008 1:48 pm Sujet du message: |
 |
|
Je vais te dire les commentaires que j'ai reserver à mon frère une fois mon abandon arrivé :
""P**** de m**** de PC à la c** ça me c**** les co****.
Ca me saoule grave, je vais te tuer pour que je puisse prendre ton PC"
Ca va ? Ca fait pas trop rageux, non ? ... Si ?  _________________

|
|
 |

|
Posté le: Lun Juin 02, 2008 7:03 pm Sujet du message: |
 |
|
la j'crois qu'on a compris ta colere XD _________________

|
|
|
 |
Jeremy06121983 Pilote F1

|
Posté le: Lun Juin 02, 2008 9:15 pm Sujet du message: Malawi |
 |
|
J'espère que tu n'auras plus tes problèmes cet automne  _________________ F1.08: The essence of racing. All of 1.
 |
|
|
 |
Moux Champion du monde F1

Age: 19 Sexe:  Inscrit le: 07 Sep 2007 Messages: 6095 Localisation: Paris Île-de-France (75)
|
Posté le: Lun Juin 02, 2008 11:56 pm Sujet du message: |
 |
|
| Malawi-Schumi Fan n°1 a écrit: | Je vais te dire les commentaires que j'ai reserver à mon frère une fois mon abandon arrivé :
""P**** de m**** de PC à la c** ça me c**** les co****.
Ca me saoule grave, je vais te tuer pour que je puisse prendre ton PC"
Ca va ? Ca fait pas trop rageux, non ? ... Si ?  |
Il a dû apprécier sver-ono.  _________________
 |
|
|
 |
Who's the Nos Pilote F1

|
Posté le: Mar Juin 03, 2008 12:43 am Sujet du message: |
 |
|
J'lui avait pourtant dit de le ligoter...
Mais bon, on ne m'a pas écouté...  _________________
 |
|
|
 |
Yop Admin

Age: 16 Sexe:  Inscrit le: 26 Juin 2007 Messages: 4644 Localisation: Tournon st Martin (36)
|
Posté le: Mar Juin 03, 2008 5:29 pm Sujet du message: |
 |
|
Un seul mot : change de PC  _________________ McLaren est la meilleure équipe de F1
ING Renault F1 Team - Une équipe, une passion
# 05 - Fernando Alonso (Espagne, 2 victoires (Singapour, Japon))
# 06 - Nelson Angelo Piquet (Brésil, 1 podium) |
|
|
 |
|
|