|
|
Bienvenue sur le premier Forum de F1 : Forum-F1.com
Vous êtes en train de visiter nos forums en tant qu'invité ce qui vous donne un accès limité pour consulter la plupart des discussions et accéder à nos fonctionnalités. En rejoignant notre communauté gratuitement, vous pourrez voir notre galerie vidéo, communiquer en privé avec d'autres membres (MP), répondre à des sondages, télécharger des photos HD de tous les GP et bien d'autres avantages. L'inscription est rapide, simple et totalement gratuite alors n'attendez plus, rejoignez notre communauté aujourd'hui !
|
|
| Auteur |
Message |
EdIrvine Pilote d'essai
 Superf1 Redactor

|
|
|
 |
Malawii Pilote de top team

Age: 17 Sexe:  Inscrit le: 30 Oct 2007 Messages: 4444 Localisation: Mainvilliers 28
|
Posté le: Sam Avr 05, 2008 12:05 am Sujet du message: |
 |
|
T'inquiètes pour ça, maintenant je ne joues plus que sur le MDM, alors qu'avant, je n'y allais quasiment pas, par rapport à Externe+ et les autres. La, vous allez avoir le grand Malawii  _________________

Pari avec MisterKimi : Si Massa fini devant les 2 pilotes BMW, il devra mettre Ferrari est la meilleure équipe de F1 ^^
Vivre ce n'est pas seulement respirer, c'est aussi avoir le souffle coupé.
FF1C - Awards Homme de l'année - Meilleur pilote de l'année - Poleman de l'année - Boulet de l'année |
|
|
 |

Age: 17 Sexe:  Inscrit le: 30 Oct 2007 Messages: 4444 Localisation: Mainvilliers 28
|
Posté le: Sam Avr 05, 2008 4:48 pm Sujet du message: |
 |
|
Communiqué de la Scouderia Ferrari
Séance d'essais, 2e jour
Aujourd'hui le pilote français de la Scouderia Ferrari s'est élancé tôt ce matin afin de poursuivre ces séances d'entraînement, et il a accompli le 2e temps à environ 2 dixièmes d'EdIrvine.
"Je suis satisfait du travail qu'on a effectué ce matin, j'ai réussi à battre mon temps, mais les conditions de pistes n'étaient pas très favorables à la performance ce matin. En effet, il n'y avait pas beaucoup de gomme sur la piste, et il faisait relativement frais."
Ce midi, le pilote de la Scouderia a déjeuné en compagnie de certains membres de la Scuderia Ferrari, en effet Jean Todt et Michael Schumacher était présent, ils ont pu échanger des informations quant aux différents réglages qu'utilisait la Scuderia Ferrari à Imola
"Michael a été super, il nous a permis d'apprendre beaucoup sur les réglages à mettre en place pour ce GP. Quant à Jean, il nous aidé sur la stratégie à adopter durant la course. Quand on sait qu'il est difficile de dépasser (surtout dans TMN ^^)à Imola cela peut avoir toute son importance" disait l'ingénieur de course de Malawi, Mlle Laura Prevaise. (^^)
Et en effet, ce repas à immédiatement porté ses fruits, puisque cet après midi, Malawii réussissait souvent à accomplir des tours sous la barre des 42 secondes. Allant même jusqu'a faire un tour en 40'96.
Cet après midi, j'ai surtout chercher à mettre en place les conseils de Jean et de Michael, quant à la régularité en course, c'est en train de porter ses fruits.
C'est donc en confiance que la Scouderia Ferrari aborde ce GP d'Imola. Mais l'écurie Italienne se doit de marquer des points si elle ne veut pas avoir un retard irrémédiable sur les équipes qui la précède.
Isabella Paolini - Attachée de presse de Malawii  _________________

Pari avec MisterKimi : Si Massa fini devant les 2 pilotes BMW, il devra mettre Ferrari est la meilleure équipe de F1 ^^
FF1C - Awards Homme de l'année - Meilleur pilote de l'année - Poleman de l'année - Boulet de l'année |
|
|
 |
Moux Champion du monde F1

Age: 19 Sexe:  Inscrit le: 07 Sep 2007 Messages: 5705 Localisation: Paris Île-de-France (75)
|
Posté le: Sam Avr 05, 2008 7:34 pm Sujet du message: |
 |
|
C'est ta copine cette Laura Prevaise ?  _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Sam Avr 05, 2008 7:48 pm Sujet du message: |
 |
|
Non, j'ai changé le nom de famille
Ouais ya que des filles dans mon équipe, et alors ?  _________________

|
|
 |
EdIrvine Pilote d'essai
 Superf1 Redactor

|
|
|
 |

|
Posté le: Sam Avr 05, 2008 7:51 pm Sujet du message: |
 |
|
Ah ouais, merde, j'avais zappé cte c... Non mais vous connaissez pas encore tout les membres de l'équipe
(Ouais ya le mécano qui change la roue avant droite, c'est un mec lui ^^) _________________

|
|
 |
misterkimi Pilote F1

Age: 16 Sexe:  Inscrit le: 20 Oct 2007 Messages: 1967 Localisation: suisse (jura)
|
Posté le: Sam Avr 05, 2008 7:55 pm Sujet du message: |
 |
|
Euh une "petite" partie de ton personnel à changer d'employer pour aller chez Béhèmwé  _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Sam Avr 05, 2008 9:23 pm Sujet du message: |
 |
|
Ouais le mécano il s'est cassé, vraiment un ... jte jure  _________________

|
|
 |
Yop Admin

Age: 16 Sexe:  Inscrit le: 26 Juin 2007 Messages: 4224 Localisation: Tournon st Martin (36)
|
Posté le: Sam Avr 05, 2008 9:32 pm Sujet du message: |
 |
|
| misterkimi a écrit: | Euh une "petite" partie de ton personnel à changer d'employer pour aller chez Béhèmwé  |
Bah chez Béhèmvé, ya que des filles, même mécanos (ça confond la mécanique avec la cuisine) sauf le pilote biensur (manquerait plus que ça ) _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Dim Avr 06, 2008 8:20 pm Sujet du message: |
 |
|
Compte rendu GP de Saint Marin
2e place pour Malawii lors du GP de Saint Marin ! Belle performance du pilote de la Scouderia Ferrari qui entamme sa remontée dans le classement avec ce premier podium de la saison. Néanmoins, ce n'est pas la joie dans les stands de l'écurie Italienne.
En effet, après un départ raté, le pilote de la Scouderia a remonté tout ses adversaires dans le premier tour pour passer la ligne en première position. C'est ainsi qu'a commencé la lutte avec Externe+. Les 2 pilotes se sont affrontés pendant les 15 premières minutes de la course. A ce moment, Externe+ a commencé à perdre du temps sur le pilote de l'écurie Italienne.
"Oui pendant le début du GP, on s'est bien battu et puis j'ai commencé à prendre l'avantage sur Externe, je prenais environ 3-4 secondes puis je relachais la pression et il revenait. Ce petit manège a duré jusqu'à ce que je fasse une erreure d'innatention due à un message à la radio qui n'avait strictement rien à voir avec la course et qui m'a déconcentré..."
A ce moment de la course, Malawii avait 5 secondes d'avances sur Externe, et repartait à 6 secondes du pilote de la Overlook.
Il s'est ensuite engagé dans une course poursuite, revenant à moins de 3 secondes de son adversaire.
Malheuresement pour le pilote de l'écurie italienne, il n'a pas été possible pour lui de revenir, il a donc laissé filé Externe+ qui n'a fait aucune erreur une fois qu'il a pris la tête du GP.
"Externe+ a été excellent, il ne m'a pas facilité la tache, et c'est normal que la victoire lui revienne. Néanmoins en vitesse pure, il m'a semblé que j'étais plus rapide, je prendrai à l'avenir des mesures pour être mieux installé dans le baquet (ouais j'étais assis par terre à l'arrache, imaginez mon cul à la fin... ^^) et ainsi éviter les petites fautes. Et puis je vais également couper la radio quand c'est pas necessaire... Mais tout ceci n'enlève rien à la perfomance d'Externe+. Je suis donc confiant quant à mes perfomances pour les prochains GP. L'objectif de victoires pour les 5 prochains GP n'a été que repoussé." .
La directrice sportif de la Scouderia Ferrari, Maria Del Tuiti, affirme que l'écurie vise toujours le titre pour son pilote en fin de saison.
Nous cherchons à améliorer la voiture pour permettre à notre pilote de remporter son premier GP, nous allons également opérer un moulage pour son nouveau cokpict. Cela a été l'une des clées de la défaite d'aujourd'hui avec l'excellente perfomance de la Overlook. Nous allons également revoir notre organisation sur le weekend afin de nous permettre de récupérer les points de qualifications.
Quant à la participation lors de la prochaîne épreuve, rien n'est sur, en effet Malawii pourrait être en déplacement lors du prochain GP....
En attendant ceci, le pilote de la Scouderia se retirera durant une semaine dans sa résidence secondaire à Monaco avec ses proches...
Isabella Paolini - Attachée de presse de Malawii [/quote] _________________

|
|
 |
Newnours Fan de Prost Pilote de top team

Age: 40 Sexe:  Inscrit le: 24 Fév 2007 Messages: 4232 Localisation: cambrai (59)
|
Posté le: Dim Avr 06, 2008 8:52 pm Sujet du message: |
 |
|
bon moi je crois plutot que ta relaché sur la fin pour cause de surconsommation de ta voiture....je t'ai vu finir au ralenti sur la ligne d'arrivée....
sinon je te souhaite de bien te reposer et j'espere te voir pour la prochaine course.en tout cas ca nous promet un championnat avec des possibles rebondissements ^^ _________________

|
|
|
 |

|
Posté le: Dim Avr 06, 2008 8:55 pm Sujet du message: |
 |
|
Ah oui la fin ? C'était un pari avec la directrice du marketing, manuella Contini ( )
Oui, bon, je penserai à mettre des mecs dans l'équipe  _________________

|
|
 |

|
Posté le: Mar Avr 29, 2008 4:00 pm Sujet du message: |
 |
|
Préparation du GP de Turquie - 11/05/08
Après un GP d'Espagne remporté par l'autre "Scuderia" du championnat, celle de WTN, et surtout un GP ou était absent Malawii, la Scouderia Ferrari prépare activement le prochain GP qui aura lieu à Istanbul. Après un début de saison en demi teinte (voir pire que ça) puisque Malawii n'a terminé qu'une seule course, et en 2nd position ; l'écurie italienne espère renouer avec les lettres de la victoires que Malawii a si souvent cotoyées durant le FF1C.
"C'est vrai que le gout de la victoire me manque pas mal. (Surtout les soirées après ) j'ai eu de gros problèmes de fiabilité en ce début de saison, notemment en Australie, où j'étais partit pour la victoire, ensuite, le fiasco de Suzuka, alors que j'étais le plus rapide. Ca fait beaucoup de points perdus, qui m'empecheront sans doute d'être champion en fin de saison. Ma saison sera donc surtout axée sur la préparation du FF1C, où j'ai un titre à défendre."
Cela veut donc dire que tu es résigné pour la suite du championnat ?
"Non, pas résigné, seulement réaliste. Je sais que je suis capable de remporter presque toutes les courses auxquels je vais participer. Le problème est tout simplement ma fiabilité déplorable en début de saison, et des absences qui seront certainements plus fréquentes que durant le FF1C, où les horaires m'allaient parfaitement.
Je fais face à une grosse concurrence, plus hardue que durant le premier FF1C, mais il ne faut pas oublier que si je suis pour l'instant en bas de tableau, c'est essentiellement parce que je n'ai terminé qu'une seule course.
C'est pour cela que je ne suis pas résigné pour le titre, mais l'écart qu'il y a entre le premier et le deuxième de chaque course en terme de points ne me permettra pas de refaire mon retard si Externe+ et moi faisons le même nombre de course à partir de maintenant. Mon objectif est donc de m'adapter au nouveau comportement de la voiture, et enmagasiner le maximum d'infos, pour que l'an prochain, je sois au top dès le début du FF1C."
Donc pour toi, le MDM n'est finalement qu'un championnat d'entrainement?
"Au début de saison, non, ça ne l'étais pas. J'étais partit pour le gagner en m'imposant dès les premiers GP, maintenant, cela sera difficile de revenir sur les pilotes de devant. Je dois compter sur des erreurs de leurs part. D'un autre côté, ça peut être bien pour le suspens en fin de saison, si je parvient à remonter un peu"
Quel va être ton programme d'ici au prochain GP de Turquie ?
"Tout d'abord, je suis assez occupé en ce moment, je ne peux donc pas consacrer pas mal de temps à l'entrainement, mais j'essairai de m'entrainer un peu, notemment durant les jours fériés, essayer de perfectionner mon pilotage avec la nouvelle version de la voiture."
Que penses tu de la perfomance de WTN lors de ce GP d'Espagne ?
"Nul, il est mauvais ce mec, c'est un noob !! Non je rigole, il a fait un beau travail, il a su battre mon temps en qualif, ce qui est déjà pas mal, et il a confirmé en course ; il a su profiter des absences de gens comme Externe, Furioud ou encore Sverono. Tant mieux pour lui, mais à vrai dire, ça me motive. Je me dis qu'il faut que je fasse aussi bien que lui, c'est à dire remporter ma prochaine course. Je compte bien finir devant lui au championnat."
Et bien, merci Malawii de m'avoir répondu. Bonne chance à toi pour le prochain GP !
"De rien, et sinon, un ptit resto, ça te dit ? "
Euh, avec plaisir...
Isabella Paolini - Attachée de presse de Malawii _________________

|
|
 |

Age: 40 Sexe:  Inscrit le: 24 Fév 2007 Messages: 4232 Localisation: cambrai (59)
|
Posté le: Mer Avr 30, 2008 7:51 pm Sujet du message: |
 |
|
en tout les cas j'espere te voir plus present et.....surtout finir tes courses lol _________________

|
|
|
 |

|
Posté le: Mer Avr 30, 2008 8:42 pm Sujet du message: |
 |
|
J'espere bien aussi, cher Newnours  _________________

|
|
 |

|
Posté le: Mer Avr 30, 2008 9:09 pm Sujet du message: |
 |
|
non moi c'est Tonton B..... ^^ _________________

|
|
|
 |
misterkimi Pilote F1

Age: 16 Sexe:  Inscrit le: 20 Oct 2007 Messages: 1967 Localisation: suisse (jura)
|
Posté le: Mer Avr 30, 2008 9:13 pm Sujet du message: |
 |
|
Tonton B.... qui soutient Ferrari......... hm ça me rappel quelque chose de proche ça..... je saurais pas dire mais je suis sur que ça me rappel quelque chose......
 |

|
Posté le: Mer Avr 30, 2008 9:22 pm Sujet du message: |
 |
|
bah oui vas y dit que je fait du favoritisme aussi tant que t'y est
franchement si c'etait le cas il serait en tete du championnat lol
par contre toi je peut te declasser pour propos diffamatoires alors oublie pas que le maitre c'est moi euh....j'ai parlé a voix haute ? merde !!! lol
non serieusement je crois surtout qu'il faut le remotiver car il me semble qu'il a bien besoin d'un coup de pied au cul.....euh d'un coup de main je voulais dire lol _________________

|
|
|
 |

|
Posté le: Mar Mai 13, 2008 8:04 pm Sujet du message: |
 |
|
Compte Rendu du GP de Turquie et Préparation du GP de Monaco
Encore un échec pour Malawii lors de ce GP de Turquie, en effet, le pilote de la Scouderia a du abandonner lors de la course, alors qu'il menait la danse avec environ 5 secondes d'avance sur Externe + et un peu plus sur Who's the nos le vainqueur du GP.
"Ouais encore la poisse, je me demande ce que ça veut vraiment dire MDM, ce serait pas Malédiction de Malawii, parce que là... (là, il éclate de rire ( ))."
Oui, d'ailleurs on t'as vu à un bon niveau ce weekend, puisque t'as enfin eu ta première pôle depuis le début de la saison.
"Oui à ce sujet, je pense que je dois plus la pôle à la mauvaise perfomance d'Externe + qu'a un super temps de ma part. Je pense en effet qu'Externe aurait pu battre mon temps assez facilement, mais bon, tant mieux pour moi."
Donc pour toi Externe reste toujours le grand favori du MDM ?
"Oui, il est assez rapide pour me battre en qualifs et en course, il me force à aller à fond sur la totalité de la course, ce qui est dur. Il faut d'ailleurs que je travaille cet aspect pour m'améliorer."
Sinon, comment vois tu ce GP de Monaco qui arrive en fin de semaine ?
Plutot bien à vrai dire, Monaco est un tracé que j'aime, qui m'a réussi sur le FF1C (vous me direz, ils t'ont presque tous réussi... ^^), donc j'attends ça avec impatience.
Une rumeur court sur une possible absence de ta part dimanche .... ?
Oui, je ne serai pas sur Monaco le dimanche matin, je pense rentrer vers seulement 17h - 17h30 (quel touriste ce Malawii ). Donc ma participation n'est pas sur à 100%.
J'en profite pour annoncer qu'une nouvelle version de la voiture sera présentée d'ici la fin du GP de Monaco....
Et bien, merci Malawii, et bonne soirée à toi. Aurevoir.
Merci, aurevoir
Isabella Paolini - Attachée de presse de Malawii _________________

FF1C - Awards Homme de l'année - Meilleur pilote de l'année - Poleman de l'année - Boulet de l'année
Dernière édition par Malawii le Mer Mai 14, 2008 11:23 am; édité 1 fois |
|
|
 |
|
|
| Page 4 sur 6 |
Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4, 5, 6 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|