| Auteur |
Message |
|
|
Malawii Champion du monde F1

Age: 17 Sexe:  Inscrit le: 30 Oct 2007 Messages: 5013 Localisation: Mainvilliers 28
|
Posté le: Sam Mar 15, 2008 2:01 pm Sujet du message: |
 |
|
Communiqué de la Scouderia Ferrari
La livrée de la première SF01, arrivera dans la soirée, ainsi que la présentation de tout le staff technique du team.  _________________

Pari avec MisterKimi : Si Massa fini devant les 2 pilotes BMW, il devra mettre Ferrari est la meilleure équipe de F1 ^^
Vivre ce n'est pas seulement respirer, c'est aussi avoir le souffle coupé.
FF1C - Awards Homme de l'année - Meilleur pilote de l'année - Poleman de l'année - Boulet de l'année |
|
|
 |
Moux Champion du monde F1

Age: 19 Sexe:  Inscrit le: 07 Sep 2007 Messages: 6416 Localisation: Paris Île-de-France (75)
|
Posté le: Sam Mar 15, 2008 6:38 pm Sujet du message: |
 |
|
Faites attention à la pompe d'essence ! _________________
Comme se demande si bien le grand quotidien brésilien O Globo : "Dieu serait-il Anglais ?"... |
|
|
 |

Age: 17 Sexe:  Inscrit le: 30 Oct 2007 Messages: 5013 Localisation: Mainvilliers 28
|
Posté le: Sam Mar 15, 2008 10:10 pm Sujet du message: |
 |
|
Je suis pas dispo ce soir.... ça arrivera donc demain  _________________

Pari avec MisterKimi : Si Massa fini devant les 2 pilotes BMW, il devra mettre Ferrari est la meilleure équipe de F1 ^^
FF1C - Awards Homme de l'année - Meilleur pilote de l'année - Poleman de l'année - Boulet de l'année |
|
|
 |

|
Posté le: Dim Mar 16, 2008 8:25 pm Sujet du message: |
 |
|
Grosse déception pour Malawi, La Scouderia Ferrari n'aura pas fait mieux que la Scuderia Ferrari Des mesures drastiques seront prises lors du prochain GP pour permettre à Malawi de rallier l'arrivée en tête.
En tout cas, les perfomances de la voiture sont aux rendez-vous, et donc c'est avec confiance que Malawi attends le prochain Grand Prix  _________________

|
|
 |
Newnours Fan de Prost Pilote de top team

Age: 40 Sexe:  Inscrit le: 24 Fév 2007 Messages: 4288 Localisation: cambrai (59)
|
Posté le: Dim Mar 16, 2008 9:20 pm Sujet du message: |
 |
|
plus qu'a esperer la fiabilité ^^
j'ai hate de voir indianapolis ou c'est difficile pour la mecanique  _________________

|
|
|
 |

|
Posté le: Dim Mar 16, 2008 9:33 pm Sujet du message: |
 |
|
| nounours a écrit: | plus qu'a esperer la fiabilité ^^
j'ai hate de voir indianapolis ou c'est difficile pour la mecanique  |
Ou pour le doigt qui tourne tout le temps ?  _________________

|
|
 |

Age: 40 Sexe:  Inscrit le: 24 Fév 2007 Messages: 4288 Localisation: cambrai (59)
|
Posté le: Lun Mar 17, 2008 5:51 am Sujet du message: |
 |
|
ben...pour ton clavier aussi ^^
bichonne la fleche gauche !!! lol _________________

|
|
|
 |

|
Posté le: Mer Mar 19, 2008 12:16 am Sujet du message: |
 |
|
Voici la nouvelle livrée de la SF01

|
|
 |
Moux Champion du monde F1

Age: 19 Sexe:  Inscrit le: 07 Sep 2007 Messages: 6416 Localisation: Paris Île-de-France (75)
|
Posté le: Mer Mar 19, 2008 12:28 am Sujet du message: |
 |
|
"Victory is my aim" sonne mieux . _________________
Comme se demande si bien le grand quotidien brésilien O Globo : "Dieu serait-il Anglais ?"... |
|
|
 |

|
Posté le: Mer Mar 19, 2008 9:06 am Sujet du message: |
 |
|
| Moux a écrit: | "Victory is my aim" sonne mieux . |
Mercii Je vais arranger ça  _________________

|
|
 |

|
Posté le: Sam Mar 22, 2008 11:06 am Sujet du message: |
 |
|
Première séance d'entraînement mouvementée pour la Scouderia Ferrari et son pilote Malawi, en effet, dans la première demi-heure, impossible de réaliser 5 tours de suite à cause d'une boîte de vitesse qui avait de sérieux problèmes (Lag du PC ^^)
Après être resté environ 20 minutes dans les stands pour réparer le problème, Malawi s'est élancé à l'assaut du chrono de Yop, il réalise premièrement un temps en 50'61 avant de le pulvériser 3 tours plus tard avec un temps de 49'64.
La Scouderia Ferrari est évidement très confiante quant à la suite du weekend, d'autant plus que le pilote Vaillante, Sverono à l'air d'être en difficultée sur ce tracé, nous attendons néanmoins les résultats de Furioud, ainsi que les améliorations des autres pilotes  _________________

|
|
 |
Yop Admin

Age: 16 Sexe:  Inscrit le: 26 Juin 2007 Messages: 4880 Localisation: Tournon st Martin (36)
|
Posté le: Sam Mar 22, 2008 11:10 am Sujet du message: |
 |
|
T'as trichéééé
(Je déconne biensur, moi aussi je peux mieux faire ^^) _________________ McLaren est la meilleure équipe de F1
ING Renault F1 Team - Une équipe, une passion
Renault-F1.FR - Mon blog (perso) |
|
|
 |
furioud Pilote de Kart

|
Posté le: Sam Mar 22, 2008 2:44 pm Sujet du message: |
 |
|
Je dénonce qu'il a modifier son moteur et qu'il l'a rendu plus puissant que la norme autorisée  |
|
|
 |
Yop Admin

Age: 16 Sexe:  Inscrit le: 26 Juin 2007 Messages: 4880 Localisation: Tournon st Martin (36)
|
Posté le: Sam Mar 22, 2008 3:23 pm Sujet du message: |
 |
|
SI tu y vas, tu vas encore claquer un temps imprenable  _________________ McLaren est la meilleure équipe de F1
|
|
 |

|
Posté le: Sam Mar 22, 2008 3:43 pm Sujet du message: |
 |
|
| furioud a écrit: | Je dénonce qu'il a modifier son moteur et qu'il l'a rendu plus puissant que la norme autorisée  |
Nous allons ouvrir une enquéte (la,le cheque c'est au nom de newnours (bresil ^^))
et si il a reellement modifié son moteur je....on le disqualifie
deja qu'il parait qu'il a monté des ailes sur sa voiture d'hier.....  _________________

|
|
|
 |
sver-ono Pilote F1
 Superf1 Redactor

Age: 14 Sexe:  Inscrit le: 19 Nov 2007 Messages: 1058 Localisation: Mainvilliers (Eure et Loire )28
|
Posté le: Sam Mar 22, 2008 3:54 pm Sujet du message: |
 |
|
Non il s'est juste mis a coté de notre freebox
Histoire de casser l'ambiance (mais non c'est pas vrai en plus lol ) _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Sam Mar 22, 2008 7:14 pm Sujet du message: |
 |
|
| nounours a écrit: |
Nous allons ouvrir une enquéte (la,le cheque c'est au nom de newnours (bresil ^^)) |
Je peux vous jurer sur la vie de ma copine que je n'est pas coupé, il suffit de savoir prendre le double droite à fond et savoir prendre le premier secteur quasiment à fond. Avec en plus un wallbang à l'épingle  _________________

|
|
 |
misterkimi Pilote de top team

Age: 16 Sexe:  Inscrit le: 20 Oct 2007 Messages: 2296 Localisation: suisse (jura)
|
Posté le: Sam Mar 22, 2008 9:01 pm Sujet du message: |
 |
|
| Malawi-Schumi Fan n°1 a écrit: | | nounours a écrit: |
Nous allons ouvrir une enquéte (la,le cheque c'est au nom de newnours (bresil ^^)) |
Je peux vous jurer sur la vie de ma copine que je n'est pas coupé, il suffit de savoir prendre le double droite à fond et savoir prendre le premier secteur quasiment à fond. Avec en plus un wallbang à l'épingle  |
Est-ce que c'est vraiment un bon exemple ? non, non tape pas mala, aie, bon, bon d'accord je retire  _________________
Bon, bon comme j'ai perdu j'assume^^ : "Ferrari est la meilleure équipe de F1" |
|
|
 |

|
Posté le: Sam Mar 22, 2008 10:16 pm Sujet du message: |
 |
|
Bah t'as raison de demander que je tapes pas  _________________

|
|
 |
Yop Admin

|
Posté le: Sam Mar 22, 2008 11:53 pm Sujet du message: |
 |
|
| misterkimi a écrit: | | Malawi-Schumi Fan n°1 a écrit: | | nounours a écrit: |
Je peux vous jurer sur la vie de ma copine que je n'est pas coupé, il suffit de savoir prendre le double droite à fond et savoir prendre le premier secteur quasiment à fond. Avec en plus un wallbang à l'épingle  |
Est-ce que c'est vraiment un bon exemple ? non, non tape pas mala, aie, bon, bon d'accord je retire  |
Toujours là quand on parle de chair féminine  _________________ McLaren est la meilleure équipe de F1
|
|
 |
|
|