| Auteur |
Message |
|
|
Yop Admin

Age: 16 Sexe:  Inscrit le: 26 Juin 2007 Messages: 4881 Localisation: Tournon st Martin (36)
|
Posté le: Dim Mar 02, 2008 2:23 am Sujet du message: Un an jour pour jour... un petit site deviendrait grand... |
 |
|
Donc ce topix pour dire qu'il y a un an, http://fanrenaultf1.diboo.net (le site n'existe plus) voyait le jour, crée par moi même. Au début, c'est après avoir visité le site d'un copain que j'ai décidé de créer le mien. Avec quelques bases en HTML prodiguées lors de cours de Techno au collège, je lance la première version du site, pas franchement terrible. Elle ne dure qu'un petit mois.
Le site est lancé vers le début mars, peu de temps avant le début de la saison. C'est pour dire, mon site était présent sur Internet seulement... 3 jours après que j'aie Internet (oui je voulais Internet depuis très longtemps ^^ mais c'est récent que je l'aie)
Fin mai, j'apprend la fermeture début août de mon hébergeur gratuit, Diboo. Il a connu un trop grand succès, et doit fermer, ne devenant plus rentable. Mais décision était prise auparavant, je possèderais mon nom de domaine !
Ce nom de domaine est acheté début juillet, le lendemain de l'obtention de mon brevet . Le site est officiellement lancé le 10 juillet, et réalise ce jour là pas loin de 200 visites ! . Ce record restera tenu plusieurs semaines...
Une nouvelle version est lancée début janvier, crée en grande partie par Rudy (Alomon). Il s'agit du design actuel, qui à beaucoup marché et m'a beaucoup plu. Avec l'équipe composée de moi, webmaster, rédacteur en chef et tout le tralala ^^, Clément mon fidèle rédacteur depuis août 2007 si je ne m'abuse, Fabien début janvier, et le petit dernier, Olivier, fin février. Nos visites ont explosé, réalisant un superbe mois de février (2 fois plus que janvier )
Avec l'arrivée prochaine d'un nouveau design, nous espèrons tous vous satisfaire. Crée par Otagun, il se dotera d'uen belle galerie de vidéo où vous pourrez me proposer vos vidéos ; de sondages fréquents sur l'équipe ; de brèves très fréquentes ; de plus de photos ; et bien d'autres encore
Merci à vous de faire vivre mon site, ma passion
Yoann Richard - webmaster et rédacteur en chef de Renault-F1.FR
Clément, Fabien & Olivier - Rédacteurs
Un grand merci à Rudy et Lionel pour leur aide. Ce que vous voyez actuellement, c'est grâce à eux  _________________ McLaren est la meilleure équipe de F1
ING Renault F1 Team - Une équipe, une passion
Renault-F1.FR - Mon blog (perso)
Dernière édition par Yop le Lun Aoû 04, 2008 3:47 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
Newnours Fan de Prost Pilote de top team

Age: 40 Sexe:  Inscrit le: 24 Fév 2007 Messages: 4288 Localisation: cambrai (59)
|
Posté le: Dim Mar 02, 2008 7:40 am Sujet du message: Re: Un an jour pour jour... un petit site deviendrait grand. |
 |
|
| Yop a écrit: |
Merci à vous de faire vivre mon site, ma passion
|
merci a toi d'avoir creer ce site ^^
sinon ben bon annif a ton site
je lui en souhaite encore tout pleins des anniversaire  _________________

|
|
|
 |
Yop Admin

Age: 16 Sexe:  Inscrit le: 26 Juin 2007 Messages: 4881 Localisation: Tournon st Martin (36)
|
Posté le: Dim Mar 02, 2008 11:33 am Sujet du message: |
 |
|
Merci Nounours, je ne doute pas de son avenir  _________________ McLaren est la meilleure équipe de F1
Renault-F1.FR - Mon blog (perso) |
|
|
 |
Otagun Admin

Age: 22 Sexe:  Inscrit le: 21 Fév 2007 Messages: 4798 Localisation: Montpellier
|
Posté le: Dim Mar 02, 2008 12:20 pm Sujet du message: |
 |
|
Merci Yop;
En ce qui concerne le nouveau design j'ai pris en effet un peu de retard à cause de soucis de santé mais il sera en place une semaine avant le début de la saison à Melbourne.  _________________
Important nouvelle règle sur les signatures : http://www.forum-f1.com/post133285.html#133285 |
|
|
 |
Yop Admin

|
Posté le: Dim Mar 02, 2008 12:30 pm Sujet du message: |
 |
|
| otagun a écrit: | Merci Yop;
En ce qui concerne le nouveau design j'ai pris en effet un peu de retard à cause de soucis de santé mais il sera en place une semaine avant le début de la saison à Melbourne.  |
Okay ce n'est pas grave Otagun, occupes toi avant tout de la santé, le design il à le temps  _________________ McLaren est la meilleure équipe de F1
|
|
 |
Alomon Double champion du monde
 Super Modo

Age: 22 Sexe:  Inscrit le: 23 Fév 2007 Messages: 8547 Localisation: Toulouse
|
Posté le: Dim Mar 02, 2008 12:33 pm Sujet du message: Re: Un an jour pour jour... un petit site deviendrait grand. |
 |
|
| Yop a écrit: | | Donc ce topix |
Toi, t'as vu Astérix aux Jeux Olympiques
| Yop a écrit: | Un grand merci à Rudy et Lionel pour leur aide. Ce que vous voyez actuellement, c'est grâce à eux  |
C'est émouvant, ce que tu dis, là
Content d'avoir participé au succès de ton site Bonne continuation ! _________________
Ex-webmaster de F1results |
|
|
 |
misterkimi Pilote de top team

Age: 16 Sexe:  Inscrit le: 20 Oct 2007 Messages: 2296 Localisation: suisse (jura)
|
Posté le: Dim Mar 02, 2008 12:34 pm Sujet du message: |
 |
|
J'ai bien aimé ton petit historique
| otagun a écrit: | Merci Yop;
En ce qui concerne le nouveau design j'ai pris en effet un peu de retard à cause de soucis de santé mais il sera en place une semaine avant le début de la saison à Melbourne.  |
C'est pas grave au moins? _________________
Bon, bon comme j'ai perdu j'assume^^ : "Ferrari est la meilleure équipe de F1" |
|
|
 |
Yop Admin

|
Posté le: Dim Mar 02, 2008 12:43 pm Sujet du message: Re: Un an jour pour jour... un petit site deviendrait grand. |
 |
|
| Alomon a écrit: | | Yop a écrit: | | Donc ce topix |
Toi, t'as vu Astérix aux Jeux Olympiques |
Oui je l'ai vu, mais j'ai la facheuse tendance (désolé) d'écrire vite et de mettre un X a topic ^^  _________________ McLaren est la meilleure équipe de F1
|
|
 |
FormulWorld Pilote de top team

Age: 15 Sexe:  Inscrit le: 20 Juin 2007 Messages: 3903 Localisation: Normandie
|
Posté le: Dim Mar 02, 2008 12:50 pm Sujet du message: |
 |
|
J'applaudi à ton discours Yop !
Oui c'est ça il me semble depuis Aout !
Le Départ du site a été bien lancé, en un an il arrive a une belle popularité ... enfin c'est mon avis !
Maintenant je souhaite à Renault-F1.fr de briller partout sur internet !
Merci à Yop pour avoir fait ce site !
Merci à Otagun et Alomon de faire que tout roule bien !
PS : Moi je parle à tout le monde avec les pseudos  _________________
 |
|
|
 |
Yop Admin

|
Posté le: Lun Juil 07, 2008 11:13 am Sujet du message: |
 |
|
Voilà, il y a un an Renault-F1.FR était en nom de domaine, le 6 juillet exactement.
En un an, j'ai fait près de 375 000 visites uniques, pour plus de 2 million 400 000 pages vues.
Un beau résultat en une année. Maintenant reste à espèrer pareil pour 2008 / 2009  _________________ McLaren est la meilleure équipe de F1
|
|
 |
Otagun Admin

|
Posté le: Lun Juil 07, 2008 11:23 am Sujet du message: |
 |
|
Félicitation Yoann c'est du trés beau boulot tout ca.
En 2008/2009 il faut que tu double les stats ^^ _________________
Important nouvelle règle sur les signatures : http://www.forum-f1.com/post133285.html#133285 |
|
|
 |
FormulWorld Pilote de top team

Age: 15 Sexe:  Inscrit le: 20 Juin 2007 Messages: 3903 Localisation: Normandie
|
Posté le: Lun Juil 07, 2008 11:27 am Sujet du message: |
 |
|
| Otagun a écrit: | Félicitation Yoann c'est du trés beau boulot tout ca.
En 2008/2009 il faut que tu double les stats ^^ |
C'est un pari ?
Moi je suis près à le relever en l'aidant
Sinon oui ça va faire un an qu'on se connait Yoann et moi !
Et ça va faire un an que la site s'améliore de jour en jour !
Bon anniv' Renault-F1.fr
 |
Yop Admin

|
Posté le: Lun Juil 07, 2008 11:30 am Sujet du message: |
 |
|
| Otagun a écrit: | Félicitation Yoann c'est du trés beau boulot tout ca.
En 2008/2009 il faut que tu double les stats ^^ |
Merci à vous deux
Oui c'est largement possible, mais reste à changer l'interface qui prend un coup de vieux... _________________ McLaren est la meilleure équipe de F1
|
|
 |
Otagun Admin

|
Posté le: Lun Juil 07, 2008 11:35 am Sujet du message: |
 |
|
| Yop a écrit: | | mais reste à changer l'interface qui prend un coup de vieux... |
J'ai honte
Bah quand elle arrivera j'espére au moins qu'elle te plaira ^^ _________________
|
|
 |
Malawii Champion du monde F1

Age: 17 Sexe:  Inscrit le: 30 Oct 2007 Messages: 5014 Localisation: Mainvilliers 28
|
Posté le: Lun Juil 07, 2008 11:44 am Sujet du message: |
 |
|
Bravo à ton site Yop  _________________

Pari avec MisterKimi : Si Massa fini devant les 2 pilotes BMW, il devra mettre Ferrari est la meilleure équipe de F1 ^^
Vivre ce n'est pas seulement respirer, c'est aussi avoir le souffle coupé.
FF1C - Awards Homme de l'année - Meilleur pilote de l'année - Poleman de l'année - Boulet de l'année |
|
|
 |
Yop Admin

|
Posté le: Lun Juil 07, 2008 12:13 pm Sujet du message: |
 |
|
| Otagun a écrit: | | Yop a écrit: | | mais reste à changer l'interface qui prend un coup de vieux... |
J'ai honte
Bah quand elle arrivera j'espére au moins qu'elle te plaira ^^ |
Je pense ( ). Le plus tôt sera le mieux, tu sais pourquoi
| Malawii a écrit: | Bravo à ton site Yop  |
Merci Malawii  _________________ McLaren est la meilleure équipe de F1
|
|
 |
|
|