| Auteur |
Message |
antorbr L'Alsacien du forum Pilote de top team

Age: 17 Sexe:  Inscrit le: 02 Mar 2007 Messages: 2892 Localisation: Mulhausen / Elsass
|
Posté le: Sam Mar 01, 2008 1:00 am Sujet du message: Le Forum-F1 fête son année d'éxistance ! |
 |
|
Ca y est ! ca fait 1 an jour pour jour que "Forum-F1" a ouvert ses portes !
Sous la houlette de 5 membres ( Otagun, F1-direct, Raks, Stand-f1, BMW-sauber) le Forum-F1 a été ouvert le 1er mars 2007 (déjà si éloingné dans le temps!).
Après des changements dans l'organisation à la fin de l'été (Otagun, Raks, Alomon, Antorbr, Danathror et aujourd'hui Yop) secondée par des périodes difficiles et troubles qui ont été effacées à l'automne, le Forum-F1 s'apprête aujourd'hui à vivre sa deuxième saison de Formule 1 !
Animé, entre autres, par l'équipe modératrice, les 400 membres et biensur par les courses du championnat du monde de Formule 1, le Forum-F1 éspère toujours et encore vivre le même engouement et la même passion pour la F1 dont elle a fait l'objet pendant tout une année maintenant !
Vive la F1, et vive le Forum-F1 qui nous fait vivre quotidiennement notre passion commune tout en nous divertissant ! _________________ Red Bull, verleit flügel. Red Bull, gives you wings. Red Bull, donne des aiiiilles !
http://antorbr.skyblog.com
Dernière édition par antorbr le Sam Mar 01, 2008 1:03 am; édité 2 fois |
|
|
 |
Yop Admin

Age: 16 Sexe:  Inscrit le: 26 Juin 2007 Messages: 4307 Localisation: Tournon st Martin (36)
|
Posté le: Sam Mar 01, 2008 1:02 am Sujet du message: |
 |
|
Voilà un an d'existence et 400 membres, pous plus de 76000 messages !
Bravo à tous et à tous !!
 |
Moux Champion du monde F1

Age: 19 Sexe:  Inscrit le: 07 Sep 2007 Messages: 5705 Localisation: Paris Île-de-France (75)
|
Posté le: Sam Mar 01, 2008 1:04 am Sujet du message: |
 |
|
Quel beau discours antorbr ^^ !
Vive Forum-F1.com ! Longue vie à ce forum !
Joyeux anniversaire aussi FF1 pour tes 1 an ^^ !
P.S. : il a commencé à parler le petit ? _________________
 |
|
|
 |
Otagun Admin

Age: 22 Sexe:  Inscrit le: 21 Fév 2007 Messages: 4254 Localisation: Montpellier
|
Posté le: Sam Mar 01, 2008 1:29 am Sujet du message: |
 |
|
Ca passe tellement vite...
Je me souviens encore du jour de l'ouverture lorsque ce forum n'était qu'un projet qui n'avait pas encore un avenir certain.
Je revois les premiers jours avec plus de 1000 messages posté dès le premier jour d'ouverture (bon y'avait 3 fois plus de flood faut dire aussi ^^). Je revois encore notre ancien admin qui avait monté un petit scénario sympathique d'élection pour désigner le président du forum.
Je revois encore les discutions qu'il y avait sur le programme de ces élections présidentielles.
Je repense à l'ancienne organisation du forum avec ces 5 admins dont 2 malheureusement ne participait plus à la vie du forum.
Je revois encore le départ d'Alex (webmaster de F1-Direct) un vendredi après avoir connu une nouvelle fois certaine "difficultés". Son intention de monter un forum indépendant. Départ suivi par celui de Florent webmaster de BMW-F1 après qu'il ai décidé de fermer son site. C'est ensuite le webmaster de Stand-F1 qui a décidé de partir à son tour de notre association pour des raisons personnelles.
Je revois toute la réorganisation qu'on a mise en place petit à petit. Revoir en profondeur la modération et le rôle de chacun.
Je me souviens de cette période de stabilité qui est revenue et de l'arrivée de Yop dans notre association de site.
Je vois enfin l'avenir de notre petit forum qui n'est qu'à ses débuts et qui pourtant est déjà très prometteur.
Merci à Raks et Yop pour leur compétence à gérer un tel forum. Merci aux supers modos qui sont les piliers de ce forum. Alomon, Antorbr et Danathror.
Merci à tous les modos qui animent au mieux le forum et organisent la bonne ambiance.
Merci à tous les passionnés qui viennent partager leurs opinions avec nous et fait vivre ce forum.
Je vous souhaite une très bonne saison de Formule 1 ... _________________ Photos GP Monaco
 |
|
|
 |
Yop Admin

Age: 16 Sexe:  Inscrit le: 26 Juin 2007 Messages: 4307 Localisation: Tournon st Martin (36)
|
Posté le: Sam Mar 01, 2008 1:34 am Sujet du message: |
 |
|
CLAP*CLAP*CLAP !
Superbe article Otagun, j'ai pris un très grand plaisir à le lire  _________________
 |
|
|
 |
Newnours Fan de Prost Pilote de top team

Age: 40 Sexe:  Inscrit le: 24 Fév 2007 Messages: 4236 Localisation: cambrai (59)
|
Posté le: Sam Mar 01, 2008 8:49 am Sujet du message: |
 |
|
pareil lol
1 an passé avec vous et que du bonheur ^^
voila...un bon anniversaire a tout le forum ^^
snif,j'en ai la larme a l'oeil lol _________________

|
|
|
 |
FormulWorld Pilote de top team

Age: 14 Sexe:  Inscrit le: 20 Juin 2007 Messages: 3632 Localisation: Normandie
|
Posté le: Sam Mar 01, 2008 9:27 am Sujet du message: |
 |
|
Bon anniversaire cher forum !!
1 an de passé, deuxième année attaquée, ainsi que sa deuxième saison de F1 !
Merci d'avoir créé Forum-F1 et Merci d'être toujours aussi passioné de F1 pour que l'on puisse lire vos articles sur blog ou sites ainsi que vos propres messages sur le forum
Vive la F1 Vive Forum-F1 ! _________________

http://alex-f1.skyrock.com |
|
|
 |
BenjiHeikki Padawan de JV Fan d'Heikki Champion du monde F1

Age: 16 Sexe:  Inscrit le: 23 Fév 2007 Messages: 5929 Localisation: Aurillac (15)
|
Posté le: Sam Mar 01, 2008 10:20 am Sujet du message: |
 |
|
Vive nous !  _________________ Je hais l'hypocrisie et les préjugés. Peut-être certains se sentiront-ils visés.
Yop mettra dans sa signature "McLaren est la meilleure équipe de F1" si Renault ne gagne pas le titre constructeurs.
Nab's et rrz mettront dans leur signature "Heikki Kovalainen est le meilleur pilote de F1" s'il termine la saison 2008 devant Massa.
Heikki.fr, l'unique site francophone sur Heikki Kovalainen http://www.heikki.fr
Jeu de carrière de pilote : http://drivercareer.free.fr ------ Mon blog : http://benjiheikki.skyrock.com |
|
|
 |
Danica Danica Addicted

Age: 15 Sexe:  Inscrit le: 01 Mar 2007 Messages: 1938 Localisation: Signeulx (Belgique)
|
Posté le: Sam Mar 01, 2008 10:49 am Sujet du message: |
 |
|
Déjà un an...
Faut dire que quand Raks m'a contacté pour être modo des Autres Sports Mécaniques, je me suis dit que ça allait faire un bide monumental et quand je vois ce que vous avez accompli...
VIVE FF1 !!
PS : Pour Florent, webmaster de BMW-F1.fr, c'est pas lui qui a décidé, c'est BMW qui n'avait pas donné son autorisation pour utiliser le nom BMW  _________________
Venez vous inscrire au FF1 Manager ! |
|
|
 |
sver-ono Pilote d'essai
 Superf1 Redactor

Age: 14 Sexe:  Inscrit le: 19 Nov 2007 Messages: 991 Localisation: Mainvilliers (Eure et Loire )28
|
Posté le: Sam Mar 01, 2008 10:53 am Sujet du message: |
 |
|
JOYEUX ANNIVERSAIRE  _________________
 |
|
|
 |
antorbr L'Alsacien du forum Pilote de top team

Age: 17 Sexe:  Inscrit le: 02 Mar 2007 Messages: 2892 Localisation: Mulhausen / Elsass
|
Posté le: Sam Mar 01, 2008 11:02 am Sujet du message: |
 |
|
La bannière du Forum a été modifiée pour l'occasion ;) _________________ Red Bull, verleit flügel. Red Bull, gives you wings. Red Bull, donne des aiiiilles !
http://antorbr.skyblog.com |
|
|
 |
sver-ono Pilote d'essai
 Superf1 Redactor

Age: 14 Sexe:  Inscrit le: 19 Nov 2007 Messages: 991 Localisation: Mainvilliers (Eure et Loire )28
|
Posté le: Sam Mar 01, 2008 12:14 pm Sujet du message: |
 |
|
Oui j'ai vu ça !  _________________
 |
|
|
 |
Yop Admin

|
Posté le: Sam Mar 01, 2008 12:26 pm Sujet du message: |
 |
|
| antorbr a écrit: | | La bannière du Forum a été modifiée pour l'occasion ;) |
Oui c'est vrai, et elle est très belle !
Elle n'a pas changé par contre sur nos sites
Otagun pense à l'article  _________________
 |
|
|
 |
misterkimi Pilote F1

Age: 16 Sexe:  Inscrit le: 20 Oct 2007 Messages: 1992 Localisation: suisse (jura)
|
Posté le: Sam Mar 01, 2008 12:31 pm Sujet du message: |
 |
|
Oué Joyeux annif' et un GRAND BRAVO _________________
 |
|
|
 |
Malawii Pilote de top team

Age: 17 Sexe:  Inscrit le: 30 Oct 2007 Messages: 4495 Localisation: Mainvilliers 28
|
Posté le: Sam Mar 01, 2008 1:13 pm Sujet du message: |
 |
|
Bravo à ce forum que je suis depuis seulement 4 petits moi et où j'apprécie les gens avec qui je discute de F1, et de tout d'ailleurs.
Bravo à tous les admins et les modos, et bonne saison 2008 !  _________________

Pari avec MisterKimi : Si Massa fini devant les 2 pilotes BMW, il devra mettre Ferrari est la meilleure équipe de F1 ^^
Vivre ce n'est pas seulement respirer, c'est aussi avoir le souffle coupé.
FF1C - Awards Homme de l'année - Meilleur pilote de l'année - Poleman de l'année - Boulet de l'année |
|
|
 |
Alomon F1Results Webmaster

Age: 22 Sexe:  Inscrit le: 23 Fév 2007 Messages: 8364 Localisation: Toulouse (ENAC)
|
Posté le: Sam Mar 01, 2008 2:09 pm Sujet du message: |
 |
|
Moi, je dis bravo surtout à f1-direct, otagun et raks, qui ont su garder le forum en vie, et même le relancer franchement, malgré une grosse période de crise. Donc bravo à vous pour avoir su gérer ça
Bonne anniversaire au forum, et à l'année prochaine pour ses 2 ans !!  _________________
 |
|
|
 |
rrz tifosi n°1

Age: 56 Sexe:  Inscrit le: 22 Fév 2007 Messages: 1303 Localisation: Paris
|
Posté le: Sam Mar 01, 2008 4:13 pm Sujet du message: |
 |
|
Bravo à vous tous pour votre super boulot et votre participation.
Déja 1 an. Que ça passe vite. Je dois avoué au début que je ne croyais pas trop à ce projet comme je l'avais dit à Raks. Et puis finalement tout se déroule bien.
Bonne année à tous!  _________________
 |
|
|
 |
FormulWorld Pilote de top team

Age: 14 Sexe:  Inscrit le: 20 Juin 2007 Messages: 3632 Localisation: Normandie
|
Posté le: Sam Mar 01, 2008 8:05 pm Sujet du message: |
 |
|
Pour la première année du forum :
Chercher votre pseudo
Le forum, tous les membres actif en cette période et ses trois sites !
Biensur j'ai du oublié du monde, dans ce cas prévenez moi par Message Privé
Longue Vie au forum !!  _________________

http://alex-f1.skyrock.com |
|
|
 |
Lyserg Forza Enduro

Age: 17 Sexe:  Inscrit le: 23 Fév 2007 Messages: 1594 Localisation: Angers (49)
|
Posté le: Sam Mar 01, 2008 8:10 pm Sujet du message: |
 |
|
Jme rapelle encore de la fermeture de Super F1 trois plombes avant l'ouverture de ici :p Bonne anniversaire au forum qui a déjà connu bien des rebondissements _________________
 |
|
|
 |
nicos Fan d'Alonso et Renault Pilote d'essai

Age: 20 Sexe:  Inscrit le: 19 Oct 2007 Messages: 707 Localisation: Limoges
|
Posté le: Sam Mar 01, 2008 8:17 pm Sujet du message: |
 |
|
Joyeux anniversaire à ce beau forum 1 an déja ca passe vite, meme si j'y suis depuis octobre
Vous etes tous des gens tres bien, vous avez fait du tres bon boulot et le plaisir d'entammé la saison 2008 avec vous  _________________
http://forumf1.forumsactifs.com/
http://nicos14fan.skyrock.com/ |
|
|
 |
|
|