| Auteur |
Message |
|
|
Lyserg Forza Enduro

Age: 17 Sexe:  Inscrit le: 23 Fév 2007 Messages: 1594 Localisation: Angers (49)
|
Posté le: Dim Mar 02, 2008 9:49 pm Sujet du message: |
 |
|
Ou y'en a qui pouvait pas.
Danica t'es vraiment un rentre-dedans  _________________
 |
|
|
 |
Danica Danica Addicted

Age: 15 Sexe:  Inscrit le: 01 Mar 2007 Messages: 2120 Localisation: Signeulx (Belgique)
|
Posté le: Dim Mar 02, 2008 11:15 pm Sujet du message: |
 |
|
Moi, un rentre-dedans?
Noooooooooooooooon, pas du touuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut  _________________
Venez vous inscrire au FGPC ! |
|
|
 |
f1-direct Pilote de top team

Age: 21 Sexe:  Inscrit le: 22 Fév 2007 Messages: 3728 Localisation: Gien 45 Loiret
|
Posté le: Lun Mar 03, 2008 6:08 pm Sujet du message: |
 |
|
bon voila 1 ans que ce forum a été créer, sa me fait bizarre d'y repenser, après tous le travail que j'avais forunit avec otagun, raks au début du forum.
bon je viens peu, voir même pus du tout car de mon coté aussi j'ai un forum désormais.
Mais un grand bravo à tout ceux qui contribue à ce forum et je suis fier de le compter parmi les partenaire de mon site (f1-direct.com)
Je lui souhaite une longue vie, ainsi qu'a tout ces membres.
J'essayerai de passer un peu plus souvent, mais j'en ai vraiment pas le temps ces dernier temps désolé. _________________
Forum 100% Scuderia Ferrari |
|
|
 |
Alomon F1Results Webmaster

Age: 22 Sexe:  Inscrit le: 23 Fév 2007 Messages: 8444 Localisation: Toulouse
|
Posté le: Lun Mar 03, 2008 7:55 pm Sujet du message: |
 |
|
Ca m'a fait bizarre de revoir cet avatar, je me demandais qui c'était Content que tu sois venu nous faire un petit coucou, et bonne continuation aussi de ton côté
À très bientôt (sur Forum-F1, bien sûr ) ! _________________
 |
|
|
 |
Otagun Admin

Age: 22 Sexe:  Inscrit le: 21 Fév 2007 Messages: 4625 Localisation: Montpellier
|
Posté le: Lun Mar 03, 2008 8:04 pm Sujet du message: |
 |
|
Oh ben tiens qui nous voilà ti pas ^^
Salut à toi Alex et merci de nous faire un coucou  _________________ Photos GP Nouveau !!
 |
|
|
 |
Newnours Fan de Prost Pilote de top team

Age: 40 Sexe:  Inscrit le: 24 Fév 2007 Messages: 4273 Localisation: cambrai (59)
|
Posté le: Lun Mar 03, 2008 8:13 pm Sujet du message: |
 |
|
héééé !
ALEXXXXXXX !!!!
chui content de te voir lol
tu est toujours le bienvenue ^^ _________________

|
|
|
 |
Yop Admin

Age: 16 Sexe:  Inscrit le: 26 Juin 2007 Messages: 4621 Localisation: Tournon st Martin (36)
|
Posté le: Lun Mar 03, 2008 9:13 pm Sujet du message: |
 |
|
Salut Alex
Comme tu peux le voir j'ai progressé dans la hierarchie du forum...
En tout cas merci de tout ce que tu as pu apporter à notre forum fétiche  _________________
McLaren est la meilleure équipe de F1 (J'y suis obligé, même si ce sont des tricheurs xD) |
|
|
 |
antorbr L'Alsacien du forum Pilote de top team

Age: 18 Sexe:  Inscrit le: 02 Mar 2007 Messages: 2946 Localisation: Mulhausen / Elsass
|
Posté le: Lun Mar 03, 2008 9:55 pm Sujet du message: |
 |
|
Bonjour Alex merci de nous faire un petit salut !
Et je te remercie encore de m'avoir fait monter très haut dans la hierarchie  _________________ Red Bull, verleit flügel. Red Bull, gives you wings. Red Bull, donne des aiiiilles !
http://antorbr.skyblog.com |
|
|
 |
rrz tifosi n°1

Age: 56 Sexe:  Inscrit le: 22 Fév 2007 Messages: 1359 Localisation: Paris
|
Posté le: Lun Mar 03, 2008 10:08 pm Sujet du message: |
 |
|
Et encore merci pour tout travail!  _________________
 |
|
|
 |
f1-direct Pilote de top team

Age: 21 Sexe:  Inscrit le: 22 Fév 2007 Messages: 3728 Localisation: Gien 45 Loiret
|
Posté le: Mar Mar 04, 2008 1:06 am Sujet du message: |
 |
|
merci les gars, sa fait plaisir de vous voir, et de savoir que vous êtes toujours là ;)
et aux postes que vous méritiais depuis le début ;)
promis j'essayerai de passer plus souvent... _________________
Forum 100% Scuderia Ferrari |
|
|
 |
raks Admin

Age: 22 Sexe:  Inscrit le: 22 Fév 2007 Messages: 2322 Localisation: Liège
|
Posté le: Mar Mar 04, 2008 9:52 am Sujet du message: |
 |
|
Félicitations au forum pour cette année d'existence et j'espère qu'il aura une longue vie et qu'on restera toujours les meilleurs!
C'est très bénéfique de se dire qu'on est à la base d'un projet qui a pris une telle envergure, merci à tous pour votre reconnaissance.
Merci également à otagun et à alex qui n'ont jamais rien lâchés ainsi qu'à l'équipe de super modos et de modos qui a toujours fait un travail fantastique et a fait un maximum pour nous faciliter la tâche.
J'espère que dans 1 an, le succès sera toujours au rendez-vous avec pourquoi pas 1000 membres! _________________
 |
|
|
 |
corvette-racing Pilote F3

Age: 14 Sexe:  Inscrit le: 18 Juil 2007 Messages: 204 Localisation: virelade(gironde)
|
|
|
 |
antorbr L'Alsacien du forum Pilote de top team

Age: 18 Sexe:  Inscrit le: 02 Mar 2007 Messages: 2946 Localisation: Mulhausen / Elsass
|
Posté le: Jeu Mar 06, 2008 7:05 pm Sujet du message: |
 |
|
Propagande pour le forum
| Citation: | Information :
Bonjour cher membre de Forum-F1,
comme vous le savez, la saison de Formule 1 reprend ses droits la semaine prochaine ! Cela marque le début de la 2è saison de F1 sur Forum-F1.
Nous vous invitons cordialement à venir vivre cette nouvelle saison à nos côtés, sur Forum-F1, qui vient récemment de fêter son année d'existence.
La participation de chaque membre permettrait d'animer encore plus le Forum, et c'est l'occasion pour vous de faire vivre votre passion encore plus avec d'autres fans !
A votre disposition,
-les Topics pour discuter de chaque Week-End de Gp :
http://www.forum-f1.com/topic3146.html
-Les fans clubs des équipes les plus populaires et des autres sont à votre disposition pour discuter de l'actualité des équipes et de votre favorite !
-La partie générale pour débattre sur les rumeurs et informations de la F1 :
http://www.forum-f1.com/general-f1.html
-Les discutions de choses de la vie courante, des autres sports, de technique dont également présentes.
-Les nombreux jeux en rapport avec la F1 qui permettront de vous divertir
L'équipe du Forum-F1 compte sur votre participation pour faire vivre la F1 autour de plusieurs membres
Cordialement,
les Admins
| _________________ Red Bull, verleit flügel. Red Bull, gives you wings. Red Bull, donne des aiiiilles !
http://antorbr.skyblog.com |
|
|
 |
Tikimi Pilote de top team
 Superf1 Redactor

Age: 16 Sexe:  Inscrit le: 02 Mar 2007 Messages: 2246 Localisation: Paris
|
Posté le: Mar Mar 11, 2008 7:05 pm Sujet du message: |
 |
|
Au fait... Bon anniv  _________________ Tikimi
Le VRAI forum sur l'HISTOIRE de la F1

(La bannière est plus belle en vrai... Cliquez sur l'une des deux images si vous ne me croyez pas xD)
=> Hunt Rock Team |
|
|
 |
Yop Admin

Age: 16 Sexe:  Inscrit le: 26 Juin 2007 Messages: 4621 Localisation: Tournon st Martin (36)
|
Posté le: Mar Avr 01, 2008 5:19 pm Sujet du message: |
 |
|
Ca fait un mois... et on a 75 membres en plus !
Otagun va falloir changer la bannière : 477 membres pour 85000 messages  _________________
McLaren est la meilleure équipe de F1 (J'y suis obligé, même si ce sont des tricheurs xD) |
|
|
 |
Aaron'z Nando campeón del mundo

Age: 17 Sexe:  Inscrit le: 22 Fév 2007 Messages: 2918 Localisation: La Garde (83)
|
Posté le: Mar Avr 01, 2008 5:26 pm Sujet du message: |
 |
|
Faut dire que l'ouverture de la saison de F1 a fait affluer du monde et c'est on ne peut plus logique, et puis le très bon référencement du forum y est pour quelque chose aussi alors tant mieux  _________________
Mon (nouveau) nouveau blog
Vice - champion 2007 des pronostiques
Champion 2006 des pronostiques (Super F1) |
|
|
 |
Otagun Admin

Age: 22 Sexe:  Inscrit le: 21 Fév 2007 Messages: 4625 Localisation: Montpellier
|
Posté le: Mar Avr 01, 2008 5:34 pm Sujet du message: |
 |
|
Je supprimerais une 20 ene de membres qui viennent plus depuis 2 mois quand même quand j'aurais un peu de temps. _________________ Photos GP Nouveau !!
 |
|
|
 |
Moux Champion du monde F1

Inscrit le: 07 Sep 2007 Messages: 6065 Localisation: Paris Île-de-France (75)
|
Posté le: Mar Avr 01, 2008 5:37 pm Sujet du message: |
 |
|
| otagun a écrit: | | Je supprimerais une 20 ene de membres qui viennent plus depuis 2 mois quand même quand j'aurais un peu de temps. |
Oulah ... Ça ne sera plus une vingtaine mais une deux centaines de membres. _________________
 |
|
|
 |
KR Pilote F1

|
Posté le: Mar Avr 01, 2008 5:40 pm Sujet du message: |
 |
|
| otagun a écrit: | | Je supprimerais une 20 ene de membres qui viennent plus depuis 2 mois quand même quand j'aurais un peu de temps. |
2 mois
j'ai eu chaud cet hiver mdr !!! |
|
|
 |
Moux Champion du monde F1

Inscrit le: 07 Sep 2007 Messages: 6065 Localisation: Paris Île-de-France (75)
|
Posté le: Mar Avr 01, 2008 5:43 pm Sujet du message: |
 |
|
| Kimi Räikkönen a écrit: | | otagun a écrit: | | Je supprimerais une 20 ene de membres qui viennent plus depuis 2 mois quand même quand j'aurais un peu de temps. |
2 mois
j'ai eu chaud cet hiver mdr !!! |
Deux mois d'inactivité et avec 0 messages au compteur . _________________
 |
|
|
 |
|
|