| Auteur |
Message |
|
|
Alomon Double champion du monde
 Super Modo

Age: 22 Sexe:  Inscrit le: 23 Fév 2007 Messages: 8547 Localisation: Toulouse
|
Posté le: Sam Mar 01, 2008 8:31 pm Sujet du message: |
 |
|
Superbe, Formul-Heikki !! Moi je me suis trouvé, mais c'est pas le plus compliqué
Bon, par contre, Danathror devrait être en orange et en haut normalement... Mais c'est vraiment une bonne idée et c'est bien fait  _________________
Ex-webmaster de F1results |
|
|
 |
FormulWorld Pilote de top team

Age: 15 Sexe:  Inscrit le: 20 Juin 2007 Messages: 3903 Localisation: Normandie
|
Posté le: Sam Mar 01, 2008 8:38 pm Sujet du message: |
 |
|
| Alomon a écrit: | Superbe, Formul-Heikki !! Moi je me suis trouvé, mais c'est pas le plus compliqué
Bon, par contre, Danathror devrait être en orange et en haut normalement... Mais c'est vraiment une bonne idée et c'est bien fait  |
Merci
Pour tant Danathror est noté comme modo sur le forum ... _________________
 |
|
|
 |
Alomon Double champion du monde
 Super Modo

Age: 22 Sexe:  Inscrit le: 23 Fév 2007 Messages: 8547 Localisation: Toulouse
|
Posté le: Sam Mar 01, 2008 8:49 pm Sujet du message: |
 |
|
Bah il est super modo, comme antorbr et moi...  _________________
Ex-webmaster de F1results |
|
|
 |
BenjiHeikki Padawan de JV Fan d'Heikki Champion du monde F1

Age: 16 Sexe:  Inscrit le: 23 Fév 2007 Messages: 7124 Localisation: Aurillac (15)
|
Posté le: Sam Mar 01, 2008 8:51 pm Sujet du message: |
 |
|
| Lyserg a écrit: | | Jme rapelle encore de la fermeture de Super F1 trois plombes avant l'ouverture de ici :p Bonne anniversaire au forum qui a déjà connu bien des rebondissements | D'ailleurs SF1 c'est un forum qui me manque un peu j'avoue. Dommage que des membres de là bas n'aient pas suivi (comme KimiRaye par exemple) _________________ Fan n°1 de Heikki Kovalainen en France !
Felipe Massa est le meilleur pilote de F1.
Heikki.fr, l'unique site francophone sur Heikki Kovalainen http://www.heikki.fr
Jeu de management de F1 : http://f1mc.free.fr ------ Mon blog : http://thenightspirit.skyrock.com |
|
|
 |
Yop Admin

Age: 16 Sexe:  Inscrit le: 26 Juin 2007 Messages: 4881 Localisation: Tournon st Martin (36)
|
Posté le: Sam Mar 01, 2008 9:24 pm Sujet du message: |
 |
|
J'adore ton montage Formul-Heikki trop beau ! _________________ McLaren est la meilleure équipe de F1
ING Renault F1 Team - Une équipe, une passion
Renault-F1.FR - Mon blog (perso) |
|
|
 |
nicos Fan d'Alonso et Renault Pilote d'essai

Age: 20 Sexe:  Inscrit le: 19 Oct 2007 Messages: 918 Localisation: Limoges
|
|
|
 |
misterkimi Pilote de top team

Age: 16 Sexe:  Inscrit le: 20 Oct 2007 Messages: 2296 Localisation: suisse (jura)
|
Posté le: Sam Mar 01, 2008 10:10 pm Sujet du message: |
 |
|
Ouais jolis montage J'ai eu du mal à me trouver^^ _________________
Bon, bon comme j'ai perdu j'assume^^ : "Ferrari est la meilleure équipe de F1" |
|
|
 |
Malawii Champion du monde F1

Age: 17 Sexe:  Inscrit le: 30 Oct 2007 Messages: 5014 Localisation: Mainvilliers 28
|
Posté le: Sam Mar 01, 2008 10:14 pm Sujet du message: |
 |
|
oO, moi je suis tout petit en bleu
Lol, non très joli montage  _________________

Pari avec MisterKimi : Si Massa fini devant les 2 pilotes BMW, il devra mettre Ferrari est la meilleure équipe de F1 ^^
Vivre ce n'est pas seulement respirer, c'est aussi avoir le souffle coupé.
FF1C - Awards Homme de l'année - Meilleur pilote de l'année - Poleman de l'année - Boulet de l'année |
|
|
 |
alex-rb Le charentais du forum Pilote d'essai

Age: 19 Sexe:  Inscrit le: 27 Fév 2007 Messages: 602 Localisation: Charente
|
Posté le: Sam Mar 01, 2008 10:53 pm Sujet du message: Re: Le Forum-F1 fête son année d'éxistance ! |
 |
|
| antorbr a écrit: | Ca y est ! ca fait 1 an jour pour jour que "Forum-F1" a ouvert ses portes !
Sous la houlette de 5 membres ( Otagun, F1-direct, Raks, Stand-f1, BMW-sauber) le Forum-F1 a été ouvert le 1er mars 2007 (déjà si éloingné dans le temps!).
|
Euuuuh moi je suis inscrit le 27 février 07 avant qu'il soit ouvert .
Lol
Je suis plus vieux que le forum
Otagun le forum a été présisément à quelle date ? _________________ Mes blogs: Alex-F1|Alex-Sauber|Minardi|ProstGP
La formule 1 vers le bio ▀
 |
|
|
 |
Otagun Admin

Age: 22 Sexe:  Inscrit le: 21 Fév 2007 Messages: 4798 Localisation: Montpellier
|
Posté le: Sam Mar 01, 2008 11:24 pm Sujet du message: |
 |
|
Le premier Mars ouverture officielle.
Sinon le nom de domaine a été acheté le 21 février 2007.
Tout c'est fait trés vite en fait.  _________________
Important nouvelle règle sur les signatures : http://www.forum-f1.com/post133285.html#133285 |
|
|
 |
Satanas Pilote F3

Age: 35 Sexe:  Inscrit le: 21 Fév 2008 Messages: 148 Localisation: Dans le sud
|
|
|
 |
Moux Champion du monde F1

Age: 19 Sexe:  Inscrit le: 07 Sep 2007 Messages: 6416 Localisation: Paris Île-de-France (75)
|
Posté le: Dim Mar 02, 2008 5:03 am Sujet du message: |
 |
|
| BenjiHeikki a écrit: | | Lyserg a écrit: | | Jme rapelle encore de la fermeture de Super F1 trois plombes avant l'ouverture de ici :p Bonne anniversaire au forum qui a déjà connu bien des rebondissements | D'ailleurs SF1 c'est un forum qui me manque un peu j'avoue. Dommage que des membres de là bas n'aient pas suivi (comme KimiRaye par exemple) |
Il n'y a pas moyen de les faire venir ? _________________
Comme se demande si bien le grand quotidien brésilien O Globo : "Dieu serait-il Anglais ?"... |
|
|
 |
Newnours Fan de Prost Pilote de top team

Age: 40 Sexe:  Inscrit le: 24 Fév 2007 Messages: 4288 Localisation: cambrai (59)
|
Posté le: Dim Mar 02, 2008 7:53 am Sujet du message: |
 |
|
| Lyserg a écrit: | | Jme rapelle encore de la fermeture de Super F1 trois plombes avant l'ouverture de ici :p Bonne anniversaire au forum qui a déjà connu bien des rebondissements |
oué p'tain ^^
seulement un an et deja plein de souvenirs ^^ _________________

|
|
|
 |
alex-rb Le charentais du forum Pilote d'essai

Age: 19 Sexe:  Inscrit le: 27 Fév 2007 Messages: 602 Localisation: Charente
|
Posté le: Dim Mar 02, 2008 9:31 am Sujet du message: |
 |
|
Moi je trouve en tout cas ce forum bien sympatique. J'ai bien aussi le point sur la déco qui a été fait. _________________ Mes blogs: Alex-F1|Alex-Sauber|Minardi|ProstGP
La formule 1 vers le bio ▀
 |
|
|
 |
Danica Danica Addicted

Age: 16 Sexe:  Inscrit le: 01 Mar 2007 Messages: 2317 Localisation: Signeulx (Belgique)
|
Posté le: Dim Mar 02, 2008 11:28 am Sujet du message: |
 |
|
| Moux a écrit: | | BenjiHeikki a écrit: | | Lyserg a écrit: | | Jme rapelle encore de la fermeture de Super F1 trois plombes avant l'ouverture de ici :p Bonne anniversaire au forum qui a déjà connu bien des rebondissements | D'ailleurs SF1 c'est un forum qui me manque un peu j'avoue. Dommage que des membres de là bas n'aient pas suivi (comme KimiRaye par exemple) |
Il n'y a pas moyen de les faire venir ? |
Ils peuvent encore faire ce qu'ils veulent non? _________________
Venez vous inscrire au FGPC ! |
|
|
 |
Who's the Nos Pilote F1

Inscrit le: 27 Jan 2008 Messages: 1538 Localisation: Picardie, Château-Thierry (02)
|
Posté le: Dim Mar 02, 2008 11:50 am Sujet du message: |
 |
|
Waaah j'étais même pas au courant bon anniversaire le fofo!!!!!!
Pour la peine j'vais faire péter le champagne tiens
Terrible le montage Formul-Heikki, t'as même pas oublié mon " 's " en plus, ça fait plaisir!! _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Dim Mar 02, 2008 12:41 pm Sujet du message: |
 |
|
| Who's the Nos a écrit: | Waaah j'étais même pas au courant bon anniversaire le fofo!!!!!!
Pour la peine j'vais faire péter le champagne tiens
Terrible le montage Formul-Heikki, t'as même pas oublié mon " 's " en plus, ça fait plaisir!! |
Merci !
Merci de vos compliments
Plus que quelque jours avant les premiers EL !!  _________________
 |
|
|
 |

Age: 19 Sexe:  Inscrit le: 07 Sep 2007 Messages: 6416 Localisation: Paris Île-de-France (75)
|
Posté le: Dim Mar 02, 2008 5:59 pm Sujet du message: |
 |
|
| Danica a écrit: | | Moux a écrit: | | BenjiHeikki a écrit: | | Lyserg a écrit: | | Jme rapelle encore de la fermeture de Super F1 trois plombes avant l'ouverture de ici :p Bonne anniversaire au forum qui a déjà connu bien des rebondissements | D'ailleurs SF1 c'est un forum qui me manque un peu j'avoue. Dommage que des membres de là bas n'aient pas suivi (comme KimiRaye par exemple) |
Ils peuvent encore faire ce qu'ils veulent non? |
Je ne parlais pas dans le sens de les forcer à revenir ... _________________
Comme se demande si bien le grand quotidien brésilien O Globo : "Dieu serait-il Anglais ?"... |
|
|
 |

|
Posté le: Dim Mar 02, 2008 8:15 pm Sujet du message: |
 |
|
| Moux a écrit: | | Danica a écrit: | | Moux a écrit: | | BenjiHeikki a écrit: | | Lyserg a écrit: | | Jme rapelle encore de la fermeture de Super F1 trois plombes avant l'ouverture de ici :p Bonne anniversaire au forum qui a déjà connu bien des rebondissements | D'ailleurs SF1 c'est un forum qui me manque un peu j'avoue. Dommage que des membres de là bas n'aient pas suivi (comme KimiRaye par exemple) |
Ils peuvent encore faire ce qu'ils veulent non? |
Je ne parlais pas dans le sens de les forcer à revenir ... |
Eh bien ta question veux pas dire grand chose alors !
Tous les membres ont été prévenu, enfin normalement, ... et il y en a qui n'ont pas voulu suivre cela est leur choix ! _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Dim Mar 02, 2008 9:18 pm Sujet du message: |
 |
|
| Formul-Heikki a écrit: | Eh bien ta question veux pas dire grand chose alors !
Tous les membres ont été prévenu, enfin normalement, ... et il y en a qui n'ont pas voulu suivre cela est leur choix ! |
Ou peut-être qu'ils ont oublié ou n'y ont pas pensé ! _________________
|
|
 |
|
|