|
|
|
|
Bienvenue sur le premier Forum de F1 : Forum-F1.com
Vous êtes en train de visiter nos forums en tant qu'invité ce qui vous donne un accès limité pour consulter la plupart des discussions et accéder à nos fonctionnalités. En rejoignant notre communauté gratuitement, vous pourrez voir notre galerie vidéo, communiquer en privé avec d'autres membres (MP), répondre à des sondages, télécharger des photos HD de tous les GP et bien d'autres avantages. L'inscription est rapide, simple et totalement gratuite alors n'attendez plus, rejoignez notre communauté aujourd'hui !
|
|
 |
Williams surprise de l'année ? |
|
 |
 |
Quelle place pour Williams cette saison ? |
 |
| Quelle place pour Williams cette saison ? |
| Top 4 |
|
32% |
[ 8 ] |
| 5 |
|
20% |
[ 5 ] |
| 6 |
|
36% |
[ 9 ] |
| 7 |
|
8% |
[ 2 ] |
| 8 ou Pire |
|
4% |
[ 1 ] |
|
| Total des votes : 25 |
|
 |
|
 |
| Auteur |
Message |
|
|
Otagun Admin

Age: 22 Sexe:  Inscrit le: 21 Fév 2007 Messages: 4798 Localisation: Montpellier
|
Posté le: Lun Sep 01, 2008 10:19 pm Sujet du message: |
 |
|
C'est quoi le soucis Williams selon vous ?
Moi je pense que c'est le soutient d'un grand motoriste qui manque.
Avec BMW ils avaient des moteurs gratuit alors que là ... _________________
Important nouvelle règle sur les signatures : http://www.forum-f1.com/post133285.html#133285 |
|
|
 |
Malawii Champion du monde F1

Age: 17 Sexe:  Inscrit le: 30 Oct 2007 Messages: 5014 Localisation: Mainvilliers 28
|
Posté le: Lun Sep 01, 2008 11:26 pm Sujet du message: |
 |
|
| Malawii a écrit: | Moi, j'ai voter 6e, car je pense aussi qu'ils seront derrière RedBull  |
J'avais mis 6e en début de saison.
Finalement, on se rend compte que Toyota est beaucoup plus fort que ce que l'on pensait, ce qui fait reculer Williams d'un cran  _________________

Pari avec MisterKimi : Si Massa fini devant les 2 pilotes BMW, il devra mettre Ferrari est la meilleure équipe de F1 ^^
Vivre ce n'est pas seulement respirer, c'est aussi avoir le souffle coupé.
FF1C - Awards Homme de l'année - Meilleur pilote de l'année - Poleman de l'année - Boulet de l'année |
|
|
 |
Tikimi Pilote de top team
 Superf1 Redactor

Age: 16 Sexe:  Inscrit le: 02 Mar 2007 Messages: 2488 Localisation: Paris
|
Posté le: Mar Sep 02, 2008 1:23 am Sujet du message: |
 |
|
6 ou 7e (j'ai voté 6)
Je les vois derrière Ferrari McLaren BMW Renault Toyota et peut etre Red Bull... _________________ LE forum de l'HISTOIRE de la F1
Tikimi - James Hunt Fan
=>Hunt Rock Team (FF1 HC) |
|
|
 |
EdIrvine Pilote d'essai
 Superf1 Redactor

|
Posté le: Mar Sep 02, 2008 5:31 pm Sujet du message: |
 |
|
Williams me déçois un peu... Je pensais vraiment avant le début de saison que l'écurie pouvait jouer les points à chaque course, j'avais juste un doute sur les pilotes.
La deuxième moitié de saion est entamé et l'écurie est loin, trop loin pour une écurie telle que Williams et je persiste à penser qu'ils n'ont pas les bons pilotes. _________________ David Coulthard un HOMME avant d'être un pilote http://f1davant.forumactif.net
Elu pilote le plus FairPlay 2007-2008 au FF1C AWARDS |
|
|
 |
alex-rb Le charentais du forum Pilote d'essai

Age: 19 Sexe:  Inscrit le: 27 Fév 2007 Messages: 602 Localisation: Charente
|
Posté le: Sam Sep 06, 2008 12:03 am Sujet du message: |
 |
|
Nico Rosberg est un pilote que Franck doit garder mais Nakajima je pense n'a pas sa place chez l'écurie Britanique qui souffre de la concurence contre les grands constructeur. _________________ Mes blogs: Alex-F1|Alex-Sauber|Minardi|ProstGP
La formule 1 vers le bio ▀
 |
|
|
 |
Drago_F1 Pilote F3

Age: 16 Sexe:  Inscrit le: 24 Fév 2007 Messages: 136 Localisation: Au Québec
|
Posté le: Sam Sep 06, 2008 2:09 am Sujet du message: |
 |
|
| alex-rb a écrit: | | Nico Rosberg est un pilote que Franck doit garder mais Nakajima je pense n'a pas sa place chez l'écurie Britanique qui souffre de la concurence contre les grands constructeur. |
Il est là à cause de Toyota... et dommage que les pilotes de la filière Toyota ne soient pas des futurs champions!
Mais p'tet que si Sato se joindrait à Toyota un jour, il pourrait aller chez Williams, non? _________________
 |
|
|
 |
alex-rb Le charentais du forum Pilote d'essai

Age: 19 Sexe:  Inscrit le: 27 Fév 2007 Messages: 602 Localisation: Charente
|
Posté le: Sam Sep 06, 2008 9:01 am Sujet du message: |
 |
|
Si Toyota veut un pilote japonais oui pourquoi pas Sato effectivement.
Mais je pense qu'il n y avait pas que Toyota qui fesait pression surment aussi le sponsors Lenovo. _________________ Mes blogs: Alex-F1|Alex-Sauber|Minardi|ProstGP
La formule 1 vers le bio ▀
 |
|
|
 |
|
|
| Page 3 sur 3 |
Aller à la page Précédente 1, 2, 3 |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|