| Auteur |
Message |
Moux Champion du monde F1

Age: 19 Sexe:  Inscrit le: 07 Sep 2007 Messages: 5705 Localisation: Paris Île-de-France (75)
|
Posté le: Jeu Fév 21, 2008 8:33 pm Sujet du message: Bug de la messagerie |
 |
|
Bonjour tout le monde,
quand je reçois un MP ou même quand je tente d'en envoyer un, on m'affiche cela :
| Citation: | Could not query private message post information
DEBUG MODE
SQL Error : 1146 Table 'db197619954.phpbb_privmsgs_text' doesn't exist
SELECT u.username AS username_1, u.user_id AS user_id_1, u2.username AS username_2, u2.user_id AS user_id_2, u.user_sig_bbcode_uid, u.user_posts, u.user_from, u.user_website, u.user_email, u.user_icq, u.user_aim, u.user_yim, u.user_regdate, u.user_msnm, u.user_viewemail, u.user_rank, u.user_sig, u.user_avatar, pm.*, pmt.privmsgs_bbcode_uid, pmt.privmsgs_text FROM phpbb_privmsgs pm, phpbb_privmsgs_text pmt, phpbb_users u, phpbb_users u2 WHERE pm.privmsgs_id = 35529 AND pmt.privmsgs_text_id = pm.privmsgs_id AND pm.privmsgs_to_userid = 369 AND ( pm.privmsgs_type = 0 OR pm.privmsgs_type = 1 OR pm.privmsgs_type = 5 ) AND u.user_id = pm.privmsgs_from_userid AND u2.user_id = pm.privmsgs_to_userid
Line : 240
File : privmsg.php |
Donc je voudrais savoir si vous aviez rencontrer le même problème. _________________

Dernière édition par Moux le Jeu Fév 21, 2008 8:45 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
Newnours Fan de Prost Pilote de top team

Age: 40 Sexe:  Inscrit le: 24 Fév 2007 Messages: 4238 Localisation: cambrai (59)
|
Posté le: Jeu Fév 21, 2008 8:43 pm Sujet du message: |
 |
|
ben pour moi tout va bien coté mp ^^
quand j'en reçois.........  _________________

|
|
|
 |
antorbr L'Alsacien du forum Pilote de top team

Age: 17 Sexe:  Inscrit le: 02 Mar 2007 Messages: 2892 Localisation: Mulhausen / Elsass
|
Posté le: Jeu Fév 21, 2008 9:27 pm Sujet du message: |
 |
|
J'essaye d'envoyer des MP pour promouvoir le sondage Red Bull mais ca marche pas^^ _________________ Red Bull, verleit flügel. Red Bull, gives you wings. Red Bull, donne des aiiiilles !
http://antorbr.skyblog.com |
|
|
 |
Yop Admin

Age: 16 Sexe:  Inscrit le: 26 Juin 2007 Messages: 4318 Localisation: Tournon st Martin (36)
|
Posté le: Jeu Fév 21, 2008 9:30 pm Sujet du message: |
 |
|
Oui, un problème. Sa va redevenir normal ! _________________
 |
|
|
 |
Otagun Admin

Age: 22 Sexe:  Inscrit le: 21 Fév 2007 Messages: 4261 Localisation: Montpellier
|
Posté le: Jeu Fév 21, 2008 9:34 pm Sujet du message: |
 |
|
Désolé je me suis foiré dans une commandes
Vraiment défois je suis une merde moi avec ca.
Vraiment désolé.
Tout va revenir normal sauf que vous perdrez tout vos messages jecrois  _________________ Photos GP Monaco
 |
|
|
 |
Otagun Admin

|
Posté le: Jeu Fév 21, 2008 10:01 pm Sujet du message: |
 |
|
La messagerie a été remise en place malheureusement tous les messages ont été supprimés.
Nous sommes vraiment désolés pour cette erreur. _________________ Photos GP Monaco
 |
|
|
 |
Aaron'z Nando campeón del mundo

Age: 17 Sexe:  Inscrit le: 22 Fév 2007 Messages: 2679 Localisation: La Garde (83)
|
Posté le: Jeu Fév 21, 2008 10:54 pm Sujet du message: |
 |
|
Ca tombe bien, ma boîte de réception avait besoin d'un peu de ménage et j'avais la flemme de sortir les poubelles alors bon ... MERCI  _________________
Mon nouveau blog
Vice - champion 2007 des pronostiques
Champion 2006 des pronostiques (Super F1) |
|
|
 |
Malawii Pilote de top team

Age: 17 Sexe:  Inscrit le: 30 Oct 2007 Messages: 4503 Localisation: Mainvilliers 28
|
Posté le: Jeu Fév 21, 2008 11:57 pm Sujet du message: |
 |
|
| schumi the boss2 a écrit: | Ca tombe bien, ma boîte de réception avait besoin d'un peu de ménage et j'avais la flemme de sortir les poubelles alors bon ... MERCI  |
+1 Donc ouais merci en fait  _________________

Pari avec MisterKimi : Si Massa fini devant les 2 pilotes BMW, il devra mettre Ferrari est la meilleure équipe de F1 ^^
Vivre ce n'est pas seulement respirer, c'est aussi avoir le souffle coupé.
FF1C - Awards Homme de l'année - Meilleur pilote de l'année - Poleman de l'année - Boulet de l'année |
|
|
 |
Alomon F1Results Webmaster

Age: 22 Sexe:  Inscrit le: 23 Fév 2007 Messages: 8366 Localisation: Toulouse (ENAC)
|
Posté le: Ven Fév 22, 2008 12:01 am Sujet du message: |
 |
|
Par contre, faut que les organisateurs des jeux par MP nous disent s'il faut qu'on renvoie nos réponses ou pas...
Sinon, c'est pas grave otagun, t'inquiètes pas. _________________
 |
|
|
 |
Otagun Admin

|
Posté le: Ven Fév 22, 2008 12:02 am Sujet du message: |
 |
|
Comme a dit Alomon c'est embetant pour les organisateur de jeux par MP en fait .  _________________ Photos GP Monaco
 |
|
|
 |
KR Pilote F1

|
Posté le: Ven Fév 22, 2008 12:11 pm Sujet du message: |
 |
|
| Alomon a écrit: | | Par contre, faut que les organisateurs des jeux par MP nous disent s'il faut qu'on renvoie nos réponses ou pas... |
No soucaille, je sauvegarde toujours les réponses dans un document Word annexe... independance 4ever... _________________
 |
|
|
 |
Alomon F1Results Webmaster

Age: 22 Sexe:  Inscrit le: 23 Fév 2007 Messages: 8366 Localisation: Toulouse (ENAC)
|
Posté le: Ven Fév 22, 2008 12:41 pm Sujet du message: |
 |
|
Ah, cool, bien géré ! J'aurais jamais fait ça, moi  _________________
 |
|
|
 |
BenjiHeikki Padawan de JV Fan d'Heikki Champion du monde F1

Age: 16 Sexe:  Inscrit le: 23 Fév 2007 Messages: 5935 Localisation: Aurillac (15)
|
Posté le: Ven Fév 22, 2008 1:06 pm Sujet du message: |
 |
|
C'est clair je serai malade le jour où je serai organisé comme ça  _________________ Je hais l'hypocrisie et les préjugés. Peut-être certains se sentiront-ils visés.
Yop mettra dans sa signature "McLaren est la meilleure équipe de F1" si Renault ne gagne pas le titre constructeurs.
Nab's et rrz mettront dans leur signature "Heikki Kovalainen est le meilleur pilote de F1" s'il termine la saison 2008 devant Massa.
Heikki.fr, l'unique site francophone sur Heikki Kovalainen http://www.heikki.fr
Jeu de carrière de pilote : http://drivercareer.free.fr ------ Mon blog : http://benjiheikki.skyrock.com |
|
|
 |
Aaron'z Nando campeón del mundo

Age: 17 Sexe:  Inscrit le: 22 Fév 2007 Messages: 2679 Localisation: La Garde (83)
|
Posté le: Ven Fév 22, 2008 2:10 pm Sujet du message: |
 |
|
Cela signifie t - il que tu es un bordélique en puissance ?  _________________
Mon nouveau blog
Vice - champion 2007 des pronostiques
Champion 2006 des pronostiques (Super F1) |
|
|
 |
BenjiHeikki Padawan de JV Fan d'Heikki Champion du monde F1

Age: 16 Sexe:  Inscrit le: 23 Fév 2007 Messages: 5935 Localisation: Aurillac (15)
|
Posté le: Ven Fév 22, 2008 2:31 pm Sujet du message: |
 |
|
Un peu, je suis jamais très ordonné ^^
PS : 4500ème message :p _________________ Je hais l'hypocrisie et les préjugés. Peut-être certains se sentiront-ils visés.
Yop mettra dans sa signature "McLaren est la meilleure équipe de F1" si Renault ne gagne pas le titre constructeurs.
Nab's et rrz mettront dans leur signature "Heikki Kovalainen est le meilleur pilote de F1" s'il termine la saison 2008 devant Massa.
Heikki.fr, l'unique site francophone sur Heikki Kovalainen http://www.heikki.fr
Jeu de carrière de pilote : http://drivercareer.free.fr ------ Mon blog : http://benjiheikki.skyrock.com |
|
|
 |
Tikimi Pilote de top team
 Superf1 Redactor

Age: 16 Sexe:  Inscrit le: 02 Mar 2007 Messages: 2056 Localisation: Paris
|
Posté le: Ven Fév 22, 2008 3:00 pm Sujet du message: |
 |
|
Salut!
Ma messagerie est également éffacée
Comme j'avais des nouveaux messages je voulais prévenir ceux qui me les avaient envoyé de me lse renvoyer si ils veulent!
A+ _________________ Tikimi
Dès aujourd'hui, ouverture du Forum HISTORIQUE de la Formule 1, par Tikimi & EdIrvine

(La bannière est plus belle en vrai... Cliquez sur l'une des deux images si vous ne me croyez pas xD) |
|
|
 |

Age: 19 Sexe:  Inscrit le: 07 Sep 2007 Messages: 5705 Localisation: Paris Île-de-France (75)
|
Posté le: Sam Fév 23, 2008 2:18 am Sujet du message: |
 |
|
| Tikimi a écrit: | Salut!
Ma messagerie est également éffacée
Comme j'avais des nouveaux messages je voulais prévenir ceux qui me les avaient envoyé de me lse renvoyer si ils veulent!
A+ |
Mais pour tes jeux, il n'y a pas de soucis ? _________________
 |
|
|
 |
Tikimi Pilote de top team
 Superf1 Redactor

Age: 16 Sexe:  Inscrit le: 02 Mar 2007 Messages: 2056 Localisation: Paris
|
Posté le: Dim Fév 24, 2008 9:36 pm Sujet du message: |
 |
|
qu'este que tu veux dire par là? _________________ Tikimi
Dès aujourd'hui, ouverture du Forum HISTORIQUE de la Formule 1, par Tikimi & EdIrvine

(La bannière est plus belle en vrai... Cliquez sur l'une des deux images si vous ne me croyez pas xD) |
|
|
 |

|
Posté le: Dim Fév 24, 2008 9:48 pm Sujet du message: |
 |
|
| Tikimi a écrit: | | qu'este que tu veux dire par là? |
Le fait qu'on t'envoie nos réponses par MP. _________________
 |
|
|
 |
|
|