|
|
|
|
Bienvenue sur le premier Forum de F1 : Forum-F1.com
Vous êtes en train de visiter nos forums en tant qu'invité ce qui vous donne un accès limité pour consulter la plupart des discussions et accéder à nos fonctionnalités. En rejoignant notre communauté gratuitement, vous pourrez voir notre galerie vidéo, communiquer en privé avec d'autres membres (MP), répondre à des sondages, télécharger des photos HD de tous les GP et bien d'autres avantages. L'inscription est rapide, simple et totalement gratuite alors n'attendez plus, rejoignez notre communauté aujourd'hui !
|
|
 |
Mise à jour photos forums écuries |
|
 |
| Auteur |
Message |
|
|
Otagun Admin

Age: 22 Sexe:  Inscrit le: 21 Fév 2007 Messages: 4607 Localisation: Montpellier
|
Posté le: Ven Mar 21, 2008 12:45 am Sujet du message: |
 |
|
Voici pour Raks et tout ceux qui veulent le code à rajouter sur votre site pour avoir la bannière Flash du forum :
| Code: | <div align="center">
<embed src="http://www.forum-f1.com/images/banniere2.swf" quality="high" pluginspage="http://www.adobe.com/shockwave/download/download.cgi?P1_Prod_Version=ShockwaveFlash" type="application/x-shockwave-flash" width="500" height="82"></embed>
</div> |
 _________________ Photos GP Nouveau !!
 |
|
|
 |
Moux Champion du monde F1

Inscrit le: 07 Sep 2007 Messages: 6060 Localisation: Paris Île-de-France (75)
|
Posté le: Ven Mar 21, 2008 1:23 am Sujet du message: |
 |
|
Pour la météo, on ne pense pas à vendredi ? _________________
 |
|
|
 |
raks Admin

Age: 22 Sexe:  Inscrit le: 22 Fév 2007 Messages: 2321 Localisation: Liège
|
Posté le: Ven Mar 21, 2008 10:13 am Sujet du message: |
 |
|
Voilà, c'est modifié pour ma part (voir rubrique partenaires) _________________
 |
|
|
 |
Yop Admin

Age: 16 Sexe:  Inscrit le: 26 Juin 2007 Messages: 4605 Localisation: Tournon st Martin (36)
|
Posté le: Ven Mar 21, 2008 10:16 am Sujet du message: |
 |
|
Idem pour moi
A noter aussi que j'ai changé le menu de gauche, avec une rubrique dédiée au Forum  _________________
McLaren est la meilleure équipe de F1 (J'y suis obligé, même si ce sont des tricheurs xD) |
|
|
 |
alex-rb Le charentais du forum Pilote d'essai

Age: 18 Sexe:  Inscrit le: 27 Fév 2007 Messages: 558 Localisation: Charente
|
Posté le: Sam Mar 22, 2008 11:55 pm Sujet du message: |
 |
|
Simpa cette nouvelle mise a jour.
Pour ma par je me suis inscrit sur le forum d'Auto Hebdo déçu, de ne pas y voir d'avatar n'y de signature et pas une belle déco ! _________________ Mes autres blogs: Alex-Sauber|Minardi|ProstGP
 |
|
|
 |
|
|
| Page 2 sur 2 |
Aller à la page Précédente 1, 2 |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|