| Auteur |
Message |
Otagun Admin

Age: 22 Sexe:  Inscrit le: 21 Fév 2007 Messages: 4228 Localisation: Montpellier
|
Posté le: Dim Fév 17, 2008 5:14 pm Sujet du message: Forum lent ? Nos serveurs font une mise à jour |
 |
|
Nous sommes désolés pour la petit ralentissement que certain ont dû ressentir cet après midi.
Notre hébergeur (1and1) effectue de petites mises à jour sur nos serveurs ... tout devrait rapidement rentrer dans l'ordre. _________________ Photos GP Monaco
 |
|
|
 |
Newnours Fan de Prost Pilote de top team

Age: 40 Sexe:  Inscrit le: 24 Fév 2007 Messages: 4232 Localisation: cambrai (59)
|
Posté le: Dim Fév 17, 2008 5:26 pm Sujet du message: |
 |
|
lol pas vu de différence ^^
bon moi pareil j'm'excuse si le serveur du TMN lag un peu ,j'fait des MAJ  _________________

|
|
|
 |
BenjiHeikki Padawan de JV Fan d'Heikki Champion du monde F1

Age: 16 Sexe:  Inscrit le: 23 Fév 2007 Messages: 5856 Localisation: Aurillac (15)
|
Posté le: Dim Fév 17, 2008 5:32 pm Sujet du message: |
 |
|
Une fois qu'on est parvenus à accéder à la page d'accueil, ça va plus vite (heureusement) _________________ Je hais l'hypocrisie et les préjugés. Peut-être certains se sentiront-ils visés.
Yop mettra dans sa signature "McLaren est la meilleure équipe de F1" si Renault ne gagne pas le titre constructeurs.
Nab's et rrz mettront dans leur signature "Heikki Kovalainen est le meilleur pilote de F1" s'il termine la saison 2008 devant Massa.
Heikki.fr, l'unique site francophone sur Heikki Kovalainen http://www.heikki.fr
Jeu de carrière de pilote : http://drivercareer.free.fr ------ Mon blog : http://benjiheikki.skyrock.com |
|
|
 |
Alomon F1Results Webmaster

Age: 22 Sexe:  Inscrit le: 23 Fév 2007 Messages: 8337 Localisation: Toulouse (ENAC)
|
Posté le: Dim Fév 17, 2008 5:38 pm Sujet du message: |
 |
|
Oui, et y a eu quelques erreurs SQL aussi, mais tout semble être rentré dans l'ordre  _________________
 |
|
|
 |
Otagun Admin

|
Posté le: Dim Fév 17, 2008 5:43 pm Sujet du message: |
 |
|
Tout est rentré dans l'ordre en effet. Je laisse ce topic qui me servira à vous annoncer lorsque le serveur est mis à jour. Généralement c'est le dimanche aprem ^^.
Ou qui vous servira à dire "le forum marche plus"  _________________ Photos GP Monaco
 |
|
|
 |
Yop Admin

Age: 16 Sexe:  Inscrit le: 26 Juin 2007 Messages: 4224 Localisation: Tournon st Martin (36)
|
Posté le: Dim Fév 17, 2008 6:45 pm Sujet du message: |
 |
|
Oui, moi le forum ne marchait pas, simplement parce que mon site sous 1&1 ne marchait pas ^^
Pendant une heure environ, et bon c'est souvent comme ça depuis deux semaine, au point que je risque de changer prochainement d'hébergeur. _________________
 |
|
|
 |

Age: 22 Sexe:  Inscrit le: 23 Fév 2007 Messages: 8337 Localisation: Toulouse (ENAC)
|
Posté le: Dim Fév 17, 2008 7:25 pm Sujet du message: |
 |
|
| Yop a écrit: | | Oui, moi le forum ne marchait pas, simplement parce que mon site sous 1&1 ne marchait pas ^^ |
Je vois pas le rapport !  _________________
 |
|
|
 |
Malawii Pilote de top team

Age: 17 Sexe:  Inscrit le: 30 Oct 2007 Messages: 4444 Localisation: Mainvilliers 28
|
Posté le: Dim Fév 17, 2008 7:55 pm Sujet du message: |
 |
|
Moi, j'ai pas vu de différence, mais sinon, la c'est impec  _________________

Pari avec MisterKimi : Si Massa fini devant les 2 pilotes BMW, il devra mettre Ferrari est la meilleure équipe de F1 ^^
Vivre ce n'est pas seulement respirer, c'est aussi avoir le souffle coupé.
FF1C - Awards Homme de l'année - Meilleur pilote de l'année - Poleman de l'année - Boulet de l'année |
|
|
 |
Yop Admin

Age: 16 Sexe:  Inscrit le: 26 Juin 2007 Messages: 4224 Localisation: Tournon st Martin (36)
|
Posté le: Dim Fév 17, 2008 8:03 pm Sujet du message: |
 |
|
| Alomon a écrit: | | Yop a écrit: | | Oui, moi le forum ne marchait pas, simplement parce que mon site sous 1&1 ne marchait pas ^^ |
Je vois pas le rapport !  |
Oui, j'ai mal formulé ma phrase...
Généralement, quand un des sites du groupe ne marche pas ou à un problème (le mien cet après midi), le forum est lent au niveau des news en haut, voilà en gros ce que je dissais. Excusez moi  _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Dim Fév 17, 2008 9:05 pm Sujet du message: |
 |
|
Ah oui, d'accord, je comprends mieux
C'est assez logique, effectivement... _________________
 |
|
|
 |
Yop Admin

|
Posté le: Dim Fév 17, 2008 9:12 pm Sujet du message: |
 |
|
| Alomon a écrit: | Ah oui, d'accord, je comprends mieux
C'est assez logique, effectivement... |
oui, mais bon c'est assez souvent recemment, ce qui m'énerve... _________________
 |
|
|
 |
Danathror Pwnage Machine

Age: 16 Sexe:  Inscrit le: 03 Mar 2007 Messages: 685 Localisation: Bah... Ça dépend chu où...
|
Posté le: Mar Fév 19, 2008 1:58 am Sujet du message: |
 |
|
| otagun a écrit: |
Ou qui vous servira à dire "le forum marche plus"  |
Y'a un absurdité dans ton post Otagun xD
Comment peut-on dire que le forum ne marche plus si le forum ne marche évidemment plus surtout en considérant que le post est sur le forum... xD _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mar Fév 19, 2008 8:35 am Sujet du message: |
 |
|
C'est pour ça qu'il a mis un smiley
otagun, je sais pas si t'as vu, mais y a une nouvelle version de phpBB2 qui est sortie hier ; quand t'auras le temps, ça serait bien pour la sécurité du forum, de le mettre à jour... _________________
 |
|
|
 |
Otagun Admin

|
Posté le: Mar Fév 19, 2008 12:03 pm Sujet du message: |
 |
|
Je vais mettre ca à jour  _________________ Photos GP Monaco
 |
|
|
 |
Otagun Admin

|
Posté le: Jeu Mar 06, 2008 1:39 am Sujet du message: |
 |
|
Nous vous informons qu'en raison d'une mise à jour, une maintenance
exceptionnelle affectera nos services 1&1. Notre serveur ou nos pages web seront en effet indisponible(s) pendant une durée d'environ 15 minutes, dans la nuit du 05.03.2008 au 06.03.2008 (entre 00h00 et 06h00).
Merci de votre compréhension.  _________________ Photos GP Monaco
 |
|
|
 |
Danica Danica Addicted

Age: 15 Sexe:  Inscrit le: 01 Mar 2007 Messages: 1909 Localisation: Signeulx (Belgique)
|
Posté le: Jeu Mar 06, 2008 5:58 pm Sujet du message: |
 |
|
| Alomon a écrit: |
otagun, je sais pas si t'as vu, mais y a une nouvelle version de phpBB2 qui est sortie hier ; quand t'auras le temps, ça serait bien pour la sécurité du forum, de le mettre à jour... |
Je sais pas si t'as vu, mais ya phpBB3 qui est sorti  _________________
Venez vous inscrire au FF1 Manager ! |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu Mar 06, 2008 6:06 pm Sujet du message: |
 |
|
Oui, ça fait un moment. Mais si t'arrêtais ton humour sadique ce serait mieux : je sais très bien pourquoi j'ai pas parlé de phpBB3. S'il installe phpBB3, il a tout le design à refaire. Donc une simple mise à jour de sécurité sera amplement suffisante pour le moment. _________________
 |
|
|
 |
Jeremy06121983 Pilote F1

Age: 24 Sexe:  Inscrit le: 10 Oct 2007 Messages: 1767 Localisation: Créteil (94000)
|
Posté le: Jeu Mar 06, 2008 6:12 pm Sujet du message: Forum |
 |
|
ça va c'est pas une heure où je me connecte  _________________ F1.08: The essence of racing. All of 1.
Championnat FF1: WMB élu meilleur rookie de l'année 2007-2008, et meilleure progression! |
|
|
 |
Otagun Admin

|
Posté le: Jeu Mar 06, 2008 6:18 pm Sujet du message: |
 |
|
C'est prévu qu'on passe en phpbb3 Fin Avril.
Je ne vais pas laisser le forum sous PhpBB2 rassurez vous. _________________ Photos GP Monaco
 |
|
|
 |
Danica Danica Addicted

Age: 15 Sexe:  Inscrit le: 01 Mar 2007 Messages: 1909 Localisation: Signeulx (Belgique)
|
Posté le: Jeu Mar 06, 2008 11:24 pm Sujet du message: |
 |
|
| Alomon a écrit: | | Oui, ça fait un moment. Mais si t'arrêtais ton humour sadique ce serait mieux : je sais très bien pourquoi j'ai pas parlé de phpBB3. S'il installe phpBB3, il a tout le design à refaire. Donc une simple mise à jour de sécurité sera amplement suffisante pour le moment. |
Si on peut même plus rire ici... _________________
Venez vous inscrire au FF1 Manager ! |
|
|
 |
|
|