| Auteur |
Message |
raks Admin

Age: 22 Sexe:  Inscrit le: 22 Fév 2007 Messages: 2144 Localisation: Liège
|
Posté le: Mer Fév 13, 2008 10:11 pm Sujet du message: Changements des rangs |
 |
|
Le forum progresse et il y a beaucoup de grand posteurs donc j'ai décidé de repousser le dernier rang automatique à 15000 messages, on verra qui y arrivera en premier!
Voici les rangs actuels:
Nouveau
1
Pilote de Voiture à pédale
20
Pilote de Kart
50
Pilote F3
100
Pilote GP2
300
Pilote d'essai
500
Pilote F1
1000
Pilote de top team
2000
Champion du monde F1
5000
Double champion du monde
8000
Directeur d'equipe
10000
Président de la FIA
15000 _________________
 |
|
|
 |
Lyserg Forza Enduro

Age: 17 Sexe:  Inscrit le: 23 Fév 2007 Messages: 1594 Localisation: Angers (49)
|
Posté le: Mer Fév 13, 2008 10:59 pm Sujet du message: Re: Changements des rangs |
 |
|
| raks a écrit: |
20 |
Copyrighté a JTarJ celle la  _________________
 |
|
|
 |
Malawii Pilote de top team

Age: 17 Sexe:  Inscrit le: 30 Oct 2007 Messages: 4444 Localisation: Mainvilliers 28
|
Posté le: Mer Fév 13, 2008 11:07 pm Sujet du message: Re: Changements des rangs |
 |
|
| Lyserg a écrit: | | raks a écrit: |
20 |
Copyrighté a JTarJ celle la  |
JTarJ = ?
Mais sinon, ce changement montre l'évolution du forum (Bon j'étais pilote de top team, maintenant je roule chez Toyota )  _________________

Pari avec MisterKimi : Si Massa fini devant les 2 pilotes BMW, il devra mettre Ferrari est la meilleure équipe de F1 ^^
Vivre ce n'est pas seulement respirer, c'est aussi avoir le souffle coupé.
FF1C - Awards Homme de l'année - Meilleur pilote de l'année - Poleman de l'année - Boulet de l'année |
|
|
 |
raks Admin

Age: 22 Sexe:  Inscrit le: 22 Fév 2007 Messages: 2144 Localisation: Liège
|
Posté le: Mer Fév 13, 2008 11:17 pm Sujet du message: |
 |
|
Ou chez Force India
D'ailleurs, JtarJ, on ne le voit jamais ici, il passerait bien de temps en temps. _________________
 |
|
|
 |

Age: 17 Sexe:  Inscrit le: 30 Oct 2007 Messages: 4444 Localisation: Mainvilliers 28
|
Posté le: Mer Fév 13, 2008 11:29 pm Sujet du message: |
 |
|
| raks a écrit: | Ou chez Force India
D'ailleurs, JtarJ, on ne le voit jamais ici, il passerait bien de temps en temps. | Mouais, c'est toujours mieux que chez Honda .
Apres c'est dépends je remplace qui Fisico ou Sutil ?  _________________

Pari avec MisterKimi : Si Massa fini devant les 2 pilotes BMW, il devra mettre Ferrari est la meilleure équipe de F1 ^^
FF1C - Awards Homme de l'année - Meilleur pilote de l'année - Poleman de l'année - Boulet de l'année |
|
|
 |
Lyserg Forza Enduro

Age: 17 Sexe:  Inscrit le: 23 Fév 2007 Messages: 1594 Localisation: Angers (49)
|
Posté le: Mer Fév 13, 2008 11:34 pm Sujet du message: |
 |
|
| raks a écrit: |
D'ailleurs, JtarJ, on ne le voit jamais ici, il passerait bien de temps en temps. |
Il est inscrit au moins (vérification dans la liste des membres) non il est pas inscrit il doit pas avoir le lien
@malawi : JTarJ = un mec bien connu des forums de F1 "dans le temps" _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mer Fév 13, 2008 11:40 pm Sujet du message: |
 |
|
Lol, ok. En tout cas il a eu une bonne idée  _________________

|
|
 |
Moux Champion du monde F1

Age: 19 Sexe:  Inscrit le: 07 Sep 2007 Messages: 5705 Localisation: Paris Île-de-France (75)
|
Posté le: Mer Fév 13, 2008 11:42 pm Sujet du message: |
 |
|
Mince, j'étais Directeur de Top Team ! _________________
 |
|
|
 |
BenjiHeikki Padawan de JV Fan d'Heikki Champion du monde F1

Age: 16 Sexe:  Inscrit le: 23 Fév 2007 Messages: 5856 Localisation: Aurillac (15)
|
Posté le: Mer Fév 13, 2008 11:50 pm Sujet du message: |
 |
|
| Lyserg a écrit: | | raks a écrit: |
D'ailleurs, JtarJ, on ne le voit jamais ici, il passerait bien de temps en temps. |
Il est inscrit au moins (vérification dans la liste des membres) non il est pas inscrit il doit pas avoir le lien
@malawi : JTarJ = un mec bien connu des forums de F1 "dans le temps" | Sinon y'avait bien le "Chicane Mobile" de Greg sur anti-schumi.com, encore mieux que la voiture à pédale ^^ _________________ Je hais l'hypocrisie et les préjugés. Peut-être certains se sentiront-ils visés.
Yop mettra dans sa signature "McLaren est la meilleure équipe de F1" si Renault ne gagne pas le titre constructeurs.
Nab's et rrz mettront dans leur signature "Heikki Kovalainen est le meilleur pilote de F1" s'il termine la saison 2008 devant Massa.
Heikki.fr, l'unique site francophone sur Heikki Kovalainen http://www.heikki.fr
Jeu de carrière de pilote : http://drivercareer.free.fr ------ Mon blog : http://benjiheikki.skyrock.com |
|
|
 |
Alomon F1Results Webmaster

Age: 22 Sexe:  Inscrit le: 23 Fév 2007 Messages: 8337 Localisation: Toulouse (ENAC)
|
Posté le: Jeu Fév 14, 2008 12:16 am Sujet du message: |
 |
|
J'espère juste que cette réorganisation ne lancera pas de course au post... Perso, je préviens déjà que je vais sévir un peu au niveau du flood, et qu'il va vraiment falloir faire attention à ce que vous postez.
J'en profite pour rappeler que le flood, ici, ce sont les messages du type "+1" ou "lol" (j'en vois certains ajouter une petite phrase bidon juste pour pas être pris comme du flood, sachez que c'est pas ça qui m'arrête). J'aimerais aussi un peu plus d'indulgence quant aux messages inutiles ou articles non accompagnés d'avis. Ici, il y en a un qui se reconnaîtra : quand vous postez un article, pensez à donner votre avis dans le débat que vous lancez, parce que sinon vous le postez plus loin et je vois bien le truc : 2 messages pour 1 seule idée...
Voilà, j'espère que le message sera passé
Sinon, merci raks d'avoir pris le temps de faire cette réorganisation  _________________
 |
|
|
 |

Age: 19 Sexe:  Inscrit le: 07 Sep 2007 Messages: 5705 Localisation: Paris Île-de-France (75)
|
Posté le: Jeu Fév 14, 2008 12:19 am Sujet du message: |
 |
|
C'est juste que je ne veux pas mélanger mon avis et l'article ! _________________
 |
|
|
 |

Age: 22 Sexe:  Inscrit le: 23 Fév 2007 Messages: 8337 Localisation: Toulouse (ENAC)
|
Posté le: Jeu Fév 14, 2008 12:20 am Sujet du message: |
 |
|
| Moux a écrit: | C'est juste que je ne veux pas mélanger mon avis et l'article ! |
Ah, tu t'es reconnu ??
Tu mets ton avis après la source, à la limite tu mets des tirets ("-----------") entre les deux pour bien les différencier, et ça conviendra à tout le monde  _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu Fév 14, 2008 12:22 am Sujet du message: |
 |
|
| Moux a écrit: | C'est juste que je ne veux pas mélanger mon avis et l'article ! |
Ca me parait logique, afin qu'il n'y ait pas de mélange entre les opinions de Moux et les différents articles. De plus je pense que nous sommes assez grands pour pas faire la course aux messages...  _________________

|
|
 |

|
Posté le: Jeu Fév 14, 2008 12:23 am Sujet du message: |
 |
|
| Alomon a écrit: | | Moux a écrit: | C'est juste que je ne veux pas mélanger mon avis et l'article ! |
Ah, tu t'es reconnu ??
Tu mets ton avis après la source, à la limite tu mets des tirets ("-----------") entre les deux pour bien les différencier, et ça conviendra à tout le monde  |
Le problème, c'est que j'aime bien quand c'est clair et carré : d'abord l'info comme elle est puis le débat. _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu Fév 14, 2008 12:25 am Sujet du message: |
 |
|
Ben autant entamer le débat tout de suite, plutôt que de poster un article sans lancer de débat clair et précis... Parce que par exemple, je vois pas trop comment on peut réagie sur un article disant que Rosberg a acheté un avion, si on sait pas ce que tu veux lancer comme débat... _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu Fév 14, 2008 12:28 am Sujet du message: |
 |
|
| Alomon a écrit: | | Ben autant entamer le débat tout de suite, plutôt que de poster un article sans lancer de débat clair et précis... Parce que par exemple, je vois pas trop comment on peut réagie sur un article disant que Rosberg a acheté un avion, si on sait pas ce que tu veux lancer comme débat... |
Ça, c'était dans le topic "Fan-Club" donc il n'y pas forcément débat sur les réactions des pilotes.
Mais j'avoue que ce n'était pas d'une grande utilité. Ça fait la 2ème avec la "cuisine chinoise" !
Mea Culpa !
P.S. : c'est pas Rosberg mais Piquet Jr. ; ok, je sors ... _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu Fév 14, 2008 12:29 am Sujet du message: |
 |
|
Ca laisse aux lecteurs de l'article le choix du débat qu'ils veulent lancer.  _________________

|
|
 |

|
Posté le: Jeu Fév 14, 2008 12:30 am Sujet du message: |
 |
|
| Malawi-Schumi Fan n°1 a écrit: | Ca laisse aux lecteurs de l'article le choix du débat qu'ils veulent lancer.  |
Parfois, on se demande quand même s'il y a un vrai débat derrière chaque article... _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu Fév 14, 2008 12:37 am Sujet du message: |
 |
|
| Alomon a écrit: | | Malawi-Schumi Fan n°1 a écrit: | Ca laisse aux lecteurs de l'article le choix du débat qu'ils veulent lancer.  |
Parfois, on se demande quand même s'il y a un vrai débat derrière chaque article... |
Bah écoute, on est à l'intersaison il n'y a pas beaucoup d'info.
On va pas non plus passer 3 heures à dire que Webber à battu les 2 Williams d'une demi-seconde. Faut pas non plus empecher aux gens de parler temps que ça reste correct...  _________________

|
|
 |

|
Posté le: Jeu Fév 14, 2008 12:39 am Sujet du message: |
 |
|
| Malawi-Schumi Fan n°1 a écrit: | | Alomon a écrit: | | Malawi-Schumi Fan n°1 a écrit: | Ca laisse aux lecteurs de l'article le choix du débat qu'ils veulent lancer.  |
Parfois, on se demande quand même s'il y a un vrai débat derrière chaque article... |
Bah écoute, on est à l'intersaison il n'y a pas beaucoup d'info.
On va pas non plus passer 3 heures à dire que Webber à battu les 2 Williams d'une demi-seconde. Faut pas non plus empecher aux gens de parler temps que ça reste correct...  |
Je rejoins Malawi sur ce point ! À l'inter-saison, à part les rumeurs de transferts et des temps inexploitables, faut bien faire vivre un "minimum" le forum sans tomber dans le HS . _________________
 |
|
|
 |
|
|