| Auteur |
Message |
|
|
Otagun Admin

Age: 22 Sexe:  Inscrit le: 21 Fév 2007 Messages: 4591 Localisation: Montpellier
|
Posté le: Jeu Fév 14, 2008 1:32 am Sujet du message: Re: Changements des rangs |
 |
|
| Lyserg a écrit: | | raks a écrit: |
Pilote de Voiture à pédale
20 |
Copyrighté a JTarJ celle la  |
Désolé de vous contredire mais c'est moi qui ai fait les rangs au début et cette idée je l'ai eu tout seul. Je ne le connais pas ton bonhomme d'ailleurs ^^
(fin c'était juste une précision) _________________ Photos GP Monaco
 |
|
|
 |
Newnours Fan de Prost Pilote de top team

Age: 40 Sexe:  Inscrit le: 24 Fév 2007 Messages: 4272 Localisation: cambrai (59)
|
Posté le: Jeu Fév 14, 2008 6:17 am Sujet du message: |
 |
|
Tu connais pas JTarJ ???
Merde j'pensais qu'il c'etait inscrit ici ^^ _________________

|
|
|
 |
raks Admin

Age: 22 Sexe:  Inscrit le: 22 Fév 2007 Messages: 2320 Localisation: Liège
|
Posté le: Jeu Fév 14, 2008 12:31 pm Sujet du message: |
 |
|
Oui moi aussi, je le pensais.
Enfin soit, pour ceux qui n'ont plus le rang automatique par messages et qui souhaitent le ravoir, ils peuvent me contacter par email ou par mp. _________________
 |
|
|
 |
Moux Champion du monde F1

Inscrit le: 07 Sep 2007 Messages: 6048 Localisation: Paris Île-de-France (75)
|
Posté le: Jeu Fév 14, 2008 1:58 pm Sujet du message: |
 |
|
| raks a écrit: | Oui moi aussi, je le pensais.
Enfin soit, pour ceux qui n'ont plus le rang automatique par messages et qui souhaitent le ravoir, ils peuvent me contacter par email ou par mp. |
On peut avoir les 2 : un texte personnifié et un rang lié aux messages postés ? _________________
 |
|
|
 |
raks Admin

|
Posté le: Jeu Fév 14, 2008 2:31 pm Sujet du message: |
 |
|
Oui, on peut avoir jusque 5 rangs. _________________
 |
|
|
 |
raks Admin

|
Posté le: Mer Mar 05, 2008 12:38 pm Sujet du message: |
 |
|
| Lyserg a écrit: | | raks a écrit: |
D'ailleurs, JtarJ, on ne le voit jamais ici, il passerait bien de temps en temps. |
Il est inscrit au moins (vérification dans la liste des membres) non il est pas inscrit il doit pas avoir le lien
@malawi : JTarJ = un mec bien connu des forums de F1 "dans le temps" |
Je viens de remarquer qu'il s'était enfin inscrit, il était temps, en espérant qu'il devienne actif! _________________
 |
|
|
 |
JTarJ Pilote d'essai

Age: 19 Sexe:  Inscrit le: 05 Mar 2008 Messages: 536 Localisation: Nanterre (92)
|
Posté le: Mer Mar 05, 2008 2:52 pm Sujet du message: |
 |
|
Ouah, je suis une star on dirait  |
|
|
 |
Danica Danica Addicted

Age: 15 Sexe:  Inscrit le: 01 Mar 2007 Messages: 2103 Localisation: Signeulx (Belgique)
|
Posté le: Mer Mar 05, 2008 4:17 pm Sujet du message: |
 |
|
| Moux a écrit: | | Malawi-Schumi Fan n°1 a écrit: | | Alomon a écrit: | | Malawi-Schumi Fan n°1 a écrit: | Ca laisse aux lecteurs de l'article le choix du débat qu'ils veulent lancer.  |
Parfois, on se demande quand même s'il y a un vrai débat derrière chaque article... |
Bah écoute, on est à l'intersaison il n'y a pas beaucoup d'info.
On va pas non plus passer 3 heures à dire que Webber à battu les 2 Williams d'une demi-seconde. Faut pas non plus empecher aux gens de parler temps que ça reste correct...  |
Je rejoins Malawi sur ce point ! À l'inter-saison, à part les rumeurs de transferts et des temps inexploitables, faut bien faire vivre un "minimum" le forum sans tomber dans le HS . |
Le forum vit très bien et n'a pas besoin d'articles où l'on ne voit pas de débat. Et aussi : si Rudy te dit de faire comme ça, tu fais comme ça, c'est quand même l'un des chefs du forum. _________________
Venez vous inscrire au FGPC ! |
|
|
 |
Otagun Admin

Age: 22 Sexe:  Inscrit le: 21 Fév 2007 Messages: 4591 Localisation: Montpellier
|
Posté le: Mer Mar 05, 2008 6:26 pm Sujet du message: |
 |
|
Je pense que ca sert à rien de relancer ce vieux débat. De toute manièron va bientôt en sortir de l'intersaison.
Moi je dit merci à Moux pour ces articles. (même si j'aime pas trop F1-Live ^^) _________________ Photos GP Monaco
 |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu Mar 06, 2008 3:14 am Sujet du message: |
 |
|
| otagun a écrit: | | Je pense que ca sert à rien de relancer ce vieux débat. De toute manière, on va bientôt en sortir de l'intersaison. |
Je tiens quand même à préciser que quand je poste un article je choisis, exclusivement, de préférence Go-F1.com ; puis je cherche sur d'autres sites afin de trouver de nouveaux éléments.
| otagun a écrit: | | Moi je dit merci à Moux pour ces articles. (même si j'aime pas trop F1-Live ^^) |
Comme on dit : « Il faut de tout pour faire un monde . »
| Danica a écrit: | | Le forum vit très bien et n'a pas besoin d'articles où l'on ne voit pas de débat. Et aussi : si Rudy te dit de faire comme ça, tu fais comme ça, c'est quand même l'un des chefs du forum. |
Un forum n'est pas fait que pour débattre ; on peut aussi s'y informer et apprendre. _________________
 |
|
|
 |
FormulWorld Pilote de top team

Age: 14 Sexe:  Inscrit le: 20 Juin 2007 Messages: 3806 Localisation: Normandie
|
Posté le: Jeu Mar 06, 2008 8:10 am Sujet du message: |
 |
|
| Moux a écrit: | | otagun a écrit: | | Je pense que ca sert à rien de relancer ce vieux débat. De toute manière, on va bientôt en sortir de l'intersaison. |
Je tiens quand même à préciser que quand je poste un article je choisis, exclusivement, de préférence Go-F1.com ; puis je cherche sur d'autres sites afin de trouver de nouveaux éléments. |
Désolé de te contredire Moux, mais tu choisi plus F1-Live que Go-F1
Il y a eu quelques récents articles qu tu as pris de F1-Live alors qu'ils y étaient sur Go-F1 !
Sinon je te suis sur tout les autres points  _________________
 |
|
|
 |
Jeremy06121983 Pilote F1

Age: 24 Sexe:  Inscrit le: 10 Oct 2007 Messages: 1926 Localisation: Créteil (94000)
|
Posté le: Jeu Mar 06, 2008 6:23 pm Sujet du message: Rang |
 |
|
Hihi suis pressé d'arriver au rang final
Histoire de revenir dans le sujet mdr _________________ F1.08: The essence of racing. All of 1.
 |
|
|
 |
raks Admin

|
Posté le: Jeu Mar 06, 2008 6:26 pm Sujet du message: |
 |
|
Oui mais d'ici là, je changerai à nouveau le nombre de messages pour y arriver ou alors, il y aura de rangs supplémentaires. _________________
 |
|
|
 |
Jeremy06121983 Pilote F1

Age: 24 Sexe:  Inscrit le: 10 Oct 2007 Messages: 1926 Localisation: Créteil (94000)
|
Posté le: Jeu Mar 06, 2008 7:01 pm Sujet du message: Rang |
 |
|
peut être que j'arriverais à le gagner avant ce rang
Ou alors les rangs acquis peuvent être perdus si y a un changement dans le réglement  _________________ F1.08: The essence of racing. All of 1.
 |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu Mar 06, 2008 7:48 pm Sujet du message: Re: Rang |
 |
|
| Jeremy06121983 a écrit: | peut être que j'arriverais à le gagner avant ce rang
Ou alors les rangs acquis peuvent être perdus si y a un changement dans le réglement  |
Ce n'est que des rangs ...  _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Ven Mar 07, 2008 5:40 am Sujet du message: |
 |
|
| Formul-Heikki a écrit: | Désolé de te contredire Moux, mais tu choisi plus F1-Live que Go-F1
Il y a eu quelques récents articles qu tu as pris de F1-Live alors qu'ils y étaient sur Go-F1 ! |
Ça dépend aussi à quelle heure est publiée l'info chez Go-F1. Déjà que je reporte l'info avec retard de F1-Live qui lui-même est un peu en retard, j'y suis pour rien ! _________________
 |
|
|
 |
BenjiHeikki Padawan de JV Fan d'Heikki Champion du monde F1

Age: 16 Sexe:  Inscrit le: 23 Fév 2007 Messages: 6527 Localisation: Aurillac (15)
|
Posté le: Ven Mar 07, 2008 8:29 am Sujet du message: |
 |
|
Je dirais même que Moux j'ai pas souvenir de t'avoir vu poster la moindre info de Go-f1. _________________ Nab's et rrz mettront dans leur signature "Heikki Kovalainen est le meilleur pilote de F1" s'il termine la saison 2008 devant Massa.
Heikki.fr, l'unique site francophone sur Heikki Kovalainen http://www.heikki.fr
Jeu de management de F1 : http://f1mc.free.fr ------ Mon blog : http://thenightspirit.skyrock.com |
|
|
 |

|
Posté le: Ven Mar 07, 2008 8:39 am Sujet du message: |
 |
|
| BenjiHeikki a écrit: | | Je dirais même que Moux j'ai pas souvenir de t'avoir vu poster la moindre info de Go-f1. |
Si, juste un article sur je ne sais plus trop quoi !  _________________
 |
|
|
 |
Alomon F1Results Webmaster

Age: 22 Sexe:  Inscrit le: 23 Fév 2007 Messages: 8444 Localisation: Toulouse
|
|
|
 |
BenjiHeikki Padawan de JV Fan d'Heikki Champion du monde F1

Age: 16 Sexe:  Inscrit le: 23 Fév 2007 Messages: 6527 Localisation: Aurillac (15)
|
Posté le: Ven Mar 07, 2008 2:22 pm Sujet du message: |
 |
|
Autant pour moi. Enfin si on compare par rapport au nombre d'infos prises sur f1-live... _________________ Nab's et rrz mettront dans leur signature "Heikki Kovalainen est le meilleur pilote de F1" s'il termine la saison 2008 devant Massa.
Heikki.fr, l'unique site francophone sur Heikki Kovalainen http://www.heikki.fr
Jeu de management de F1 : http://f1mc.free.fr ------ Mon blog : http://thenightspirit.skyrock.com |
|
|
 |
|
|