| Auteur |
Message |
|
|
raks Admin

Age: 22 Sexe:  Inscrit le: 22 Fév 2007 Messages: 2321 Localisation: Liège
|
Posté le: Mer Fév 13, 2008 10:03 pm Sujet du message: Il faut se contenter de ce qu'on a |
 |
|
Je voulais juste réagir au dernier article de renault-f1 disant que McLaren voulait le box de Renault. C'est n'importe quoi, ils ont triché donc ils assument et prennent l'emplacement qui était destiné à Super Aguri cette saison.
Ce serait pas logique qu'une équipe comme Renault ou RedBull soit défavorisée à cause d'eux. _________________
 |
|
|
 |
Moux Champion du monde F1

Inscrit le: 07 Sep 2007 Messages: 6048 Localisation: Paris Île-de-France (75)
|
Posté le: Mer Fév 13, 2008 10:05 pm Sujet du message: |
 |
|
Le stand de Renault solicité par McLaren
Elle veut un plus grand box !
L’équipe Anglaise McLaren Mercèdes avait été exclue lors de la saison 2007 pour tricherie. En perdant ses points, il dû terminer la saison à la dernière place.
Pour l’année suivante, les "boxs" (stands) sont répartis selon le classement de l’équipe l’an passé. McLaren doit posséder le dernier stand disponible, et donc Ferrari le premier.
Généralement, ce dernier stand est le plus petit, et McLaren juge qu’il est anormal qu’une si grande équipe ait un box aussi petit.
McLaren Mercèdes à fait une demande à Bernie Ecclestone pour avoir le droit de changer de box : celui-ci aurait accepté.
Ecclestone aurait proposé le box numéro trois, destiné à Renault. L’équipe Française s’est opposée à ce choix. Selon les dernières rumeurs, le 5eme stand devrait leur être proposé.
Par Yoann
Source : renault-f1.fr _________________
 |
|
|
 |
raks Admin

|
Posté le: Mer Fév 13, 2008 10:14 pm Sujet du message: |
 |
|
C'est bien Moux mais tout le monde peut cliquer sur un lien^^
Tout ça ne dit pas ton avis sur le sujet. _________________
 |
|
|
 |
BenjiHeikki Padawan de JV Fan d'Heikki Champion du monde F1

Age: 16 Sexe:  Inscrit le: 23 Fév 2007 Messages: 6527 Localisation: Aurillac (15)
|
Posté le: Mer Fév 13, 2008 10:15 pm Sujet du message: |
 |
|
Qu'ils aient été exclus du classement et pris une amende ça passe mais on peut bien leur donner le second box, franchement... _________________ Nab's et rrz mettront dans leur signature "Heikki Kovalainen est le meilleur pilote de F1" s'il termine la saison 2008 devant Massa.
Heikki.fr, l'unique site francophone sur Heikki Kovalainen http://www.heikki.fr
Jeu de management de F1 : http://f1mc.free.fr ------ Mon blog : http://thenightspirit.skyrock.com |
|
|
 |
raks Admin

|
Posté le: Mer Fév 13, 2008 10:20 pm Sujet du message: |
 |
|
Bah BMW est vice-champion donc c'est à eux que le 2ème box revient. Puis, s'ils viennent avec des plus petits moyens, ils auront plus de mérite à gagner. _________________
 |
|
|
 |

Age: 16 Sexe:  Inscrit le: 23 Fév 2007 Messages: 6527 Localisation: Aurillac (15)
|
Posté le: Mer Fév 13, 2008 10:21 pm Sujet du message: |
 |
|
Mais bon ce serait Ferrari je dirais que c'est parfaitement normal, alors je suppose que l'objectivité est le milieu entre mes deux avis  _________________ Nab's et rrz mettront dans leur signature "Heikki Kovalainen est le meilleur pilote de F1" s'il termine la saison 2008 devant Massa.
Jeu de management de F1 : http://f1mc.free.fr ------ Mon blog : http://thenightspirit.skyrock.com |
|
|
 |
Malawii Pilote de top team

Age: 17 Sexe:  Inscrit le: 30 Oct 2007 Messages: 4823 Localisation: Mainvilliers 28
|
Posté le: Mer Fév 13, 2008 10:45 pm Sujet du message: |
 |
|
MDRRR, de quoi ils se plaigent McLaren ?
Ils devraient être exclu du championnat, et ils viennent pleurer dans les jupes de maman parce qu'ils ont le plus petit stand. Faut arreter avec ces conneries franchement. Ils sont derniers et il la boucle. Est-ce que Toyota qui met les plus gros moyens en F1 chiale parce qu'ils ont pas le plus gros stands ???? Non faut arreter la  _________________

Pari avec MisterKimi : Si Massa fini devant les 2 pilotes BMW, il devra mettre Ferrari est la meilleure équipe de F1 ^^
Vivre ce n'est pas seulement respirer, c'est aussi avoir le souffle coupé.
FF1C - Awards Homme de l'année - Meilleur pilote de l'année - Poleman de l'année - Boulet de l'année |
|
|
 |
raks Admin

|
Posté le: Mer Fév 13, 2008 11:00 pm Sujet du message: |
 |
|
| BenjiHeikki a écrit: | Mais bon ce serait Ferrari je dirais que c'est parfaitement normal, alors je suppose que l'objectivité est le milieu entre mes deux avis  |
Tu sais très bien que je suis pas un grand supporter de Ferrari (même si Kimi y roule) donc mon objectivité est tout à fait neutre dans ce que je dis.
Et je prend en compte juste l'écurie, ok, ça va ptet pénalisé Lewis et Heikki mais bon, ils sont dans l'écurie donc faut assumer. _________________
 |
|
|
 |
antorbr L'Alsacien du forum Pilote de top team

Age: 18 Sexe:  Inscrit le: 02 Mar 2007 Messages: 2940 Localisation: Mulhausen / Elsass
|
Posté le: Mer Fév 13, 2008 11:42 pm Sujet du message: |
 |
|
Et le 5è stand il est à RED BULL compris !!!!!?? _________________ Red Bull, verleit flügel. Red Bull, gives you wings. Red Bull, donne des aiiiilles !
http://antorbr.skyblog.com |
|
|
 |

|
Posté le: Mer Fév 13, 2008 11:45 pm Sujet du message: |
 |
|
| raks a écrit: | C'est bien Moux mais tout le monde peut cliquer sur un lien^^
Tout ça ne dit pas ton avis sur le sujet. |
Non, c'est juste que j'ai posté un même topic en même temps !
| BenjiHeikki a écrit: | | Qu'ils aient été exclus du classement et pris une amende ça passe mais on peut bien leur donner le second box, franchement... |
Avis pas du tout objectif de ta part. Déjà, qu'ils ont la chance de participer au championnat 2008, ils veulent aussi l'argent du beurre !
Décidément chez McLaren, on a peur de rien ...
"Dura lex, lex legis !" en français : "La loi est dure mais c'est la loi !" _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mer Fév 13, 2008 11:51 pm Sujet du message: |
 |
|
| Moux a écrit: | | BenjiHeikki a écrit: | | Qu'ils aient été exclus du classement et pris une amende ça passe mais on peut bien leur donner le second box, franchement... |
Avis pas du tout objectif de ta part. | Tu aurais pu prendre la peine de lire mon deuxième post.  _________________ Nab's et rrz mettront dans leur signature "Heikki Kovalainen est le meilleur pilote de F1" s'il termine la saison 2008 devant Massa.
|
|
 |

Age: 17 Sexe:  Inscrit le: 30 Oct 2007 Messages: 4823 Localisation: Mainvilliers 28
|
Posté le: Mer Fév 13, 2008 11:52 pm Sujet du message: |
 |
|
Moux, t'es sur que c'est pas : dura lex, sed lex ?
J'ai fait du latin, et celle la je m'en souviens...  _________________

Pari avec MisterKimi : Si Massa fini devant les 2 pilotes BMW, il devra mettre Ferrari est la meilleure équipe de F1 ^^
FF1C - Awards Homme de l'année - Meilleur pilote de l'année - Poleman de l'année - Boulet de l'année |
|
|
 |
Yop Admin

Age: 16 Sexe:  Inscrit le: 26 Juin 2007 Messages: 4605 Localisation: Tournon st Martin (36)
|
Posté le: Mer Fév 13, 2008 11:53 pm Sujet du message: |
 |
|
| antorbr a écrit: | | Et le 5è stand il est à RED BULL compris !!!!!?? |
Bah voilà !
Je n'ai pas hésité à exprimer mon mécontentement sur le blog Renault, et comme dit Anto le 5eme est à RedBull et le 3eme à Renault. McLaren à triché, ils assument les conséquences !
Si tout le monde faisait comme eux ! _________________
McLaren est la meilleure équipe de F1 (J'y suis obligé, même si ce sont des tricheurs xD) |
|
|
 |

|
Posté le: Mer Fév 13, 2008 11:55 pm Sujet du message: |
 |
|
| BenjiHeikki a écrit: | | Moux a écrit: | | BenjiHeikki a écrit: | | Qu'ils aient été exclus du classement et pris une amende ça passe mais on peut bien leur donner le second box, franchement... |
Avis pas du tout objectif de ta part. | Tu aurais pu prendre la peine de lire mon deuxième post.  |
Oui, je l'ai lu et je n'y crois pas un seul instant : c'est marqué dans le règlement de la F.I.A don ce n'est pas normal de demander cela.
| Malawi-Schumi Fan n°1 a écrit: | Moux, t'es sur que c'est pas : dura lex, sed lex ?
J'ai fait du latin, et celle la je m'en souviens...  |
En fin de compte, je crois que c'est "Dura lex, sed legis !", non ? _________________
 |
|
|
 |
Alomon F1Results Webmaster

Age: 22 Sexe:  Inscrit le: 23 Fév 2007 Messages: 8444 Localisation: Toulouse
|
Posté le: Jeu Fév 14, 2008 12:10 am Sujet du message: |
 |
|
C'est bien "Dura lex, sed lex"... Une recherche Google suffit.
Sinon, perso j'en ai rien à faire qu'ils prennent le 2e ou le dernier stand : ça change vraiment pas grand chose en pratique... Encore un truc pour faire parler, ça. _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu Fév 14, 2008 12:15 am Sujet du message: |
 |
|
| Alomon a écrit: | C'est bien "Dura lex, sed lex"... Une recherche Google suffit.
Sinon, perso j'en ai rien à faire qu'ils prennent le 2e ou le dernier stand : ça change vraiment pas grand chose en pratique... Encore un truc pour faire parler, ça. |
Non non, le petit stand ça leur apprendra à tricher.  _________________

|
|
 |
Yop Admin

Age: 16 Sexe:  Inscrit le: 26 Juin 2007 Messages: 4605 Localisation: Tournon st Martin (36)
|
Posté le: Jeu Fév 14, 2008 12:15 am Sujet du message: |
 |
|
| Alomon a écrit: | C'est bien "Dura lex, sed lex"... Une recherche Google suffit.
Sinon, perso j'en ai rien à faire qu'ils prennent le 2e ou le dernier stand : ça change vraiment pas grand chose en pratique... Encore un truc pour faire parler, ça. |
Bah, un peut comme la rumeur : Alonso de retour chez McLaren ?
Tu sais, que feraient-ils pour faire parler d'eux ^^ _________________
McLaren est la meilleure équipe de F1 (J'y suis obligé, même si ce sont des tricheurs xD) |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu Fév 14, 2008 12:17 am Sujet du message: |
 |
|
| Malawi-Schumi Fan n°1 a écrit: | | Alomon a écrit: | C'est bien "Dura lex, sed lex"... Une recherche Google suffit.
Non non, le petit stand ça leur apprendra à tricher.  |
Pourquoi tu dis non non ? Alomon a dit que ça ne changera pas grand chose en pratique donc ils auront le petit stand, c'est tout ^^ ! _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu Fév 14, 2008 12:19 am Sujet du message: |
 |
|
| Moux a écrit: | | Malawi-Schumi Fan n°1 a écrit: | | Alomon a écrit: | C'est bien "Dura lex, sed lex"... Une recherche Google suffit.
Non non, le petit stand ça leur apprendra à tricher.  |
Pourquoi tu dis non non ? Alomon a dit que ça ne changera pas grand chose en pratique donc ils auront le petit stand, c'est tout ^^ ! |
Il faut même pas qu'ils y pensent les McLarenistes  _________________

|
|
 |
Fam0uz_Boy Pilote F1

Age: 22 Sexe:  Inscrit le: 30 Mai 2007 Messages: 1291 Localisation: DTC
|
Posté le: Jeu Fév 14, 2008 12:54 am Sujet du message: |
 |
|
Qu'ils aient un grand stand ou un petit stand, ça va changer quoi à votre vie? Ca va changer quoi au résultat de la course? Rien.
Et pour info, Mclaren a plus de personnel que des écuries de fond de grille donc pour caser tout le monde dans un ptit stand... _________________ Fam0uz_Boy Is In Da Place.
Sex Is My Vocation, I Can't Fight These Drugs , Sex Is My Vocation And I Can't Struggle. |
|
|
 |
|
|