| Auteur |
Message |
modena49 Pro-Ferrariste

|
Posté le: Ven Fév 15, 2008 6:18 pm Sujet du message: |
 |
|
| Alomon a écrit: | Who's the Nos, Famouz dit qu'on peut passer facilement dans les paddocks, mais pas entrer dans les box. Faut pas confondre les deux  |
C'est certain le paddock on peu y mettre les pieds et encore sans un laisser passer à voir !! le boxe exclu, à part certaines personnes vraiment privilégiées.  _________________ Un mythe, Une passion, une légende
Ferrarisimo nel sangue e nel cuore da allora sempre
Je n'ai jamais été un grand constucteur.
Je n'ai jamais rêvé de le devenir.
Je reste un artisan provincial." |
|
|
 |
antorbr L'Alsacien du forum Pilote de top team

Age: 17 Sexe:  Inscrit le: 02 Mar 2007 Messages: 2875 Localisation: Mulhausen / Elsass
|
Posté le: Dim Mar 09, 2008 5:23 pm Sujet du message: |
 |
|
McLaren n’a pas le dernier stand : Malgré leur exclusion du championnat
Confirmation de ce que nous vous avions rapporté il y a plus d’un mois : McLaren Mercedes n’occupera pas le dernier emplacement de la pitlane, malgré avoir été exclue du championnat des constructeurs l’année dernière suite à l’affaire d’espionnage.
Après des discussions entre Bernie Ecclestone et les équipes de Formule 1, McLaren Mercedes occupera le cinquième stand – soit entre Williams et Red Bull Racing.
La principale raison de ce changement d’emplacement est probablement lié à l’installation du grand motor-home de l’équipe de Woking qui n’aurait pas pu être installé en occupant le fond de la pitlane...
autosports.be
C'est honteux, la FIA décide de les exclures du championnat et leur donne le 5è stand...
vraiment nimporte quoi ! ils avaient qu'à pas jouer aux cons mclaren ! bordel  _________________ Red Bull, verleit flügel. Red Bull, gives you wings. Red Bull, donne des aiiiilles !
http://antorbr.skyblog.com |
|
|
 |
Fam0uz_Boy Pilote F1

Sexe:  Inscrit le: 30 Mai 2007 Messages: 1268 Localisation: DTC
|
Posté le: Dim Mar 09, 2008 5:28 pm Sujet du message: |
 |
|
Ca ne leur donnera aucun avantage. Si ce n'est celui d'avoir un peu plus de place que si ils avaient le dernier. Pas de quoi en faire tout un fromage... Sauf pour les rageux... _________________ Fam0uz_Boy Is In Da Place.
Sex Is My Vocation, I Can't Fight These Drugs , Sex Is My Vocation And I Can't Struggle. |
|
|
 |
BenjiHeikki Padawan de JV Fan d'Heikki Champion du monde F1

Age: 16 Sexe:  Inscrit le: 23 Fév 2007 Messages: 5856 Localisation: Aurillac (15)
|
Posté le: Dim Mar 09, 2008 5:55 pm Sujet du message: |
 |
|
Y'a pas que McLaren qui a joué au con dans l'affaire... _________________ Je hais l'hypocrisie et les préjugés. Peut-être certains se sentiront-ils visés.
Yop mettra dans sa signature "McLaren est la meilleure équipe de F1" si Renault ne gagne pas le titre constructeurs.
Nab's et rrz mettront dans leur signature "Heikki Kovalainen est le meilleur pilote de F1" s'il termine la saison 2008 devant Massa.
Heikki.fr, l'unique site francophone sur Heikki Kovalainen http://www.heikki.fr
Jeu de carrière de pilote : http://drivercareer.free.fr ------ Mon blog : http://benjiheikki.skyrock.com |
|
|
 |
Moux Champion du monde F1

Age: 19 Sexe:  Inscrit le: 07 Sep 2007 Messages: 5705 Localisation: Paris Île-de-France (75)
|
Posté le: Dim Mar 09, 2008 5:57 pm Sujet du message: |
 |
|
| Fam0uz_Boy a écrit: | | Ca ne leur donnera aucun avantage. Si ce n'est celui d'avoir un peu plus de place que si ils avaient le dernier. Pas de quoi en faire tout un fromage... Sauf pour les rageux... |
On n'est pas des rageux, à quoi sert le règlement dans ce cas là ? _________________
 |
|
|
 |
Malvy Pilote de Voiture à pédale

|
Posté le: Dim Mar 09, 2008 6:03 pm Sujet du message: |
 |
|
| Moux a écrit: | | Fam0uz_Boy a écrit: | | Ca ne leur donnera aucun avantage. Si ce n'est celui d'avoir un peu plus de place que si ils avaient le dernier. Pas de quoi en faire tout un fromage... Sauf pour les rageux... |
On n'est pas des rageux, à quoi sert le règlement dans ce cas là ? |
+1
C'est vrai, après on va reprocher a certaines équipes, que la FIA les favorisent ...
Mais bon tant mieux pour McLaren et c'est vrai que pour un peu de place ...
PS: Wouah !! Je suis Pilote de Voiture à pédale !!  _________________ FORZA FERRARI !!
 |
|
|
 |
Fam0uz_Boy Pilote F1

|
Posté le: Dim Mar 09, 2008 6:38 pm Sujet du message: |
 |
|
| Moux a écrit: |
C'est bien vous qui vous en offusquez, non? D'autant plus que ça change quoi? _________________ Fam0uz_Boy Is In Da Place.
Sex Is My Vocation, I Can't Fight These Drugs , Sex Is My Vocation And I Can't Struggle. |
|
|
 |

Age: 19 Sexe:  Inscrit le: 07 Sep 2007 Messages: 5705 Localisation: Paris Île-de-France (75)
|
Posté le: Dim Mar 09, 2008 6:44 pm Sujet du message: |
 |
|
| Fam0uz_Boy a écrit: | | Moux a écrit: |
C'est bien vous qui vous en offusquez, non? D'autant plus que ça change quoi? |
Je te retourne la question alors : si ça change rien, pourquoi l'avoir fait ?
Et aussi quand tu parles de "nous", tu parles de tout le monde donc c'est vous la minorité à qui ça ne pose pas de problème. _________________
 |
|
|
 |
Fam0uz_Boy Pilote F1

|
Posté le: Dim Mar 09, 2008 7:04 pm Sujet du message: |
 |
|
Ici, effectivement nous sommes une minorité. Car les supporters de Mclaren on les compte sur les doigts de la main.
Ensuite, pourquoi l'avoir fait? Tout simplement car Mclaren a un motorhome énorme. Et on ne saurait pas le mettre en face des derniers stands. _________________ Fam0uz_Boy Is In Da Place.
|
|
 |

|
Posté le: Dim Mar 09, 2008 7:06 pm Sujet du message: |
 |
|
| Fam0uz_Boy a écrit: | Ici, effectivement nous sommes une minorité. Car les supporters de Mclaren on les compte sur les doigts de la main.
Ensuite, pourquoi l'avoir fait? Tout simplement car Mclaren a un motorhome énorme. Et on ne saurait pas le mettre en face des derniers stands. |
M'enfin, entre nous, je m'en fous un peu qu'ils prennent ce 5ème stand mais c'est un peu limite pour les autres quoi . _________________
 |
|
|
 |
sver-ono Pilote d'essai
 Superf1 Redactor

Age: 14 Sexe:  Inscrit le: 19 Nov 2007 Messages: 986 Localisation: Mainvilliers (Eure et Loire )28
|
Posté le: Dim Mar 09, 2008 8:17 pm Sujet du message: |
 |
|
C'est juste pour les autres c'est clair ! Des équipes vont être désavantagé pourquoi ? parce que McLaren est soit disant plus gros a casé ^^!
Après si c'est avec l'accord des autres équipes le sujet n'a pas lieu d'être ! _________________
 |
|
|
 |
nab's Pilote d'essai

Age: 40 Sexe:  Inscrit le: 23 Juil 2007 Messages: 635 Localisation: bernissart (belgique)
|
Posté le: Dim Mar 09, 2008 8:38 pm Sujet du message: |
 |
|
| Moux a écrit: | | Fam0uz_Boy a écrit: | Ici, effectivement nous sommes une minorité. Car les supporters de Mclaren on les compte sur les doigts de la main.
Ensuite, pourquoi l'avoir fait? Tout simplement car Mclaren a un motorhome énorme. Et on ne saurait pas le mettre en face des derniers stands. |
M'enfin, entre nous, je m'en fous un peu qu'ils prennent ce 5ème stand mais c'est un peu limite pour les autres quoi . |
C'est vrai que c'est limite pour les autres. Que l'on donne un stand plus grand pour l'installation du matériel des voitures ok mais pour le motorhome de mc laren qui n'est qu'une vitrine c'est moyen. N'importe qu'elle écurie du fond de classement aurait pu fait un bon usage de cette espace puisqu'il est plus dévolu au marketing de la marque. De toute facon on reste dans la logique de la FIA on sanctionne mais on n'applique pas a la lettre. Enfin y a quand meme eu plus grave dans la formule que ca . |
|
|
 |
JTarJ Pilote GP2

Age: 19 Sexe:  Inscrit le: 05 Mar 2008 Messages: 334 Localisation: Nanterre (92)
|
Posté le: Lun Mar 10, 2008 1:44 pm Sujet du message: |
 |
|
Oué bon, ils tirent aucun avantage de ça, au contraire, ça aurait peut être été plus avantageux s'ils avaient le dernier stand car c'est juste a coté de la sortie, à condition que la distance entre le stand et la ligne blanche qui matérialise la sortie de la pit lane ne soit pas trop loin, les pilotes peuvent patater sur l'accélérateur sans toucher au limiteur ;)
Pour une formule ou l'on dépasse par les stands, ce genre de détail peut avoir son importance  |
|
|
 |
sver-ono Pilote d'essai
 Superf1 Redactor

Age: 14 Sexe:  Inscrit le: 19 Nov 2007 Messages: 986 Localisation: Mainvilliers (Eure et Loire )28
|
Posté le: Lun Mar 10, 2008 6:26 pm Sujet du message: |
 |
|
Le pire c'est que c'est vrai  _________________
 |
|
|
 |
Malawii Pilote de top team

Age: 17 Sexe:  Inscrit le: 30 Oct 2007 Messages: 4444 Localisation: Mainvilliers 28
|
Posté le: Mer Mar 12, 2008 10:42 am Sujet du message: |
 |
|
| JTarJ a écrit: | Oué bon, ils tirent aucun avantage de ça, au contraire, ça aurait peut être été plus avantageux s'ils avaient le dernier stand car c'est juste a coté de la sortie, à condition que la distance entre le stand et la ligne blanche qui matérialise la sortie de la pit lane ne soit pas trop loin, les pilotes peuvent patater sur l'accélérateur sans toucher au limiteur ;)
Pour une formule ou l'on dépasse par les stands, ce genre de détail peut avoir son importance  |
Oui, mais il me semble que sur les circuits où c'est comme ça, le meilleur stand (question place) est celui le plus prêt de la ligne de sortie des stands  _________________

Pari avec MisterKimi : Si Massa fini devant les 2 pilotes BMW, il devra mettre Ferrari est la meilleure équipe de F1 ^^
Vivre ce n'est pas seulement respirer, c'est aussi avoir le souffle coupé.
FF1C - Awards Homme de l'année - Meilleur pilote de l'année - Poleman de l'année - Boulet de l'année |
|
|
 |
|
|