| Auteur |
Message |
|
|
Fam0uz_Boy Pilote F1

Age: 22 Sexe:  Inscrit le: 30 Mai 2007 Messages: 1291 Localisation: DTC
|
Posté le: Jeu Fév 14, 2008 1:54 pm Sujet du message: |
 |
|
Tu verras. _________________ Fam0uz_Boy Is In Da Place.
Sex Is My Vocation, I Can't Fight These Drugs , Sex Is My Vocation And I Can't Struggle. |
|
|
 |
Who's the Nos Pilote F1

Inscrit le: 27 Jan 2008 Messages: 1487 Localisation: Picardie, Château-Thierry (02)
|
Posté le: Jeu Fév 14, 2008 2:00 pm Sujet du message: |
 |
|
| Fam0uz_Boy a écrit: | | Tu verras. |
Qui c'est qui parlait de bons arguments déjà?  _________________
 |
|
|
 |
Fam0uz_Boy Pilote F1

|
Posté le: Jeu Fév 14, 2008 2:01 pm Sujet du message: |
 |
|
Mes arguments, je les ai déjà donné. Pas besoin de les redire 36.000 fois. _________________ Fam0uz_Boy Is In Da Place.
Sex Is My Vocation, I Can't Fight These Drugs , Sex Is My Vocation And I Can't Struggle. |
|
|
 |
Moux Champion du monde F1

Inscrit le: 07 Sep 2007 Messages: 6048 Localisation: Paris Île-de-France (75)
|
Posté le: Jeu Fév 14, 2008 2:14 pm Sujet du message: |
 |
|
| Fam0uz_Boy a écrit: | | Mes arguments, je les ai déjà donné. Pas besoin de les redire 36.000 fois. |
Sauf qu'ils ne sont pas valables car le règlement dit clairement que les "box" seront confiés aux équipes en fonction de leur position l'année dernière, pas en fonction du nombre de leur personnel . _________________
 |
|
|
 |
Fam0uz_Boy Pilote F1

|
Posté le: Jeu Fév 14, 2008 3:09 pm Sujet du message: |
 |
|
Pas valable pour toi, nuance. _________________ Fam0uz_Boy Is In Da Place.
|
|
 |
BenjiHeikki Padawan de JV Fan d'Heikki Champion du monde F1

Age: 16 Sexe:  Inscrit le: 23 Fév 2007 Messages: 6527 Localisation: Aurillac (15)
|
Posté le: Jeu Fév 14, 2008 7:50 pm Sujet du message: |
 |
|
Au fait les ferraristes faites pas trop les malins parce que ce serait Ferrari à la place de McLaren... _________________ Nab's et rrz mettront dans leur signature "Heikki Kovalainen est le meilleur pilote de F1" s'il termine la saison 2008 devant Massa.
Heikki.fr, l'unique site francophone sur Heikki Kovalainen http://www.heikki.fr
Jeu de management de F1 : http://f1mc.free.fr ------ Mon blog : http://thenightspirit.skyrock.com |
|
|
 |
Who's the Nos Pilote F1

Inscrit le: 27 Jan 2008 Messages: 1487 Localisation: Picardie, Château-Thierry (02)
|
Posté le: Jeu Fév 14, 2008 8:33 pm Sujet du message: |
 |
|
| BenjiHeikki a écrit: | | Au fait les ferraristes faites pas trop les malins parce que ce serait Ferrari à la place de McLaren... |
Et ben on ferait la gueule mais on accepterait!!
De toute façon, McLaren, Ferrari, Renault ou Super Aguri ne change rien à l'histoire, le règlement est censé être le même pour tous. Après c'est sûr que si Bernie s'en mêle et fait des exceptions non justifiés, sur un simple coup de de tête, ça remet en cause tout le règlement et ça devient n'importe quoi...
Et si y'a trop de peuple chez McLaren, zont qu'à virer les VIP pour commencer, ça fera toujours un peu de place _________________
 |
|
|
 |
Fam0uz_Boy Pilote F1

|
Posté le: Jeu Fév 14, 2008 8:53 pm Sujet du message: |
 |
|
Pour infos, les VIP ne vont pas dans les stands... Et je sais de quoi je parle. _________________ Fam0uz_Boy Is In Da Place.
|
|
 |

|
Posté le: Jeu Fév 14, 2008 8:55 pm Sujet du message: |
 |
|
| Fam0uz_Boy a écrit: | | Pas valable pour toi, nuance. |
Pourquoi pas valable pour moi ? Pas valable pour le règlement, c'est tout... _________________
 |
|
|
 |
Fam0uz_Boy Pilote F1

|
Posté le: Jeu Fév 14, 2008 8:59 pm Sujet du message: |
 |
|
Bah non vu qu'Ecclestone aimerait le faire. Mais bon, moi tant que ça peut faire chier les anti-Mclaren, je suis content.  _________________ Fam0uz_Boy Is In Da Place.
|
|
 |

|
Posté le: Jeu Fév 14, 2008 9:04 pm Sujet du message: |
 |
|
| Fam0uz_Boy a écrit: | Bah non vu qu'Ecclestone aimerait le faire. Mais bon, moi tant que ça peut faire chier les anti-Mclaren, je suis content.  |
J'avais oublié, c'est Ecclestone qui a rédigé le règlement de la F.I.A.... _________________
 |
|
|
 |
Fam0uz_Boy Pilote F1

|
Posté le: Jeu Fév 14, 2008 9:10 pm Sujet du message: |
 |
|
Vu qu'il gère les aspect économique etc de la F1, il a son mot à dire. _________________ Fam0uz_Boy Is In Da Place.
|
|
 |

|
Posté le: Jeu Fév 14, 2008 9:11 pm Sujet du message: |
 |
|
| Fam0uz_Boy a écrit: | | Vu qu'il gère les aspect économique etc de la F1, il a son mot à dire. |
Oui mais ce n'est pas lui de décider. _________________
 |
|
|
 |
Who's the Nos Pilote F1

|
Posté le: Jeu Fév 14, 2008 9:11 pm Sujet du message: |
 |
|
| Fam0uz_Boy a écrit: | | Pour infos, les VIP ne vont pas dans les stands... Et je sais de quoi je parle. |
Pourquoi t'as été refoulé du stand McLaren??
Si les VIP sont interdits, qu'est-ce que Besson fout tout le temps chez Ferrari?  _________________
 |
|
|
 |
Malawii Pilote de top team

Age: 17 Sexe:  Inscrit le: 30 Oct 2007 Messages: 4823 Localisation: Mainvilliers 28
|
Posté le: Jeu Fév 14, 2008 9:50 pm Sujet du message: |
 |
|
Moi je trouve ça irresponsable de la part de la FIA, après on va dire que Ferrari est avantagé...  _________________

Pari avec MisterKimi : Si Massa fini devant les 2 pilotes BMW, il devra mettre Ferrari est la meilleure équipe de F1 ^^
Vivre ce n'est pas seulement respirer, c'est aussi avoir le souffle coupé.
FF1C - Awards Homme de l'année - Meilleur pilote de l'année - Poleman de l'année - Boulet de l'année |
|
|
 |
Fam0uz_Boy Pilote F1

|
Posté le: Jeu Fév 14, 2008 10:01 pm Sujet du message: |
 |
|
| Who's the Nos a écrit: |
Pourquoi t'as été refoulé du stand McLaren??
Si les VIP sont interdits, qu'est-ce que Besson fout tout le temps chez Ferrari?  |
Peut-être parce que j'ai été invité plusieurs fois en VIP chez Mclaren et chez Williams...
Et pour l'info, même sans badge, j'arrive à rentrer dans les paddocks. Suffit d'avoir le style quoi...
Mais en ce qui concerne Besson, c'est plus une Star qu'un VIP d'où le fait qu'il puisse passer. _________________ Fam0uz_Boy Is In Da Place.
|
|
 |
BenjiHeikki Padawan de JV Fan d'Heikki Champion du monde F1

Age: 16 Sexe:  Inscrit le: 23 Fév 2007 Messages: 6527 Localisation: Aurillac (15)
|
Posté le: Jeu Fév 14, 2008 10:14 pm Sujet du message: |
 |
|
| Malawi-Schumi Fan n°1 a écrit: | Moi je trouve ça irresponsable de la part de la FIA, après on va dire que Ferrari est avantagé...  | Je me demande bien pourquoi on dit ça !  _________________ Nab's et rrz mettront dans leur signature "Heikki Kovalainen est le meilleur pilote de F1" s'il termine la saison 2008 devant Massa.
Heikki.fr, l'unique site francophone sur Heikki Kovalainen http://www.heikki.fr
Jeu de management de F1 : http://f1mc.free.fr ------ Mon blog : http://thenightspirit.skyrock.com |
|
|
 |

|
Posté le: Ven Fév 15, 2008 12:17 am Sujet du message: |
 |
|
| BenjiHeikki a écrit: | | Malawi-Schumi Fan n°1 a écrit: | Moi je trouve ça irresponsable de la part de la FIA, après on va dire que Ferrari est avantagé...  | Je me demande bien pourquoi on dit ça !  |
Tu en es la preuve vivante ! _________________
 |
|
|
 |
Who's the Nos Pilote F1

|
Posté le: Ven Fév 15, 2008 6:46 am Sujet du message: |
 |
|
| Fam0uz_Boy a écrit: |
Et pour l'info, même sans badge, j'arrive à rentrer dans les paddocks. Suffit d'avoir le style quoi...
Mais en ce qui concerne Besson, c'est plus une Star qu'un VIP d'où le fait qu'il puisse passer. |
Faudrait savoir... Les VIP n'y sont pas, mais tu rentres sans problèmes (veinard!).
Et une star, c'est ni un pilote, ni un mécano, donc c'est un VIP. Plus riche et célèbre que les autres, mais un VIP quand même.  _________________
 |
|
|
 |
Alomon F1Results Webmaster

Age: 22 Sexe:  Inscrit le: 23 Fév 2007 Messages: 8444 Localisation: Toulouse
|
Posté le: Ven Fév 15, 2008 8:33 am Sujet du message: |
 |
|
Who's the Nos, Famouz dit qu'on peut passer facilement dans les paddocks, mais pas entrer dans les box. Faut pas confondre les deux  _________________
 |
|
|
 |
|
|