| Auteur |
Message |
Moux Champion du monde F1

Age: 19 Sexe:  Inscrit le: 07 Sep 2007 Messages: 5705 Localisation: Paris Île-de-France (75)
|
Posté le: Sam Fév 09, 2008 1:50 am Sujet du message: L'interdiction de l'anti-patinage est-elle une bonne chose ? |
 |
|
L'interdiction de l'anti-patinage est-elle une bonne chose ? _________________
 |
|
|
 |

Age: 19 Sexe:  Inscrit le: 07 Sep 2007 Messages: 5705 Localisation: Paris Île-de-France (75)
|
Posté le: Dim Fév 10, 2008 11:38 pm Sujet du message: |
 |
|
Mais vous ne pensez pas qu'il y aurait plus d'accidents comme ça ? _________________
 |
|
|
 |
Malawii Pilote de top team

Age: 17 Sexe:  Inscrit le: 30 Oct 2007 Messages: 4444 Localisation: Mainvilliers 28
|
Posté le: Dim Fév 10, 2008 11:40 pm Sujet du message: |
 |
|
C'est des pilotes de course, c'est leur boulot donc à mon avis, un petit temps d'adaptation sera nécessaire, mais après plus de problèmes  _________________

Pari avec MisterKimi : Si Massa fini devant les 2 pilotes BMW, il devra mettre Ferrari est la meilleure équipe de F1 ^^
Vivre ce n'est pas seulement respirer, c'est aussi avoir le souffle coupé.
FF1C - Awards Homme de l'année - Meilleur pilote de l'année - Poleman de l'année - Boulet de l'année |
|
|
 |

|
Posté le: Dim Fév 10, 2008 11:42 pm Sujet du message: |
 |
|
| Malawi-Schumi Fan n°1 a écrit: | C'est des pilotes de course, c'est leur boulot donc à mon avis, un petit temps d'adaptation sera nécessaire, mais après plus de problèmes  |
Mais penses-tu qu'une course comme Fuji 2007 serait faisable en 2008 ? _________________
 |
|
|
 |
misterkimi Pilote F1

Age: 16 Sexe:  Inscrit le: 20 Oct 2007 Messages: 1967 Localisation: suisse (jura)
|
Posté le: Dim Fév 10, 2008 11:48 pm Sujet du message: |
 |
|
Moi je suis pour : de un ça augmentera le spectacle et de deux ça mettra plus en évidence le talent des pilotes (notamment sous la pluis) et pour les course comme Fuji je pense que ça sera faisable à condition d'un départ lancé (parce que sinon c'est pire que spa 98^^) _________________
 |
|
|
 |
Otagun Admin

Age: 22 Sexe:  Inscrit le: 21 Fév 2007 Messages: 4228 Localisation: Montpellier
|
Posté le: Dim Fév 10, 2008 11:58 pm Sujet du message: |
 |
|
Pareil pour.
Je suis pour le talent du pilote sans aide électronique. _________________ Photos GP Monaco
 |
|
|
 |
sver-ono Pilote d'essai
 Superf1 Redactor

Age: 14 Sexe:  Inscrit le: 19 Nov 2007 Messages: 986 Localisation: Mainvilliers (Eure et Loire )28
|
Posté le: Lun Fév 11, 2008 1:31 pm Sujet du message: |
 |
|
| Moux a écrit: | | Mais vous ne pensez pas qu'il y aurait plus d'accidents comme ça ? |
j'aimais bien la formule 1 quand il y avait un crash au debut (sans gravité biensure ) _________________
 |
|
|
 |
rrz tifosi n°1

Age: 56 Sexe:  Inscrit le: 22 Fév 2007 Messages: 1303 Localisation: Paris
|
Posté le: Lun Fév 11, 2008 3:54 pm Sujet du message: |
 |
|
| sver-ono a écrit: | | Moux a écrit: | | Mais vous ne pensez pas qu'il y aurait plus d'accidents comme ça ? |
j'aimais bien la formule 1 quand il y avait un crash au debut (sans gravité biensure ) |
Franchement moi si je regarde la F1 c'est pour voir une course et pas des carchs. Selon moi ça s'appel créer un spectacle artificiel.
Pour ce qui est des aides, le mieux est d'attendre et de voir. De tout manière une course comme Fuji est exeptionnel donc ils peuvent prendre le risque de l'annuler. _________________
 |
|
|
 |
sver-ono Pilote d'essai
 Superf1 Redactor

Age: 14 Sexe:  Inscrit le: 19 Nov 2007 Messages: 986 Localisation: Mainvilliers (Eure et Loire )28
|
Posté le: Lun Fév 11, 2008 10:15 pm Sujet du message: |
 |
|
| rrz a écrit: | | sver-ono a écrit: | | Moux a écrit: | | Mais vous ne pensez pas qu'il y aurait plus d'accidents comme ça ? |
j'aimais bien la formule 1 quand il y avait un crash au debut (sans gravité biensure ) |
Franchement moi si je regarde la F1 c'est pour voir une course et pas des carchs. Selon moi ça s'appel créer un spectacle artificiel.
Pour ce qui est des aides, le mieux est d'attendre et de voir. De tout manière une course comme Fuji est exeptionnel donc ils peuvent prendre le risque de l'annuler. |
C'est vrai c'est vrai  _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mar Fév 12, 2008 1:19 am Sujet du message: |
 |
|
| rrz a écrit: | | Pour ce qui est des aides, le mieux est d'attendre et de voir. De tout manière une course comme Fuji est exeptionnel donc ils peuvent prendre le risque de l'annuler. |
Par ailleurs, je me demande bien si Bernie Ecclestone a fait exprès de prendre Fuji comme course car apparemment, il aime bien quand il pleut malgré le fait que cela soit plus dangereux pour les pilotes.
Il pense avant tout au spectacle pour les téléspectateurs... _________________
 |
|
|
 |
sver-ono Pilote d'essai
 Superf1 Redactor

|
Posté le: Mar Fév 12, 2008 11:31 am Sujet du message: |
 |
|
| Moux a écrit: | | rrz a écrit: | | Pour ce qui est des aides, le mieux est d'attendre et de voir. De tout manière une course comme Fuji est exeptionnel donc ils peuvent prendre le risque de l'annuler. |
Par ailleurs, je me demande bien si Bernie Ecclestone a fait exprès de prendre Fuji comme course car apparemment, il aime bien quand il pleut malgré le fait que cela soit plus dangereux pour les pilotes.
Il pense avant tout au spectacle pour les téléspectateurs... |
Bof quand il pleut il n'y a pas forcément plus de spectacle  _________________
 |
|
|
 |
Yop Admin

Age: 16 Sexe:  Inscrit le: 26 Juin 2007 Messages: 4224 Localisation: Tournon st Martin (36)
|
Posté le: Mar Fév 12, 2008 11:52 am Sujet du message: |
 |
|
Moi j'adore quand il y a des duels, des belles manoeuvres  _________________
 |
|
|
 |
sver-ono Pilote d'essai
 Superf1 Redactor

|
Posté le: Mar Fév 12, 2008 4:28 pm Sujet du message: |
 |
|
| Yop a écrit: | Moi j'adore quand il y a des duels, des belles manoeuvres  |
Bah c'est ce que tous le monde aime ! ^^ _________________
 |
|
|
 |
Yop Admin

Age: 16 Sexe:  Inscrit le: 26 Juin 2007 Messages: 4224 Localisation: Tournon st Martin (36)
|
Posté le: Mar Fév 12, 2008 4:35 pm Sujet du message: |
 |
|
| sver-ono a écrit: | | Yop a écrit: | Moi j'adore quand il y a des duels, des belles manoeuvres  |
Bah c'est ce que tous le monde aime ! ^^ |
Bah oui, c'est primordial...
Mais toi tu avais l'air de bien aimer les crashs  _________________
 |
|
|
 |
sver-ono Pilote d'essai
 Superf1 Redactor

|
Posté le: Mar Fév 12, 2008 4:41 pm Sujet du message: |
 |
|
Oui mais sa donnait du mouvement au debut de la course (je sais je suis fou )
Mais bon hein disons que nous n'avons rien vue xD  _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mer Avr 30, 2008 1:40 am Sujet du message: |
 |
|
Le KERS ne sera pas retardé...
Réunion houleuse à Barcelone
Le KERS (Kinetic Energy Recovery System), un système de récupération d'énergie générée pendant les freinages, doit être introduit en F1 dès la saison prochaine, comme le veut la FIA. Cependant, certaines équipes désiraient retarder l'entrée en service de ce système d'une année au moins...
Les responsables des équipes de F1 se sont donc réunies ce week-end à Barcelone afin de décider si oui ou non il fallait demander à la FIA de retarder l'introduction de ce système en F1. L'issue du vote est sans appel : le KERS devrait bel et bien apparaître sur les monoplaces de F1 l'année prochaine.
Durant cette réunion technique qui s'est tenue dans les installations de Toyota, dans le paddock de Barcelone, Flavio Briatore (Renault) a affirmé que retarder la mise en service de ce système d'une année seulement pouvait considérablement réduire les coûts. Ron Dennis (McLaren Mercedes) était du même avis.
En revanche, chez Honda et BMW, on n'est pas du même avis.
Chez Williams on est aussi favorable à l'introduction de ce système dès 2009, car cela permettra, d'après eux, à la hiérarchie de se resserrer encore un peu plus.
Flavio Briatore est très déçu du déroulement de cette réunion. "C'est comme si je parlais à un mur. Les autres équipes semblent vouloir dépenser de l'argent," déclare le directeur de l'équipe Renault de F1.
D'après certaines indiscrétions, Ron Dennis aurait été à deux doigts de la crise de nerfs lors de cette confrontation verbale. Il confirme la passion dans les échanges, mais réfute les accusations selon lesquelles il aurait "pété les plombs". "Je n'ai pas perdu mon sang-froid. C'était seulement une discussion passionnée," affirme-t-il.
Daniel THYS
© CAPSIS International
Source : f1-live.com _________________
 |
|
|
 |
fisico_6403 Danica Fan

Age: 18 Sexe:  Inscrit le: 30 Mar 2008 Messages: 539 Localisation: Draguignan, Var (83), France
|
Posté le: Mer Avr 30, 2008 7:35 am Sujet du message: |
 |
|
A par pour les pro-Massa, je ne vois pas qui pourrait être contre  _________________
 |
|
|
 |
Alomon F1Results Webmaster

Age: 22 Sexe:  Inscrit le: 23 Fév 2007 Messages: 8337 Localisation: Toulouse (ENAC)
|
Posté le: Mer Avr 30, 2008 7:37 am Sujet du message: |
 |
|
| fisico_6403 a écrit: | A par pour les pro-Massa, je ne vois pas qui pourrait être contre  |
Les portefeuilles des écuries  _________________
 |
|
|
 |
rrz tifosi n°1

Age: 56 Sexe:  Inscrit le: 22 Fév 2007 Messages: 1303 Localisation: Paris
|
Posté le: Mer Avr 30, 2008 3:00 pm Sujet du message: |
 |
|
| fisico_6403 a écrit: | A par pour les pro-Massa, je ne vois pas qui pourrait être contre  |
Je ne vois pas en quoi le Kers serait préjudiciable à Massa. Ca n'a rien à voir avec une aide au pilotage car cela va permettre de récuperer l'enrgie du freinage pour la redonner en accélration par le biais d'un boost, bref pas besoin de taper sur lui pour rien. _________________
 |
|
|
 |
fisico_6403 Danica Fan

Age: 18 Sexe:  Inscrit le: 30 Mar 2008 Messages: 539 Localisation: Draguignan, Var (83), France
|
Posté le: Mer Avr 30, 2008 3:27 pm Sujet du message: |
 |
|
| rrz a écrit: | | fisico_6403 a écrit: | A par pour les pro-Massa, je ne vois pas qui pourrait être contre  |
Je ne vois pas en quoi le Kers serait préjudiciable à Massa. Ca n'a rien à voir avec une aide au pilotage car cela va permettre de récuperer l'enrgie du freinage pour la redonner en accélration par le biais d'un boost, bref pas besoin de taper sur lui pour rien. |
Ah désolé j'ai répondu au sondage... (sur l'antipatinage) , j'avais pas vu le post de Moux sur le KERS, sorry.  _________________
 |
|
|
 |
|
|