| Auteur |
Message |
|
|
Aaron'z Nando campeón del mundo

Age: 17 Sexe:  Inscrit le: 22 Fév 2007 Messages: 3245 Localisation: La Garde (83)
|
Posté le: Jeu Sep 11, 2008 12:54 pm Sujet du message: |
 |
|
Oui, eh bien à un moment faut arrêter la parano. Les pilotes de F1 ils sont au courant de ce qu'ils font, ils ont signé pour ça. _________________
Mon blog
Vice - champion 2007 des pronostiques
Champion 2006 des pronostiques (Super F1)
Merci pour la corde, bientôt je quitterai ce monde, adieu Piquet ! |
|
|
 |
kaka2278 Pilote GP2

|
Posté le: Jeu Sep 11, 2008 1:03 pm Sujet du message: |
 |
|
A priori. Sauf que quand tu as vécu devant ta télé Imola 94, vaudrait mieux réduire les risques au minimum.
Si on met des pneus slicks l'an prochain, il faudra réduire un minimum les appuis sur les voitures. |
|
|
 |
Crystalix Pilote F3

|
Posté le: Jeu Sep 11, 2008 5:11 pm Sujet du message: |
 |
|
Mais c'est bien ce qui est prévu ! Toute appendice aéro sera bannie l'an prochain, le niveau de downforce sera donc amoindri. Je sais pas exactement de combien en terme de kg, peut-être 2000 de moins à 300km/h (cette année on était à près de 8T d'appui à cette vitesse). _________________
 |
|
|
 |
JTarJ Pilote d'essai

Age: 19 Sexe:  Inscrit le: 05 Mar 2008 Messages: 716 Localisation: Nanterre (92)
|
Posté le: Jeu Sep 11, 2008 8:05 pm Sujet du message: |
 |
|
| kaka2278 a écrit: | A priori. Sauf que quand tu as vécu devant ta télé Imola 94, vaudrait mieux réduire les risques au minimum.
Si on met des pneus slicks l'an prochain, il faudra réduire un minimum les appuis sur les voitures. |
D'ailleurs, la FIA a bien compris le message depuis... Au point ou je pense qu'on ne peut plus vraiment se tuer en F1 _________________ Mangez du FGPC, c'est très bon ! |
|
|
 |
hypercars Pilote F1

Age: 17 Sexe:  Inscrit le: 11 Fév 2008 Messages: 1605 Localisation: somewhere in Alsace
|
Posté le: Ven Sep 12, 2008 7:52 pm Sujet du message: |
 |
|
| JTarJ a écrit: | | kaka2278 a écrit: | A priori. Sauf que quand tu as vécu devant ta télé Imola 94, vaudrait mieux réduire les risques au minimum.
D'ailleurs, la FIA a bien compris le message depuis... Au point ou je pense qu'on ne peut plus vraiment se tuer en F1 |
si tu tapes un mur a 300 a l'heure tu peux toujourst'estimer heureux si tu n'a rien ! mais c'est vrai que la sécurité en 1 est impressionante ! il suit de se rappeler du crash horriiant de kubica a montreal _________________ http://gentlemen-drivers.leforum.eu/index.php
http://vivelefootetlaf1.skyrock.com/
http://paradise-of-cars.skyrock.com/
http://badice.labrute.fr/ |
|
|
 |
Who's the Nos Pilote F1

Inscrit le: 27 Jan 2008 Messages: 1538 Localisation: Picardie, Château-Thierry (02)
|
Posté le: Ven Sep 12, 2008 8:28 pm Sujet du message: |
 |
|
Malheureusement, le risque zéro n'existe pas...
C'est vrai qu'ils savent que ça peut arriver. Evidemment, ce n'est pas une raison pour ignorer le problème, et la FIA a fait un sacré boulot là-dessus (pour une fois).
Maintenant, toute chose en entraîne une autre. Enlever du grip aéro pour réduire la vitesse en virage... C'est aussi augmenter la vitesse en ligne droite, grâce aux traînées moindre.
Si tu te loupes au freinage qui suit, tu risques donc de taper aussi fort, voire plus.  _________________
 |
|
|
 |
fankonost Pilote F3

|
Posté le: Sam Sep 13, 2008 10:19 am Sujet du message: |
 |
|
Enfin bon, déjà, on ne sait pas i le kers aura un impact et à quel degré sur les monoplaces. Je pense ce détail déterminerait le retour souhaitable ou non des slicks auprès des équipes, chauffés de préférence. _________________ ca connaissance de l'environnement et la constance du pilotage suscitent la victoire. |
|
|
 |
Schumi_Kimi_Ferrari Pilote F3

|
|
|
 |
alex-rb Le charentais du forum Pilote d'essai

Age: 19 Sexe:  Inscrit le: 27 Fév 2007 Messages: 602 Localisation: Charente
|
Posté le: Sam Oct 11, 2008 3:21 pm Sujet du message: |
 |
|
les pneus slick coutent moins chére aussi je crois _________________ Mes blogs: Alex-F1|Alex-Sauber|Minardi|ProstGP
La formule 1 vers le bio ▀
 |
|
|
 |
kaka2278 Pilote GP2

|
Posté le: Sam Oct 11, 2008 3:46 pm Sujet du message: |
 |
|
| En cas de pluie brutale, ils seront obligé de changer de pneumatiques. Au fait, on parlait aussi l'introduction d'un pneu pluie unique (enfin j'avais cru entendre cela à un moment). Est-ce que c'est vrai? |
|
|
 |
|
|