|
|
|
|
Bienvenue sur le premier Forum de F1 : Forum-F1.com
Vous êtes en train de visiter nos forums en tant qu'invité ce qui vous donne un accès limité pour consulter la plupart des discussions et accéder à nos fonctionnalités. En rejoignant notre communauté gratuitement, vous pourrez voir notre galerie vidéo, communiquer en privé avec d'autres membres (MP), répondre à des sondages, télécharger des photos HD de tous les GP et bien d'autres avantages. L'inscription est rapide, simple et totalement gratuite alors n'attendez plus, rejoignez notre communauté aujourd'hui !
|
|
 |
Pour ou contre le retour des "slicks" en 2009 ? |
|
 |
 |
Pour ou contre le retour des pneus "slicks" (lisses) en 2009 ? |
 |
| Pour ou contre le retour des pneus "slicks" (lisses) en 2009 ? |
| Pour |
|
94% |
[ 18 ] |
| Contre |
|
5% |
[ 1 ] |
|
| Total des votes : 19 |
|
 |
|
 |
| Auteur |
Message |
hypercars Pilote F1

Age: 16 Sexe:  Inscrit le: 11 Fév 2008 Messages: 1310 Localisation: somewhere in Alsace
|
Posté le: Lun Mar 03, 2008 10:17 pm Sujet du message: |
 |
|
je me permet de rerépondre : pour mais j'espère qu'ils vont aussi supprimer les ravitaillements car les pilotes le veulent (voir guide auto hebdo interview de bourdais) ! du bon spectacle en perspective  _________________ http://vivelefootetlaf1.skyrock.com/
Mieux vaut prouver ses capacités sur la piste que dans les longs discours ! |
|
|
 |
Orca Pilote GP2

|
Posté le: Mar Mar 18, 2008 4:09 am Sujet du message: |
 |
|
| moi je suis pour aussi. j ai une petite question les pilote se plaind souvent de grainage des pneus, il dise aussi qu il beaucoup plus important avec les pneus renuré, donc pour moi mieu comprendre c est quoi exactement un grainage des pneus? |
|
|
 |
Moux Champion du monde F1

Age: 19 Sexe:  Inscrit le: 07 Sep 2007 Messages: 5705 Localisation: Paris Île-de-France (75)
|
Posté le: Mar Mar 18, 2008 4:17 am Sujet du message: |
 |
|
| Orca a écrit: | | moi je suis pour aussi. j ai une petite question les pilote se plaind souvent de grainage des pneus, il dise aussi qu il beaucoup plus important avec les pneus renuré, donc pour moi mieu comprendre c est quoi exactement un grainage des pneus? |
C'est une usure plus rapide des pneus. Si tu veux, au lieu que le pneu s'use par "micro-perte", elle s'use en "grand morceau". _________________
 |
|
|
 |
Orca Pilote GP2

|
Posté le: Mar Mar 18, 2008 12:52 pm Sujet du message: |
 |
|
| Moux a écrit: | | Orca a écrit: | | moi je suis pour aussi. j ai une petite question les pilote se plaind souvent de grainage des pneus, il dise aussi qu il beaucoup plus important avec les pneus renuré, donc pour moi mieu comprendre c est quoi exactement un grainage des pneus? |
C'est une usure plus rapide des pneus. Si tu veux, au lieu que le pneu s'use par "micro-perte", elle s'use en "grand morceau". |
ok ok merci moux. le grainage et beaucoup moin important sur des slick? |
|
|
 |
KR Pilote F1

|
Posté le: Mar Mar 18, 2008 6:23 pm Sujet du message: |
 |
|
Comme disait otagun un peu avant, il y a dans cette saison 2008 un petit peu de piment du fait de l'instabilité des monoplaces. Les pneus slicks autoriseraient à nouveau les petites erreurs tandis que cette saison, elles peuvent être facilement fatales... _________________
 |
|
|
 |
Orca Pilote GP2

|
Posté le: Mar Mar 18, 2008 7:33 pm Sujet du message: |
 |
|
| Kimi Räikkönen a écrit: | | Comme disait otagun un peu avant, il y a dans cette saison 2008 un petit peu de piment du fait de l'instabilité des monoplaces. Les pneus slicks autoriseraient à nouveau les petites erreurs tandis que cette saison, elles peuvent être facilement fatales... |
je trouve que ca pause bien des problemes il a beaucoup trop de chose d instable dans la F1 d aujourd'hui un bon pneu est pour moi obligatoir.
de plus je rejoind un commentaire de kimi il a dit que avec tout c est reglement les GP2 serons bien plus rapide que la categorie reine car eu peuve encore evoluer d ici quelque année biensur.-->(commentaire de kimi).
une derniere chose n oublié pas que la vie des pilotes sont en danger a chaque course une tenue de route est primordial pour eu il est tres important pour eu de passer en pneus slick afin de mieux metriser leur monoplace.
pas de doute pour moi les pneus slick doivent revenir je dirais meme plus c est une grosse erreur de ne pas les avoir deja. |
|
|
 |
|
|
| Page 2 sur 2 |
Aller à la page Précédente 1, 2 |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|