| Auteur |
Message |
|
|
Otagun Admin

Age: 22 Sexe:  Inscrit le: 21 Fév 2007 Messages: 4625 Localisation: Montpellier
|
Posté le: Lun Fév 11, 2008 12:17 am Sujet du message: |
 |
|
| Moux a écrit: | | otagun a écrit: | | Toute maniére ce systéme c'est une avancé technologique énorme ... il faut vivre avec son temps Moux ^^ |
Non, les preuves : le retour des "slicks" et la disparition de l'anti-patinage . |
Et ne déforme pas ce que j'ai dit toi ^^
Je dit juste qu'il faut trouver des solutions plus écologique ... donc vivre avec cela car c'est de notre époque (enfin ca commence).
Je n'ai pas parler d'aide au pilotage. _________________ Photos GP Nouveau !!
 |
|
|
 |
Malawii Pilote de top team

Age: 17 Sexe:  Inscrit le: 30 Oct 2007 Messages: 4841 Localisation: Mainvilliers 28
|
Posté le: Lun Fév 11, 2008 12:18 am Sujet du message: |
 |
|
| Moux a écrit: | | otagun a écrit: | | Toute maniére ce systéme c'est une avancé technologique énorme ... il faut vivre avec son temps Moux ^^ |
Non, les preuves : le retour des "slicks" et la disparition de l'anti-patinage . | Il a réponse a tout ce soir.
Mais pour les slicks, je ne sais pas si c'était une avancée technologique de passer au rainurés, la performance pure est dans les slicks.  _________________

Pari avec MisterKimi : Si Massa fini devant les 2 pilotes BMW, il devra mettre Ferrari est la meilleure équipe de F1 ^^
Vivre ce n'est pas seulement respirer, c'est aussi avoir le souffle coupé.
FF1C - Awards Homme de l'année - Meilleur pilote de l'année - Poleman de l'année - Boulet de l'année |
|
|
 |
Moux Champion du monde F1

Inscrit le: 07 Sep 2007 Messages: 6065 Localisation: Paris Île-de-France (75)
|
Posté le: Lun Fév 11, 2008 12:19 am Sujet du message: |
 |
|
J'espère juste qu'ils sachent ce qu'ils font et qu'ils nous pondent pas un truc dénué d'intérêts... _________________
 |
|
|
 |
sver-ono Pilote F1
 Superf1 Redactor

Age: 14 Sexe:  Inscrit le: 19 Nov 2007 Messages: 1022 Localisation: Mainvilliers (Eure et Loire )28
|
Posté le: Lun Fév 11, 2008 1:37 pm Sujet du message: |
 |
|
| Malawi-Schumi Fan n°1 a écrit: | Faire une grille inversée quoi
Mais sinon, je pense pas qu'il y est 36 solutions pour qu'il y ait plus de dépassement, il faut resserer les écarts au maximum, et je suis pas sur qu'enlever les appendices aérodynamiques y change grand chose. |
N'empeche que si les dernier partaient premiers ^^ Au moins il y aurai des dépassement c'est sur !!!  _________________
 |
|
|
 |
rrz tifosi n°1

Age: 56 Sexe:  Inscrit le: 22 Fév 2007 Messages: 1359 Localisation: Paris
|
Posté le: Lun Fév 11, 2008 3:45 pm Sujet du message: |
 |
|
Personnelement je suis dans l'incapacité de voter. Je ne suis pas ingénieur et encore moins pilote. Pour prendre appuis sur F1 racing, si cher à Moux, je pense un peu comme Pat Symonds. Il s'agit d'un tout, il faut certainement changer un peu l'aéro, les pneus (qui selon moi dépose trop de gomme et salit trop l'extérieur de la trajectoire), enlever les aides aux pilotages, et peût être cahger le systéme de points pour que les pilotes se dépassent d'avantages. Voila . _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Lun Fév 11, 2008 11:59 pm Sujet du message: |
 |
|
| rrz a écrit: | Personnelement je suis dans l'incapacité de voter. Je ne suis pas ingénieur et encore moins pilote. Pour prendre appuis sur F1 racing, si cher à Moux, je pense un peu comme Pat Symonds. Il s'agit d'un tout, il faut certainement changer un peu l'aéro, les pneus (qui selon moi dépose trop de gomme et salit trop l'extérieur de la trajectoire), enlever les aides aux pilotages, et peût être cahger le systéme de points pour que les pilotes se dépassent d'avantages. Voila . |
Heu non... ^^ ...
Juste que ça m'a paru bizarre que ce genre de sondage, qui figure sur tous les forums de F1, ne le soit pas sur F1-Forum, non ? _________________
 |
|
|
 |
Newnours Fan de Prost Pilote de top team

Age: 40 Sexe:  Inscrit le: 24 Fév 2007 Messages: 4273 Localisation: cambrai (59)
|
Posté le: Mar Fév 12, 2008 6:22 am Sujet du message: |
 |
|
| Moux a écrit: | | rrz a écrit: | Personnelement je suis dans l'incapacité de voter. Je ne suis pas ingénieur et encore moins pilote. Pour prendre appuis sur F1 racing, si cher à Moux, je pense un peu comme Pat Symonds. Il s'agit d'un tout, il faut certainement changer un peu l'aéro, les pneus (qui selon moi dépose trop de gomme et salit trop l'extérieur de la trajectoire), enlever les aides aux pilotages, et peût être cahger le systéme de points pour que les pilotes se dépassent d'avantages. Voila . |
Heu non... ^^ ...
Juste que ça m'a paru bizarre que ce genre de sondage, qui figure sur tous les forums de F1, ne le soit pas sur F1-Forum, non ? |
tsss tsss
tu tiens tant que ça a nous nuire ????
essaie de te relire a l'avenir stp  _________________

|
|
|
 |
BenjiHeikki Padawan de JV Fan d'Heikki Champion du monde F1

Age: 16 Sexe:  Inscrit le: 23 Fév 2007 Messages: 6555 Localisation: Aurillac (15)
|
Posté le: Mar Fév 12, 2008 8:34 am Sujet du message: |
 |
|
| Moux a écrit: | | rrz a écrit: | Personnelement je suis dans l'incapacité de voter. Je ne suis pas ingénieur et encore moins pilote. Pour prendre appuis sur F1 racing, si cher à Moux, je pense un peu comme Pat Symonds. Il s'agit d'un tout, il faut certainement changer un peu l'aéro, les pneus (qui selon moi dépose trop de gomme et salit trop l'extérieur de la trajectoire), enlever les aides aux pilotages, et peût être cahger le systéme de points pour que les pilotes se dépassent d'avantages. Voila . |
Heu non... ^^ ...
Juste que ça m'a paru bizarre que ce genre de sondage, qui figure sur tous les forums de F1, ne le soit pas sur F1-Forum, non ? | C'est pour ça qu'il est sur aucun des autres forums de F1 où je suis ? _________________ Nab's et rrz mettront dans leur signature "Heikki Kovalainen est le meilleur pilote de F1" s'il termine la saison 2008 devant Massa.
Heikki.fr, l'unique site francophone sur Heikki Kovalainen http://www.heikki.fr
Jeu de management de F1 : http://f1mc.free.fr ------ Mon blog : http://thenightspirit.skyrock.com |
|
|
 |

|
Posté le: Mer Fév 13, 2008 12:03 am Sujet du message: |
 |
|
| BenjiHeikki a écrit: | | C'est pour ça qu'il est sur aucun des autres forums de F1 où je suis ? |
Bon bah tant mieux alors, non ?!
Je ne vois pas pourquoi vous vous plaignez franchement... _________________
 |
|
|
 |
BenjiHeikki Padawan de JV Fan d'Heikki Champion du monde F1

Age: 16 Sexe:  Inscrit le: 23 Fév 2007 Messages: 6555 Localisation: Aurillac (15)
|
Posté le: Mer Fév 13, 2008 3:27 pm Sujet du message: |
 |
|
Moi je m'en plains pas. _________________ Nab's et rrz mettront dans leur signature "Heikki Kovalainen est le meilleur pilote de F1" s'il termine la saison 2008 devant Massa.
Heikki.fr, l'unique site francophone sur Heikki Kovalainen http://www.heikki.fr
Jeu de management de F1 : http://f1mc.free.fr ------ Mon blog : http://thenightspirit.skyrock.com |
|
|
 |
Danica Danica Addicted

Age: 15 Sexe:  Inscrit le: 01 Mar 2007 Messages: 2120 Localisation: Signeulx (Belgique)
|
Posté le: Jeu Avr 10, 2008 10:09 am Sujet du message: |
 |
|
| Alomon a écrit: | | (Danica confirmera, mais je crois que c'est 7 s de boost sur toute la course, quelque chose comme ça), |
Je me permets de remonter ce topic pour dire que c'était 60 secondes par course, si c'était 7 secondes il servirait à rien le bouton  _________________
Venez vous inscrire au FGPC ! |
|
|
 |

Age: 17 Sexe:  Inscrit le: 30 Oct 2007 Messages: 4841 Localisation: Mainvilliers 28
|
Posté le: Jeu Avr 10, 2008 11:09 am Sujet du message: |
 |
|
| Danica a écrit: | | Alomon a écrit: | | (Danica confirmera, mais je crois que c'est 7 s de boost sur toute la course, quelque chose comme ça), |
Je me permets de remonter ce topic pour dire que c'était 60 secondes par course, si c'était 7 secondes il servirait à rien le bouton  |
Oui, c'est sur que 7 secondes sur 1h30....
Mais 60 secondes ça fait beaucoup, parce que le boost, ils l'utiliserons que dans la meilleure ligne droite de chaque GP, pendant au max 5 secondes... Ca fait 30 fois le boost, ça fait beaucoup, non ?  _________________

Pari avec MisterKimi : Si Massa fini devant les 2 pilotes BMW, il devra mettre Ferrari est la meilleure équipe de F1 ^^
FF1C - Awards Homme de l'année - Meilleur pilote de l'année - Poleman de l'année - Boulet de l'année |
|
|
 |
Alomon F1Results Webmaster

Age: 22 Sexe:  Inscrit le: 23 Fév 2007 Messages: 8444 Localisation: Toulouse
|
Posté le: Jeu Avr 10, 2008 12:34 pm Sujet du message: |
 |
|
7 s, ça permettrait de l'utiliser lors d'un dépassement... Une place de gagnée, j'appelle pas ça "servir à rien"
Mais bon, si c'est 60 s, alors mea culpa  _________________
 |
|
|
 |
Orca Pilote GP2

|
Posté le: Jeu Avr 10, 2008 12:42 pm Sujet du message: |
 |
|
| Pour avoir des belle course avec des deppasement il faut d'arpes moi tout simplement aider les petites ecurie il auras donc plus de spectacle! en effet celon moi si il a 10 voiture competitive cela sera plus passionnant que si il en a que 4! |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu Avr 10, 2008 1:45 pm Sujet du message: |
 |
|
| Alomon a écrit: | 7 s, ça permettrait de l'utiliser lors d'un dépassement... Une place de gagnée, j'appelle pas ça "servir à rien"
Mais bon, si c'est 60 s, alors mea culpa  | Ouais mais tu sais, ils auraient tous 7 s. Celui qui se fait dépasser aussi...  _________________

|
|
 |
Orca Pilote GP2

|
Posté le: Jeu Avr 10, 2008 1:47 pm Sujet du message: |
 |
|
| Malawi-Schumi Fan n°1 a écrit: | | Alomon a écrit: | 7 s, ça permettrait de l'utiliser lors d'un dépassement... Une place de gagnée, j'appelle pas ça "servir à rien"
Mais bon, si c'est 60 s, alors mea culpa  | Ouais mais tu sais, ils auraient tous 7 s. Celui qui se fait dépasser aussi...  |
Ben oui voila!
moi je suis pas pour du tout de ce trucs la! |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu Avr 10, 2008 4:14 pm Sujet du message: |
 |
|
Malawi, ça c'est pareil quelque soit la durée  _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu Avr 10, 2008 6:49 pm Sujet du message: |
 |
|
| Alomon a écrit: | Malawi, ça c'est pareil quelque soit la durée  |
Oui c'est vrai qu'on peut voir ça comme ça.
Mais avec 7 secondes, un pilote va peut être l'utilisé 2 fois, donc ça fait pas beaucoup sur toute une course, et ils auront tendance à ne pas utiliser, voulant le garder pour une opportunité qu'ils considéreront comme meilleure.
Avec 60 secondes, ils se diront qu'il y a de la marge, et ils mettront la dose.  _________________

|
|
 |

|
Posté le: Jeu Avr 10, 2008 7:28 pm Sujet du message: |
 |
|
Ouais enfin, on sait pas trop quoi... Là après, c'est au pilote d'apprécier le meilleur moment où l'utiliser... _________________
 |
|
|
 |
EdIrvine Pilote d'essai
 Superf1 Redactor

|
Posté le: Jeu Avr 10, 2008 9:51 pm Sujet du message: |
 |
|
Je viens de voter pour un grand "NON".
Il n'y a qu'à comparer les dépassements qu'il y a maintenant et les dépassements que l'on avait avant. Sans remonter trop loin dans les années 90 même 2000, avec Montoya, Michael Schumacher et le dépassement de Mika Hakkinen à Spa avec Zonta au plein milieu.
Pour moi le spilotes n'ont plus la "hargne" il préfère assurer une place plutôt que d'en gagner une. En doublant ils ont des perturbations mais alors Hakkinen peut être considéré comme un fou avec le dépassement à Spa (en 2001 je crois), en doublant Schumacher et Zonta!!!!!
Pour moi l'écart de points n'est pas assez suffisant entre la victoire, le podium et les autres places _________________
http://f1davant.forumactif.net
Elu pilote le plus FairPlay 2007-2008 au FF1C AWARDS |
|
|
 |
|
|