|
|
|
|
Bienvenue sur le premier Forum de F1 : Forum-F1.com
Vous êtes en train de visiter nos forums en tant qu'invité ce qui vous donne un accès limité pour consulter la plupart des discussions et accéder à nos fonctionnalités. En rejoignant notre communauté gratuitement, vous pourrez voir notre galerie vidéo, communiquer en privé avec d'autres membres (MP), répondre à des sondages, télécharger des photos HD de tous les GP et bien d'autres avantages. L'inscription est rapide, simple et totalement gratuite alors n'attendez plus, rejoignez notre communauté aujourd'hui !
|
|
 |
Nouveau design du site prochainement |
|
 |
| Auteur |
Message |
|
|
Yop Admin

Age: 16 Sexe:  Inscrit le: 26 Juin 2007 Messages: 4605 Localisation: Tournon st Martin (36)
|
Posté le: Sam Mar 29, 2008 6:37 pm Sujet du message: |
 |
|
Encore une fois, le design est repoussé d'une semaine en principe...
(On va croire que je floode depuis le 20 février ^^) _________________
McLaren est la meilleure équipe de F1 (J'y suis obligé, même si ce sont des tricheurs xD) |
|
|
 |
Yop Admin

Age: 16 Sexe:  Inscrit le: 26 Juin 2007 Messages: 4605 Localisation: Tournon st Martin (36)
|
Posté le: Mar Avr 08, 2008 10:57 am Sujet du message: |
 |
|
Je suis en mesure de vous annoncer les prochaines nouveautées de la V3 du site Renault-F1.FR :
- Galerie de vidéos dédiée au Renault F1 Team (environ 100 vidéos pour commencer )
- Galerie photos sur Renault (Rajout de plus de 2000 photos, avec des photos depuis 1977 )
- Fiche détaillée sur chaque monoplace Renault ou motorisée Renault (prochainement)
- Partenaires et sponsors du Renault F1 Team
- Sondage hebdomadaire
- Minis news (extrèmement fréquentes, une ou deux mini par jour)
- Plus de créations multimédia (avatars, wallpapers) Je travaille aussi pour créer des signatures de forum
- Après quelques surprises, mais la plupart se trouve ici  _________________
McLaren est la meilleure équipe de F1 (J'y suis obligé, même si ce sont des tricheurs xD) |
|
|
 |
Yop Admin

|
Posté le: Lun Juin 16, 2008 8:09 pm Sujet du message: |
 |
|
Lancement de la V2.2 du site jeudi !
Ce n'est pas la version 3, mais une amélioration de l'actuelle version. J'ai prévu une nouvelle page d'accueil (Alomon s'en charge), une galerie vidéo (a confirmer), des améliorations sur les pages du site, les brèves (enfin )
Lancement en fin de soirée jeudi.  _________________
|
|
 |
Alomon F1Results Webmaster

Age: 22 Sexe:  Inscrit le: 23 Fév 2007 Messages: 8444 Localisation: Toulouse
|
Posté le: Lun Juin 16, 2008 8:19 pm Sujet du message: |
 |
|
Pourquoi t'annonces ça alors que je t'ai dit que j'aurai PEUT-ETRE le temps de le faire jeudi aprem ??
Déjà, j'ai appris aujourd'hui que j'étais pas libre entre 14 h et 16 h jeudi aprem, donc il me resterait plus que la moitié de l'aprem, si j'étais forcé de le faire jeudi...  _________________
 |
|
|
 |
Yop Admin

|
Posté le: Lun Juin 16, 2008 8:22 pm Sujet du message: |
 |
|
Il y aura autre chose c'est certain, donc si il y a pas ça c'est pas si grave ^^
Bah sinon tout simplement je vais me lancer seul On va voir ce que ça donne ^^ _________________
|
|
 |
|
|
| Page 4 sur 4 |
Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4 |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|