| Auteur |
Message |
Yop Admin

Age: 16 Sexe:  Inscrit le: 26 Juin 2007 Messages: 4224 Localisation: Tournon st Martin (36)
|
Posté le: Jeu Fév 21, 2008 10:58 am Sujet du message: |
 |
|
Des idées pour le nouveau design ? _________________
 |
|
|
 |
Moux Champion du monde F1

Age: 19 Sexe:  Inscrit le: 07 Sep 2007 Messages: 5705 Localisation: Paris Île-de-France (75)
|
Posté le: Jeu Fév 21, 2008 3:39 pm Sujet du message: |
 |
|
| Yop a écrit: | | Des idées pour le nouveau design ? |
Envoyer une lettre à ING pour qu'il n'impose plus leur couleur sur la Renault ! _________________
 |
|
|
 |
Yop Admin

Age: 16 Sexe:  Inscrit le: 26 Juin 2007 Messages: 4224 Localisation: Tournon st Martin (36)
|
Posté le: Jeu Fév 21, 2008 3:45 pm Sujet du message: |
 |
|
| Moux a écrit: | | Yop a écrit: | | Des idées pour le nouveau design ? |
Envoyer une lettre à ING pour qu'il n'impose plus leur couleur sur la Renault ! |
J'ai rien compris à ta "blague" ^^ _________________
 |
|
|
 |
Malawii Pilote de top team

Age: 17 Sexe:  Inscrit le: 30 Oct 2007 Messages: 4444 Localisation: Mainvilliers 28
|
Posté le: Jeu Fév 21, 2008 5:03 pm Sujet du message: |
 |
|
| Yop a écrit: | | Moux a écrit: | | Yop a écrit: | | Des idées pour le nouveau design ? |
Envoyer une lettre à ING pour qu'il n'impose plus leur couleur sur la Renault ! |
J'ai rien compris à ta "blague" ^^ |
En gros, l'orange c'est pas terrible  _________________

Pari avec MisterKimi : Si Massa fini devant les 2 pilotes BMW, il devra mettre Ferrari est la meilleure équipe de F1 ^^
Vivre ce n'est pas seulement respirer, c'est aussi avoir le souffle coupé.
FF1C - Awards Homme de l'année - Meilleur pilote de l'année - Poleman de l'année - Boulet de l'année |
|
|
 |
Yop Admin

|
Posté le: Jeu Fév 21, 2008 5:14 pm Sujet du message: |
 |
|
Ah oui mer*e ^^
J'avais mal compris la phrase ^^
Excuse moi Moux ^^
Oui, enfin bon le orange c'est bien je trouve  _________________
 |
|
|
 |
Moux Champion du monde F1

Age: 19 Sexe:  Inscrit le: 07 Sep 2007 Messages: 5705 Localisation: Paris Île-de-France (75)
|
Posté le: Jeu Fév 21, 2008 5:16 pm Sujet du message: |
 |
|
Je préfère le bleu et le jaune plutôt que le orange, blanc et jaune .
M'enfin, tu es obligé de suivre la tendance du team ! _________________
 |
|
|
 |
Yop Admin

|
Posté le: Jeu Fév 21, 2008 5:27 pm Sujet du message: |
 |
|
| Moux a écrit: | Je préfère le bleu et le jaune plutôt que le orange, blanc et jaune .
M'enfin, tu es obligé de suivre la tendance du team ! |
Non, pas trop !
L'actuel, il y a beaucoup de gris, même si il n'est pas sur la Renault  _________________
 |
|
|
 |
Yop Admin

|
Posté le: Mar Fév 26, 2008 6:08 pm Sujet du message: |
 |
|
Donc voilà !
Dû à de petits problèmes, le site sera en ligne à partir du 8 mars 2008 seulement...
Désolé !
Mais pas d'inquiétude, le 1er mars il y a quelque chose qui se fête aussi... _________________
 |
|
|
 |
Jeremy06121983 Pilote F1

Age: 24 Sexe:  Inscrit le: 10 Oct 2007 Messages: 1767 Localisation: Créteil (94000)
|
Posté le: Mar Fév 26, 2008 6:43 pm Sujet du message: Renault |
 |
|
J'aime bcp ton site et les efforts que tu fournis, continues comme ça  _________________ F1.08: The essence of racing. All of 1.
Championnat FF1: WMB élu meilleur rookie de l'année 2007-2008, et meilleure progression! |
|
|
 |
Yop Admin

|
Posté le: Mer Fév 27, 2008 12:21 pm Sujet du message: Re: Renault |
 |
|
| Jeremy06121983 a écrit: | J'aime bcp ton site et les efforts que tu fournis, continues comme ça  |
Merci à toi Jérémy  _________________
 |
|
|
 |
Yop Admin

|
Posté le: Sam Mar 01, 2008 12:20 am Sujet du message: |
 |
|
Donc je tiens à dire à Otagun que demain je vais poster un article dédié au forum sur mon site Tiens moi au courant sinon  _________________
 |
|
|
 |
antorbr L'Alsacien du forum Pilote de top team

Age: 17 Sexe:  Inscrit le: 02 Mar 2007 Messages: 2875 Localisation: Mulhausen / Elsass
|
Posté le: Sam Mar 01, 2008 1:08 am Sujet du message: |
 |
|
Alors ce nouveau design ?? _________________ Red Bull, verleit flügel. Red Bull, gives you wings. Red Bull, donne des aiiiilles !
http://antorbr.skyblog.com |
|
|
 |
Yop Admin

|
Posté le: Sam Mar 01, 2008 1:13 am Sujet du message: |
 |
|
| antorbr a écrit: | | Alors ce nouveau design ?? |
J'attend Otagun pour savoir quand. Peut de chances ce week-end, mais peut-être le suivant? A vrai dire, je ne l'ai même pas vu ! _________________
 |
|
|
 |
Yop Admin

|
Posté le: Mar Mar 11, 2008 5:14 pm Sujet du message: |
 |
|
Bonjour à tous et a toutes,
Le nouveau design du site à connu des problèmes, et le nouveau design n'a pas été installé ce week-end.
En effet, SPIP (module qui me sert à créer les news) ne sera plus présent sur le site, et il faut en installer un autre.
Donc en principe, le nouveau design sera en ligne vendredi soir ou dimanche après midi au plus tard.
Désolé, encore quelques jours... _________________
 |
|
|
 |
Alomon F1Results Webmaster

Age: 22 Sexe:  Inscrit le: 23 Fév 2007 Messages: 8337 Localisation: Toulouse (ENAC)
|
Posté le: Mar Mar 11, 2008 6:42 pm Sujet du message: |
 |
|
Ah ouais ? Pourquoi tu vires SPIP ??  _________________
 |
|
|
 |
Otagun Admin

Age: 22 Sexe:  Inscrit le: 21 Fév 2007 Messages: 4228 Localisation: Montpellier
|
Posté le: Mar Mar 11, 2008 7:01 pm Sujet du message: |
 |
|
C'est une usine à gaz moi je trouve.
Je peux comparer les deux mon systéme d'admin fait maison et le Spip.
J'ai montré le système Admin que j'ai fait à Yoann et il en est trés content. Bien plus que SPIP.
Plein d'options en plus MP, forum interne pour discuter entre nous, fiches perso avec photo ^^, gestion sondage, gestion galerie photo, gestion horaires des GP, gestion de la section vidéos, organisation par planing pour les WE de GP et plein d'autre trucs sympas .
Ca c'est pour les options en plus auquel il faut rajouter les trucs de SPIP. Création d'articles, modification, correction, droits des comptes (comptes admin, correcteur et simple redacs) etc
Ca c'est pour l'interface maintenant pour la gestion et rajout d'option SPIP c'est impossible à part de mettre le nez dans cet usine à gaz. C'est un gain de temps énorme pour moi  _________________ Photos GP Monaco
 |
|
|
 |
Alomon F1Results Webmaster

Age: 22 Sexe:  Inscrit le: 23 Fév 2007 Messages: 8337 Localisation: Toulouse (ENAC)
|
Posté le: Mar Mar 11, 2008 7:04 pm Sujet du message: |
 |
|
Si t'as un truc déjà fait et que tu maîtrises bien, c'est sûr... Mais bon, quand tu maîtrises bien SPIP, tout est faisable D'ailleurs, le forum interne et les MP sont des trucs de base dans SPIP. Le reste est faisable. Mais si tu l'as déjà fait, c'est pas la peine de le refaire, effectivement... _________________
 |
|
|
 |
Otagun Admin

Age: 22 Sexe:  Inscrit le: 21 Fév 2007 Messages: 4228 Localisation: Montpellier
|
Posté le: Mar Mar 11, 2008 7:06 pm Sujet du message: |
 |
|
Oui j'ai une interface admin déja prête pour Go et c'est facile de la mettre sur un autre site faut juste adapter un peu.  _________________ Photos GP Monaco
 |
|
|
 |
Yop Admin

|
Posté le: Mer Mar 12, 2008 10:54 am Sujet du message: |
 |
|
Oui, bah j'ai bien aimé, mais bon sous SPIP il y avait des petits trucs que j'aimais bien, comme les tableaux (Otagun il faudra qu tu me montres j'ai pas bien compis ^^), ainsi que les brèves prévues...
Oui c'est vrai j'aime bien l'interface elle est très bien  _________________
 |
|
|
 |
Yop Admin

|
Posté le: Jeu Mar 20, 2008 3:47 pm Sujet du message: |
 |
|
Le nouveau design est encore une fois repoussé, date à définir dans les jours à venir
En tout cas Otagun y travaille  _________________
 |
|
|
 |
|
|