| Auteur |
Message |
|
|
Yop Admin

Age: 16 Sexe:  Inscrit le: 26 Juin 2007 Messages: 4605 Localisation: Tournon st Martin (36)
|
Posté le: Lun Fév 11, 2008 12:24 am Sujet du message: |
 |
|
Bah c'est pareil à ce stade ^^
Non, leur site n'a pas la meilleure mise en page  _________________
McLaren est la meilleure équipe de F1 (J'y suis obligé, même si ce sont des tricheurs xD) |
|
|
 |
Alomon F1Results Webmaster

Age: 22 Sexe:  Inscrit le: 23 Fév 2007 Messages: 8444 Localisation: Toulouse
|
Posté le: Lun Fév 11, 2008 12:28 am Sujet du message: |
 |
|
| Moux a écrit: | | Yop a écrit: | | Moux a écrit: | | Ça ressemble à F1-live |
PAS DU TOUT !
Je déteste leur design, alors pas du tout  |
Je parlais de la mise en page . |
Non, c'est faux : Yop préoit plein de trucs en plus que le site dont tu parles. J'ai vraiment l'impression parfois que t'es payé par eux et que tu les représente ici  _________________
 |
|
|
 |
Yop Admin

Age: 16 Sexe:  Inscrit le: 26 Juin 2007 Messages: 4605 Localisation: Tournon st Martin (36)
|
Posté le: Lun Fév 11, 2008 12:32 am Sujet du message: |
 |
|
| Alomon a écrit: | | Moux a écrit: | | Yop a écrit: | | Moux a écrit: | | Ça ressemble à F1-live |
PAS DU TOUT !
Je déteste leur design, alors pas du tout  |
Je parlais de la mise en page . |
Non, c'est faux : Yop préoit plein de trucs en plus que le site dont tu parles. J'ai vraiment l'impression parfois que t'es payé par eux et que tu les représente ici  |
+1^^
Au passage je suis heureux !
Mon site est numéro 1 sur google quand on cherche "renault f1"
http://www.google.fr/search?q=renault+f1&ie=utf-8&oe=utf-8&aq=t&rls=org.mozilla:fr:official&client=firefox-a
 |
Newnours Fan de Prost Pilote de top team

Age: 40 Sexe:  Inscrit le: 24 Fév 2007 Messages: 4272 Localisation: cambrai (59)
|
Posté le: Lun Fév 11, 2008 6:39 am Sujet du message: |
 |
|
bravo a toi yop ! ^^ _________________

|
|
|
 |
Malawii Pilote de top team

Age: 17 Sexe:  Inscrit le: 30 Oct 2007 Messages: 4829 Localisation: Mainvilliers 28
|
Posté le: Lun Fév 11, 2008 8:51 am Sujet du message: |
 |
|
Ah ouais j'avoue, beau travail Yop !  _________________

Pari avec MisterKimi : Si Massa fini devant les 2 pilotes BMW, il devra mettre Ferrari est la meilleure équipe de F1 ^^
Vivre ce n'est pas seulement respirer, c'est aussi avoir le souffle coupé.
FF1C - Awards Homme de l'année - Meilleur pilote de l'année - Poleman de l'année - Boulet de l'année |
|
|
 |
FormulWorld Pilote de top team

Age: 14 Sexe:  Inscrit le: 20 Juin 2007 Messages: 3808 Localisation: Normandie
|
Posté le: Lun Fév 11, 2008 10:13 am Sujet du message: |
 |
|
Yop,
C'est vrai que la nouvelle mise en page est mieux sans les camions
Et Bravo à toi d'être passé devant ING Renault F1 Team ... c'est quand même pas normal non ?!
Vive la France et Vive Renault !!
(la Marseillaise est joué par quelques trompette ... ) _________________
 |
|
|
 |
Yop Admin

|
Posté le: Lun Fév 11, 2008 11:17 am Sujet du message: |
 |
|
Merci à vous Nounours, Malawi et formulheikki !
Nous sommes devant mais je ne sais pas pourquoi, on à été des fois troisièmes (derrières les news de google et le site officiel). En tout cas, ce sera des visites en plus pour mon site, car Google représente près de 60% de mes visites quotidiennes !
Pour ceux qui ne savent pas, le "camion" que dit Formul-Heikki était un kit graphique (sorte de design déjà prêt à l'emploi) que j'avais recherché
AU passage, je peut déjà vous assurer quelques nouveautés dans le prochain design, comme un sondage toutes les semaines  _________________
McLaren est la meilleure équipe de F1 (J'y suis obligé, même si ce sont des tricheurs xD) |
|
|
 |
misterkimi Pilote de top team

Age: 16 Sexe:  Inscrit le: 20 Oct 2007 Messages: 2139 Localisation: suisse (jura)
|
Posté le: Lun Fév 11, 2008 1:49 pm Sujet du message: |
 |
|
Bravo à toi Yop, beau boulot, tu le mérite vraiment  _________________
 |
|
|
 |
Yop Admin

|
Posté le: Lun Fév 11, 2008 1:54 pm Sujet du message: |
 |
|
| misterkimi a écrit: | Bravo à toi Yop, beau boulot, tu le mérite vraiment  |
Merci, équipier
Au passage, je travaille les nouvelles fonctionnalités, si vous avez des propositions n'hésitez pas à me les dire par message dans le topic ou par MP  _________________
|
|
 |
Yop Admin

|
Posté le: Lun Fév 11, 2008 11:26 pm Sujet du message: |
 |
|
Au passage, le site officiel est repassé devant moi sur Google ^^
Sinon toujours premier sur Yahoo ! et Orange  _________________
|
|
 |
Newnours Fan de Prost Pilote de top team

Age: 40 Sexe:  Inscrit le: 24 Fév 2007 Messages: 4272 Localisation: cambrai (59)
|
Posté le: Mar Fév 12, 2008 6:18 am Sujet du message: |
 |
|
ben ca ^^
ils pouvait pas tolerer lol j'suis sur qu'ils ont payé google france !  _________________

|
|
|
 |
Malawii Pilote de top team

Age: 17 Sexe:  Inscrit le: 30 Oct 2007 Messages: 4829 Localisation: Mainvilliers 28
|
Posté le: Mar Fév 12, 2008 8:49 am Sujet du message: |
 |
|
| nounours a écrit: | ben ca ^^
ils pouvait pas tolerer lol j'suis sur qu'ils ont payé google france !  | C'est même certain. Les sites internet comme F1-Live et autres payent le prix fort pour être sur la tête de liste.  _________________

Pari avec MisterKimi : Si Massa fini devant les 2 pilotes BMW, il devra mettre Ferrari est la meilleure équipe de F1 ^^
Vivre ce n'est pas seulement respirer, c'est aussi avoir le souffle coupé.
FF1C - Awards Homme de l'année - Meilleur pilote de l'année - Poleman de l'année - Boulet de l'année |
|
|
 |
Yop Admin

|
Posté le: Mar Fév 12, 2008 10:46 am Sujet du message: |
 |
|
Mais bon F1-Live apart l'argent ^^ _________________
|
|
 |
Otagun Admin

Age: 22 Sexe:  Inscrit le: 21 Fév 2007 Messages: 4609 Localisation: Montpellier
|
Posté le: Mar Fév 12, 2008 1:13 pm Sujet du message: |
 |
|
| Malawi-Schumi Fan n°1 a écrit: | | nounours a écrit: | ben ca ^^
ils pouvait pas tolerer lol j'suis sur qu'ils ont payé google france !  | C'est même certain. Les sites internet comme F1-Live et autres payent le prix fort pour être sur la tête de liste.  |
Non c'est faux tu confond avec la pub qui se trouve tout en haut. Pour se positionner dans les classements c'est le référencement qui compte. Renault a un soucis c'est qu'il utilisent Flash pour leur site. Donc google ne voit pas l'occurence "renault f1" donc renault-f1.fr peut parfois se retrouver devant.  _________________ Photos GP Nouveau !!
 |
|
|
 |
Yop Admin

|
Posté le: Lun Fév 18, 2008 2:33 pm Sujet du message: |
 |
|
Si vous avez des propositions pour le nouveau design...
Moi j'ai déjà préparé un nouveau truc, Otagun est le seul à le savoir (au niveau des news)  _________________
|
|
 |
Moux Champion du monde F1

Inscrit le: 07 Sep 2007 Messages: 6062 Localisation: Paris Île-de-France (75)
|
Posté le: Mar Fév 19, 2008 1:41 am Sujet du message: |
 |
|
Ta bannière en haut de la page n'est pas un peu sombre ? Un petit coup de luminosité de ferait pas de mal . _________________
 |
|
|
 |
Yop Admin

|
Posté le: Mar Fév 19, 2008 10:26 am Sujet du message: |
 |
|
| Moux a écrit: | Ta bannière en haut de la page n'est pas un peu sombre ? Un petit coup de luminosité de ferait pas de mal . |
A priori elle doit changer avec le design à voir avec le créateur de la nouvelle version Otagun. _________________
|
|
 |
Otagun Admin

|
Posté le: Mar Fév 19, 2008 12:01 pm Sujet du message: |
 |
|
Oui la bannière va changer  _________________ Photos GP Nouveau !!
 |
|
|
 |
Yop Admin

|
Posté le: Mar Fév 19, 2008 12:17 pm Sujet du message: |
 |
|
| otagun a écrit: | Oui la bannière va changer  |
Peut-être sera t-elle en Flash ou en .jpg ? _________________
|
|
 |
Otagun Admin

|
Posté le: Mar Fév 19, 2008 12:39 pm Sujet du message: |
 |
|
On voit ca par MP si tu veux. _________________ Photos GP Nouveau !!
 |
|
|
 |
|
|