| Auteur |
Message |
|
|
Danica Danica Addicted

Age: 15 Sexe:  Inscrit le: 01 Mar 2007 Messages: 2130 Localisation: Signeulx (Belgique)
|
|
|
 |
Otagun Admin

Age: 22 Sexe:  Inscrit le: 21 Fév 2007 Messages: 4647 Localisation: Montpellier
|
Posté le: Mar Fév 05, 2008 2:45 pm Sujet du message: |
 |
|
Sérieux Michael t'as assuré sauf à la fin de la partie 3.
"Je suis pommé je suis fatigué !!"
Sinon j'adore je n'avais jamais regardé l'Indycar et j'ai vraiment bien aimé. _________________ Photos GP Nouveau !!
 |
|
|
 |
Danica Danica Addicted

Age: 15 Sexe:  Inscrit le: 01 Mar 2007 Messages: 2130 Localisation: Signeulx (Belgique)
|
Posté le: Dim Fév 17, 2008 12:39 pm Sujet du message: |
 |
|
Tomas Scheckter chez Luzco Dragon Racing
Cette année, le Luzco Dragon Racing a décidé de participer à 3 courses IndyCar, et pour les courir, ils ont fait appel à Tomas Scheckter, présent en IndyCar depuis 2002.
Tomas Scheckter, vainqueur de 2 courses en 92 départs (Michigan 2002 et Texas 2005), va concourir au Kansas, aux 500 miles d'Indianapolis et à l'Infineon Raceway. L'écurie Luzco Dragon Racing a effectué ses débuts au 500 miles d'Indianapolis en 2007, terminant dans le top 5 avec Ryan Briscoe aux commandes.
"Tomas est l'un des meilleurs pilotes sur le circuit IndyCar" a déclaré Jay Penske, patron du team. "Avec lui au volant, nous avons une chance de victoire dans chacune des 3 courses auxquelles nous participeront.
Cette année, John Cummiskey va être le team manager, lui qui était l'un des mécaniciens de Rick Mears lors de sa dernière victoire aux 500 miles d'Indianapolis, en 1991.
"Quand nous avons commencés à assembler notre team, nous voulions quelqu'un d'expérimenté et avec de l'expérience au plus haut niveau. Il a travaillé avec les meilleurs pilotes du monde et il a gagné la plus grande course du monde. Nous sommes chanceux d'avoir quelqu'un comme John pour manager l'équipe de course." a déclaré Steve Luzco.
Source : http://americanspirit.ifrance.com _________________
Venez vous inscrire au FGPC ! |
|
|
 |
hypercars Pilote F1

Age: 17 Sexe:  Inscrit le: 11 Fév 2008 Messages: 1501 Localisation: somewhere in Alsace
|
Posté le: Lun Fév 18, 2008 10:12 pm Sujet du message: |
 |
|
Moi je ne suis pas fan de l'irl car je trouve ca lassant de regarder des voitures tourner en rond (sans jeu de mot) pendant pres de 2h !
Mais les crash font le spectacle comme ryan briscoe et matsuara il y a un ou 2 ans ! malheureusement on connait encore des accident mortels comme Paul Dana qui avait été percuté a plus de 300 km/h par un pilote alors qu'il était parti en tête a queue  _________________ http://vivelefootetlaf1.skyrock.com/
Mieux vaut prouver ses capacités sur la piste que dans les longs discours ! |
|
|
 |
Danica Danica Addicted

|
Posté le: Lun Fév 18, 2008 10:19 pm Sujet du message: |
 |
|
Ca se voit que t'aimes pas l'IRL puisque tu te trompes quand même sur un point
Paul Dana n'a pas été percuté, c'est lui qui a percuté Ed Carpenter qui venait de se crasher. L'accident a eu lieu a 10h02, juste après le début du WarmUp. _________________
|
|
 |
loebfan Pilote F1

Age: 20 Sexe:  Inscrit le: 29 Juil 2007 Messages: 1799 Localisation: Brest
|
Posté le: Lun Fév 18, 2008 10:44 pm Sujet du message: |
 |
|
| hypercars a écrit: | Moi je ne suis pas fan de l'irl car je trouve ca lassant de regarder des voitures tourner en rond (sans jeu de mot) pendant pres de 2h !
Mais les crash font le spectacle comme ryan briscoe et matsuara il y a un ou 2 ans ! malheureusement on connait encore des accident mortels comme Paul Dana qui avait été percuté a plus de 300 km/h par un pilote alors qu'il était parti en tête a queue  |
L'IRL est déjà bien plus intéressant que le NASCAR. La NASCAR ça dure 3 à 4 heures alors...
Et en plus l'IRL ça va tellement plus vite.  _________________ Super spectacle en course et suspense au championnat, grands pilotes et constructeurs, WTCC POWER ! |
|
|
 |
Yop Admin

Age: 16 Sexe:  Inscrit le: 26 Juin 2007 Messages: 4643 Localisation: Tournon st Martin (36)
|
Posté le: Mar Fév 19, 2008 12:21 am Sujet du message: |
 |
|
Autant l'IRL ressemble un peu au Champ Car, malgré que l'un est souvent sur ovale, alors que l'autre non. _________________ McLaren est la meilleure équipe de F1
ING Renault F1 Team - Une équipe, une passion
# 05 - Fernando Alonso (Espagne, 2 victoires (Singapour, Japon))
# 06 - Nelson Angelo Piquet (Brésil, 1 podium) |
|
|
 |
Danica Danica Addicted

|
Posté le: Mar Fév 19, 2008 11:00 am Sujet du message: |
 |
|
Pis le ChampCar est presque mort aussi
D'ailleurs, la réunification va se faire, dès 2008 s'ils trouvent la solution pour Long Beach et Motegi, en 2009 s'ils n'en trouvent pas. _________________
|
|
 |
loebfan Pilote F1

|
Posté le: Mar Fév 19, 2008 11:45 am Sujet du message: |
 |
|
Ouais enfin ne viens pas me dire que l'IRL est en bonne santé aussi, à part à Indy le nombre de concurrents et le public n'est guère plus élevé...  _________________ Super spectacle en course et suspense au championnat, grands pilotes et constructeurs, WTCC POWER ! |
|
|
 |
Danica Danica Addicted

|
Posté le: Mar Fév 19, 2008 12:40 pm Sujet du message: |
 |
|
Ouais mais tu vois, l'IRL va de mieux en mieux  _________________
|
|
 |
Fam0uz_Boy Pilote F1

Age: 22 Sexe:  Inscrit le: 30 Mai 2007 Messages: 1291 Localisation: DTC
|
Posté le: Mar Fév 19, 2008 1:30 pm Sujet du message: |
 |
|
Il semblerait d'ailleurs que l'annonce de la fusion devrait être rendue publique sous peu. _________________ Fam0uz_Boy Is In Da Place.
Sex Is My Vocation, I Can't Fight These Drugs , Sex Is My Vocation And I Can't Struggle. |
|
|
 |
Danica Danica Addicted

|
Posté le: Mar Fév 19, 2008 7:56 pm Sujet du message: |
 |
|
Ben non, puisque Long Beach et Motegi sont à la même date et qu'ils veulent pas changer (aussi bien Long Beach que Motegi) _________________
|
|
 |
Fam0uz_Boy Pilote F1

Age: 22 Sexe:  Inscrit le: 30 Mai 2007 Messages: 1291 Localisation: DTC
|
Posté le: Mar Fév 19, 2008 8:51 pm Sujet du message: |
 |
|
Effectivement...
http://www.autosport.com/news/report.php/id/65213 _________________ Fam0uz_Boy Is In Da Place.
Sex Is My Vocation, I Can't Fight These Drugs , Sex Is My Vocation And I Can't Struggle. |
|
|
 |
Alomon F1Results Webmaster

Age: 22 Sexe:  Inscrit le: 23 Fév 2007 Messages: 8444 Localisation: Toulouse
|
Posté le: Mar Fév 19, 2008 9:03 pm Sujet du message: |
 |
|
Ils vont annoncer la fusion alors que le problème de date n'est pas réglé, donc :
| Citation: | | It appears that an agreement has been reached on one sticking point in the deal: the date clash between the Champ Car round at Long Beach and the IRL race at Motegi on the April 19-20 weekend. The Motegi date is believed to have been rescheduled for later in the summer. |
C'est que ça va vraiment mal !
D'après ce que j'ai compris, c'est plus une absorption du Champ Car par l'IRL qu'une réelle fusion, non ? Les voitures seront des voitures d'IRL, et les calendriers seront fusionnés, c'est ça ? _________________

Dernière édition par Alomon le Mar Fév 19, 2008 10:44 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
loebfan Pilote F1

|
Posté le: Mar Fév 19, 2008 10:31 pm Sujet du message: |
 |
|
Long Beach est un des rares RV du Champ-car qui aie un bon succès public, vu son histoire, et avec l'ALMS en parallèle. _________________ Super spectacle en course et suspense au championnat, grands pilotes et constructeurs, WTCC POWER ! |
|
|
 |
hypercars Pilote F1

Age: 17 Sexe:  Inscrit le: 11 Fév 2008 Messages: 1501 Localisation: somewhere in Alsace
|
Posté le: Mar Fév 19, 2008 11:12 pm Sujet du message: |
 |
|
Ah ca c'est cool ! bonne réunion ! bonne opportunité aussi pour les francais exilés en amérique (les freres phillipe , montagny ,gommendy et perera )
Oui c'est vrai j'aime pas trop voir des voitures tourner sur ovale j'avoue mais aux usa ils ont plus le sens du spectacle que la f1 ! d'ailleurs le nascar c'est un des sports lesplus médiatisés la bas ! pas comme la f1 loin derriere le foot chez nous  _________________ http://vivelefootetlaf1.skyrock.com/
Mieux vaut prouver ses capacités sur la piste que dans les longs discours ! |
|
|
 |
Danica Danica Addicted

|
Posté le: Mar Fév 19, 2008 11:18 pm Sujet du message: |
 |
|
| Alomon a écrit: |
Ils vont annoncer la fusion alors que le problème de date n'est pas réglé, donc :
| Citation: | | It appears that an agreement has been reached on one sticking point in the deal: the date clash between the Champ Car round at Long Beach and the IRL race at Motegi on the April 19-20 weekend. The Motegi date is believed to have been rescheduled for later in the summer. |
C'est que ça va vraiment mal ! |
Ben non, le problème de date serait apparemment réglé. M'enfin depuis le temps qu'on en parle, ce serait bien que ça se passe cette année, vous imaginez un plateau de 25 voitures à Miami vous?  _________________
|
|
 |
loebfan Pilote F1

|
Posté le: Mar Fév 19, 2008 11:29 pm Sujet du message: |
 |
|
C'est sur qu'ils l'ont le sens du spectacle en NASCAR. Regardez le Daytona 500 en 2007 et 2008 : Il se passe rien pendant 2h30 et ça commence à s'animer dans les 45 dernières minutes.
Au moins l'Indy 500 c'est autre chose.  _________________ Super spectacle en course et suspense au championnat, grands pilotes et constructeurs, WTCC POWER ! |
|
|
 |
Montoya Pilote F3

Age: 18 Sexe:  Inscrit le: 03 Mar 2007 Messages: 225 Localisation: Gasny, 27(Eure), Fr
|
Posté le: Mer Fév 20, 2008 3:01 am Sujet du message: |
 |
|
| loebfan a écrit: | C'est sur qu'ils l'ont le sens du spectacle en NASCAR. Regardez le Daytona 500 en 2007 et 2008 : Il se passe rien pendant 2h30 et ça commence à s'animer dans les 45 dernières minutes.
Au moins l'Indy 500 c'est autre chose.  |
Si c'est pour critiqué a chaque post que tu fais que se soit dans ce topic ou dans le topic nascar, sa ne sert à rien. Y'a des sport que j'aime pas je vais pas sur le topic pour dire que c'est de la merde qu'il s'y passe rien etc. _________________ «En F1, il est impossible de dépasser une autre voiture. Et quand tu essaies, si tu frottes quelques roues, on te traite d’animal»
Juan Pablo Montoya.
| BenjaminVilleneuve a écrit: | On verra quand il arrivera en Nextel et finira par battre Montoya  | |
|
|
 |
loebfan Pilote F1

|
Posté le: Mer Fév 20, 2008 10:49 am Sujet du message: |
 |
|
Je ne fais que dire la vérité à chaque fois ! Ne viens pas me dire que c'est faux ce que j'ai dit sur le Daytona 500, il ne se passe presque rien pendant 2h30 et ça s'anime sur la fin.
Quant aux 24 heures de Daytona (car je suppose que tu parles aussi de ça) c'était surtout la diffusion d'Eurosport 2 que je critiquais, pas tant la course elle-même.  _________________ Super spectacle en course et suspense au championnat, grands pilotes et constructeurs, WTCC POWER ! |
|
|
 |
|
|