|
|
Bienvenue sur le premier Forum de F1 : Forum-F1.com
Vous êtes en train de visiter nos forums en tant qu'invité ce qui vous donne un accès limité pour consulter la plupart des discussions et accéder à nos fonctionnalités. En rejoignant notre communauté gratuitement, vous pourrez voir notre galerie vidéo, communiquer en privé avec d'autres membres (MP), répondre à des sondages, télécharger des photos HD de tous les GP et bien d'autres avantages. L'inscription est rapide, simple et totalement gratuite alors n'attendez plus, rejoignez notre communauté aujourd'hui !
|
|
| Auteur |
Message |
|
|
Danica Danica Addicted

Age: 16 Sexe:  Inscrit le: 01 Mar 2007 Messages: 2310 Localisation: Signeulx (Belgique)
|
Posté le: Mer Fév 20, 2008 5:20 pm Sujet du message: |
 |
|
Merci de revenir au sujet, qui est l'IndyCar en 2008 (ça sert que je fasse un topic ChampCar 2008? ) _________________
Venez vous inscrire au FGPC ! |
|
|
 |
loebfan Pilote de top team

Age: 20 Sexe:  Inscrit le: 29 Juil 2007 Messages: 2014 Localisation: Brest
|
Posté le: Mer Fév 20, 2008 5:44 pm Sujet du message: |
 |
|
| Danica a écrit: | Merci de revenir au sujet, qui est l'IndyCar en 2008 (ça sert que je fasse un topic ChampCar 2008? ) |
Il y aura bien une saison de ChampCar, alors oui. ^^ _________________ Super spectacle en course et suspense au championnat, grands pilotes et constructeurs, WTCC POWER ! |
|
|
 |
Danica Danica Addicted

Age: 16 Sexe:  Inscrit le: 01 Mar 2007 Messages: 2310 Localisation: Signeulx (Belgique)
|
Posté le: Sam Fév 23, 2008 1:02 pm Sujet du message: |
 |
|
Eh ben non :
Réunification : C'est signé !
C'est officiel, les propriétaires de l'IndyCar et du ChampCar ont signé l'accord de la réunification de leurs 2 championnats, et ce, dès 2008.
Les 2 patrons du ChampCar, Kevin Kalkhoven et Gerald Forsythe, ont signé le contrat le 22 février, alors que Tony George l'avait déjà fait le 21.
Depuis 1996, il y avait 2 séries de monoplaces aux Etats-Unis. Il aura fallu donc 12 ans pour signer cet accord de réunification après tant d'échecs. La première course de l'IRL avait été organisée au Walt Disney World Speedway. La première de la nouvelle série unifiée se tiendra à Homestead-Miami fin Mars.
Source : http://americanspirit.ifrance.com _________________
|
|
 |
Alomon Double champion du monde
 Super Modo

Age: 22 Sexe:  Inscrit le: 23 Fév 2007 Messages: 8547 Localisation: Toulouse
|
Posté le: Sam Fév 23, 2008 1:04 pm Sujet du message: |
 |
|
Et on connaît pas encore son petit nom, à cette nouvelle série ?  _________________
Ex-webmaster de F1results |
|
|
 |
Danica Danica Addicted

|
Posté le: Sam Fév 23, 2008 1:05 pm Sujet du message: |
 |
|
Bah surement IndyCar Series, pourquoi changer?  _________________
|
|
 |

|
Posté le: Sam Fév 23, 2008 1:35 pm Sujet du message: |
 |
|
Parce que le Champ-car est bien plus ancien et a eu les plus grands.
Entre Rice, Kanaan, Castroneves / Mario Andretti, AJ Foyt, Emersonn Fittipaldi, le choix est vite fait...  _________________ Super spectacle en course et suspense au championnat, grands pilotes et constructeurs, WTCC POWER ! |
|
|
 |
Danica Danica Addicted

|
Posté le: Sam Fév 23, 2008 2:35 pm Sujet du message: |
 |
|
Ouais mais maintenant en ChampCar, il y a Wilson, Tracy, Figge par exemple hein Pis bon, c'est l'IRL qui englobe tout alors ils vont garder ce nom. _________________
|
|
 |
Moux Champion du monde F1

Age: 19 Sexe:  Inscrit le: 07 Sep 2007 Messages: 6408 Localisation: Paris Île-de-France (75)
|
Posté le: Sam Fév 23, 2008 4:19 pm Sujet du message: |
 |
|
Bourdais a bien fait de partir en fait... _________________
Comme se demande si bien le grand quotidien brésilien O Globo : "Dieu serait-il Anglais ?"... |
|
|
 |

|
Posté le: Sam Fév 23, 2008 6:27 pm Sujet du message: |
 |
|
| Danica a écrit: | Ouais mais maintenant en ChampCar, il y a Wilson, Tracy, Figge par exemple hein Pis bon, c'est l'IRL qui englobe tout alors ils vont garder ce nom. |
Ouais et maintenant en IRL les plus grands pilotes préfèrent rejoindre le NASCAR c'est pas mieux !  _________________ Super spectacle en course et suspense au championnat, grands pilotes et constructeurs, WTCC POWER ! |
|
|
 |
Montoya Pilote F3

Age: 18 Sexe:  Inscrit le: 03 Mar 2007 Messages: 225 Localisation: Gasny, 27(Eure), Fr
|
Posté le: Sam Fév 23, 2008 7:11 pm Sujet du message: |
 |
|
| loebfan a écrit: | | Danica a écrit: | Ouais mais maintenant en ChampCar, il y a Wilson, Tracy, Figge par exemple hein Pis bon, c'est l'IRL qui englobe tout alors ils vont garder ce nom. |
Ouais et maintenant en IRL les plus grands pilotes préfèrent rejoindre le NASCAR c'est pas mieux !  |
donc wheldon, dixon, castroneves sont des merdes.....de mieux en mieux tes posts je t'assure, tu veux pas crée un forum anti sport US ? _________________ «En F1, il est impossible de dépasser une autre voiture. Et quand tu essaies, si tu frottes quelques roues, on te traite d’animal»
Juan Pablo Montoya.
| BenjaminVilleneuve a écrit: | On verra quand il arrivera en Nextel et finira par battre Montoya  | |
|
|
 |
Wahid Pilote d'essai

Age: 18 Sexe:  Inscrit le: 09 Juil 2007 Messages: 584 Localisation: Dreux (28)
|
Posté le: Sam Fév 23, 2008 7:17 pm Sujet du message: |
 |
|
Enfin une bonne et belle nouvelle !
J'espère voir la pluralité des chassis (Panoz, Lola etc. ) _________________ Dans l'idéal, nous somme ce que nous imaginons. Dans la réalité nous sommes ce que nous accomplissons. (Ayrton Senna, 1960-1994) |
|
|
 |
Montoya Pilote F3

Age: 18 Sexe:  Inscrit le: 03 Mar 2007 Messages: 225 Localisation: Gasny, 27(Eure), Fr
|
Posté le: Sam Fév 23, 2008 7:35 pm Sujet du message: |
 |
|
| Wahid a écrit: | Enfin une bonne et belle nouvelle !
J'espère voir la pluralité des chassis (Panoz, Lola etc. ) |
l'année prochaine pourquoi pas, pour cet saison c'est pas imaginable je pense, enfin j'ai pas suivis l'affaire donc je sais pas les accords qu'il y a de passé exactement. _________________ «En F1, il est impossible de dépasser une autre voiture. Et quand tu essaies, si tu frottes quelques roues, on te traite d’animal»
Juan Pablo Montoya.
| BenjaminVilleneuve a écrit: | On verra quand il arrivera en Nextel et finira par battre Montoya  | |
|
|
 |

|
Posté le: Sam Fév 23, 2008 10:25 pm Sujet du message: |
 |
|
| Montoya a écrit: | | donc wheldon, dixon, castroneves sont des merdes... |
Tu me dis où j'ai dit ça ? Entre eux et Foyt, Andretti, Unser et consors y'a une différence, et puis c'est pas mieux de dénigrer le Champ-car !
J'adore l'IRL et le Champ-car, okay ? J'adore l'ALMS et d'autres courses, moins le NASCAR mais chacun ses goûts, quant aux 24h de Daytona c'était la retransmission et non la course alors ÇA VA ! _________________ Super spectacle en course et suspense au championnat, grands pilotes et constructeurs, WTCC POWER ! |
|
|
 |
Yop Admin

Age: 16 Sexe:  Inscrit le: 26 Juin 2007 Messages: 4868 Localisation: Tournon st Martin (36)
|
Posté le: Sam Fév 23, 2008 11:06 pm Sujet du message: |
 |
|
| Moux a écrit: | | Bourdais a bien fait de partir en fait... |
C'est sûr
Il aura été le dernier champion de l'histoire du ChampCar... _________________ McLaren est la meilleure équipe de F1
ING Renault F1 Team - Une équipe, une passion
Renault-F1.FR - Mon blog (perso) |
|
|
 |
Danica Danica Addicted

|
Posté le: Dim Fév 24, 2008 12:57 am Sujet du message: |
 |
|
| Wahid a écrit: |
J'espère voir la pluralité des chassis (Panoz, Lola etc. ) |
Seuls Panoz et Dallara sont autorisés à faire des chassis IRL plus Falcon, mais ils n'en produisent pas. De plus, les écuries de ChampCar ont reçu des Dallara, les seuls Panoz utilisés le seront à Indianapolis. _________________
|
|
 |

|
Posté le: Lun Fév 25, 2008 10:24 pm Sujet du message: |
 |
|
Il y a une quinzaines de jours, Pat Angeli sur AB Moteurs disait " A l'heure où j'écris ces lignes, la sprint cup est presque re-signée avec les directs, la truck par contre disparaîtrait. L'indy est en bonne voie. "
La NASCAR en effet, c'est fait. L'Indy commençant plus tard dans la saison, ça peut se conclure plus tard. Mais d'après les commentaires de ce soir, ils ont du virer la truck de leur antenne histoire de supporter le prix des droits qui augmente... et sur leur site, c'est aux abonnés absent pour les infos.
Bref, quelqu'un a t-il des infos ? _________________ Super spectacle en course et suspense au championnat, grands pilotes et constructeurs, WTCC POWER ! |
|
|
 |
hypercars Pilote F1

Age: 17 Sexe:  Inscrit le: 11 Fév 2008 Messages: 1605 Localisation: somewhere in Alsace
|
|
|
 |
Danica Danica Addicted

|
Posté le: Mar Fév 26, 2008 5:51 pm Sujet du message: |
 |
|
Il y aura des séances d'essai en plus pour eux pour s'habituer, t'inquiètes
@ Régis : ABMoteurs n'aura sans doute pas les droits, avec le nouveau championnat, les droits vont monter en flèche, mais Michaël est toujours là pour donner des liens pour voir les courses gratos  _________________
|
|
 |

|
Posté le: Mar Fév 26, 2008 7:44 pm Sujet du message: |
 |
|
Il y aura bien une chaîne qui diffusera, je vois mal de nos jours l'Indy 500 rester sans diffuseur. _________________ Super spectacle en course et suspense au championnat, grands pilotes et constructeurs, WTCC POWER ! |
|
|
 |
Lyserg Forza Enduro

Age: 17 Sexe:  Inscrit le: 23 Fév 2007 Messages: 1622 Localisation: Angers (49)
|
Posté le: Mar Fév 26, 2008 8:34 pm Sujet du message: |
 |
|
| loebfan a écrit: | | Montoya a écrit: | | donc wheldon, dixon, castroneves sont des merdes... |
Tu me dis où j'ai dit ça ? Entre eux et Foyt, Andretti, Unser et consors y'a une différence, et puis c'est pas mieux de dénigrer le Champ-car ! |
Ah bon ? _________________
 |
|
|
 |
|
|
| Page 2 sur 11 |
Aller à la page Précédente 1, 2, 3, ... 9, 10, 11 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|