FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes Connexion S'enregistrer Actus
Forum des sites : Go-F1.com | SuperF1.be | Renault-F1.fr

Bienvenue sur le premier Forum de F1 : Forum-F1.com

Vous êtes en train de visiter nos forums en tant qu'invité ce qui vous donne un accès limité pour consulter la plupart des discussions et accéder à nos fonctionnalités. En rejoignant notre communauté gratuitement, vous pourrez voir notre galerie vidéo, communiquer en privé avec d'autres membres (MP), répondre à des sondages, télécharger des photos HD de tous les GP et bien d'autres avantages. L'inscription est rapide, simple et totalement gratuite alors n'attendez plus, rejoignez notre communauté aujourd'hui !

J'ai oublié mon mot de passe

IndyCar 2008
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivante
IndyCar 2008 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant 
Auteur Message
Danica
Danica Addicted

MessagePosté le: Lun Avr 21, 2008 10:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Long Beach : Power remporte la dernière
http://americanspirit.hostarea.org/IRL/longbeach.jpg
Posté le : 21 avril 2008
Ecrit par : Michaël

L'australien Will Power s'est imposé hier lors de la dernière course de l'histoire du ChampCar. Il a pris la tête au départ pour ne la lâcher que lors de deux petits tours. Power devance le français Franck Montagny et Mario Dominguez.

Le départ fut un départ arrêté pour la première fois de l'histoire de la course. Durant ce départ, deux pilotes, Oriol Servia inclus, ont calé et la première neutralisation est sortie, mais Power était déjà devant.

"J'ai pris un très bon départ, je savais que c'était très très important. Le team a fait du bon boulot avec la voiture. J'étais rapide, bonne stratégie sur l'essence, bons pit stops. Je suis extrèmement pour Kevin Kalkhoven et tout le team, ainsi que pour les mécaniciens qui ont passés 2 mois loin de leurs familles pour travailler sur la voiture." a déclaré Will Power après la course.

Le rookie Franck Montagny a terminé second, à 5 secondes de Power. "Une bonne première course en ChampCar, première course ici également." a déclaré le français. "Je suis un rookie dans beaucoup de choses mais c'était une bonne course le team a fait un boulot génial."

Mario Dominguez, Enrique Bernoldi et Oriol Servia complètent le top 5. "C'était difficile de passer" a déclaré Bernoldi. "C'est une longue course et la voiture a une direction très lourde. Je pense que j'ai eu de bons points pour le championnat. Je sais que c'est une bonne course pour tout le team."

Le poleman Justin Wilson a abandonné sur problème mécanique au 12ème tour de piste. Paul Tracy s'est classé 11ème pour ce qui devrait être la dernière course de sa carrière.

http://americanspirit.hostarea.org
Danica
Danica Addicted

MessagePosté le: Mar Avr 22, 2008 5:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mario Dominguez et le Pacific Coast Motorsports en IndyCar?
http://americanspirit.hostarea.org/IRL/pcmindycar.jpg
Posté le : 22 avril 2008

A l'issue de la course de Long Beach, où il a terminé 3ème, Mario Dominguez a confirmé qu'il pourrait s'engager avec le Pacific Coast Motorsports dans les séries IndyCar à partir de la 92ème édition des 500 miles d'Indianapolis.

Après la fusion qui a eu lieu à la veille de la saison 2008 entre le ChampCar et l'IndyCar, le Pacific Coast Motorsports avait été laissé de côté. Ils sont revenus ce week-end à Long Beach et ont terminé à une superbe 3ème marche du podium.

Tout au long du meeting de Long Beach, de persistantes rumeurs annonçaient que le PCM et Dominguez allaient annoncer leur possible venue en IndyCar. Après la course, Dominguez a confirmé : "Je touche du bois, mais nous serons, le Pacific Coast Motorsports et moi comme pilote à l'Indy 500."

"C'est un rêve qui va se réaliser. J'ai toujours voulu courir les 500 miles d'Indianapolis. Je vais prier et beaucoup travailler pour participer à cette course, parce que c'est un rêve de toujours."

Juste après la réunification, Pacific Coast a déclaré qu'ils voulaient monter un projet de deux voitures en vue de participer à la saison 2008 d'IndyCar. Malheureusement, ils n'avaient pas tout mis en place pour les premières manches de la saison.

Danica
Danica Addicted

MessagePosté le: Jeu Avr 24, 2008 10:06 am    Sujet du message: Répondre en citant

Motegi : L'avis de Jack Arute
http://americanspirit.hostarea.org/IRL/motegiarute.jpg
Posté le : 23 avril 2008

Après chaque course du championnat IndyCar 2008, Jack Arute nous donnera son avis sur la course, lui qui est reporter dans les stands pour la télévision américaine ESPN, ce qui donne un autre angle par rapport à la course. Cette fois, il parle de la course de Motegi, théâtre de la première victoire de Danica Patrick.

"Alors que l'Amérique continue de célébrer, examiner et analyser la victoire de Danica Patrick au Twin Ring Motegi, je vais sortir de ma cage. Pendant la retransmission de la course de Long Beach, Graham Rahal et Helio Castroneves ont essayé de diminuer la victoire de Danica. "Ce n'était pas joli mais une victoire est une victoire" était la manière dont le jeune vainqueur a exposé les choses. Helio, lui, a voulu faire croire aux téléspectateurs qu'il a laissé Danica le dépasser parce qu'il ne savait pas que c'était pour la tête de course.

Commençons avec Rahal. Graham, à moins que je ne me trompe, tu as utilisé la consommation d'essence pour revenir d'un tête-à-queue en début de course et gagner à St-Pete. Qu'est-ce que Danica a fait de différent de la stratégie de ton team?

J'ai eu l'opportunité de visiter avec Mike Hull (Chip Ganassi Racing) le box de son équipe juste après Motegi et il m'a montré que Danica avait conservé une vitesse de plus ou moins 190 mph pendant toute la durée de la course. "Le reste des pilotes avait des vitesses en dents de scie" m'a-t-il dit. "Son équipe a vu comment faire son travail pour elle."

Passons maintenant à Castroneves. Il a déclaré au public qu'il ne savait pas que le dépassement de Danica était pour la tête de course. Helio, je m'attendais à mieux de ta part mon ami. J'écoutais les transmissions radio entre Helio et son tacticien Tim Cindric pendant la course Ils savaient qu'ils seraient justes sur l'essence. Dans les derniers tours, Tim a ordonné à Helio de conserver l'essence.

"As-tu remarqué comment Castroneves était lent à la fin de la course?" m'a fait remarqué Hull pendant notre discussion d'après-course. "Il y avait des tours en dessous de 185 mph."

Quelle que soit la manière dont vous voyez les choses, Danica est allé chercher cette victoire. Oui, la chance à joué. Mais la chance a également joué dans la victoire de Graham à St-Pete et dans la deuxième victoire de Helio à Indy ( vous vous souvenez du drapeau jaune qui est sorti juste quand Tracy était en train de le passer pour la victoire?).

Danica mérite toute l'attention qu'elle obtient de cette victoire. Mais elle doit retenir ce que son patron, Michael Andretti, lui a dit après la Victory Lane à Motegi. "Ne t'attarde pas trop sur cette victoire. Tu as Indianapolis et un championnat qui sont jouables."

fisico_6403
Danica Fan

MessagePosté le: Jeu Avr 24, 2008 12:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Toute façon en Indy y a pas mal de course gagné par chande , Franchtti a indy en 2007 ! il a de la chance ce le drapeau rouge tombe pile à ce moment là ! et à Chicago quand Dixon tombe en panne a 500 m de la ligne !
Pourtant personne n'en a fait une histoire , c'est la course point. Le 1er arrivé à gagné et pi c'est tout !

Edit Alomon : merci de ne pas poster deux messages d'affilée

Ça y a est c'est officiel, la Pacific Coast Motorsport confirme Dominguez pour Indy 500 et la suite de la saison 2008
Danica Fan

MessagePosté le: Sam Avr 26, 2008 11:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kansas Qualifications

Les Ganassis devant indiscutablement !

1) Dixon
2) Wheldon
3) Patrick
4) Scheckter
5) Foyt
6) Carpenter
7) Roth
8) Castroneves
9) Briscoe
11) Meira
12) Kanaan
13) Hunter-Reay
14) Mutho
15) Andretti
16) Howard
17) Manning
18) Viso
19) Power
20) Camara
21) Rahal
22) Rice
23) Wilson
24) Servia
25) Duno
26) Junqueira

Pas top pour les AGR , heureusement qu'il y a Danica ! Mr Green et belle perf de Tomas ! et Roth qui est devant les 2 penske et 3 AGR !
Danica Addicted

MessagePosté le: Mar Mai 06, 2008 8:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kansas : Dan Wheldon comme l'année dernière !
http://americanspirit.hostarea.org/IRL/kansascourse.jpg
Posté le : 6 mai 2008

Après avoir bénéficié de la dernière période de neutralisation de la course, Dan Wheldon devient le 5ème vainqueur différent en 5 courses cette saison et le premier a remporter une course qu'il avait déjà gagné l'année dernière.

A 28 tours de la fin, Wheldon roulait en seconde position derrière son équipier Scott Dixon. Le drapeau jaune sortait à ce moment, Dixon était déjà dans la voie des stands. "Scott n'a pas eu de chance quand le drapeau jaune est sorti." a déclaré Wheldon. "Il mérite mieux que cela. C'était difficile de le passer et je n'ai jamais tenté très fort, ça aurait été vraiment serré. Nous avions les mêmes voitures."

Plus tôt, grâce aux règles en IndyCar Series, Wheldon a pu rentrer aux stands pour mettre de l'essence quand les stands étaient fermés, comme Tony Kanaan, Helio Castroneves, Ryan Briscoe et Danica Patrick. Au moment du yellow qui a coûté la course à Dixon, les 5 pilotes rentraient aux stands au moment de l'ouverture de ces mêmes stands. Pendant ce temps, Dixon a chuté de la première à la septième place.

"Quand je suis ressorti et que j'ai vu que personne ne s'était arrêté, et ne ferait qu'un "splash", je savais que ce serait très dur. Vous perdez beaucoup de temps derrière les retardataires, et quand j'était dans du bon air, les gars devant moi étaient une moitié de ligne droite devant moi." a déclaré le champion IndyCar 2003.

Derrière Wheldon, Kanaan et Dixon, on retrouve le leader du championnat Helio Castroneves, suivi d'Andretti, Mutoh, Briscoe, Foyt, Wilson (meilleur pilote venant du ChampCar) et Carpenter.

Pour Tony Kanaan, la course était très ennuyeuse : "On voulait un peu d'action. Vous avez vu Dixon partir devant, suivi de Wheldon pour presque toute la course, vous, vous n'aviez qu'a rester dans votre position. C'était ennuyant pour moi. Je ne critique pas le circuit ou les voitures, je dis juste qu'on a eu des meilleures courses au Kansas Speedway."

Kanaan et Dixon pourront prendre leur revanche le 25 mai, lors de la plus grande course du monde et prochaine étape des IndyCar Series, les 500 miles d'Indianapolis.

Kansas Speedway - Road Runner Turbo Indy 300 : Résultats
Position Numéro Pays Pilote Ecurie Tours Statut
1 10 Angletterre Dan Wheldon Chip Ganassi Racing 200 -
2 11 Brésil Tony Kanaan Andretti-Green Racing 200 -
3 9 Nouvelle-Zélande Scott Dixon Chip Ganassi Racing 200 -
4 3 Brésil Helio Castroneves Team Penske 200 -
5 26 Etats-Unis Marco Andretti Andretti-Green Racing 200 -
6 27 Japon Hideki Mutoh Andretti-Green Racing 200 -
7 6 Australie Ryan Briscoe Team Penske 200 -
8 2 Etats-Unis AJ Foyt IV Vision Racing 200 -
9 02 Australie Justin Wilson* Newman/Haas/Lanigan Racing 199 -
10 20 Etats-Unis Ed Carpenter Vision Racing 198 -
11 5 Espagne Oriol Servia KV Racing Technology 198 -
12 06 Etats-Unis Graham Rahal* Newman/Haas/Lanigan Racing 198 -
13 24 Angletterre Jay Howard* Roth Racing 197 -
14 33 Vénézuela EJ Viso* HVM Racing 197 -
15 18 Brésil Bruno Junqueira Dale Coyne Racing 196 -
16 23 Vénézuela Milka Duno Dreyer & Reindbold Racing 195 -
17 19 Brésil Mario Moraes* Dale Coyne Racing 193 -
18 17 Etats-Unis Ryan Hunter-Reay Rahal Letterman Racing 169 -
19 7 Etats-Unis Danica Patrick Andretti-Green Racing 156 Mécanique
20 15 Etats-Unis Buddy Rice Dreyer & Reindbold Racing 150 Accident
21 34 Brésil Jaime Camara* Conquest Racing 150 -
22 4 Brésil Vitor Meira Panther Racing 101 Mécanique
23 12 Afrique du Sud Tomas Scheckter Luzco Dragon Racing 96 Direction
24 14 Angletterre Darren Manning Foyt Enterprises 76 Direction
25 36 Brésil Enrique Bernoldi* Conquest Racing 54 Direction
26 25 Canada Marty Roth Roth Racing 41 Direction
26 8 Australie Will Power* KV Racing Technology 22 Accident

* : Rookie

fisico_6403
Danica Fan

MessagePosté le: Mer Mai 07, 2008 6:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

1ers essais à Indy Cool

1) Marco
2) Kanaan
3) Dixon
4) Briscoe
5) Wheldon
6) Castro
7) Scheckte
8) Rice
9) Danica
10) Power

Aujourd'hui 2eme séance mais il pleut Confused
Danica Addicted

MessagePosté le: Jeu Mai 08, 2008 5:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Indianapolis - Jour 1 : Marco Andretti donne le ton !
http://americanspirit.hostarea.org/IRL/indyjour1.jpg
Posté le : 8 mai 2008

A l'issue du premier jour d'essais, c'est Marco Andretti qui a réalisé la meilleure performance sur le speedway d'Indianapolis après un tour à la vitesse moyenne de 226.599 mph. Il devance son équipier Tony Kanaan, Scott Dixon, Ryan Briscoe et Dan Wheldon.

31 pilotes ont effectué un tour ou plus sur le circuit, enlevant l'un des doutes qui avait emaillé l'épreuve ces dernières années : nous aurons bien 33 voitures le jour de la course et la bagarre pour être l'une de ces 33 voitures risque d'être exceptionnelle.

Voici quelques réactions de pilotes :

Marco Andretti (n°26, P1 - 226.599 mph) : La voiture Indiana Jones est bonne mais malheureusement c'est encore assez tôt. Vous avez besoin de la balance mécanique pour rester à fond sur l'accélérateur et vous pouvez faire un bon temps. Je suis très content avec les gars pour l'instant. C'est un bon début, mais cette place change.

EJ Viso (n°33, P15 - 222.643 mph) : Un nouveau jour de test est terminé et je suis très heureux des progrès que nous faisons. On développe la voiture chaque jour, et j'essaye d'apprendre ce que je peux donner comme feedback aux ingénieurs. C'est comme faire un puzzle; chaque jour est une nouvelle pièce et à la fin nous mettrons toutes les pièces ensemble. Je ne pense pas trop aux résultats pour le moment, on regarde juste notre programme et nous faisons des progrès.

Milka Duno (n°23, P33 - 217.412 mph) : Maintenant après ces essais, quelque chose ne va pas avec la voiture. Je ne peux pas vous dire grand chose la dessus. Quelque chose ne va pas. On va retourner au garage pour vérifier tout parce que je ne sais pas ce qu'il s'est passé.

Sénatrice Hilary Clinton (présente dans le stand du Sarah Fisher Racing) : C'est très excitant. C'est le mois de Mai, tout commence à arriver. J'ai eu des frissons quand j'ai appris que j'aurai la chance de rencontrer Sarah et son team, la première pilote-propriétaire. Je suis excitée à propos de cet incroyable évènement, le plus grand évènement sportif au monde. C'est merveilleux de voir les gens travailler dur, faire ce qu'il faut faire pour participer et gagner.

Indianapolis - Jour 1 : Résultats
Position Numéro Pays Pilote Ecurie Tours Vitesse
1 26 Etats-Unis Marco Andretti Andretti-Green Racing 25 226.599
2 11 Brésil Tony Kanaan Andretti-Green Racing 32 225.269
3 9 Nouvelle-Zélande Scott Dixon Chip Ganassi Racing 39 225.011
4 6 Australie Ryan Briscoe Team Penske 54 224.804
5 10 Angleterre Dan Wheldon Chip Ganassi Racing 43 224.727
6 3 Brésil Helio Castroneves Team Penske 28 224.576
7 12 Afrique du Sud Tomas Scheckter Luzco Dragon Racing 65 224.436
8 15 Etats-Unis Buddy Rice Dreyer & Reindbold Racing 48 224.170
9 7 Etats-Unis Danica Patrick Andretti-Green Racing 31 224.095
10 3T Brésil Helio Castroneves Team Penske 47 223.893
11 8 Australie Will Power KV Racing Technology 50 223.550
12 02 Australie Justin Wilson Newman/Haas/Lanigan Racing 67 223.461
13 4T Brésil Vitor Meira Panther Racing 29 223.352
14 27 Japon Hideki Mutoh Andretti-Green Racing 42 223.225
15 33 Vénézuela EJ Viso HVM Racing 47 222.643
16 20 Etats-Unis Ed Carpenter Vision Racing 51 222.633
17 16 Etats-Unis Alex Lloyd Rahal Letterman Racing 52 222.620
18 99 Etats-Unis Townsend Bell Dreyer & Reindbold Racing 35 222.583
19 06 Etats-Unis Graham Rahal Newman/Haas/Lanigan Racing 64 222.552
20 4 Brésil Vitor Meira Panther Racing 16 222.423
21 5 Espagne Oriol Servia KV Racing Technology 38 221.883
22 22 Etats-Unis Davey Hamilton Vision Racing 21 221.684
23 17 Etats-Unis Ryan Hunter-Reay Rahal Letterman Racing 39 221.640
24 2 Etats-Unis AJ Foyt IV Vision Racing 24 221.615
25 14 Angleterre Darren Manning Foyt Enterprises 37 221.314
26 36T Brésil Enrique Bernoldi Conquest Racing 64 220.978
27 18 Brésil Bruno Junqueira Dale Coyne Racing 43 220.961
28 44 Italie Max Papis Rubicon Racing 70 220.686
29 25T Canada Marty Roth Roth Racing 66 220.460
30 96 Mexique Mario Dominguez Pacific Coast Motorsports 61 218.552
31 19 Brésil Mario Moraes Dale Coyne Racing 14 218.159
32 67 Etats-Unis Sarah Fisher Sarah Fisher Racing 16 217.866
33 23 Vénézuela Milka Duno Dreyer & Reindbold Racing 27 217.412

Danica
Danica Addicted

MessagePosté le: Ven Mai 09, 2008 6:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Voici enfin le résumé de la course historique de Motegi !

Commentaires by me, comme d'hab Mr Green

http://fr.youtube.com/watch?v=-nllLa7uPQc
Lyserg
Forza Enduro

MessagePosté le: Ven Mai 09, 2008 7:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

P'tain t'es enthousiaste dans tes vidéos Shocked Mr Green
Pilote de top team
Pilote de top team

MessagePosté le: Ven Mai 09, 2008 11:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais, on dirait LFB ! Laughing Laughing
Admin
Admin

MessagePosté le: Sam Mai 10, 2008 12:55 am    Sujet du message: Répondre en citant

Super ta vidéo, et aussi tes commentaires Razz

Bravo Wink
Renault-F1.FR - Mon blog (perso)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Aaron'z
Nando campeón del mundo

MessagePosté le: Sam Mai 10, 2008 2:57 am    Sujet du message: Répondre en citant

Quel accent Mr Green Et des fois tu es tellement pris dans le feu de la course que tu n'articules même plus assez pour que ce soit compréhensible :/

Mais cela reste sympa Cool
Champion 2006 des pronostiques (Super F1)
Merci pour la corde, bientôt je quitterai ce monde, adieu Piquet !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Danica
Danica Addicted

MessagePosté le: Sam Mai 10, 2008 8:45 am    Sujet du message: Répondre en citant

Indianapolis - Fast Friday : Scott Dixon en tête !
http://americanspirit.hostarea.org/IRL/indyfastfriday.jpg
Posté le : 9 mai 2008

Après deux jours de pluie intensive, les pilotes ont enfin pu rouler et paufiner leurs réglages en préparation de la séance de qualification de demain. Scott Dixon a obtenu le meilleur temps, à une vitesse moyenne de 226.968 mph.

Deux accidents auront émaillé cette (courte) séance d'essais : Première sortie, celle de Mario Dominguez à la sortie des stands, surpris par les pneus trop froids il a heurté le mur intérieur de l'ovale. Le second crash a été provoqué par le pilote de Rahal-Letterman, Alex Lloyd. Il est sorti dans le turn 1 et a heurté très violemment le mur extérieur, provoquant d'énormes dégâts.

Le top 5 de cette séance est déjà plus rapide que la vitesse de la pole l'an dernier, preuve que le rythme de cette année est très très fort. On peut noter le retour de Jaime Camara et les bonnes performances de Sarah Fisher et de Milka Duno.

Indianapolis - Fast Friday : Résultats
Position Numéro Pays Pilote Ecurie Tours Vitesse
1 9 Nouvelle-Zélande Scott Dixon Chip Ganassi Racing 45 226.968
2 26 Etats-Unis Marco Andretti Andretti-Green Racing 26 226.710
3 11 Brésil Tony Kanaan Andretti-Green Racing 32 226.688
4 6 Australie Ryan Briscoe Team Penske 24 226.143
5 27 Japon Hideki Mutoh Andretti-Green Racing 26 225.990
6 10 Angleterre Dan Wheldon Chip Ganassi Racing 32 225.674
7 4T Brésil Vitor Meira Panther Racing 34 224.811
8 7 Etats-Unis Danica Patrick Andretti-Green Racing 34 224.744
9 12 Afrique du Sud Tomas Scheckter Luzco Dragon Racing 27 224.712
10 17 Etats-Unis Ryan Hunter-Reay Rahal Letterman Racing 42 224.125
11 3 Brésil Helio Castroneves Team Penske 31 224.016
12 15 Etats-Unis Buddy Rice Dreyer & Reindbold Racing 16 223.593
13 16 Angleterre Alex Lloyd Rahal Letterman Racing 29 223.549
14 99 Etats-Unis Townsend Bell Dreyer & Reindbold Racing 14 223.518
15 06 Etats-Unis Graham Rahal Newman/Haas/Lanigan Racing 44 223.291
16 5 Espagne Oriol Servia KV Racing Technology 37 223.023
17 2 Etats-Unis AJ Foyt IV Vision Racing 46 222.980
18 14 Angleterre Darren Manning Foyt Enterprises 25 222.750
19 20 Etats-Unis Ed Carpenter Vision Racing 41 222.559
20 02 Australie Justin Wilson Newman/Haas/Lanigan Racing 45 222.459
21 8 Australie Will Power KV Racing Technology 32 222.311
22 33 Vénézuela EJ Viso HVM Racing 22 222.095
23 67 Etats-Unis Sarah Fisher Sarah Fisher Racing 32 221.978
24 22 Etats-Unis Davey Hamilton Vision Racing 38 221.026
25 18 Brésil Bruno Junqueira Dale Coyne Racing 24 220.923
26 44 Italie Max Papis Rubicon Racing 50 220.429
27 25 Canada Marty Roth Roth Racing 30 219.268
28 23 Vénézuela Milka Duno Dreyer & Reindbold Racing 33 219.030
29 24 Angleterre Jay Howard Roth Racing 34 218.971
30 19 Brésil Mario Moraes Dale Coyne Racing 36 218.293
31 96 Mexique Mario Dominguez Pacific Coast Motorsports 16 217.918
32 36T Brésil Jaime Camara Conquest Racing 28 216.138
33 36 Brésil Enrique Bernoldi Conquest Racing 8 214.808

Et merci encore d'avoir aimé mon résumé, je m'attaque au Kansas maintenant Mr Green
Danica
Danica Addicted

MessagePosté le: Sam Mai 10, 2008 10:13 am    Sujet du message: Répondre en citant

Le résumé du Kansas désormais :

http://fr.youtube.com/watch?v=oU6Orqpx1IY
fisico_6403
Danica Fan

MessagePosté le: Sam Mai 10, 2008 12:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

http://fr.youtube.com/watch?v=yCFh6QL5PDU

On est passé tout près du drame ! Surprised (regarder à partir de 18sec)

Dernière édition par fisico_6403 le Sam Mai 10, 2008 3:20 pm; édité 1 fois
Moux
Champion du monde F1
Champion du monde F1

MessagePosté le: Sam Mai 10, 2008 2:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

fisico_6403 a écrit:
[url]http://fr.youtube.com/watch?v=yCFh6QL5PDU
[/url]

On est passé tout près du drame ! Surprised (regarder à partir de 18sec)

Je veux qu'on retire la licence de Danica Patrick ! Mr Green
Danica
Danica Addicted

MessagePosté le: Sam Mai 10, 2008 3:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il avait qu'a être attentif aussi l'autre hein !

M'enfin la bonne nouvelle c'est que dans 2h12 nous aurons les qualifications, qu'elles seront en live texte sur AmericanSpirit et que le crew chief de Dale Coyne Racing devrait bientôt revenir Mr Green
fisico_6403
Danica Fan

MessagePosté le: Dim Mai 11, 2008 12:07 am    Sujet du message: Répondre en citant

La 1ère séance de qualif est finie !

Voila les 11ers :

1 Dixon 226.058 (363.8 km/h)
2 Weldhon 226.110
3 Briscoe 225.921
4 Castroneves 225.638
5 Patrick 225.126
6 Kanaan 224.733
7 Andretti 224.600
8 Meira 224.348
9 Carpenter 223.948
10 Mutoh 223.887
11 Scheckter 223.725

les 2 Ganassi devant les 2 Penske et 3 AGR
Danica Addicted

MessagePosté le: Mar Mai 13, 2008 8:18 am    Sujet du message: Répondre en citant

Indianapolis - Qualifications - Jour 2 : Encore de la pluie !
http://americanspirit.hostarea.org/IRL/indypluie.jpg
Posté le : 12 mai 2008

Après avoir chamboulé les essais toute la semaine, la pluie est revenue sur l'Indianapolis Motor Speedway, annulant par la même occasion le second jour de qualifications.

Des averses matinales ont forcé les organisateurs à annuler l'heure d'essais prévue avant les qualifications. Malheureusement la pluie n'a pas cessé et les officiels ont annoncé par longtemps après que la journée était finalement annulée.

La grille de départ de l'Indy 500 devait connaître ses pilotes de la place 12 à 22 ce dimanche. Elles seront finalement connues en même temps que les 11 dernières, samedi prochain. Le bump day aura lieu dimanche.

"C'est frustrant de ne pas pouvoir faire de run, mais c'est comme ça." a déclaré Justin Wilson, qui a raté de justesse le top 11 samedi, comme son équipier Graham Rahal. "Vous ne pouvez pas changer la météo. Nous avons réalisé combien nous étions proches de se qualifier et c'est une belle avancée si l'on considère de quoi nous sommes partis. Nous progressons lentement, mais nous progressons."

Davey Hamilton, qui revient une nouvelle fois pour Vision Racing, a déclaré qu'il n'aurait rien fait de différents s'il savait que le second jour de qualifs serait annulé.

"C'est très frustrant d'avoir raté le top 11 par moins d'un dixième de seconde et ensuite d'avoir la seconde journée de qualifications annulée. Nous n'avons toujours pas obtenu notre place sur la grille. Nous avons donné tout ce que nous pouvions. Je ne peux pas regarder en arrière et dire qu'il y a quelque chose que nous aurions du faire différemment."

Les essais reprennent Mercredi sur le Speedway.

americanspirit.hostarea.org

Page 7 sur 11 Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivante

Sauter vers: