| Auteur |
Message |
|
|
loebfan Pilote F1

Age: 20 Sexe:  Inscrit le: 29 Juil 2007 Messages: 1724 Localisation: Brest
|
Posté le: Dim Fév 03, 2008 10:25 am Sujet du message: WTCC 2008 |
 |
|
L'EXCELLENT championnat du WTCC pour la première fois va reprendre avant la F1 : Le 2 Mars à Curitiba.
Pour la première fois il y aura 12 épreuves, soit 24 courses. De quoi faire un autre championnat géant !
2 mars : Brésil, Curitiba
6 avril : Mexique, Puebla
18 mai : Espagne, Valencia
1er Juin : France, Pau
15 juin : République, tchèque Brno
6 juillet : Portugal, Estoril
27 juillet : Royaume-Uni, Brands Hatch
31 août : Allemagne, Oschersleben
21 septembre : Suède, Anderstorp
5 octobre : Italie, Monza
26 octobre : Japon, Aïda
16 novembre : Macao, Guia Circuit
--------------
Honda semble se donner les moyens d'aller plus haut en WTCC. Jusqu'ici ils se contentaient du trophée des indépendants.
Là, ils arrivent avec le recrutement de James Thompson : Double Champion et 31 fois vainqueur en BTCC - 3 fois vainqueur en WTCC, 3e du championnat 2007 et prétendant au titre jusqu'à la dernière épreuve.
Les choses pourraient devenir sérieuses pour le constructeur Japonais. _________________ Super spectacle en course et suspense au championnat, grands pilotes et constructeurs, WTCC POWER !
Dernière édition par loebfan le Ven Aoû 01, 2008 11:23 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
loebfan Pilote F1

|
Posté le: Mar Fév 26, 2008 8:48 pm Sujet du message: Re: WTCC 2008 |
 |
|
Ce week-end reprise du championnat, plus que que 3 jours !  _________________ Super spectacle en course et suspense au championnat, grands pilotes et constructeurs, WTCC POWER ! |
|
|
 |
hypercars Pilote F1

Age: 17 Sexe:  Inscrit le: 11 Fév 2008 Messages: 1497 Localisation: somewhere in Alsace
|
Posté le: Jeu Fév 28, 2008 8:38 pm Sujet du message: |
 |
|
Allez yvan muller ! l'alsacien de la compétition
Cette année en route pour le titre !!!!! _________________ http://vivelefootetlaf1.skyrock.com/
Mieux vaut prouver ses capacités sur la piste que dans les longs discours ! |
|
|
 |
loebfan Pilote F1

|
Posté le: Jeu Fév 28, 2008 10:33 pm Sujet du message: |
 |
|
Les engagés cette saison :
1 – Andy Priaulx (GBR); BMW
2 – Augusto Farfus (BRA) ; BMW
3 – Jörg Müller (GER); BMW
4 – Alessandro Zanardi (ITA); BMW
5 – Félix Porteiro (ESP); BMW
6 – Nicola Larini (ITA); Chevrolet
7 – Robert Huff (GBR); Chevrolet
8 – Alain Menu (SUI); Chevrolet
9 – Jordi Gené (ESP); SEAT León
10 – Rickard Rydell (SWE); SEAT
11 – Gabriele Tarquini (ITA) ; SEAT
12 – Yvan Muller (FRA) ; SEAT
13 – Ibrahim Okyay (TUR); BMW
15 – James Thompson (GBR); Honda
16 – Olivier Tielemans (NED); BMW
18 – Tiago Monteiro (POR); SEAT
20 – Tom Coronel (NED) ; SEAT
23 – Pierre-Yves Corthals (BEL); SEAT
26 – Stefano D'Aste (ITA); BMW 320si
28 – Viktor Shapovalov (RUS); LADA
29 – Jaap van Lagen (NED); LADA
31 – Sergio Hernández (ESP); BMW
42 – Franz Engstler (GER); BMW
43 – Andrey Romanov (RUS); BMW _________________ Super spectacle en course et suspense au championnat, grands pilotes et constructeurs, WTCC POWER ! |
|
|
 |
Lyserg Forza Enduro

Age: 17 Sexe:  Inscrit le: 23 Fév 2007 Messages: 1594 Localisation: Angers (49)
|
Posté le: Jeu Fév 28, 2008 10:39 pm Sujet du message: |
 |
|
Tu vas a la course a Pau loeb4ever ? _________________
 |
|
|
 |
loebfan Pilote F1

|
Posté le: Ven Fév 29, 2008 8:57 am Sujet du message: |
 |
|
C'est Loefan ou Régis, Lyserg.
J'aimerais bien mais déjà que Les 24h du Mans sont envisagés alors... Mais c'est sur, si je devais aller voir une course, ce serait pas la F1 à magny-cours.
En tout cas je vais retourner aux WSR au Mans.  _________________ Super spectacle en course et suspense au championnat, grands pilotes et constructeurs, WTCC POWER ! |
|
|
 |
loebfan Pilote F1

|
Posté le: Sam Mar 01, 2008 8:44 pm Sujet du message: |
 |
|
Le français Yvan Muller en pôle devant Rydell, Farfus, Tarquini et Larini. Priaulx est hors du top 10 !
Notons un gros accident d'Alain Menu, qui n'est pas blessé. _________________ Super spectacle en course et suspense au championnat, grands pilotes et constructeurs, WTCC POWER ! |
|
|
 |
sver-ono Pilote F1
 Superf1 Redactor

Age: 14 Sexe:  Inscrit le: 19 Nov 2007 Messages: 1022 Localisation: Mainvilliers (Eure et Loire )28
|
Posté le: Sam Mar 01, 2008 9:11 pm Sujet du message: |
 |
|
Je connaissais pas cette compétition  _________________
 |
|
|
 |
loebfan Pilote F1

|
Posté le: Sam Mar 01, 2008 10:34 pm Sujet du message: |
 |
|
T'as tort, c'est un championnat génialissime question spectacle et suspense au championnat !
Des tonnes de dépassement, 11 vainqueurs différents en une saison, jusqu'à 8 pilotes titrables à la dernière épreuve (!) de grandes marques tel BMW, Seat, Chevrolet, Honda, Alfa Romeo... _________________ Super spectacle en course et suspense au championnat, grands pilotes et constructeurs, WTCC POWER ! |
|
|
 |
Danica Danica Addicted

Age: 15 Sexe:  Inscrit le: 01 Mar 2007 Messages: 2106 Localisation: Signeulx (Belgique)
|
Posté le: Sam Mar 01, 2008 11:28 pm Sujet du message: |
 |
|
T'es obligé de faire la pub de ce truc tout le temps? Moi je dis pas que l'IndyCar est géniale avec des vitesses dingues et des voitures à quelques centimètres !
Oups  _________________
Venez vous inscrire au FGPC ! |
|
|
 |
Yop Admin

Age: 16 Sexe:  Inscrit le: 26 Juin 2007 Messages: 4605 Localisation: Tournon st Martin (36)
|
Posté le: Dim Mar 02, 2008 1:08 am Sujet du message: |
 |
|
| loebfan a écrit: | Le français Yvan Muller en pôle devant Rydell, Farfus, Tarquini et Larini. Priaulx est hors du top 10 !
Notons un gros accident d'Alain Menu, qui n'est pas blessé. |
Super pour Yvan, j'espère plus de réussite qu'en 2007  _________________
McLaren est la meilleure équipe de F1 (J'y suis obligé, même si ce sont des tricheurs xD) |
|
|
 |
sver-ono Pilote F1
 Superf1 Redactor

Age: 14 Sexe:  Inscrit le: 19 Nov 2007 Messages: 1022 Localisation: Mainvilliers (Eure et Loire )28
|
Posté le: Dim Mar 02, 2008 3:07 pm Sujet du message: |
 |
|
Bah je vais suivre ces compétition avec plus d'attention
Sa va je remarque que j'aurai de très bon guide pour m'aider
Alors bah c'est parti lol  _________________
 |
|
|
 |
Yop Admin

Age: 16 Sexe:  Inscrit le: 26 Juin 2007 Messages: 4605 Localisation: Tournon st Martin (36)
|
|
|
 |
loebfan Pilote F1

|
Posté le: Dim Mar 02, 2008 6:34 pm Sujet du message: |
 |
|
| Danica a écrit: | | T'es obligé de faire la pub de ce truc tout le temps? |
Oui, et si ça ne te plaît pas, je m'en tape.
| Danica a écrit: | l'IndyCar est géniale avec des vitesses dingues et des voitures à quelques centimètres ! Oups  |
Quelques centimètres ? On appelle ça des pédales. On se touche tout le temps en WTCC.  _________________ Super spectacle en course et suspense au championnat, grands pilotes et constructeurs, WTCC POWER ! |
|
|
 |
Moux Champion du monde F1

Inscrit le: 07 Sep 2007 Messages: 6060 Localisation: Paris Île-de-France (75)
|
Posté le: Dim Mar 02, 2008 6:42 pm Sujet du message: |
 |
|
Victoire de Yvan Muller et doublé de Seat ! Quelle course ! C'est terrible à regarder ! _________________
 |
|
|
 |
Yop Admin

|
Posté le: Dim Mar 02, 2008 6:48 pm Sujet du message: |
 |
|
| loebfan a écrit: | | Danica a écrit: | | T'es obligé de faire la pub de ce truc tout le temps? |
Oui, et si ça ne te plaît pas, je m'en tape. |
+ 1000
Au moins y a du mouvement, au vu de la course là ^^
| Danica a écrit: | l'IndyCar est géniale avec des vitesses dingues et des voitures à quelques centimètres ! Oups  |
Quelques centimètres ? On appelle ça des pédales. On se touche tout le temps en WTCC. [/quote]
Bah oui j'ai vu ça
Franchement moi je préfère largement à l'Indycar. _________________
McLaren est la meilleure équipe de F1 (J'y suis obligé, même si ce sont des tricheurs xD) |
|
|
 |
loebfan Pilote F1

|
Posté le: Dim Mar 02, 2008 6:49 pm Sujet du message: |
 |
|
Moux, c'était effectivement une belle course, mais tu peux me croire : Souvent il y a BEAUCOUP mieux ! Là c'était relativement calme, des fois, il y a des batailles et dépassement tout le temps ! Mais quand je dis tout le temps c'est tout le temps, pas un temps mort durant une demi-heure !
J'ai vu toutes les courses de ce championnat depuis sa création, j'avais aussi vu un peu l'ETCC, et je sais que je ne perds pas mon temps en savourant ce beau spectacle.
Notons qu'Yvan Muller l'emporte devant Ryckard Rydell, le local Augusto Farfus et Jorg Muller. _________________ Super spectacle en course et suspense au championnat, grands pilotes et constructeurs, WTCC POWER ! |
|
|
 |
Moux Champion du monde F1

Inscrit le: 07 Sep 2007 Messages: 6060 Localisation: Paris Île-de-France (75)
|
Posté le: Dim Mar 02, 2008 6:54 pm Sujet du message: |
 |
|
Ça passe tout le temps sur Eurosport 1 ? _________________
 |
|
|
 |
loebfan Pilote F1

|
Posté le: Dim Mar 02, 2008 6:56 pm Sujet du message: |
 |
|
| Moux a écrit: | | Ça passe tout le temps sur Eurosport 1 ? |
Oui, et, chose formidable : C'est championnat diffusé très correctement ! Au pire les qualifs sont sur Eurosport 2, mais il faut l'admettre au crédit d'Eurosport pour une fois : Les courses ont été toujours diffusées sur Eurosport 1 en direct, sauf vraiment quand il y avait un gros évènement. _________________ Super spectacle en course et suspense au championnat, grands pilotes et constructeurs, WTCC POWER ! |
|
|
 |
Malawii Pilote de top team

Age: 17 Sexe:  Inscrit le: 30 Oct 2007 Messages: 4829 Localisation: Mainvilliers 28
|
Posté le: Dim Mar 02, 2008 7:09 pm Sujet du message: |
 |
|
Faudrait que je regarde ça une fois, ça à l'air interessant. C'est quand le prochain Grand Prix ?  _________________

Pari avec MisterKimi : Si Massa fini devant les 2 pilotes BMW, il devra mettre Ferrari est la meilleure équipe de F1 ^^
Vivre ce n'est pas seulement respirer, c'est aussi avoir le souffle coupé.
FF1C - Awards Homme de l'année - Meilleur pilote de l'année - Poleman de l'année - Boulet de l'année |
|
|
 |
|
|