|
|
Bienvenue sur le premier Forum de F1 : Forum-F1.com
Vous êtes en train de visiter nos forums en tant qu'invité ce qui vous donne un accès limité pour consulter la plupart des discussions et accéder à nos fonctionnalités. En rejoignant notre communauté gratuitement, vous pourrez voir notre galerie vidéo, communiquer en privé avec d'autres membres (MP), répondre à des sondages, télécharger des photos HD de tous les GP et bien d'autres avantages. L'inscription est rapide, simple et totalement gratuite alors n'attendez plus, rejoignez notre communauté aujourd'hui !
|
|
| Auteur |
Message |
loebfan Pilote F1

Age: 20 Sexe:  Inscrit le: 29 Juil 2007 Messages: 1368 Localisation: Brest
|
Posté le: Dim Juin 15, 2008 12:25 pm Sujet du message: |
 |
|
Quel spectacle en WTCC aujourd'hui dans la première course ! _________________
Super spectacle en course et suspense au championnat, grands pilotes et constructeurs, WTCC POWER ! |
|
|
 |
Danica Danica Addicted

Age: 15 Sexe:  Inscrit le: 01 Mar 2007 Messages: 1909 Localisation: Signeulx (Belgique)
|
Posté le: Dim Juin 15, 2008 12:45 pm Sujet du message: |
 |
|
Victoire d'Alex Zanardi !
Yvan Muller s'élancera en tête de la course 2. _________________
Venez vous inscrire au FF1 Manager ! |
|
|
 |
loebfan Pilote F1

|
Posté le: Dim Juin 15, 2008 5:08 pm Sujet du message: |
 |
|
Spectacle génialissime en course 2 ! A la mi-course même, 5 pilotes de front se sont battus ! Dépassements, accrochages, accidents, suspense... Formidable !
Victoire de Tarquini, premier pilote à gagner 2 fois cette saison.
9 vainqueurs en 10 courses donc. _________________
Super spectacle en course et suspense au championnat, grands pilotes et constructeurs, WTCC POWER ! |
|
|
 |
Yop Admin

Age: 16 Sexe:  Inscrit le: 26 Juin 2007 Messages: 4224 Localisation: Tournon st Martin (36)
|
Posté le: Dim Juin 15, 2008 6:25 pm Sujet du message: |
 |
|
Yvan Muller est combien ? _________________
 |
|
|
 |
loebfan Pilote F1

|
Posté le: Dim Juil 13, 2008 2:44 pm Sujet du message: |
 |
|
Belle course de WTCC. 10 VAINQUEURS EN 11 COURSES.
Au départ ça se touche de partout, part en tête a queue, s'accroche, etc...
Augusto Farfus a définitivement perdu le titre j'en ai peur, abandon. En tête du championnat le suspense va être relancé car Tarquini ne marquera pas de points.
Yvan Muller parti 9e remonte 2e au départ (!) mais au 3e tour Nicola Larini dépasse le français et reviens comme une belle sur Rydell, en tête. Derrière Priaulx tente de passer Gene mais, plus à l'aise dans le sinueux, il est plus lent en vitesse de pointe, ce qui n'est pas simple.
Hernandez a été accroché, Stefano d'Aste est parti dans le gravier, Corthals, dans le trophée des indépendants, prend la tête de la course.
Priaulx tentait de dépasser Gene, gêné par l'espagnol, il se fait passer par Huff qui était derrière, et Huff parviens également à passer Gene dans le dernier tour.
Victoire de Rydell devant Larini, Y.Muller, Robert Huff, Jordi Gene, Andy Priaulx, Tiago monteiro et Felix Porteiro. _________________
|
|
 |
Masta F1 Addict Pilote F3

Age: 16 Sexe:  Inscrit le: 06 Juil 2008 Messages: 298 Localisation: Lorraine (54)
|
Posté le: Dim Juil 13, 2008 4:35 pm Sujet du message: |
 |
|
Au fait le WTCC c'est diffusé sur quelle chaine?  _________________ Fan de Kimi,Fernando, Robert et d'autres^^ |
|
|
 |
Malawii Pilote de top team

Age: 17 Sexe:  Inscrit le: 30 Oct 2007 Messages: 4444 Localisation: Mainvilliers 28
|
Posté le: Dim Juil 13, 2008 4:36 pm Sujet du message: |
 |
|
Eurosport il me semble  _________________

Pari avec MisterKimi : Si Massa fini devant les 2 pilotes BMW, il devra mettre Ferrari est la meilleure équipe de F1 ^^
Vivre ce n'est pas seulement respirer, c'est aussi avoir le souffle coupé.
FF1C - Awards Homme de l'année - Meilleur pilote de l'année - Poleman de l'année - Boulet de l'année |
|
|
 |
Jeremy06121983 Pilote F1

Age: 24 Sexe:  Inscrit le: 10 Oct 2007 Messages: 1767 Localisation: Créteil (94000)
|
Posté le: Dim Juil 13, 2008 4:41 pm Sujet du message: WTCC |
 |
|
C'est une compétition que j'aime beaucoup mais je ne peux malheureusement pas la suivre
J'ai une Ibiza, et Seat m'avait offert des places lors de leur dernière édition à Magny Cours... J'avais supporté Seat et Yvan Muller (comme tous les spectateurs)
Aujourd'hui, je rajouterais BMW et Priaulx  _________________ F1.08: The essence of racing. All of 1.
Championnat FF1: WMB élu meilleur rookie de l'année 2007-2008, et meilleure progression! |
|
|
 |
Masta F1 Addict Pilote F3

Age: 16 Sexe:  Inscrit le: 06 Juil 2008 Messages: 298 Localisation: Lorraine (54)
|
Posté le: Dim Juil 13, 2008 4:43 pm Sujet du message: |
 |
|
| Malawii a écrit: | Eurosport il me semble  |
Faut que je trouve un moyen de voir eurosport sur le net car j'ai pas l'eurosport français chez moi donc ils ont pas les mêmes programmes  _________________ Fan de Kimi,Fernando, Robert et d'autres^^ |
|
|
 |
fisico_6403 Danica Fan

Age: 18 Sexe:  Inscrit le: 30 Mar 2008 Messages: 539 Localisation: Draguignan, Var (83), France
|
Posté le: Dim Juil 13, 2008 4:50 pm Sujet du message: |
 |
|
2em course à 18h20
Et on peux suivre la course sur le site http://www.fiawtcc.com/  _________________
 |
|
|
 |
Jeremy06121983 Pilote F1

Age: 24 Sexe:  Inscrit le: 10 Oct 2007 Messages: 1767 Localisation: Créteil (94000)
|
Posté le: Dim Juil 13, 2008 5:00 pm Sujet du message: Eurosport |
 |
|
| Masta a écrit: | | Malawii a écrit: | Eurosport il me semble  |
Faut que je trouve un moyen de voir eurosport sur le net car j'ai pas l'eurosport français chez moi donc ils ont pas les mêmes programmes  |
Noel avant l'heure
http://www.tv-direct.fr/live_eurosport.php _________________ F1.08: The essence of racing. All of 1.
Championnat FF1: WMB élu meilleur rookie de l'année 2007-2008, et meilleure progression! |
|
|
 |
loebfan Pilote F1

|
Posté le: Dim Juil 13, 2008 6:43 pm Sujet du message: Re: Eurosport |
 |
|
SUPERBE 2e course de WTCC, meilleure que la première !
Au départ, Felix Porteiro (BMW) garde la tête mais l'ancien pilote de F1 Tiago Monteiro (Seat) le dépasse pour la tête au 2e tour, devant son public, public ravi et qui se fait entendre !
Derrière Yvan Muller (Seat) passe Jordi Gene (Seat) pour la 4e place et passe Andy Priaulx (BMW) pour la 3e place.
Au 4e tour Jordi Gene tente de passer Andy Priaulx mais il n'y parviens pas et finalement se fait avoir par Huff ! (Chevrolet)
Derrière, Jorg Muller (BMW) fait tout pour passer Nicola Larini (Chevrolet). Les deux hommes vont passer Jordi Gene au 7e tour et continuer à se battre, tandis que Priaulx, pour reprendre sa 3e place, commence à menacer Yvan Muller qui use ses pneus plus vite, mais qui peut compter que sa vitesse de pointe.
Derrière, Farfus (BMW) remonte, parti en fond de grille, après 8 tour, il est déjà 11e, mais son week-end restera noir, sans aucun point.
Au 9e tour, Rickard Rydell (Chevrolet) dépasse Jordi Gene pour le point de la 8e place.
Au 10e tour, Farfus dépasse Tarquini pour la 10e place, tandis que Priaulx harcèle vraiment Yvan Muller pour le podium.
Je ne m'y attendais pas vu l'écart (Porteiro avait fait une petite erreur et perdu du temps, Muller s'est donc rapproché) au 11e tour, Yvan Muller attaque pour la 2e place Felix Porteiro et passe au couteau ! Et Priaulx en profite et prend la 3e place !
Priaulx attaque sans relâche pour la 2e place dans le dernier tour, mais ne passe pas. Pendant ce temps, 2e victoire de la saison pour l'ancien pilote de F1 Tiago Monteiro !
Classement donc : Monteiro, Y.Muller, Priaulx, Porteiro, Robert Huff, Larini, Jorg Muller, Rydell.
Bien joli week-end de WTCC, pour ce premier rendez-vous à Estoril.
Je vais bientôt mettre le classement général du championnat, qui s'est bien resserré ! _________________
|
|
 |
loebfan Pilote F1

|
Posté le: Dim Juil 13, 2008 7:00 pm Sujet du message: Re: Eurosport |
 |
|
Le classement général du championnat s'est bien resserré avec le zero pointé de Tarquini (Rappelons que l'on peut marquer 20 points par week-end).
Gabriele Tarquini 58
Yvan Muller 57
Rickard Rydell 48
Andy Priaulx 42
Robert Huff 42
Jordi Gené 34
Nicola Larini 30
Jorg Muller 28
Félix Porteiro 27
Agusto Farfus 26
Tiago Monteiro 24
Alain Menu 22
Alessandro Zanardi 18
Tom Coronel 10
James Thompson 3
Olivier Tielemans 1 _________________
Super spectacle en course et suspense au championnat, grands pilotes et constructeurs, WTCC POWER !
Dernière édition par loebfan le Lun Juil 14, 2008 9:17 am; édité 1 fois |
|
|
 |
Yop Admin

Age: 16 Sexe:  Inscrit le: 26 Juin 2007 Messages: 4224 Localisation: Tournon st Martin (36)
|
Posté le: Dim Juil 13, 2008 8:30 pm Sujet du message: |
 |
|
Trop content pour Seat !
En tout cas dommage d'avoir râté ces courses... _________________
 |
|
|
 |
loowww Enjoy Motorsport Superf1 Redactor Pilote d'essai

Age: 38 Sexe:  Inscrit le: 21 Mai 2008 Messages: 985 Localisation: Belgique
|
|
|
 |
hypercars Pilote F1

Age: 16 Sexe:  Inscrit le: 11 Fév 2008 Messages: 1310 Localisation: somewhere in Alsace
|
Posté le: Dim Juil 13, 2008 9:40 pm Sujet du message: |
 |
|
allez yvan ! a un petit point seulement ! _________________ http://vivelefootetlaf1.skyrock.com/
Mieux vaut prouver ses capacités sur la piste que dans les longs discours ! |
|
|
 |
loebfan Pilote F1

|
Posté le: Lun Juil 28, 2008 4:18 pm Sujet du message: |
 |
|
ET 11 VAINQUEURS EN 14 COURSES !
Très belles courses de WTCC hier ! (Pléonasme, pardon) Notons les débuts de la Volvo hybride dans ce championnat. Elle aura montré d'ailleurs pour ses débuts une bonne vitesse avec Dahlgren, qualifiée 10e, mais terminant sa course dans le bac.
Augusto Farfus est véritablement maudit, il a encore été accidenté avec un autre pilote (comme souvent les torts sont partagés). En réalisant un excellent week-end il pouvait encore esperer se battre pour le titre, mais cette fois j'ai peur que ce soit bel et bien fini.
Victoires pour Jorg Muller et Alain Menu. Notons que la victoire de Jorg Muller le ramène en tête du nombre de victoires au total dans ce championnat (10) ex-aequo avec Andy Priaulx.
Au championnat, la tête change, Yvan Muller prend la tête de justesse.
1 Y.Muller 65
2 G.Tarquini 64
3 A.Priaulx 49
4 R.Rydell 48
5 J.Müller 43
6 F.Porteiro 39
7 R.Huff 36
8 A.Menu 34 _________________
|
|
 |
JTarJ Pilote GP2

Age: 19 Sexe:  Inscrit le: 05 Mar 2008 Messages: 334 Localisation: Nanterre (92)
|
Posté le: Lun Juil 28, 2008 8:02 pm Sujet du message: |
 |
|
| loebfan a écrit: | | Notons les débuts de la Volvo hybride dans ce championnat. |
La Volvo elle était pas hybride du tout, c'est juste qu'elle fonctionne avec des agro-carburants
| loebfan a écrit: | | Elle aura montré d'ailleurs pour ses débuts une bonne vitesse avec Dahlgren, qualifiée 10e, mais terminant sa course dans le bac. |
Comme dans le championnat suédois ou Volvo arrive à faire des poles, mais ne finit pas les courses, en fait Dahlgren est 11e du championnat suédois pour le moment, et Rustad son coéquipier est 6e
| loebfan a écrit: | | Augusto Farfus est véritablement maudit, il a encore été accidenté avec un autre pilote (comme souvent les torts sont partagés). |
Oué mais bizarrement, ça lui arrive assez souvent tout de même...
| loebfan a écrit: | Victoires pour Jorg Muller et Alain Menu.
...
1 Y.Muller 65
2 G.Tarquini 64
3 A.Priaulx 49
4 R.Rydell 48
5 J.Müller 43
6 F.Porteiro 39
7 R.Huff 36
8 A.Menu 34 |
Il faut noter que Müller et Porteiro sont quand même 5e et 6e après leurs excellent week end, pas mal pour des pilotes qui étaient plus habitués à "
"se promener" lors des courses ;)
Sinon c'est con pour Muller (Yvan hein), parce qu'il pouvait espérer prendre une certaine avance sur ses rivaux, mais Tarquini est très bien remonté lors de la première course, et ne concède finalement que 2 points à l'issue du meeting par rapport au français
Par contre les Chevrolet ont chié dans la colle avec leurs réglages lors de la première course, c'est bien beau d'aller vite, mais si les pneus ne tiennent pas le coup pendant la course, bah, ça sert à rien |
|
|
 |
loowww Enjoy Motorsport Superf1 Redactor Pilote d'essai

Age: 38 Sexe:  Inscrit le: 21 Mai 2008 Messages: 985 Localisation: Belgique
|
Posté le: Lun Juil 28, 2008 8:22 pm Sujet du message: |
 |
|
| JTarJ a écrit: |
La Volvo elle était pas hybride du tout, c'est juste qu'elle fonctionne avec des agro-carburants |
au bio-éthanol exactement.... _________________
 |
|
|
 |
loebfan Pilote F1

|
Posté le: Lun Juil 28, 2008 8:47 pm Sujet du message: |
 |
|
J'ai pris un gros raccourci bon pour Volvo, si tu veux t'as qu'à les faire, pour tous les week-end depuis le début c'est toujours moi qui informe ce forum. OK je suis un méga archi fan (ce qui en fait marrer pas mal) mais j'ai pas QUE ça à foutre.
Autrement, pour Tarquini oui, il a eu pas mal de chance de pouvoir revenir dans les points dans la première course, mais bon, on ne refera pas la course. Quant aux Chevrolet c'est sûr, elles ont perdu une sacrée occasion !
CETTE FOIS, je vois mal comment Seat va pouvoir paumer le titre constructeur, au minimum. Le titre pilote, méfiance... _________________
|
|
 |
|
|
| Page 4 sur 5 |
Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4, 5 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|