| Auteur |
Message |
|
|
EdIrvine Pilote d'essai
 Superf1 Redactor

|
Posté le: Sam Jan 26, 2008 5:34 pm Sujet du message: A Jeremy06121983 de devenir la star!!! |
 |
|
Voilà donc la nouvelle star est choisi. je n'ai pas de questions particulières pour le moment donc je vous laisse le plaisir d'en poser si vous avez des idées.... _________________
http://f1davant.forumactif.net
Elu pilote le plus FairPlay 2007-2008 au FF1C AWARDS |
|
|
 |
misterkimi Pilote de top team

Age: 16 Sexe:  Inscrit le: 20 Oct 2007 Messages: 2144 Localisation: suisse (jura)
|
Posté le: Sam Jan 26, 2008 5:54 pm Sujet du message: |
 |
|
Film préféré?
acteur préféré?
actrice préférée?
le film qui t'a fait pleurer?
le film qui t'a fait le plus réfléchir?
quelle genre de musique?
quelle série préférée?
kimi CDM content?
hamilton ou alonso?
kimi ou massa?
nick ou robert?
theissen tu l'aime?
Force India t'aime?
Heikki-Fisico ou Piquet-Alonso?
livre préféré?
Rubens ou Jenson?
Fisico chez Force India content ? (fait comme si t'appréciait l'équipe si t'en a rien a foutre )
South Park tu connais? T'aimes?
Heikki ou Lewis?
Sutil ou Fisico?
Alonso ou Piquet?
Trulli ou Glock?
Vettel ou Bourdais? _________________
 |
|
|
 |
Lyserg Forza Enduro

Age: 17 Sexe:  Inscrit le: 23 Fév 2007 Messages: 1594 Localisation: Angers (49)
|
Posté le: Sam Jan 26, 2008 7:31 pm Sujet du message: |
 |
|
Les 24h du Mans 2008 : Audi Peugeot ou Pesca ?
Qu'est ce que tu penses de la saison du SCO Angers ?
Alexandre Prémat préfère être chez Audi que dans une écurie de bas de classement en F1, a sa place tu aurais fait le même choix ?
Déja vu un film de Jean Claude Van Damme ?
Déja vu un film de James Bond avec Sean Connery ?
Kevin Harvick tu le connais/aime bien ?
Tu penses que ce sera qui le champion Nextel 2008 ?
La F1 ca ne t'ennuie pas un peu quand tu regardes un GP ?
Blonde ou brune ?
Ton idéal féminin ?
Un mot a dire a ton président de la république ? _________________
 |
|
|
 |
FormulWorld Pilote de top team

Age: 14 Sexe:  Inscrit le: 20 Juin 2007 Messages: 3814 Localisation: Normandie
|
Posté le: Dim Jan 27, 2008 10:26 am Sujet du message: |
 |
|
Mets se que tu aimes et se que tu préfères
Ton bonheur :
Autres sports que tu aimes à par la F1 :
Ta plus meilleure blague ( ) :
Ta ville préférée :
PLuie ou Soleil :
"Sérieux" ou "Cool" :
Bureau ou chambre :
Vettel ou Hamilton :
Heikki ou Fernando : |
|
|
 |
Tikimi Pilote de top team
 Superf1 Redactor

Age: 16 Sexe:  Inscrit le: 02 Mar 2007 Messages: 2246 Localisation: Paris
|
Posté le: Dim Jan 27, 2008 11:20 am Sujet du message: |
 |
|
Salut! j'ai une question qui mp'intrigue:
comment tu fais pour retenir tous ces chiffres dans ton pseudo??? c'est un numéro de telephone? un code quelconque?une combinaison de dates d'anniv? _________________ Tikimi
Le VRAI forum sur l'HISTOIRE de la F1

(La bannière est plus belle en vrai... Cliquez sur l'une des deux images si vous ne me croyez pas xD)
=> Hunt Rock Team |
|
|
 |
Tikimi Pilote de top team
 Superf1 Redactor

Age: 16 Sexe:  Inscrit le: 02 Mar 2007 Messages: 2246 Localisation: Paris
|
Posté le: Dim Fév 10, 2008 6:57 pm Sujet du message: |
 |
|
Je relance le topic : L'interessé sait-il seulement qu'il est la star? _________________ Tikimi
Le VRAI forum sur l'HISTOIRE de la F1

(La bannière est plus belle en vrai... Cliquez sur l'une des deux images si vous ne me croyez pas xD)
=> Hunt Rock Team |
|
|
 |
FormulWorld Pilote de top team

Age: 14 Sexe:  Inscrit le: 20 Juin 2007 Messages: 3814 Localisation: Normandie
|
Posté le: Lun Mar 03, 2008 8:09 pm Sujet du message: |
 |
|
| Tikimi a écrit: | | Je relance le topic : L'interessé sait-il seulement qu'il est la star? |
Bon eh bien je lui envoi un MP un notre star !!  _________________
 |
|
|
 |
Jeremy06121983 Pilote F1

Age: 24 Sexe:  Inscrit le: 10 Oct 2007 Messages: 1939 Localisation: Créteil (94000)
|
Posté le: Mar Mar 04, 2008 7:04 pm Sujet du message: A moi d'être la star |
 |
|
Veuillez m'excuser d'avoir été si long
Donc je commence par répondre à mon ami Misterkimi . Supporter de BMW, et titulaire de la CTR (FF1)
Film préféré? Twister
acteur préféré? David Duchovny
actrice préférée? Julia Roberts
le film qui t'a fait pleurer? L'Ours
le film qui t'a fait le plus réfléchir? Complot
quelle genre de musique? Electro
quelle série préférée? X-Files
kimi CDM content? Je comprend pas la question!
hamilton ou alonso? Hum, dur choix, je ne les aime pas tous les deux, mais je préfère Alonso
kimi ou massa? Kimi sans hésitation
nick ou robert? Ahhh quelle question, Nick forever
theissen tu l'aime? Oui je trouve que c'est un bon manager qui emmenera BMW sur la voie du succès
Force India t'aime? Je suis sceptique sur leurs objectifs ambitieux, de là à dire que je les aime ou pas, je pourrais en dire plus après les 1ers GP... Je juge beaucoup à la mentalité du personnel de l'écurie!
Heikki-Fisico ou Piquet-Alonso? Heikki - Fisico (là je vais en faire hurler)
livre préféré? j'en ai pas lu depuis trlop longtemps, mais j'aimais bien les Stephen King
Rubens ou Jenson? jenson, dommage qu'il est pas la bonne voiture
Fisico chez Force India content ? (fait comme si t'appréciait l'équipe si t'en a rien a foutre ) Content oui, je le préfère chez Force India, qu'en essayeur chez BMW!
South Park tu connais? T'aimes? Bof, non lol
Heikki ou Lewis? Heikki
Sutil ou Fisico? Sutil
Alonso ou Piquet? Piquet
Trulli ou Glock? Glock
Vettel ou Bourdais? Avis très serré, mais Bourdais prend l'avantage  _________________ F1.08: The essence of racing. All of 1.
 |
|
|
 |
Jeremy06121983 Pilote F1

Age: 24 Sexe:  Inscrit le: 10 Oct 2007 Messages: 1939 Localisation: Créteil (94000)
|
Posté le: Mar Mar 04, 2008 7:14 pm Sujet du message: Je suis une star |
 |
|
Je continue les réponses aux questions
Les 24h du Mans 2008 : Audi Peugeot ou Pesca ? Peugeot!
Qu'est ce que tu penses de la saison du SCO Angers ? C'est quoi, une équipe de foot?
Alexandre Prémat préfère être chez Audi que dans une écurie de bas de classement en F1, a sa place tu aurais fait le même choix ? Non, j'aurais choisis la F1, tout comme Bourdais...
Déja vu un film de Jean Claude Van Damme ? Oui mais ne me demandes pas de titre comme ça, faudrait que je réflechisse! Mais j'en ai vu oui
Déja vu un film de James Bond avec Sean Connery ? Non je n'aime pas James Bond
Kevin Harvick tu le connais/aime bien ? Je ne connais pas cet homme lol
Tu penses que ce sera qui le champion Nextel 2008 ? Pourquoi pas Montoya?
La F1 ca ne t'ennuie pas un peu quand tu regardes un GP ? De mois en moins! Depuis 2007, j'arrive à tous les regarder sans ennuis...
Blonde ou brune ? Brune
Ton idéal féminin ? Brune, 1m70 60 kg et ai je besoin de préciser le reste
Un mot a dire a ton président de la république ? Parce qu'on a un président?? J'ai cru que l'Elysée était devenu un show de télé réalité  _________________ F1.08: The essence of racing. All of 1.
 |
|
|
 |
Jeremy06121983 Pilote F1

|
Posté le: Mar Mar 04, 2008 7:24 pm Sujet du message: Je suis une star |
 |
|
réponse à la 3ème intervieuw de Formule heikki
Ton bonheur : ma passion la F1 et ma nouvelle copine avec qui j'ai mis du temps à conclure à cause d'une course FF1 un certain vendredi soir mdr
Autres sports que tu aimes à par la F1 : le WRC
Ta plus meilleure blague ( ) : quelle est la différence entre un homo sexuel et une fourchette?
Ta ville préférée : Biarritz
PLuie ou Soleil : un condensé des deux, j'aime le soleil, mais un peu de pluie apaise!
"Sérieux" ou "Cool" : Sérieux
Bureau ou chambre : euh?? Quel est le sens de la question lol, y a plusieurs interprétations ^^
Vettel ou Hamilton : Vettel, donnez lui une Mac Laren et Hamilton peut prendre sa retraite mdr
Heikki ou Fernando : Heikki, à condition qu'il ne prenne pas la grosse tête  _________________ F1.08: The essence of racing. All of 1.
 |
|
|
 |
misterkimi Pilote de top team

Age: 16 Sexe:  Inscrit le: 20 Oct 2007 Messages: 2144 Localisation: suisse (jura)
|
Posté le: Mar Mar 04, 2008 8:27 pm Sujet du message: Re: A moi d'être la star |
 |
|
| Jeremy06121983 a écrit: | Veuillez m'excuser d'avoir été si long
Donc je commence par répondre à mon ami Misterkimi . Supporter de BMW, et titulaire de la CTR (FF1)
Film préféré? Twister
acteur préféré? David Duchovny
actrice préférée? Julia Roberts
le film qui t'a fait le plus réfléchir? Complot
quelle genre de musique? Electro
quelle série préférée? X-Files
kimi CDM content? Je comprend pas la question!
hamilton ou alonso? Hum, dur choix, je ne les aime pas tous les deux, mais je préfère Alonso
kimi ou massa? Kimi sans hésitation
nick ou robert? Ahhh quelle question, Nick forever
theissen tu l'aime? Oui je trouve que c'est un bon manager qui emmenera BMW sur la voie du succès
Force India t'aime? Je suis sceptique sur leurs objectifs ambitieux, de là à dire que je les aime ou pas, je pourrais en dire plus après les 1ers GP... Je juge beaucoup à la mentalité du personnel de l'écurie!
Heikki-Fisico ou Piquet-Alonso? Heikki - Fisico (là je vais en faire hurler)
livre préféré? j'en ai pas lu depuis trlop longtemps, mais j'aimais bien les Stephen King
Rubens ou Jenson? jenson, dommage qu'il est pas la bonne voiture
Fisico chez Force India content ? (fait comme si t'appréciait l'équipe si t'en a rien a foutre ) Content oui, je le préfère chez Force India, qu'en essayeur chez BMW!
South Park tu connais? T'aimes? Bof, non lol
Heikki ou Lewis? Heikki
Sutil ou Fisico? Sutil
Alonso ou Piquet? Piquet
Trulli ou Glock? Glock
Vettel ou Bourdais? Avis très serré, mais Bourdais prend l'avantage  |
Merci
Et pour la question : "Kimi CDM content?" CDM veut dire Champion Du Monde. _________________
 |
|
|
 |
Jeremy06121983 Pilote F1

|
Posté le: Mar Mar 04, 2008 8:38 pm Sujet du message: Je suis la star |
 |
|
Et maintenant je répond à Tikimi
comment tu fais pour retenir tous ces chiffres dans ton pseudo??? c'est un numéro de telephone? un code quelconque?une combinaison de dates d'anniv?
Alors c'est pour moi le nombre le plus facile à retenir, il me suis sur la plupart des sites que je fréquente, et tu n'es pas le 1er à faire cette maladresse!
Ce n'est pas un numéro de téléphone, il manque 2 chiffres, et je ne voudrais pas qu'un chanceux trouve les deux derniers
Ce n'est pas une combinaison de dates d'anniversaire... mais ma date de naissance
A mon inscription, j'ai failli créer un pseudo en rapport avc Heidfeld et BMW, mais quand sera t'il dans quelques années . certes je supporte Heidfeld depuis 8a et BMW pour la 3ème année, mais tout a une fin . Plus simplement, je voulais garder un pseudo facile à retenir, quel que soit mon lieu de connection  _________________ F1.08: The essence of racing. All of 1.
 |
|
|
 |
Jeremy06121983 Pilote F1

|
Posté le: Mar Mar 04, 2008 8:49 pm Sujet du message: Je suis une star |
 |
|
Lyserg peux tu regarder ta dernière série de questions, j'ai répondu à la plupart d'entre elles...
Kimi content qu'il soit champion du monde? Oui, c'était celui que j'ai supporté pour le titre au dernier GP. Je ne voulais pas d'Alonso ni de Lewis. C'était celui qui le méritait le plus!
Merci à Tikimi et à Formule Heikki de m'avoir relancé  _________________ F1.08: The essence of racing. All of 1.
 |
|
|
 |
Newnours Fan de Prost Pilote de top team

Age: 40 Sexe:  Inscrit le: 24 Fév 2007 Messages: 4273 Localisation: cambrai (59)
|
Posté le: Mar Mar 04, 2008 9:18 pm Sujet du message: Re: A moi d'être la star |
 |
|
| Jeremy06121983 a écrit: |
|
lol je savais pas que je faisais cet effet la !!!  _________________

|
|
|
 |
Lyserg Forza Enduro

Age: 17 Sexe:  Inscrit le: 23 Fév 2007 Messages: 1594 Localisation: Angers (49)
|
Posté le: Mar Mar 04, 2008 11:02 pm Sujet du message: Re: Je suis une star |
 |
|
| Jeremy06121983 a écrit: | Lyserg peux tu regarder ta dernière série de questions, j'ai répondu à la plupart d'entre elles... |
Mea culpa je l'ai reposté comme un con ^^ _________________
 |
|
|
 |
|
|