| Auteur |
Message |
Yop Admin

Age: 16 Sexe:  Inscrit le: 26 Juin 2007 Messages: 4224 Localisation: Tournon st Martin (36)
|
|
|
 |
Yop Admin

Age: 16 Sexe:  Inscrit le: 26 Juin 2007 Messages: 4224 Localisation: Tournon st Martin (36)
|
Posté le: Sam Fév 23, 2008 12:15 am Sujet du message: |
 |
|
Arrivée d'un nouveau membre dans l'équipe : MisterKimi !
------------------
MisterKimi rejoint l'équipe de rédacteurs de Renault-F1.FR !
Bien qu'il soit le premier membre de l'équipe composée de 4 personnes (Yoann, Clément, Fabien et Olivier) non fan de Renault.
MisterKimi se chargera des résultats du GP2 et sera présent pour mettre le résumé des premiers essais libres du GP d'Australie. _________________
 |
|
|
 |
Moux Champion du monde F1

Age: 19 Sexe:  Inscrit le: 07 Sep 2007 Messages: 5705 Localisation: Paris Île-de-France (75)
|
Posté le: Sam Fév 23, 2008 1:29 am Sujet du message: |
 |
|
Bravo à toi misterkimi ! Et évite les fautes d'orthographes ! _________________
 |
|
|
 |
Yop Admin

|
Posté le: Sam Fév 23, 2008 12:14 pm Sujet du message: |
 |
|
| Moux a écrit: | Bravo à toi misterkimi ! Et évite les fautes d'orthographes ! |
... _________________
 |
|
|
 |
misterkimi Pilote F1

Age: 16 Sexe:  Inscrit le: 20 Oct 2007 Messages: 1967 Localisation: suisse (jura)
|
Posté le: Sam Fév 23, 2008 12:41 pm Sujet du message: |
 |
|
| Moux a écrit: | Bravo à toi misterkimi ! Et évite les fautes d'orthographes ! |
Merci T'inquiètes je me relirai deux fois au lieu d'une^^ et j'utiliserai autres choses que le traducteur que nounours à montrer^^  _________________
 |
|
|
 |
Newnours Fan de Prost Pilote de top team

Age: 40 Sexe:  Inscrit le: 24 Fév 2007 Messages: 4232 Localisation: cambrai (59)
|
Posté le: Sam Fév 23, 2008 2:03 pm Sujet du message: |
 |
|
bah c'est mieux que rien ^^
maintenant y a toujours mieux lol (bosser a l'ecole par ex ) _________________

|
|
|
 |
misterkimi Pilote F1

Age: 16 Sexe:  Inscrit le: 20 Oct 2007 Messages: 1967 Localisation: suisse (jura)
|
Posté le: Sam Fév 23, 2008 2:13 pm Sujet du message: |
 |
|
| nounours a écrit: | (bosser a l'ecole par ex ) |
Arrête tu vas pas me crois mais une fois en dictée surprise j'ai fait un sans-faute (en plus c'est l'année passé donc ça date pas trop^^) et bon les correcteurs sont mes amis  _________________
 |
|
|
 |

Age: 19 Sexe:  Inscrit le: 07 Sep 2007 Messages: 5705 Localisation: Paris Île-de-France (75)
|
Posté le: Mer Mar 12, 2008 2:42 am Sujet du message: |
 |
|
Je serai le rédacteur nocturne pour Renault-F1.fr la nuit des essais libres 1 et 2 ! Etant donné que Yop soit absent.
Par ailleurs, il m'a indiqué que otagun pourrait m'aider... _________________
 |
|
|
 |
FormulWorld Pilote de top team

Age: 14 Sexe:  Inscrit le: 20 Juin 2007 Messages: 3586 Localisation: Normandie
|
Posté le: Mer Mar 12, 2008 9:55 am Sujet du message: |
 |
|
| Moux a écrit: | Je serai le rédacteur nocturne pour Renault-F1.fr la nuit des essais libres 1 et 2 ! Etant donné que Yop soit absent.
Par ailleurs, il m'a indiqué que otagun pourrait m'aider... |
Wai !!
Renault-F1 a des rédacteur nocturne  _________________

http://alex-f1.skyrock.com |
|
|
 |
Yop Admin

|
Posté le: Mer Mar 12, 2008 10:51 am Sujet du message: |
 |
|
| Moux a écrit: | Je serai le rédacteur nocturne pour Renault-F1.fr la nuit des essais libres 1 et 2 ! Etant donné que Yop soit absent.
C'était uniquement si il y avait le nouveau design, mais vu qu'il n'y sera pas ^^
Sinon pour SPIP à la rigueur voit avec Clément il connait bien, où sinon si Alomon veut bien demande lui il connait encore mieux que moi
Par contre si tu as des problèmes, contacte moi par MP  _________________
 |
|
|
 |
misterkimi Pilote F1

|
Posté le: Mer Mar 12, 2008 2:40 pm Sujet du message: |
 |
|
Content que t'ais pu me remplacé  _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu Mar 13, 2008 2:16 am Sujet du message: |
 |
|
| Yop a écrit: | | Moux a écrit: | Je serai le rédacteur nocturne pour Renault-F1.fr la nuit des essais libres 1 et 2 ! Etant donné que Yop soit absent.
C'était uniquement si il y avait le nouveau design, mais vu qu'il n'y sera pas ^^
Sinon pour SPIP à la rigueur voit avec Clément il connait bien, où sinon si Alomon veut bien demande lui il connait encore mieux que moi
Par contre si tu as des problèmes, contacte moi par MP  |
C'est bon, ne t'inquiète pas. otagun m'a appris les | {{Pos.}} | {{Pilote}} | {{etc...
Apparemment, il m'a dit qu'il n'y avait que ça à vraiment savoir et je m'aiderai de autosport.com pour savoir le nombre de tours parcourus par chacun des pilotes et de Live Timing pour savoir la température ambiante et de la piste .
J'espère pondre un truc potable ... _________________
 |
|
|
 |
Alomon F1Results Webmaster

Age: 22 Sexe:  Inscrit le: 23 Fév 2007 Messages: 8337 Localisation: Toulouse (ENAC)
|
Posté le: Jeu Mar 13, 2008 8:33 am Sujet du message: |
 |
|
Si t'as des problèmes, clique sur le petit point d'interrogation juste au-dessus de la zone de texte, et t'as l'aide de SPIP qui va s'ouvrir, avec tous les raccourcis typographiques et tout et tout  _________________
 |
|
|
 |
Yop Admin

|
Posté le: Jeu Mar 13, 2008 4:05 pm Sujet du message: |
 |
|
Merci tout le monde de pouvoir aider Moux
Ne t'inquiète pas Moux je suis sûr que tu feras du bon travail
Pour les articles, mets en titre "[14/03/08] GP d'Australie - Essais Libres 1" comme titre pour la première, et "[14/03/08] GP d'Australie - Essais Libres 2"  _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu Mar 13, 2008 8:32 pm Sujet du message: |
 |
|
Oui oui. J'ai déjà mes tableaux de près avec tes titres. Et j'aurais Live Timing et autosport.com pour m'aider !
Au fait, tu m'as parlé de logos à attacher avec l'article... _________________
 |
|
|
 |
FormulWorld Pilote de top team

Age: 14 Sexe:  Inscrit le: 20 Juin 2007 Messages: 3586 Localisation: Normandie
|
Posté le: Ven Mar 14, 2008 8:16 am Sujet du message: |
 |
|
| Moux a écrit: | Oui oui. J'ai déjà mes tableaux de près avec tes titres. Et j'aurais Live Timing et autosport.com pour m'aider !
Au fait, tu m'as parlé de logos à attacher avec l'article... |
Oui c'est bon les logos je les ai mis
Merci encore à tous pour cette article !
PS : L'article des EL2 n'était pas mis en ligne ?! à 7h !?
Enfin bon je l'ai mis en ligne ! _________________

http://alex-f1.skyrock.com |
|
|
 |
Otagun Admin

Age: 22 Sexe:  Inscrit le: 21 Fév 2007 Messages: 4228 Localisation: Montpellier
|
Posté le: Ven Mar 14, 2008 10:43 am Sujet du message: |
 |
|
Ya pas un forum interne dans votre admin ?
Ah non vous attendez ma nouvelle zone admin avec MP et forum intégré ^^
Non parce que là c'est pas le forum interne de Renault-f1.fr  _________________ Photos GP Monaco
 |
|
|
 |
Alomon F1Results Webmaster

Age: 22 Sexe:  Inscrit le: 23 Fév 2007 Messages: 8337 Localisation: Toulouse (ENAC)
|
Posté le: Ven Mar 14, 2008 10:53 am Sujet du message: |
 |
|
Bah si, ils en ont un... Ils ont aussi MSN et tout, mais ils préfèrent passer par ici...  _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Ven Mar 14, 2008 4:51 pm Sujet du message: |
 |
|
| Formul-Heikki a écrit: | | Moux a écrit: | Oui oui. J'ai déjà mes tableaux de près avec tes titres. Et j'aurais Live Timing et autosport.com pour m'aider !
Au fait, tu m'as parlé de logos à attacher avec l'article... |
Oui c'est bon les logos je les ai mis
Merci encore à tous pour cette article !
PS : L'article des EL2 n'était pas mis en ligne ?! à 7h !?
Enfin bon je l'ai mis en ligne ! |
Oui, excuse moi pour les EL2 mais j'ai fait une fausse manip' et je n'avais pas enregistré ! Et j'étais crevé donc ... _________________
 |
|
|
 |
Yop Admin

|
Posté le: Ven Mar 14, 2008 8:28 pm Sujet du message: |
 |
|
Merci à tous pour vous être occupés du site, surtout à Moux pour les essais et pour Otagun et le communiqué
Encore merci
Cette nuit je prend le relais  _________________
 |
|
|
 |
|
|