| Auteur |
Message |
|
|
Moux Champion du monde F1

Inscrit le: 07 Sep 2007 Messages: 6047 Localisation: Paris Île-de-France (75)
|
Posté le: Ven Mar 14, 2008 9:55 pm Sujet du message: |
 |
|
| Yop a écrit: | Merci à tous pour vous être occupés du site, surtout à Moux pour les essais et pour Otagun et le communiqué
Encore merci
Cette nuit je prend le relais  |
Tu as lu mon résumé des EL 1 ? Tu en penses quoi ? _________________
 |
|
|
 |
Yop Admin

Age: 16 Sexe:  Inscrit le: 26 Juin 2007 Messages: 4605 Localisation: Tournon st Martin (36)
|
Posté le: Ven Mar 14, 2008 10:03 pm Sujet du message: |
 |
|
| Moux a écrit: | | Yop a écrit: | Merci à tous pour vous être occupés du site, surtout à Moux pour les essais et pour Otagun et le communiqué
Encore merci
Cette nuit je prend le relais  |
Tu as lu mon résumé des EL 1 ? Tu en penses quoi ? |
Super pour te dire !
Quelques fautes de frappe mais pas grave ^^
Dis moi, pour les libres 1 et 2 du GP de Malaisie...
Et encore une fois je te remercie  _________________
McLaren est la meilleure équipe de F1 (J'y suis obligé, même si ce sont des tricheurs xD) |
|
|
 |
Moux Champion du monde F1

Inscrit le: 07 Sep 2007 Messages: 6047 Localisation: Paris Île-de-France (75)
|
Posté le: Ven Mar 14, 2008 10:22 pm Sujet du message: |
 |
|
Pour la Malaisie, je vais voir . _________________
 |
|
|
 |
Yop Admin

Age: 16 Sexe:  Inscrit le: 26 Juin 2007 Messages: 4605 Localisation: Tournon st Martin (36)
|
Posté le: Ven Mar 14, 2008 10:29 pm Sujet du message: |
 |
|
| Moux a écrit: | Pour la Malaisie, je vais voir . |
Okay
Sinon au passage, Renault-F1.FR vient de dépasser les 1 millions de pages vues...  _________________
McLaren est la meilleure équipe de F1 (J'y suis obligé, même si ce sont des tricheurs xD) |
|
|
 |
sver-ono Pilote F1
 Superf1 Redactor

Age: 14 Sexe:  Inscrit le: 19 Nov 2007 Messages: 1022 Localisation: Mainvilliers (Eure et Loire )28
|
Posté le: Sam Mar 15, 2008 12:03 am Sujet du message: |
 |
|
Bravo bonne continuation !  _________________
 |
|
|
 |
Yop Admin

|
Posté le: Sam Mar 15, 2008 12:09 am Sujet du message: |
 |
|
| sver-ono a écrit: | Bravo bonne continuation !  |
Merci Sver
Et avec la nouvelle saison et le nouveau design
On va péter les scores ! _________________
|
|
 |
Yop Admin

|
Posté le: Jeu Mar 20, 2008 3:51 pm Sujet du message: |
 |
|
J'ai modifié la page d'accueil avant la nouvelle version.
Donc une barre publicité pour les photos et les lives du week-end.
J'ai aussi mis à l'actualité deux dernières news, et augmenté la liste des derniers articles à 15. _________________
|
|
 |
Yop Admin

|
Posté le: Lun Mar 24, 2008 6:13 pm Sujet du message: |
 |
|
Renault-F1.FR ne fonctionne pas depuis cet après midi, une erreur est intervenue sur le site. Les autres pages du site marchent, sauf la première (l'index).
Donc pour l'instant on va voir comment on va régler ça, mais c'est très gênant... _________________
|
|
 |
Otagun Admin

Age: 22 Sexe:  Inscrit le: 21 Fév 2007 Messages: 4591 Localisation: Montpellier
|
Posté le: Lun Mar 24, 2008 9:26 pm Sujet du message: |
 |
|
Voilà c'est arrangé ca remarche.
Fais toujours une sauvegarde d'un fichier que tu modifie comme ca si ca bugue tu peux toujours renvoyer la sauvegarde. _________________ Photos GP Monaco
 |
|
|
 |
Yop Admin

|
Posté le: Lun Mar 24, 2008 9:28 pm Sujet du message: |
 |
|
| otagun a écrit: | Voilà c'est arrangé ca remarche.
Fais toujours une sauvegarde d'un fichier que tu modifie comme ca si ca bugue tu peux toujours renvoyer la sauvegarde. |
Oui, je l'ai fait pourtant, mais je n'ai pas du envoyer la bonne...
Désolé pour ce petit problèmes technique. Je ne suis pas encore au niveau d'Otagun...
Merci Otagun, et aussi Alomon  _________________
|
|
 |
Otagun Admin

|
Posté le: Lun Mar 24, 2008 9:47 pm Sujet du message: |
 |
|
Bah c'est pas que je suis plus fort c'est juste que pour faire marcher SPIP c'est galère. C'est des fichiers qui interagissent entre eux. Suffit d'une erreur dans un fichier et ca fait planter tout le bordel
Enfin il marche ce script la preuve le site d'Alomon  _________________ Photos GP Monaco
 |
|
|
 |
Yop Admin

|
Posté le: Lun Mar 24, 2008 10:03 pm Sujet du message: |
 |
|
Oui, mais Alomon ne le modifie pas trop souvent donc !
Sinon j'ai tout remis, merci Otagun
Vivement ton pitit module de news  _________________
|
|
 |
Alomon F1Results Webmaster

Age: 22 Sexe:  Inscrit le: 23 Fév 2007 Messages: 8444 Localisation: Toulouse
|
Posté le: Lun Mar 24, 2008 10:34 pm Sujet du message: |
 |
|
Bah... Faut pas faifre de modifs quand on n'est pas trop sûr de soi... Après, sinon, faut pas s'étonner qu'il y ait des problèmes
Mais bon, tant mieux si vous avez réussi à régler le problème. Et désolé de pas avoir pu vous aider. _________________
 |
|
|
 |
Yop Admin

|
Posté le: Lun Mar 24, 2008 10:44 pm Sujet du message: |
 |
|
| Alomon a écrit: | Bah... Faut pas faifre de modifs quand on n'est pas trop sûr de soi... Après, sinon, faut pas s'étonner qu'il y ait des problèmes
Mais bon, tant mieux si vous avez réussi à régler le problème. Et désolé de pas avoir pu vous aider. |
Pas grave, mais bon moi j'aime bien modifier, et bon SPIP est un peu délicat je trouve...
Enfin cet aprèm y avait quand même quelque chose parce que SPIP buggait aussi par moments ... _________________
|
|
 |
Yop Admin

|
Posté le: Dim Mai 18, 2008 1:08 am Sujet du message: |
 |
|
Aujourd'hui, amélioration du site !
- Police : Ariat à Microsoft sans Serif
- Améliorations des liens, des monoplaces (ajout de la R28 et de données), des pilotes Renault (interface très sympa je trouve).
- Ajout de la photo du jour, et du sondage (Merci Alomon ) _________________
|
|
 |
Aaron'z Nando campeón del mundo

Age: 17 Sexe:  Inscrit le: 22 Fév 2007 Messages: 2906 Localisation: La Garde (83)
|
Posté le: Dim Mai 18, 2008 1:27 am Sujet du message: |
 |
|
J'ai voulu voter pour le sondage mais on tombe sur une erreur 404 :/ _________________
Mon (nouveau) nouveau blog
Vice - champion 2007 des pronostiques
Champion 2006 des pronostiques (Super F1) |
|
|
 |
Yop Admin

|
Posté le: Dim Mai 18, 2008 1:33 am Sujet du message: |
 |
|
| Aaron'z a écrit: | | J'ai voulu voter pour le sondage mais on tombe sur une erreur 404 :/ |
Bah je sais pas pour qui tu as voté, mais si c'est Kovalainen c'est compté.
Enfin je te remercie d'avoir essayé de voter. Pour ce bug faut réparer ça, il y en a plusieurs à vue d'oeil... _________________
|
|
 |
Otagun Admin

|
Posté le: Dim Mai 18, 2008 12:17 pm Sujet du message: |
 |
|
Moi ca marche ^^
C'était quoi le chemin relatif finalement ? ^^ _________________ Photos GP Monaco
 |
|
|
 |
Alomon F1Results Webmaster

Age: 22 Sexe:  Inscrit le: 23 Fév 2007 Messages: 8444 Localisation: Toulouse
|
Posté le: Dim Mai 18, 2008 12:41 pm Sujet du message: |
 |
|
| Otagun a écrit: | | C'était quoi le chemin relatif finalement ? ^^ |
Bah déjà fallait pas d'accolades... Fallait juste mettre "sondage/".
Mais c'était pas le plus gros problème. Le truc, c'est qu'avec PHP5 (qu'utilise 1&1), la variable allow_url_include est sur Off par défaut. Il fallait donc créer un fichier php.ini pour la mettre à On et ainsi autoriser les include() de fichier par passage de l'adresse de la page en paramètre d'include. Avec cette variable à Off, tu peux pas faire, par exemple include("blabla.html"). Quand elle est à On, tu peux  _________________
 |
|
|
 |
Otagun Admin

|
Posté le: Dim Mai 18, 2008 12:47 pm Sujet du message: |
 |
|
Dac je l'avais fait pour Go et le forum surement mais ca fait tellement longtemps que j'avais oublié ce point.
Fin j'ai voté pour Raikkonen pour revenir au sujet. ^^ _________________ Photos GP Monaco
 |
|
|
 |
|
|