| Auteur |
Message |
Ichigo-kun Pilote de Kart

Age: 15 Sexe:  Inscrit le: 20 Jan 2008 Messages: 95 Localisation: Tourcoing (59)
|
Posté le: Ven Jan 25, 2008 8:44 pm Sujet du message: |
 |
|
Je ne suis pas fan de Renault, mais je trouve le site trés interessant !
J'ai vraiment bien aimé, les monoplaces, et tout et tout !
Rien à dire franchement...
A part une petite mise à jour dans la partie classement en remplaçant Spyker par Force India.
Bravo à vous !  _________________
 |
|
|
 |
Yop Admin

Age: 16 Sexe:  Inscrit le: 26 Juin 2007 Messages: 4224 Localisation: Tournon st Martin (36)
|
Posté le: Ven Jan 25, 2008 8:45 pm Sujet du message: |
 |
|
| Ichigo-kun a écrit: | Je ne suis pas fan de Renault, mais je trouve le site trés interessant !
J'ai vraiment bien aimé, les monoplaces, et tout et tout !
Rien à dire franchement...
A part une petite mise à jour dans la partie classement en remplaçant Spyker par Force India.
Bravo à vous !  |
Oui, je m'en suis apreçu, merci à toi pour cette remarque
A propos pas avant demain, je n'ai pas remis mon logiciel  _________________
 |
|
|
 |
Yop Admin

Age: 16 Sexe:  Inscrit le: 26 Juin 2007 Messages: 4224 Localisation: Tournon st Martin (36)
|
Posté le: Dim Jan 27, 2008 1:37 am Sujet du message: |
 |
|
J'ai modifié les pages pilotes - classments - équipes et la page photos !
Au passage sous mes statistiques 1&1 (hébergeur du site), 150.000 pages ont étés vues rien que depuis le premier janvier !
Merci encore une fois à tous
Le nombre de visites est au dessus de 40.000 depuis juillet, dont près de 18.000 rien que pour le mois de janvier
Ca va encore progresser... _________________
 |
|
|
 |
raks Admin

Age: 22 Sexe:  Inscrit le: 22 Fév 2007 Messages: 2144 Localisation: Liège
|
Posté le: Ven Fév 29, 2008 2:57 pm Sujet du message: |
 |
|
Au niveau des dernières actus publiés sur le forum, il y a un problème avec les accents, as-tu déjà essayé de le corriger? _________________
 |
|
|
 |
Otagun Admin

Age: 22 Sexe:  Inscrit le: 21 Fév 2007 Messages: 4228 Localisation: Montpellier
|
Posté le: Ven Fév 29, 2008 3:04 pm Sujet du message: |
 |
|
Oui faut que j'arrange ca ce week end. C'est un soucis d'Interclassement... _________________ Photos GP Monaco
 |
|
|
 |
Yop Admin

|
Posté le: Ven Fév 29, 2008 9:23 pm Sujet du message: |
 |
|
| otagun a écrit: | | Oui faut que j'arrange ca ce week end. C'est un soucis d'Interclassement... |
Oui c'est très embêtant...
Au passage je le signale, on a passé les 100.000 visites mercredi ! _________________
 |
|
|
 |
BenjiHeikki Padawan de JV Fan d'Heikki Champion du monde F1

Age: 16 Sexe:  Inscrit le: 23 Fév 2007 Messages: 5856 Localisation: Aurillac (15)
|
Posté le: Lun Aoû 18, 2008 11:37 am Sujet du message: |
 |
|
Il y a une erreur dans le dernier article.
| Citation: | | Renault est certes bien loin des 3962,5 points de Ferrari, mais son pourcentage de points par an est un peu plus élevé que la Scuderia Ferrari (62,9 % pour Renault contre 62,8 % pour Ferrari). | Hors du fait que ce n'est pas un pourcentage mais une moyenne, Ferrari, c'est 67,2.  _________________ Je hais l'hypocrisie et les préjugés. Peut-être certains se sentiront-ils visés.
Yop mettra dans sa signature "McLaren est la meilleure équipe de F1" si Renault ne gagne pas le titre constructeurs.
Nab's et rrz mettront dans leur signature "Heikki Kovalainen est le meilleur pilote de F1" s'il termine la saison 2008 devant Massa.
Heikki.fr, l'unique site francophone sur Heikki Kovalainen http://www.heikki.fr
Jeu de carrière de pilote : http://drivercareer.free.fr ------ Mon blog : http://benjiheikki.skyrock.com |
|
|
 |
Yop Admin

|
Posté le: Lun Aoû 18, 2008 11:56 am Sujet du message: |
 |
|
Oui mais plus une moyenne de points par an...
Merci d'avoir remarqué cette erreur  _________________
 |
|
|
 |
|
|