|
|
Bienvenue sur le premier Forum de F1 : Forum-F1.com
Vous êtes en train de visiter nos forums en tant qu'invité ce qui vous donne un accès limité pour consulter la plupart des discussions et accéder à nos fonctionnalités. En rejoignant notre communauté gratuitement, vous pourrez voir notre galerie vidéo, communiquer en privé avec d'autres membres (MP), répondre à des sondages, télécharger des photos HD de tous les GP et bien d'autres avantages. L'inscription est rapide, simple et totalement gratuite alors n'attendez plus, rejoignez notre communauté aujourd'hui !
|
|
| Auteur |
Message |
|
|
EdIrvine Pilote d'essai
 Superf1 Redactor

|
Posté le: Mer Jan 23, 2008 10:21 pm Sujet du message: |
 |
|
Essais libres à Silverstone
Au vu des derniers essais, le team est plutôt satisfait. Aux qualifications, notre pilote Edirvine a montré quelques très bons partiels mais perd énormément de temps dans les deux derniers checkpoints. Mais nous savons qu'Edirvine connait toujours un peu plus de difficultés que Sver-Ono sur les qualifications, donc nous avons bon espoir qu'au moins un de nos pilotes figurent dans le top 5 lors de la séance officielle.
Pour la course, bien qu'Edirvine fini premier, il reste pas mal de travail a effectuer sur la voiture. Quelques problèmes de direction et de sous virage ont forcé EdIrvine a beaucoup ralentir. Mais de la même façon nous avons bon espoir pour la course.
réaction d'EdIrvine
J'ai connu beaucoup de difficultés lors de la séance pour les qualifs. je sais que je figure parmis les plus rapides dans les deux premiers partiels, mais après je perds énormément de temps. je pense avoir trouvé quelques solutions qui amélioreront mon temps. je garde espoir pour les qualifs, mais si je suis dans le top 5 se seras seulement à la 5° place...
Tout d'abord merci à Alomon pour cette merveilleuse bagarre!! Nous avons tous deux commis pas mal d'erreurs, qui devraient être résolus pour la course. je pense que le podium est encore envisageable, pour moi ou Sver-Ono, voir pour nous deux. Mais attendons quand même les résultats. _________________ David Coulthard un HOMME avant d'être un pilote http://f1davant.forumactif.net
Elu pilote le plus FairPlay 2007-2008 au FF1C AWARDS |
|
|
 |
EdIrvine Pilote d'essai
 Superf1 Redactor

|
Posté le: Ven Jan 25, 2008 2:22 am Sujet du message: |
 |
|
Présentation de l'écurie
Tout le team se joint à moi pour s'excuser de n'avoir toujours pas présenté le smonoplaces du team; Pour vous faire patienter, voici un petit avant gout. La monoplace de Sver-Ono est à gauche et la monture d'EdIrvine est à droite.
Vous pouvez aussi découvrir le slogan du team en bas de l'image.
 _________________ David Coulthard un HOMME avant d'être un pilote http://f1davant.forumactif.net
|
|
 |
Otagun Admin

Age: 22 Sexe:  Inscrit le: 21 Fév 2007 Messages: 4791 Localisation: Montpellier
|
|
|
 |
Moux Champion du monde F1

Age: 19 Sexe:  Inscrit le: 07 Sep 2007 Messages: 6408 Localisation: Paris Île-de-France (75)
|
Posté le: Ven Jan 25, 2008 11:33 am Sujet du message: |
 |
|
Faudrait que je pense aussi à cette bannière 512x256 ! _________________
Comme se demande si bien le grand quotidien brésilien O Globo : "Dieu serait-il Anglais ?"... |
|
|
 |
Malawii Champion du monde F1

Age: 17 Sexe:  Inscrit le: 30 Oct 2007 Messages: 5010 Localisation: Mainvilliers 28
|
Posté le: Ven Jan 25, 2008 6:51 pm Sujet du message: |
 |
|
Pas mal du tout, beau boulot les gars  _________________

Pari avec MisterKimi : Si Massa fini devant les 2 pilotes BMW, il devra mettre Ferrari est la meilleure équipe de F1 ^^
Vivre ce n'est pas seulement respirer, c'est aussi avoir le souffle coupé.
FF1C - Awards Homme de l'année - Meilleur pilote de l'année - Poleman de l'année - Boulet de l'année |
|
|
 |
EdIrvine Pilote d'essai
 Superf1 Redactor

|
Posté le: Sam Jan 26, 2008 12:19 am Sujet du message: |
 |
|
Il semble que beaucoup de pilotes pensent que j'étais très énervé parce que je pouvais gagner grâce aux bugs (exemple Malawi)
Certes je pense que je pouvais gagner ou finir deuxième car Michel1 était très bien aussi.
Maintenant j'ai aussi connu quelques bug pendant cette course mais j'ai essayer de faire avec jusqu'à ce qu'un bug m'ai exclu de la course devant Sver-Ono et Malawi qui m'ont bien vu effectuer un vol plané. J'ai eu plusieurs bug pendant les courses précédentes, par exemple au Canada et en malaisie, mais j'ai essayé de faire avec.
Pour en revenir au sujet, certes je pensais pouvoir gagner. mais je tiens à rappeler que d'autres fois je me suis retrouvé en tête et à chaque fois la course à recommencer et je n'ai pas remporter la course, j'avais dit quelque chose alors???
Ne croyais pas que c'est juste parce que je pouvais gagner, j'aurais été plus loin ça aurait été pareil.
De plus si je voulais je pourrais faire des circuits qualifs que j'apprécie et où je suis très rapide pour gagner un max de points. Ces qualifs montrent que ce n'est pas le cas alors ne sous entendez pas que je veut gagner à tout prix. Si il y a quelques choses qui m'énerve c'est ça, PAS AUTRE CHOSE. _________________ David Coulthard un HOMME avant d'être un pilote http://f1davant.forumactif.net
|
|
 |
Lyserg Forza Enduro

Age: 17 Sexe:  Inscrit le: 23 Fév 2007 Messages: 1622 Localisation: Angers (49)
|
Posté le: Sam Jan 26, 2008 12:25 am Sujet du message: |
 |
|
| EdIrvine a écrit: |
Pour en revenir au sujet, certes je pensais pouvoir gagner. mais je tiens à rappeler que d'autres fois je me suis retrouvé en tête et à chaque fois la course à recommencer et je n'ai pas remporter la course, j'avais dit quelque chose alors??? |
Tu es un homme ;), contrairement a d'autres ... _________________
 |
|
|
 |
EdIrvine Pilote d'essai
 Superf1 Redactor

|
Posté le: Sam Jan 26, 2008 12:27 am Sujet du message: |
 |
|
Merci Lyserg
Ce qui m'énerve le plus c'est que je n'ai jamais rien dit sur les problèmes de bug réseaux que j'ai connu et pour une fois que je dit quelque chose on m'envoie par la tête que c'est parce que je pouvais gagner GRACE aux bugs des autres. Je tiens à rappeler aussi que pendant les 6 premiers tours j'étais en tête, en gros jusqu'au bug qui m'a fait envoler par dessus la piste. _________________ David Coulthard un HOMME avant d'être un pilote http://f1davant.forumactif.net
|
|
 |

Age: 17 Sexe:  Inscrit le: 30 Oct 2007 Messages: 5010 Localisation: Mainvilliers 28
|
Posté le: Sam Jan 26, 2008 12:35 am Sujet du message: |
 |
|
Tu t'es expliqué clairement, et je comprends donc ton raisonement. Donc désolé Ed de m'être emporter. Et encore bravo à toi, pour la clartée de tes arguments. Lyserg et moi seront au moins d'accord sur ce point : Tu es un homme
| Citation: | | tiens à rappeler aussi que pendant les 6 premiers tours j'étais en tête, en gros jusqu'au bug qui m'a fait envoler par dessus la piste | .
J'ai été en tête pendant les 3 premiers tours, j'ai tapé un mur et tu m'a dépassé  _________________

Pari avec MisterKimi : Si Massa fini devant les 2 pilotes BMW, il devra mettre Ferrari est la meilleure équipe de F1 ^^
FF1C - Awards Homme de l'année - Meilleur pilote de l'année - Poleman de l'année - Boulet de l'année
Dernière édition par Malawii le Sam Jan 26, 2008 12:43 am; édité 1 fois |
|
|
 |
Michel1 Pilote F1

Sexe:  Inscrit le: 19 Sep 2007 Messages: 1098 Localisation: Ouest
|
Posté le: Sam Jan 26, 2008 12:35 am Sujet du message: |
 |
|
Ed je crois qu'on à eu le gros bug en même temps, tous les deux ont faisaient les départs d'avant (4/5) avec petits bugs, çà nous empêchait pas de continuer même avec des participants qui prenaient la piste à l'envers ou restaient au milieu de la piste, malheureusement les courses étaient toujours coupé pour que les autres puisses reprendre le départ.  |
|
|
 |
EdIrvine Pilote d'essai
 Superf1 Redactor

|
Posté le: Sam Jan 26, 2008 12:52 am Sujet du message: |
 |
|
T'inquiète pas Malwi c'est pas grave. Juste que c'est précisément ce que tu as dit qui m'a beaucoup énervé rien d'autres. Effectivement tu étais devant moi, d'ailleurs j'ai bien vu où tu avais tapé comme j'étais juste derrière.
Je pense que Michel1, Nounours, moi même, et certainement d'autres pilotes avec lesquels je n'ai pas eu le plaisir de discuter, restont plutot discret sur les bugs que nous avons connus, gros bug ou petit.
Ca me fait un peu mal au coeur de dire ce que je vais écrire, mais je réfléchi sérieusement à continuer le jeu où a arrêter définitivement. _________________ David Coulthard un HOMME avant d'être un pilote http://f1davant.forumactif.net
|
|
 |
Yop Admin

Age: 16 Sexe:  Inscrit le: 26 Juin 2007 Messages: 4868 Localisation: Tournon st Martin (36)
|
Posté le: Sam Jan 26, 2008 12:55 am Sujet du message: |
 |
|
| EdIrvine a écrit: | | Ca me fait un peu mal au coeur de dire ce que je vais écrire, mais je réfléchi sérieusement à continuer le jeu où a arrêter définitivement. |
Pourquoi le forcer à partir ?
Il est tellement bien parmi nous, mais qui n'a jamais commis de faute dans sa vie ?  _________________ McLaren est la meilleure équipe de F1
ING Renault F1 Team - Une équipe, une passion
Renault-F1.FR - Mon blog (perso) |
|
|
 |

|
Posté le: Sam Jan 26, 2008 12:57 am Sujet du message: |
 |
|
Non Ed, reste, j'aime bien les ptites batailles avec toi, et en plus tes maps de qualifs sont énormes. Au vue des évenements de ce soir, s'il y en a un qui doit partir, c'est bien moi  _________________

FF1C - Awards Homme de l'année - Meilleur pilote de l'année - Poleman de l'année - Boulet de l'année |
|
|
 |
Yop Admin

Age: 16 Sexe:  Inscrit le: 26 Juin 2007 Messages: 4868 Localisation: Tournon st Martin (36)
|
Posté le: Sam Jan 26, 2008 1:13 am Sujet du message: |
 |
|
Non allez
Ce soir c'était spécial...
Enfin à oublier !
Et enfin on aime les luttes à tous les niveaux !
Moi avec Moux, Otagun ou MisterKimi par exemple !
Vous avec Sver et Alomon !
Nounours avec WMB par exemple (désolé a ceux que je ne cite pas) _________________ McLaren est la meilleure équipe de F1
|
|
 |

Age: 19 Sexe:  Inscrit le: 07 Sep 2007 Messages: 6408 Localisation: Paris Île-de-France (75)
|
Posté le: Sam Jan 26, 2008 1:16 am Sujet du message: |
 |
|
| Yop a écrit: | | [...] Moi avec Moux [...] |
Ah bon ?! _________________
Comme se demande si bien le grand quotidien brésilien O Globo : "Dieu serait-il Anglais ?"... |
|
|
 |
Yop Admin

|
Posté le: Sam Jan 26, 2008 1:17 am Sujet du message: |
 |
|
| Moux a écrit: | | Yop a écrit: | | [...] Moi avec Moux [...] |
Ah bon ?! |
Ah ^^
Bon bah désolé alors ^^
Je croyais mais je dois confondre ou autre... _________________ McLaren est la meilleure équipe de F1
|
|
 |
EdIrvine Pilote d'essai
 Superf1 Redactor

|
Posté le: Sam Jan 26, 2008 2:21 am Sujet du message: |
 |
|
Maintenant je vois que je dois prendre ma décision avant la course de dimanche.
J'aime beaucoup ce petit championnat, c'est mon premier jeu en réseau et j'y tiens beaucoup, j'aimerais garder une bonne impression.
Ce n'est pas uniquement à cause de ce qui c'est passé ce soir, je réfléchi depuis longtemps à continuer le championnat ou pas. QUoi qu'il en soit j'expliquerai les raisons pour lesquelles je continue ou pas le championnat.
De toute façon je ne peut pas abandonner comme ça, j'ai un coéquipier et je ne peut le laisser assumer seul les ambitions du team.
Il y a énormément de trucs que j'apprécie sur ce championnat, les différentes bagarres (comme les as dit Yop), le classement des deux championnats......
Malheureusement il y a aussi des choses pour lesquelles je ne suis pas d'accord, nottament j'ai l'impression que les re-start et certaines règles appliqués après des situations comme celles ci favorisent certains pilotes.
Enfin voilà je suis sûrement encore un peu sous le "choc" mais je suis déçu  _________________ David Coulthard un HOMME avant d'être un pilote http://f1davant.forumactif.net
|
|
 |
EdIrvine Pilote d'essai
 Superf1 Redactor

|
Posté le: Sam Jan 26, 2008 2:26 am Sujet du message: |
 |
|
| Malawi-Schumi Fan n°1 a écrit: | Non Ed, reste, j'aime bien les ptites batailles avec toi, et en plus tes maps de qualifs sont énormes. Au vue des évenements de ce soir, s'il y en a un qui doit partir, c'est bien moi  |
Etant l'un des mieux placé pour remporter le titre tu te dois de rester Malawi
Après je continurai à faire les maps de qualifs si on m'y autorise mais pour ma participation je n'en sais rien. _________________ David Coulthard un HOMME avant d'être un pilote http://f1davant.forumactif.net
|
|
 |

|
Posté le: Sam Jan 26, 2008 2:27 am Sujet du message: |
 |
|
| EdIrvine a écrit: | | [...] Malheureusement il y a aussi des choses pour lesquelles je ne suis pas d'accord, nottament j'ai l'impression que les re-start et certaines règles appliqués après des situations comme celles ci favorisent certains pilotes. [...] |
Voilà, c'est ça le problème, ça fait toujours jurisprudence et c'est épargnées. _________________
|
|
 |
EdIrvine Pilote d'essai
 Superf1 Redactor

|
Posté le: Sam Jan 26, 2008 2:34 am Sujet du message: |
 |
|
Je ne dit pas que j'en ai jamais profité. Une fois j'avais loupé mon départ j'étais 7° et j'étais inccapable de remontée. Puis il y a eu un re-start et j'ai finie la course 3° après avoir pris un bon départ.
Personnellement je ne veut pas critiquer l'organisation puisque je n'aurai jamais été capable de créer un championnat avec des règles. Mais les faits sont là. _________________ David Coulthard un HOMME avant d'être un pilote http://f1davant.forumactif.net
|
|
 |
|
|
| Page 3 sur 10 |
Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|