| Auteur |
Message |
EdIrvine Pilote d'essai
 Superf1 Redactor

|
|
|
 |
Jeremy06121983 Pilote F1

Age: 24 Sexe:  Inscrit le: 10 Oct 2007 Messages: 1767 Localisation: Créteil (94000)
|
Posté le: Dim Juin 01, 2008 9:18 pm Sujet du message: Outsiders |
 |
|
Et je vous le souhaite  _________________ F1.08: The essence of racing. All of 1.
Championnat FF1: WMB élu meilleur rookie de l'année 2007-2008, et meilleure progression! |
|
|
 |
Malawii Pilote de top team

Age: 17 Sexe:  Inscrit le: 30 Oct 2007 Messages: 4444 Localisation: Mainvilliers 28
|
Posté le: Lun Juin 02, 2008 1:56 pm Sujet du message: |
 |
|
| EdIrvine a écrit: | Nous ne sommes pas les seuls à pouvoir prétendre aux titres. je dirais plutôt que nous espérons être un bon Outsiders.  | Je serai toi, je réviserai mon jugement.
SverOno a fait une démonstration de sa forme et de ses capacités sur les 2 soirées de "Insomiancs Drivers" en remportant les 2 courses et en ayant donc réalisé le meilleur temps du weekend.
Il sera dur à battre, et tant mieux  _________________

Pari avec MisterKimi : Si Massa fini devant les 2 pilotes BMW, il devra mettre Ferrari est la meilleure équipe de F1 ^^
Vivre ce n'est pas seulement respirer, c'est aussi avoir le souffle coupé.
FF1C - Awards Homme de l'année - Meilleur pilote de l'année - Poleman de l'année - Boulet de l'année |
|
|
 |
Who's the Nos Pilote F1

Inscrit le: 27 Jan 2008 Messages: 1336 Localisation: Picardie, Château-Thierry (02)
|
Posté le: Lun Juin 02, 2008 1:58 pm Sujet du message: |
 |
|
C'est vrai que Sver a assuré, c'était une domination totale, sans équivoque.
Je crois décidément que la saison 2 sera trèèès disputé.  _________________

|
|
|
 |
Jeremy06121983 Pilote F1

Age: 24 Sexe:  Inscrit le: 10 Oct 2007 Messages: 1767 Localisation: Créteil (94000)
|
Posté le: Lun Juin 02, 2008 9:03 pm Sujet du message: Saison 2 |
 |
|
Personne n'aura le droit à l'erreur, et beaucoup de monde se battra pour le podium  _________________ F1.08: The essence of racing. All of 1.
Championnat FF1: WMB élu meilleur rookie de l'année 2007-2008, et meilleure progression! |
|
|
 |
EdIrvine Pilote d'essai
 Superf1 Redactor

|
Posté le: Lun Juin 02, 2008 9:15 pm Sujet du message: |
 |
|
| Malawi-Schumi Fan n°1 a écrit: | | EdIrvine a écrit: | Nous ne sommes pas les seuls à pouvoir prétendre aux titres. je dirais plutôt que nous espérons être un bon Outsiders.  | Je serai toi, je réviserai mon jugement.
SverOno a fait une démonstration de sa forme et de ses capacités sur les 2 soirées de "Insomiancs Drivers" en remportant les 2 courses et en ayant donc réalisé le meilleur temps du weekend.
Il sera dur à battre, et tant mieux  |
La JRC prèfère avoir des objectifs pas très élevé pour ne pas être déçu et ne pas décevoir nos sponsors qui nous mettraient la pression si nous n'arrivions pas à atteindre des objectifs trop ambitieux. Et trop de pression signifie une mauvaise ambiance de travail....
Après Sver-Ono avait déjà prouvé qu'il était un des meilleurs pilotes du plateau l'année dernière. Il termine 4° uniquement parce qu'il a loupé quelques courses sinon il aurait mieux figuré.
(D'ailleurs Sver faudra que tu me donne ton pseudo sous TMForever) _________________ http://EdIrvine.skyblog.fr http://jrcei.skyblog.fr http://timef1.skyblog.fr
Elu pilote le plus FairPlay 2007-2008 au FF1C AWARDS
Dernière édition par EdIrvine le Lun Juin 02, 2008 9:22 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
Jeremy06121983 Pilote F1

|
Posté le: Lun Juin 02, 2008 9:22 pm Sujet du message: Sver |
 |
|
Effectivement, c'est un faux outsider  _________________ F1.08: The essence of racing. All of 1.
|
|
 |
EdIrvine Pilote d'essai
 Superf1 Redactor

|
|
|
 |
Jeremy06121983 Pilote F1

|
Posté le: Mer Juin 04, 2008 9:07 pm Sujet du message: Destabilisation |
 |
|
Ce n'est pas du tout mon genre  _________________ F1.08: The essence of racing. All of 1.
|
|
 |
sver-ono Pilote d'essai
 Superf1 Redactor

Age: 14 Sexe:  Inscrit le: 19 Nov 2007 Messages: 986 Localisation: Mainvilliers (Eure et Loire )28
|
Posté le: Ven Juin 06, 2008 8:16 pm Sujet du message: |
 |
|
Je vois qu'on parle de moi ici ( désolé de cet longue absence mais le hand et les cours me prenaient beaucoup ces derniers temps mais maintenant je reviens sur le forum !!! )
Personnellement mon objectif pour le FF1 c'est me battre pour le titre, en ce moment je suis en préparation (eh oui les vaccances arrives mode pgm : on ) pour le mlc et beaucoup d'autre compétitions
Pour le FF1 je jouerai beaucoup sur l'endurance et sur mes 1 an et demi d'experience de tmnf (c'est un détails a ne pas oublié )
Ensuite le titre constructeur sera un objectif très important a ne pas négligé on l'a perdu bêtement la saison dernière a cause de moi mais je suis determiné !!
Voilà voilà sinon pour UES merci mais j'aime vraiment ce type de course tout est en jeu et surtout l'endurance c'est ma meilleurs qualité dans tmnf  _________________
 |
|
|
 |
Jeremy06121983 Pilote F1

|
Posté le: Mar Juin 10, 2008 9:06 pm Sujet du message: Sver-ono |
 |
|
Beaucoup de détermination, la compétition va être serrée...
Avec mon expérience qui augmente peu à peu, je serais curieux de me situer par rapport à vous  _________________ F1.08: The essence of racing. All of 1.
|
|
 |
sver-ono Pilote d'essai
 Superf1 Redactor

Age: 14 Sexe:  Inscrit le: 19 Nov 2007 Messages: 986 Localisation: Mainvilliers (Eure et Loire )28
|
Posté le: Mar Juil 01, 2008 5:36 pm Sujet du message: |
 |
|
INTERVIEW AVEC SVER ONO
Sver-ono vous avez terminé la première saison du FF1C en 4° position, pensez vous faire mieux lors de la deuxième saison?
Pour moi ma première saison du FF1C a été catastrophique (surtout la fin ) et je remercie les dirigeant de la JRC de me faire confiance pour la prochaine saison.....Je suis beaucoup plus détermine et j'espère me
battre pour le titre face a mala et furioud (si il le fait ..) je ferai aussi attention a yop alomon manu bien sure mon chère coéquipier..
-On as vu l'année dernière que la JRC independant vous avez accueillie suite à la liquidation de votre team "Madinina" et que vous avez était immédiatement rapide. Pensez vous que la JRC Independant seras capable de vous fournir une monoplace à la hauteur de vos objectifs.
Nous avons déjà fait des essais avec notre prochaine monoplace et elle me convient par-fai-te-ment !!!Don de ce coté là pas de souci ....
-Que pensez vous de votre coéquipier?
]Mon coéquipier ?! bah avec lui je suis sûr que nous avons toute nos chance de gagné le championnat constructeur ce que nous n'avons pas pu faire a cause de ma fin de saison .....
-Quelle est l'ambiance au sein de la JRC?
Très bonne ambiance je m'entends parfaitement avec tout le personnelle mon coéquipiers les dirigeant.... tout va bien
-La bataille s'annonce t'elle sans merci entre vous et Edirvine?
Franchement.... sur ce point là je verrais bien j'ai aussi une petite revanche a prendre face a mon coéquipier qui ma raflé ma troisième place (ce qui est justifié je ne la méritais pas ) mais bon pour moi l'important c'est qu'on gagne le championnat constructeur et ceci ne pourra se faire si l'un en fait qu'a sa tête donc je compterai sur lui et pour ce qui est du classement pilote on verra bien
-Le niveau du plateau semble élevé, certains pilotes se sont bien amélioré et Malawi semble plus que jamais le roi des qualifications comme il le prouve dans un autre championnat. Est ce pour vous une motivation supplémentaire?? (Rappelons que Malawi était votre ancien coéquipier au sein de la "Madinina").
Pour le cas malawi j'en fait une affaire familial le pilote malawi pourra vous confirmé tout cela
Merci pour vos réponses. Un dernier mot???
Merci a vous, vivement le début de la saison .... _________________
 |
|
|
 |
EdIrvine Pilote d'essai
 Superf1 Redactor

|
Posté le: Mar Juil 01, 2008 6:22 pm Sujet du message: |
 |
|
INTERVIEW AVEC EDIRVINE
Vous voici embarqué pour la deuxième saison du FF1C. Vous avez donc créé la JRC Independant et une question me brûle les lèvres: Etes vous toujours à la tête du team??
Plus que jamais! J'ai réussi a montré l'année dernière qu'on pouvait faire les deux et réussir comme d'autres team. Sver-Ono nous a aussi beaucoup aidé avec ses résultats.
Même question que pour Sver-Ono: que pensez-vous de votre équipier?
Nous nous sommes toujours bien entendu avec Sver-Ono. certes sa fin de saison a été un peu "catastrophique" ce qui m'a permis de terminer devant lui au championnat, mais notre rivalité ne s'exprime que sur la piste. il peut remporter le titre je crois.
La lutte seras sans merci entre vous??
Je pense lol. Nous nous sommes vraiment disputés sur quelques circuits l'année dernière et je pense qu'il en seras de même. Il n'y aura pas de consignes d'écurie mais nous ne prendrons pas des risques inconsidérés.
Etes vous satisfait de votre monoplace?
Très satisfait après quelques tests elle semble être bien née, et reste flexible au style de pilotage de Sver-Ono et de moi même.
Pouvez vous nous en dire un peu plus?
La monoplace seras une JRCI.02:doté d'un moteur Cosworth et de pneus Dunlop. je ne peut pas vous en dire plus pour le moment...
Sver-Ono nous a confié que le titre constructeur été l'objectif et que le titre pilote est possible....
J'essai de ne pas pensez au titre constructeur et pilote. je ne veut pas mettre trop de pression sur les employés. ils se sont toujours donnés à fond, même au tout début ou j'étais le seul pilote. Un titre serait une belle récompense, donc oui nous y pensons.
Notre objectif est de faire aussi bien que l'année dernière avec poles et victoires de nous deux si possible. C'est objectifs restent raisonnables et nous ont permis de convaincre des sponsors.
Comment vous sentez-vous avant que la saison reprenne?
Pas très bien, mon accident lors du championnat MDM m'affaiblit toujours et je crois avoir perdu de mon pilotage. le championnat va être dur.
Merci pour l'interview, un dernier mot?
Merci à vous et vous pouvez compter sur la JRC Independant!!! _________________ http://EdIrvine.skyblog.fr http://jrcei.skyblog.fr http://timef1.skyblog.fr
Elu pilote le plus FairPlay 2007-2008 au FF1C AWARDS |
|
|
 |
Malawii Pilote de top team

Age: 17 Sexe:  Inscrit le: 30 Oct 2007 Messages: 4444 Localisation: Mainvilliers 28
|
Posté le: Mar Juil 01, 2008 6:36 pm Sujet du message: |
 |
|
| sver-ono a écrit: | Pour le cas malawi j'en fait une affaire familial le pilote malawi pourra vous confirmé tout cela |
Je confirme
Enfin bon, voyez vous, je vois bien la JRC comme favorite pour le titre... (Qui a dit que je mets la pression )  _________________

Pari avec MisterKimi : Si Massa fini devant les 2 pilotes BMW, il devra mettre Ferrari est la meilleure équipe de F1 ^^
Vivre ce n'est pas seulement respirer, c'est aussi avoir le souffle coupé.
FF1C - Awards Homme de l'année - Meilleur pilote de l'année - Poleman de l'année - Boulet de l'année |
|
|
 |
EdIrvine Pilote d'essai
 Superf1 Redactor

|
Posté le: Mar Juil 01, 2008 9:12 pm Sujet du message: |
 |
|
LA JRC INDEPENDANT DANS LA TOURMENTE MEDIATIQUE
Suite aux interviews des deux pilotes la JRC Independant a organisé une séance d'essais. Cette séance fut racourcie car la sécurité a remarqué une présence suspecte sur le circuit privé de la JRC Independant. ne sachant pas exactement si la personne en question avait eu le temps de prendre des photos, le team se voit contraint de dévoiler la monoplace avant que les photos volées ne se retrouvent dans la presse.
Le directeur et pilote EdIrvine réagi face à cela:
"La journée s'annonçait pourtant bien mais à l'évidence il doit y avoir une faille dans la sécurité. Que voulez-vous se sont des choses qui arrive. Nous publirons nous mêmes des photos de la JRCI.02 dans peu de temps et renforcer la sécurité. L'année derrière nous 'avions pas connu des problèmes similaires. Tout le monde nous donne un statut de favori, nous aurions du prévoir cela."
Une intrusion sur le circuit qui bouscule un peu la team qui n'a toujours pas de troisième pilote contrairement à la plupart des teams du championnat. _________________ http://EdIrvine.skyblog.fr http://jrcei.skyblog.fr http://timef1.skyblog.fr
Elu pilote le plus FairPlay 2007-2008 au FF1C AWARDS |
|
|
 |
sver-ono Pilote d'essai
 Superf1 Redactor

|
Posté le: Mer Juil 02, 2008 1:13 pm Sujet du message: |
 |
|
Pour ce qui est du troisième pilote j'ai une petite idée .... _________________
 |
|
|
 |
sver-ono Pilote d'essai
 Superf1 Redactor

|
Posté le: Jeu Juil 10, 2008 12:17 pm Sujet du message: |
 |
|
COMUNIQUE
Selon quelque rumeurs la JRC serait sur le point de signé avec un troisième pilote !
Le pilote Sver Ono aurait sous entendu l'éventualité d'une arrive d'un troisième pilote mais elle l'écurie ne dévoile rien pour l'instant .  _________________
 |
|
|
 |
Otagun Admin

Age: 22 Sexe:  Inscrit le: 21 Fév 2007 Messages: 4228 Localisation: Montpellier
|
Posté le: Jeu Juil 10, 2008 2:04 pm Sujet du message: |
 |
|
A cool vous serez plaindé quoi pour le championnat.
Il faudra lancer une annonce pour notre team aussi : Recherche 3° pilote, aimable et performant ^^ _________________ Photos GP Monaco
 |
|
|
 |
Yop Admin

Age: 16 Sexe:  Inscrit le: 26 Juin 2007 Messages: 4224 Localisation: Tournon st Martin (36)
|
Posté le: Jeu Juil 10, 2008 2:15 pm Sujet du message: |
 |
|
| Otagun a écrit: | A cool vous serez plaindé quoi pour le championnat.
Il faudra lancer une annonce pour notre team aussi : Recherche 3° pilote, aimable et performant ^^ |
Idem poru CTR, bien que j'ai une petite idée de notre 3eme pilote  _________________
 |
|
|
 |
sver-ono Pilote d'essai
 Superf1 Redactor

|
Posté le: Jeu Juil 10, 2008 6:51 pm Sujet du message: |
 |
|
Nous avons déjà un pilote en vue , et donc pas besoin d'annonce il nous faut juste pénalisé tout sa !! _________________
 |
|
|
 |
|
|