| Auteur |
Message |
Otagun Admin

Age: 22 Sexe:  Inscrit le: 21 Fév 2007 Messages: 4322 Localisation: Montpellier
|
Posté le: Mar Mai 13, 2008 3:54 pm Sujet du message: |
 |
|
Oui on sera là vous inquiétez pas^^ _________________ Photos GP Monaco
 |
|
|
 |
Yop Admin

Age: 16 Sexe:  Inscrit le: 26 Juin 2007 Messages: 4370 Localisation: Tournon st Martin (36)
|
Posté le: Mer Mai 14, 2008 9:58 pm Sujet du message: |
 |
|
| EdIrvine a écrit: |
"Nous allons essayer de faire évoluer rapidement la monoplace. De nouveaux pilotes semblent extrêmement dangereux pour nous. Malawi et Alomon sont toujours des candidats sérieux tout comme Yop et encore beaucoup d'autres (WMB, MisterKimi........) |
Mouais, qaund y a pas de MSN d'allumé avec une fille en face
Sinon il peut être fort, je n'en doute pas  _________________
 |
|
|
 |
Jeremy06121983 Pilote F1

Age: 24 Sexe:  Inscrit le: 10 Oct 2007 Messages: 1830 Localisation: Créteil (94000)
|
Posté le: Mer Mai 14, 2008 10:06 pm Sujet du message: WMB |
 |
|
J'ai les oreilles qui ont sifflé, je venais voir ce qui se disait  _________________ F1.08: The essence of racing. All of 1.
Championnat FF1: WMB élu meilleur rookie de l'année 2007-2008, et meilleure progression! |
|
|
 |
EdIrvine Pilote d'essai
 Superf1 Redactor

|
Posté le: Dim Mai 18, 2008 2:15 am Sujet du message: |
 |
|
Sans Surprise EdIrvine continu au sein de la JRC Independant
EdIrvine vous êtes pilote mais aussi fondateur de l'écurie et par conséquent directeur du team, tout cela ne fait pas trop pour un seul homme?
A des moments il est difficile de concilier les deux. Tout était plus facile au début de la saison dernière quand j'étais le seul pilote. A l'arrivée de Sver-Ono les choses ont été plus compliquées. Tout se passe très bien avec Sver-Ono, le soucis venait des modifications apportées à la monoplace durant la saison. Nous avons chacun notre style et le plus dur a été de concilier les deux, sans me favoriser (ce qui est tentant), mais dans un soucis d'équité, dans ma philosophie et dans les valeurs du team il était impensable de favoriser un pilote plus qu'un autre, même si l'un d'eux est le fondateur du team.
Sans surprise vous êtes de la partie en tant que pilote. Sver-Ono seras à nouveau à vos côtés, êtes vous satisfait??
Je suis extrêmement satisfait que Sver-Ono soit resté avec nous pour la saison prochaine. Nous nous entendons très bien sur la piste et en dehors de la piste. C'était aussi un choix du team de conserver le même duo de pilotes qui a très bien marché l'année dernière. Nous avons su dès le début de la conception de la "JRC.02" quelles orientations prendre, comment la développer puisque nous connaissons le style de nos pilotes. Je pense que c'est un petit avantage.
Avez vous contacter d'autres pilotes si Sver-Ono avait refusé de continuer au sein du team?
Autant être franc avec vous, nous n'avons même pas penser que Sver-Ono pouvait refuser^^
Comment voyez vous la saison prochaine?
Nos objectifs sont d'essayer de faire aussi bien que l'année dernière: gagner des courses, nous battre pour le championnat constructeur et avoir un de nos pilotes dans le top 3 des pilotes.
Que pensez vous de la concurrence?
Ah!!! Nous allons leur donner du fil à retordre ^^.
Plus sérieusement le plateau va être très relevé. Malawi est toujours au top de sa forme et tenteras de gagner un deuxième titre. Beaucoup d epilotes se sont amélioré depuis la saison dernière et de nouveaux arrivant vont rajouter un peu d'actions sur les grilles. Ca va être dur.
Quand aurons nous le plaisir de voir cette "JRC.02"??
il est encore tôt pour le dire.^^
Tout ce que je peut vous confier c'est que les sponsors ont changés, les couleurs du team aussi.
Vivement le début de la saison!!!!!!!! _________________
http://f1davant.forumactif.net
Elu pilote le plus FairPlay 2007-2008 au FF1C AWARDS |
|
|
 |
Otagun Admin

|
Posté le: Dim Mai 18, 2008 12:15 pm Sujet du message: |
 |
|
Ca c'est une bonne nouvelle. La JRC en force.
Vous allez être trés trés fort. Sur le papier la FF1 Team est derrière vous mais on compte bien vous battre comme l'an dernier sur la régularité.  _________________ Photos GP Monaco
 |
|
|
 |
Yop Admin

Age: 16 Sexe:  Inscrit le: 26 Juin 2007 Messages: 4370 Localisation: Tournon st Martin (36)
|
Posté le: Dim Mai 18, 2008 1:16 pm Sujet du message: |
 |
|
| Otagun a écrit: | Ca c'est une bonne nouvelle. La JRC en force.
Vous allez être trés trés fort. Sur le papier la FF1 Team est derrière vous mais on compte bien vous battre comme l'an dernier sur la régularité.  |
Faudrait faire une course type FF1C pour voir les forces en présence du championnat
A bientôt Ed sur les pistes du FF1C  _________________
 |
|
|
 |
EdIrvine Pilote d'essai
 Superf1 Redactor

|
Posté le: Dim Mai 18, 2008 2:35 pm Sujet du message: |
 |
|
| Otagun a écrit: | Ca c'est une bonne nouvelle. La JRC en force.
Vous allez être trés trés fort. Sur le papier la FF1 Team est derrière vous mais on compte bien vous battre comme l'an dernier sur la régularité.  |
Vous nous avez aussi gagner par rapport au début de saison ou j'étais seul pilote de l'écurie. Enfin bravo à vous pour votre victoire on seras encore là cette saison, on vous le promet
A bientôt sur les pistes.... je pense vraiment que cette deuxième saison va être très disputée et une absence pénaliseras énormément le pilote en question. _________________
|
|
 |
misterkimi Pilote de top team

Age: 16 Sexe:  Inscrit le: 20 Oct 2007 Messages: 2013 Localisation: suisse (jura)
|
Posté le: Dim Mai 18, 2008 7:48 pm Sujet du message: |
 |
|
| Yop a écrit: | | EdIrvine a écrit: |
"Nous allons essayer de faire évoluer rapidement la monoplace. De nouveaux pilotes semblent extrêmement dangereux pour nous. Malawi et Alomon sont toujours des candidats sérieux tout comme Yop et encore beaucoup d'autres (WMB, MisterKimi........) |
Mouais, qaund y a pas de MSN d'allumé avec une fille en face
Sinon il peut être fort, je n'en doute pas  |
Prend moi pas pour un noob non plus, j'ai finit qu'a 8 points de toi
Sinon pour MSN, bah faut savoir mettre les priorités au bon endroit et entre une meuf qui me plaitet toi, y a pas photo XD
Sinon suis content que vous continuer l'aventure  _________________
 |
|
|
 |
Yop Admin

|
Posté le: Dim Mai 18, 2008 9:24 pm Sujet du message: |
 |
|
| misterkimi a écrit: | Prend moi pas pour un noob non plus, j'ai finit qu'a 8 points de toi |
Moi je m'entrainait juste avant la course, cette année ce sera certainement pareil (je préfère l'ambience du vendredi à cell du dimanche.
| misterkimi a écrit: | | Sinon pour MSN, bah faut savoir mettre les priorités au bon endroit et entre une meuf qui me plaitet toi, y a pas photo XD |
Et moi de même
Tâche tout de même de ne pas être trop distrait ^^
Objectif 2nde place du championnat cette saison  _________________
 |
|
|
 |
EdIrvine Pilote d'essai
 Superf1 Redactor

|
Posté le: Dim Mai 18, 2008 9:33 pm Sujet du message: |
 |
|
| Yop a écrit: |
Objectif 2nde place du championnat cette saison  |
On se disputeras pas trop cette saison. Notre objectif est la première place. Nous aurions pu l'avoir si Sver-ono avait était dans l'écurie dès le début de la saison et si nous avions était plus régulier en fin de saison.
Nous espérons faire aussi que l'année dernière. _________________
|
|
 |
Jeremy06121983 Pilote F1

Age: 24 Sexe:  Inscrit le: 10 Oct 2007 Messages: 1830 Localisation: Créteil (94000)
|
Posté le: Mer Mai 21, 2008 9:19 pm Sujet du message: "Si" |
 |
|
Avec des "si"... on gagnerait toutes les courses et le champiionnat FF1  _________________ F1.08: The essence of racing. All of 1.
Championnat FF1: WMB élu meilleur rookie de l'année 2007-2008, et meilleure progression! |
|
|
 |
EdIrvine Pilote d'essai
 Superf1 Redactor

|
Posté le: Mer Mai 21, 2008 9:25 pm Sujet du message: Re: "Si" |
 |
|
| Jeremy06121983 a écrit: | Avec des "si"... on gagnerait toutes les courses et le champiionnat FF1  |
C'est vrai mes le spoints de Sver-Ono et les miens additionnés montre que nous aurions gagné
Enfin la pression est sur la FF1 Team, faut qu'ils conservent le titre _________________
|
|
 |
Jeremy06121983 Pilote F1

|
Posté le: Mer Mai 21, 2008 9:27 pm Sujet du message: FF1 Team |
 |
|
Là faut pas rever, les écarts vont se resserrer  _________________ F1.08: The essence of racing. All of 1.
|
|
 |
Otagun Admin

|
Posté le: Mer Mai 21, 2008 9:40 pm Sujet du message: |
 |
|
Sur le papier la FF1 Team n'est pas favoris. Certaine équipes ont une meilleures paires de pilotes.
On verra l'an prochain mais je ne concidére pas mon équipe la favorite. _________________ Photos GP Monaco
 |
|
|
 |
Jeremy06121983 Pilote F1

|
Posté le: Mer Mai 21, 2008 10:00 pm Sujet du message: Equipe |
 |
|
Il faudrait créer un topic pronostics  _________________ F1.08: The essence of racing. All of 1.
|
|
 |
EdIrvine Pilote d'essai
 Superf1 Redactor

|
Posté le: Mer Mai 21, 2008 10:25 pm Sujet du message: |
 |
|
| Otagun a écrit: | Sur le papier la FF1 Team n'est pas favoris. Certaine équipes ont une meilleures paires de pilotes.
On verra l'an prochain mais je ne concidére pas mon équipe la favorite. |
Meilleur paire de pilotes ne veut pas dire victoire
La régularité seras décisif encore plus que l'année dernière. _________________
|
|
 |
Jeremy06121983 Pilote F1

|
Posté le: Mer Mai 21, 2008 10:34 pm Sujet du message: Edirvine |
 |
|
J'espère ne pas plomber ma paire  _________________ F1.08: The essence of racing. All of 1.
|
|
 |
Moux Champion du monde F1

Age: 19 Sexe:  Inscrit le: 07 Sep 2007 Messages: 5733 Localisation: Paris Île-de-France (75)
|
Posté le: Jeu Mai 22, 2008 12:17 am Sujet du message: |
 |
|
| Otagun a écrit: | Sur le papier la FF1 Team n'est pas favoris. Certaine équipes ont une meilleures paires de pilotes.
On verra l'an prochain mais je ne concidére pas mon équipe la favorite. |
L'intox commence déjà en tout cas.  _________________
 |
|
|
 |
Malawii Pilote de top team

Age: 17 Sexe:  Inscrit le: 30 Oct 2007 Messages: 4551 Localisation: Mainvilliers 28
|
Posté le: Jeu Mai 22, 2008 10:32 am Sujet du message: Re: "Si" |
 |
|
| Jeremy06121983 a écrit: | Avec des "si"... on gagnerait toutes les courses et le champiionnat FF1  |
Pourquoi avec des "si" ? Avec un Malawii ça suffit amplement
M'enfin bon, je dis ça je dis rien, mais c'est vrai que la JRC sera un adversaire redoutable  _________________

Pari avec MisterKimi : Si Massa fini devant les 2 pilotes BMW, il devra mettre Ferrari est la meilleure équipe de F1 ^^
Vivre ce n'est pas seulement respirer, c'est aussi avoir le souffle coupé.
FF1C - Awards Homme de l'année - Meilleur pilote de l'année - Poleman de l'année - Boulet de l'année |
|
|
 |
Jeremy06121983 Pilote F1

|
Posté le: Jeu Mai 22, 2008 9:01 pm Sujet du message: JRC |
 |
|
C'est vrai qu'ils seront difficiles à battre, mais je garde espoir pour que notre écurie le fasse  _________________ F1.08: The essence of racing. All of 1.
|
|
 |
|
|