| Auteur |
Message |
|
|
Moux Champion du monde F1

Age: 19 Sexe:  Inscrit le: 07 Sep 2007 Messages: 6408 Localisation: Paris Île-de-France (75)
|
Posté le: Ven Fév 15, 2008 11:40 pm Sujet du message: |
 |
|
Chacun à ses passages à vide ! _________________
Comme se demande si bien le grand quotidien brésilien O Globo : "Dieu serait-il Anglais ?"... |
|
|
 |
sver-ono Pilote F1
 Superf1 Redactor

Age: 14 Sexe:  Inscrit le: 19 Nov 2007 Messages: 1057 Localisation: Mainvilliers (Eure et Loire )28
|
Posté le: Ven Fév 15, 2008 11:48 pm Sujet du message: Euhhh grosse mésaventure a Spa |
 |
|
Le pilote sverono a tenue a s'exprimé et a résume sa course pour ses supporter qui ont du certainement être trés déçu !
Qualifs :Bon ben les qualifs j'ai réussi a me isser a la deuxième place ,sur la fin je commençais a comprendre mes erreurs et les rectifiée pour pouvoir battre mala mais malheureusement un problème survint !!(Bof je n'aurais peut être pas eu le temps de le battre aussi ^^ )
Course : Départ excellent je me place rapidement en première place puis ..... A cause d'une bordure je frôle l'abandon alors que j'étais devant ! Cette péripétie me rétrograde a la 6eme ou 7eme (^^) position derrière otagun (nous ne somme qu'au premier tour ) et a 6sec du groupe de tête !!
2eme tour j'avais un problème j'avais l'impression que ma voiture collait a la route qu'elle n'étais pas réactif ,cependant je continuait ma remontée a un moment je fut a 2 sec de mala et si j'arrivais a l'accrocher sa serait bon mais je lâchas prise !!! 5eme tour arrêt au stand le problème est toujours la
et je n'arrivais pas a bien conduire c'était écoeurant !!! je perdais du temps sur le groupe de tête et continuais ma bataille avec mister kimi
7eme tour Le problème pris de l'ampleur pour ne pas abandonner j'ai du lâche l'accélérateur pendant au moins 5 sec et je fus lâché par mister kimi !!
Après ce gros problème la voiture fut un peu plus "conduisible" mais il y avait toujours un peu de problème et je ne pouvais pas être au mieux !!!
10eme tours : arrêt au stand là je décida de me stopper net et de voir le problème de l'analyser (je n'avais plus rien a perdre ! En gros j'ai fait alt entré pour voir si je n'avais rien qui tournais dans l'ordi et je ne vis rien )
Je repars et otagun me rejoins (on ne me voit plus dans les pointage étant trop loin ) et je m'en débarrasse facilement !! puis vers le 12 13eme tours plus de problème , plus rien je pouvais conduire tranquillement !!
Et là je pus rattrapé mon retard facilement vers le 15eme tours je réapparus sur les pointage et étant emportés par mon rythme j'oublia de m'arrêté et du coup j'abandonna !!!
Voila
J'espere ne pas avoir de problème _________________
 |
|
|
 |

Age: 19 Sexe:  Inscrit le: 07 Sep 2007 Messages: 6408 Localisation: Paris Île-de-France (75)
|
Posté le: Ven Fév 15, 2008 11:55 pm Sujet du message: |
 |
|
Quand tu fais Alt+Entrée, cela ne fait pas abandonner ?! _________________
Comme se demande si bien le grand quotidien brésilien O Globo : "Dieu serait-il Anglais ?"... |
|
|
 |
EdIrvine Pilote d'essai
 Superf1 Redactor

|
Posté le: Sam Fév 16, 2008 12:03 am Sujet du message: |
 |
|
C'est dommage Sver-Ono....
Enfin on va se rattrapper
Faut qu'on apporte une évolution B de la voiture, elle ne tient plus la route pour la fin de saison _________________ David Coulthard un HOMME avant d'être un pilote http://f1davant.forumactif.net
Elu pilote le plus FairPlay 2007-2008 au FF1C AWARDS |
|
|
 |
sver-ono Pilote F1
 Superf1 Redactor

Age: 14 Sexe:  Inscrit le: 19 Nov 2007 Messages: 1057 Localisation: Mainvilliers (Eure et Loire )28
|
Posté le: Sam Fév 16, 2008 12:30 am Sujet du message: |
 |
|
| Moux a écrit: | | Quand tu fais Alt+Entrée, cela ne fait pas abandonner ?! |
Ah oui ne t'inquietes pas je connais la parade ^^ tu fais espace et apres alt entre !!!
comme cela sa t'ouvres le truc pour le chat quoi pour parler et en faisant alt entre sa te le referme (mais il faut le faire pour les deux fois) _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Sam Fév 16, 2008 12:33 am Sujet du message: |
 |
|
| sver-ono a écrit: | | Moux a écrit: | | Quand tu fais Alt+Entrée, cela ne fait pas abandonner ?! |
Ah oui ne t'inquietes pas je connais la parade ^^ tu fais espace et apres alt entre !!!
comme cela sa t'ouvres le truc pour le chat quoi pour parler et en faisant alt entre sa te le referme (mais il faut le faire pour les deux fois) |
Ah ok ! Cool, merci ! Ça pourrait me servir pour la prochaine fois ! _________________
|
|
 |
sver-ono Pilote F1
 Superf1 Redactor

|
Posté le: Sam Fév 16, 2008 12:41 am Sujet du message: |
 |
|
Derien ça fait du bien de pouvoir donné des conseils  _________________
 |
|
|
 |
EdIrvine Pilote d'essai
 Superf1 Redactor

|
Posté le: Sam Fév 23, 2008 12:14 am Sujet du message: |
 |
|
De retour
Qualification
Les qualifications se sont biens passés pour EdIrvine. il a trés peu tourné sur le circuit de qualif, puisque nous avons rencontré beaucoup de problèmes de fiabilités qui se sont vu en belgique.
Edirvine finit 3° des qualifs en améliorant son record perso de plus d'1 seconde.
Course
le départ c'est très bien passé pour Edirvine, il sest mmédiatement retrouvé aux avants postes en bagarre avec Malawi, Alomon et Jeremy.
Puis Malawi a abandonné, et Jeremy est parti à la faute. Dommage pour lui il faisait une très bonne course.
La bataille entre EdIrvine et Alomon allait durer jusqu'au 6° tour ou ALomon est rentré aux stands. EdIrvine est quand à lui rentrer aux stands au 7° tour, et a augmenté un peu l'écart avec Alomon.
les positions de tête n'allait pas changer jusqu'à la fin, Alomon préférant assurer la deuxième place.
EdIrvine remporte sa toute première victoire, et la JRC renoue ainsi avec la première marche du podium.
Réaction d'EdIrvine
Tout d'abord Merci au team qui m'ont donné une excellente voiture, rapide et fiable. Merci aux mécanos lors des ravitaillements qui m'ont permis de prendre un peu de temps à Alomon.
Je pense qu'Alomon était plus rapide que moi sur un tour et quand la radio m'a annoncé qu'il assurait la deuxième place j'étais beaucoup plus décontracté.
j'ai bien apprécié la bataille en fin de course entre MisterKimi et Yop, j'espère ne pas les avoirs trop géner.
MERCI aussi à tous les pilotes qui 'mont soutenus et félicités pour ma victoire dont MisterKimi
Tout le monde est invité pour venir fêter cette victoire.
Objectif du week end
Nous espérons que Sver-Ono feras ausi bien qu'EdIrvine, l'écurie signerait deplus un doublé!!!! _________________ David Coulthard un HOMME avant d'être un pilote http://f1davant.forumactif.net
|
|
 |
Newnours Fan de Prost Pilote de top team

Age: 40 Sexe:  Inscrit le: 24 Fév 2007 Messages: 4288 Localisation: cambrai (59)
|
Posté le: Sam Fév 23, 2008 9:30 am Sujet du message: |
 |
|
| sver-ono a écrit: | | Moux a écrit: | | Quand tu fais Alt+Entrée, cela ne fait pas abandonner ?! |
comme cela sa t'ouvres le truc pour le chat quoi pour parler et en faisant alt entre sa te le referme (mais il faut le faire pour les deux fois) |
pfff
t'appuie simplement sur la touche windows et ca te ramene sur ton bureau
pas besoin de tout ce cinema ^^ _________________

|
|
|
 |
Malawii Champion du monde F1

Age: 17 Sexe:  Inscrit le: 30 Oct 2007 Messages: 5011 Localisation: Mainvilliers 28
|
Posté le: Sam Fév 23, 2008 11:17 am Sujet du message: |
 |
|
Pfiouu quelle soirée chez JRC, ça fait longtemps que les soirées de victoires était chez la Minou F1 Team Mais là c'était bien. On a fait la fête toute la nuit
Encore Bravo à Ed !  _________________

Pari avec MisterKimi : Si Massa fini devant les 2 pilotes BMW, il devra mettre Ferrari est la meilleure équipe de F1 ^^
Vivre ce n'est pas seulement respirer, c'est aussi avoir le souffle coupé.
FF1C - Awards Homme de l'année - Meilleur pilote de l'année - Poleman de l'année - Boulet de l'année |
|
|
 |
Alomon Double champion du monde
 Super Modo

Age: 22 Sexe:  Inscrit le: 23 Fév 2007 Messages: 8547 Localisation: Toulouse
|
Posté le: Sam Fév 23, 2008 12:27 pm Sujet du message: |
 |
|
| nounours a écrit: | pfff
t'appuie simplement sur la touche windows et ca te ramene sur ton bureau
pas besoin de tout ce cinema ^^ |
Alt+Entrée, ça permet de conserver la fenêtre de TMN : il sort du mode plein écran et l'affiche en petit. Avec la touche Windows, le jeu se met en veille et si tu veux y retourner, tu seras en plein écran. _________________
Ex-webmaster de F1results |
|
|
 |
EdIrvine Pilote d'essai
 Superf1 Redactor

|
Posté le: Sam Mar 15, 2008 12:10 am Sujet du message: |
 |
|
Le team tiens à remercier l'oragnisation du championnat, Otagun, leurs deux pilotes EdIrvine et Sver-Ono.
Le Team finie donc à la deuxième place du championnat constructeur. les deux pilotes sont présents dans le Top4!!!!!
Si Sver-Ono avait pu emmener ses points de la Madinina à la JRC ou si il avait été ausein du team dès le début, le championnat aurait été très serré avec la FF1 Team que nous félicitons pour son titre.
Vivement l'année prochaine. Nous espèrons gardé notre rang, et pourquoi pas tenter d'être couronné??? _________________ David Coulthard un HOMME avant d'être un pilote http://f1davant.forumactif.net
|
|
 |
EdIrvine Pilote d'essai
 Superf1 Redactor

|
Posté le: Sam Mar 15, 2008 12:21 am Sujet du message: |
 |
|
Réactions suite au grand prix du Brésil
Sans conteste mon meilleur weekend!!!!
Bien que frustré en qualifications. C'est dure de dire ça puisque j'ai presque toujours était présent dans les 5 premiers en qualifs, c'est dur de dire ça par rapport aux autres pilotes. Mais je pensez vraiment remporter ma première pôle jusqu'à ce que "Malawi le terrible" (lol) me chippe la pole à 3 minutes de la fin. Mais je suis satisfait de mon deuxième temps.
Ensuite la course a été parfaite, j'ai augmenté mon rythme de course à chaque course et en diminuant les erreurs. un décallage de 1 tour pour la stratégie avec Malawi a apporté une petite différence.
En tout cas, le perturbateur Brésilien ne m'a pas dérangé, j'ai fait du mieux que j'ai pu pour rester concentré.
C'est ma meilleure course, sans conteste et j'attends impatient l'année prochaine....
réaction suite au championnat
Très content de finir 3° du championnat mais je ne sais si je ne méritait pas plus la 4° place. Mon coéquipier Sver-Ono était souvent plus rapide que moi, et ses absences, sa malchance ont contribué en ma faveur pour le devancer.
Je remercie la JRC Independant pour laquelle je me suis battu, en compagnie de Sver-Ono qui nous a rejoint, et il nous a apporté nos premières victoires.
Merci à Otagun, à mes adversaires, tout le monde c'est bien entendu et c'était génial de participer à un championnat comme celui là.
Pour 2008-2009
J'espère faire aussi bien, toujours en compagnie de la JRC (normalement).
Je dois avouer que pour ce dernier grand prix j'ai essayé une nouvelle technique.
J'ai demandé à mon staff technique de ne pas toucher à la radio, et de mes mettre de la musique. Les écouteurs sur les oreilles, j'étais beaucoup plus détendus au volant, j'ai moins ressenti la pression et je crois que je vais adopter cette technique pour l'année prochaine. _________________ David Coulthard un HOMME avant d'être un pilote http://f1davant.forumactif.net
|
|
 |
sver-ono Pilote F1
 Superf1 Redactor

|
Posté le: Sam Mar 15, 2008 12:25 am Sujet du message: |
 |
|
Je tien a m'ecuser au près de la direction pour mes mauvaise perfomance de fin de saison !
Je tien a assurer les fan (y en a ?? ^^ lol ) je me ratrapperai la saison prochaine (j'espere) _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Sam Mar 15, 2008 12:28 am Sujet du message: |
 |
|
Bravo à vous la JRC ! _________________
|
|
 |
sver-ono Pilote F1
 Superf1 Redactor

|
Posté le: Sam Mar 15, 2008 12:33 am Sujet du message: |
 |
|
Merci Mouw Un peu de champagne s'il te plait ^^ _________________
 |
|
|
 |
EdIrvine Pilote d'essai
 Superf1 Redactor

|
Posté le: Sam Mar 15, 2008 12:35 am Sujet du message: |
 |
|
| sver-ono a écrit: | Je tien a m'ecuser au près de la direction pour mes mauvaise perfomance de fin de saison !
Je tien a assurer les fan (y en a ?? ^^ lol ) je me ratrapperai la saison prochaine (j'espere) |
T'inquiète il n'y as aucun mal propre. Le titre n'étais pas jouable. La JRC a commencé la saison avec un seul pilote et c'est là où on as perdu des points. Si tu n'avait pas rejoint le Team, nous n'aurions jamais finis 2° du championnat. C'est plutôt à nous, à tous le team de te remercier de nous avoir rejoint!!!!!!
Nous allons nous entretenir avec nos pilotes actuels pour savoir si oui ou non ils veulent rester au sein du team l'année prochaine.
PS:Merci MOux!!! _________________ David Coulthard un HOMME avant d'être un pilote http://f1davant.forumactif.net
|
|
 |
EdIrvine Pilote d'essai
 Superf1 Redactor

|
Posté le: Sam Mar 15, 2008 12:37 am Sujet du message: |
 |
|
GROSSE FETE à la JRC pour fêter la victoire d'Edirivne qui ne pouvait alors pas terminer mieux le championnat .gif) _________________ David Coulthard un HOMME avant d'être un pilote http://f1davant.forumactif.net
|
|
 |
Yop Admin

Age: 16 Sexe:  Inscrit le: 26 Juin 2007 Messages: 4870 Localisation: Tournon st Martin (36)
|
Posté le: Sam Mar 15, 2008 12:39 am Sujet du message: |
 |
|
Contrôle alcootest devant le paddock  _________________ McLaren est la meilleure équipe de F1
ING Renault F1 Team - Une équipe, une passion
Renault-F1.FR - Mon blog (perso) |
|
|
 |
EdIrvine Pilote d'essai
 Superf1 Redactor

|
Posté le: Sam Mar 15, 2008 12:41 am Sujet du message: |
 |
|
Oupssss!!!!!
Faut que j'appelle mon chauffeur tant que je peut encore le faire  _________________ David Coulthard un HOMME avant d'être un pilote http://f1davant.forumactif.net
|
|
 |
|
|