| Auteur |
Message |
Yop Admin

Age: 16 Sexe:  Inscrit le: 26 Juin 2007 Messages: 4224 Localisation: Tournon st Martin (36)
|
Posté le: Sam Jan 05, 2008 7:22 pm Sujet du message: A l'affiche : MisterKimi ! |
 |
|
A l'affcihe des INTERVIEWS :
MisterKimi, fanatic de BMW !
Ou habites tu exactement ?
Ton équipe préféré :
Ton pilote préféré :
Alonso ou M.Schumacher ?
Renault ou McLaren ?
Magny-Cours où Singapour ?
Ton meilleur moment 2007 :
Ton meilleur moment 2006 :
Tes bonnes résolutions pour 2008 :
Ton plat favori :
Ordi ou télé ?
Blonde ou brune ?
Bon déja avec tout sa  _________________
 |
|
|
 |
misterkimi Pilote F1

Age: 16 Sexe:  Inscrit le: 20 Oct 2007 Messages: 1967 Localisation: suisse (jura)
|
Posté le: Sam Jan 05, 2008 8:25 pm Sujet du message: |
 |
|
Merci Yop
Ou habites tu exactement ?Suisse - Jura - Courroux (prés de Délémont si ça vous intéresse ) et le tout c'est assez prés de l'alsace
Ton équipe préféré :Sauber
Ton pilote préféré :Regazzoni
Alonso ou M.Schumacher ?Schumacher biensure
Renault ou McLaren ?McL biensure
Magny-Cours où Singapour ?Singapour dans la mesure où je suis vraiment curieux de voire ce que ça va donné
Ton meilleur moment 2007 :La course du Brésil (départ, LH au ralentit et sacre de Kimi)
Ton meilleur moment 2006 :La remonté de Schumacher au brésil et surtout son dépassement sur Kimi qui à été magnifique
Tes bonnes résolutions pour 2008 :J'en ai pas prises spécialement mais je vais essayer d'être plus à l'écoute de mes proches
Ton plat favori :Lasagne
Ordi ou télé ?Ordi
Blonde ou brune ?Brune même si certaine blondes sont trés belles _________________
 |
|
|
 |
FormulWorld Pilote de top team

Age: 14 Sexe:  Inscrit le: 20 Juin 2007 Messages: 3586 Localisation: Normandie
|
Posté le: Dim Jan 06, 2008 11:31 am Sujet du message: |
 |
|
Mets se que tu aimes et se que tu préfères
Ton bonheur :
Autres sports que tu aimes à par la F1 :
Ta plus grande blague ( ) :
Ta ville préférée :
PLuie ou Soleil :
"Sérieux" ou "Cool" :
Bureau ou chambre :
Vettel ou Hamilton :
Heikki ou Fernando :
Kubica ou Heidfeld : _________________

http://alex-f1.skyrock.com |
|
|
 |
misterkimi Pilote F1

Age: 16 Sexe:  Inscrit le: 20 Oct 2007 Messages: 1967 Localisation: suisse (jura)
|
Posté le: Dim Jan 06, 2008 1:35 pm Sujet du message: |
 |
|
Mets se que tu aimes et se que tu préfères Wink
Ton bonheur :Les vacances sinon c'est que mes proches ne souffrent pas
Autres sports que tu aimes à par la F1 :moto enduro et moto course
Ta plus grande blague ( ) :il y en a plusieurs malheureusement par écrit elles sont toute nulles
Ta ville préférée :Bah je sais pas mais je dirais Berlin ou Paris même si je suis allé dans aucune des deux
Pluie ou Soleil :Les deux : ça dépend si je suis dehors ben soleil mais du moment que je suis dedans je préfère voir pleuvoir
"Sérieux" ou "Cool" : franchement je pourrais pas dire : ça dépend des situation, mais plutôt "serieux"
Bureau ou chambre :chambre
Vettel ou Hamilton :Vettel sans hésiter
Heikki ou Fernando :Heikki sans hésiter aussi
Kubica ou Heidfeld :Kubica _________________
 |
|
|
 |
Moux Champion du monde F1

Age: 19 Sexe:  Inscrit le: 07 Sep 2007 Messages: 5705 Localisation: Paris Île-de-France (75)
|
Posté le: Dim Jan 06, 2008 2:48 pm Sujet du message: |
 |
|
Être suisse, avantages :
Être suisse, inconvénients :
Pourquoi BMW ?
Ton plat préféré ?
Ton groupe de musique préféré (ou chanteur) ?
Tes hobbys :
Tes phobies :
Ta révélation de l'année 2008 : _________________
 |
|
|
 |
misterkimi Pilote F1

|
Posté le: Dim Jan 06, 2008 3:06 pm Sujet du message: |
 |
|
Être suisse, avantages : on n'a une bonne réputation niveau précision mécanique donc pour trouver du boulot à l'étranger c'est un avantage (du moins dans le mécanique) et on fait du bon chocolat
Être suisse, inconvénients : on se fait passé pour des riches alors que c'est conneries (pour ceux qui me croient pas pensé juste à un truc : ok on gagne un plus grand de salaire que les autres pays mais la vie coute plus chère aussi, sinon pourquoi il y aurait tant de suisse qui vont faire leur commission en france)
Pourquoi BMW ? C'est la seul équipe qui a vraiment eu confiance en sauber et ses employés
Ton plat préféré ?déjà dit je crois mais c'est lasagne
Ton groupe de musique préféré (ou chanteur) ?olah il y en a pas mal... mais je dirais : Metallica, Rammstein et Queen principalement
Tes hobbys :f1, ordi, potes, film, musique, net, jeux videos, manga,....
Tes phobies :les serpents et être enfermé (j'ai le nom au bout de la langue pour le terme exacte) principalement
Ta révélation de l'année 2008 :je sais pas trop.... en tout cas pas piquet à mon avis, mais je pense Timo Glock pourrait faire la surprise mais sinon j'aurais bien dit Vettel mais il s'est déjà révélé en 2007 _________________
 |
|
|
 |

Age: 19 Sexe:  Inscrit le: 07 Sep 2007 Messages: 5705 Localisation: Paris Île-de-France (75)
|
Posté le: Dim Jan 06, 2008 5:01 pm Sujet du message: |
 |
|
| misterkimi a écrit: | | Tes phobies :les serpents et être enfermé (j'ai le nom au bout de la langue pour le terme exacte) principalement |
claustrophobe  _________________
 |
|
|
 |
Malawii Pilote de top team

Age: 17 Sexe:  Inscrit le: 30 Oct 2007 Messages: 4444 Localisation: Mainvilliers 28
|
Posté le: Dim Jan 06, 2008 5:19 pm Sujet du message: |
 |
|
| Moux a écrit: | | misterkimi a écrit: | | Tes phobies :les serpents et être enfermé (j'ai le nom au bout de la langue pour le terme exacte) principalement |
claustrophobe  |
C'est pas clostrophobe ?  _________________

Pari avec MisterKimi : Si Massa fini devant les 2 pilotes BMW, il devra mettre Ferrari est la meilleure équipe de F1 ^^
Vivre ce n'est pas seulement respirer, c'est aussi avoir le souffle coupé.
FF1C - Awards Homme de l'année - Meilleur pilote de l'année - Poleman de l'année - Boulet de l'année |
|
|
 |
Alomon F1Results Webmaster

Age: 22 Sexe:  Inscrit le: 23 Fév 2007 Messages: 8337 Localisation: Toulouse (ENAC)
|
Posté le: Dim Jan 06, 2008 5:27 pm Sujet du message: |
 |
|
| misterkimi a écrit: | | Être suisse, inconvénients : on se fait passé pour des riches alors que c'est conneries (pour ceux qui me croient pas pensé juste à un truc : ok on gagne un plus grand de salaire que les autres pays mais la vie coute plus chère aussi, sinon pourquoi il y aurait tant de suisse qui vont faire leur commission en france) |
Ca, je confirme ! La baguette de pain à 10 francs (français), je m'en rappellerai toujours ! Quand ma cousine y habitait, elle allait faire ses courses à Mulhouse je crois... Même avec le trajet, ça revenait moins cher.
| Malawi-Schumi Fan n°1 a écrit: | | Moux a écrit: | | misterkimi a écrit: | | Tes phobies :les serpents et être enfermé (j'ai le nom au bout de la langue pour le terme exacte) principalement |
claustrophobe  |
C'est pas clostrophobe ?  |
Bah pour savoir, le plus simple est encore de chercher le mot sur Google, qui te corrigera l'orthographe ; tout ça dans le cas où t'as pas de correcteur intégré à ton navigateur, évidemment.
Bref, tu fais un peu comme tu veux ( ), mais tu verras que c'est bien claustrophobe  _________________
 |
|
|
 |
Malawii Pilote de top team

Age: 17 Sexe:  Inscrit le: 30 Oct 2007 Messages: 4444 Localisation: Mainvilliers 28
|
Posté le: Dim Jan 06, 2008 5:55 pm Sujet du message: |
 |
|
| Alomon a écrit: | | misterkimi a écrit: | | Être suisse, inconvénients : on se fait passé pour des riches alors que c'est conneries (pour ceux qui me croient pas pensé juste à un truc : ok on gagne un plus grand de salaire que les autres pays mais la vie coute plus chère aussi, sinon pourquoi il y aurait tant de suisse qui vont faire leur commission en france) |
Ca, je confirme ! La baguette de pain à 10 francs (français), je m'en rappellerai toujours ! Quand ma cousine y habitait, elle allait faire ses courses à Mulhouse je crois... Même avec le trajet, ça revenait moins cher.
| Malawi-Schumi Fan n°1 a écrit: | | Moux a écrit: | | misterkimi a écrit: | | Tes phobies :les serpents et être enfermé (j'ai le nom au bout de la langue pour le terme exacte) principalement |
claustrophobe  |
C'est pas clostrophobe ?  |
Bah pour savoir, le plus simple est encore de chercher le mot sur Google, qui te corrigera l'orthographe ; tout ça dans le cas où t'as pas de correcteur intégré à ton navigateur, évidemment.
Bref, tu fais un peu comme tu veux ( ), mais tu verras que c'est bien claustrophobe  |
Rohlala je suis fatigué moi
Désolé pour le HS, donc pour me racheter je vais aussi poser des questions :
Senna ou Prost ?
Hakkinen ou Raïkonen ?
Ferrari, tu aimes ou pas ?
Ton pilote préféré en F1?
Tu supportes quoi comme club de Foot :
- En Suisse ?
- En France ?
- En Allemagne ?
Bah voilà ça suffit  _________________

Pari avec MisterKimi : Si Massa fini devant les 2 pilotes BMW, il devra mettre Ferrari est la meilleure équipe de F1 ^^
Vivre ce n'est pas seulement respirer, c'est aussi avoir le souffle coupé.
FF1C - Awards Homme de l'année - Meilleur pilote de l'année - Poleman de l'année - Boulet de l'année |
|
|
 |
misterkimi Pilote F1

|
Posté le: Dim Jan 06, 2008 6:14 pm Sujet du message: |
 |
|
| Alomon a écrit: | | misterkimi a écrit: | | Être suisse, inconvénients : on se fait passé pour des riches alors que c'est conneries (pour ceux qui me croient pas pensé juste à un truc : ok on gagne un plus grand de salaire que les autres pays mais la vie coute plus chère aussi, sinon pourquoi il y aurait tant de suisse qui vont faire leur commission en france) |
|
en plus t'as pas de chance le pain en suisse c'est sous forme de baguette qu'il est le plus chère en plus ça vaut pas les baguettes de france
Senna ou Prost ?je sais pas franchement... mais je dirais presque un peu plus Senna
Hakkinen ou Raïkonen ?Hakkinen dans la mesure où lui il est rester chez McL et qu'il critique pas l'équipe McL
Ferrari, tu aimes ou pas ?Non pas trop, à cause de leur décision de merde qu'ils peuvent avoir des fois....
Ton pilote préféré en F1?déjà dit mais c'est Regazzoni
Tu supportes quoi comme club de Foot : Je n'aime et ne suis pas le foot _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Dim Jan 06, 2008 6:20 pm Sujet du message: |
 |
|
| misterkimi a écrit: | en plus t'as pas de chance le pain en suisse c'est sous forme de baguette qu'il est le plus chère en plus ça vaut pas les baguettes de france  |
Oui bon en France, on n'est pas verni non plus
Sinon, le revenue net est de combien de % par rapport au revenue brut (c'est-à-dire après impôts) ? _________________
 |
|
|
 |
misterkimi Pilote F1

|
Posté le: Dim Jan 06, 2008 6:26 pm Sujet du message: |
 |
|
désolé ça je le sais pas _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Dim Jan 06, 2008 7:29 pm Sujet du message: |
 |
|
| misterkimi a écrit: | | désolé ça je le sais pas |
SECRET DEFENSE plutôt, hein...
 |
misterkimi Pilote F1

|
Posté le: Dim Jan 06, 2008 7:36 pm Sujet du message: |
 |
|
MDR non même pas en plus comment il sais ça lui ?? _________________
 |
|
|
 |

Age: 22 Sexe:  Inscrit le: 23 Fév 2007 Messages: 8337 Localisation: Toulouse (ENAC)
|
Posté le: Dim Jan 06, 2008 7:43 pm Sujet du message: |
 |
|
| Moux a écrit: | | Sinon, le revenue net est de combien de % par rapport au revenue brut (c'est-à-dire après impôts) ? |
Ben ça, ça dépend forcément de l'employeur et des charges auxquelles il est soumis... Même en France, il n'y a pas de taux fixe... _________________
 |
|
|
 |
Newnours Fan de Prost Pilote de top team

Age: 40 Sexe:  Inscrit le: 24 Fév 2007 Messages: 4232 Localisation: cambrai (59)
|
Posté le: Dim Jan 06, 2008 7:44 pm Sujet du message: |
 |
|
bah sachant qu'en 90 le franc suisse etait environ 4 fois plus fort que le franc francais et qu'une fois (un chantier la bas ^^) un facteur suisse ma dit gagner environ 1600 franc suisse net (a l'epoque !!!) ...fait le calcul...^^
| Alomon a écrit: | | Moux a écrit: | | Sinon, le revenue net est de combien de % par rapport au revenue brut (c'est-à-dire après impôts) ? |
Ben ça, ça dépend forcément de l'employeur et des charges auxquelles il est soumis... Même en France, il n'y a pas de taux fixe... |
ben en france il existe des grille de salaire qui depende de ta fonction, maintenant les charges c'est environ 23 %... _________________

|
|
|
 |

|
Posté le: Dim Jan 06, 2008 7:51 pm Sujet du message: |
 |
|
| nounours a écrit: | | ben en france il existe des grille de salaire qui depende de ta fonction, maintenant les charges c'est environ 23 %... |
C'est une moyenne, mais il n'y a rien de figé, c'est ce que je veux dire. Moi, j'ai la chance d'avoir que 20,5% de charges patronales, par exemple. _________________
 |
|
|
 |
Newnours Fan de Prost Pilote de top team

Age: 40 Sexe:  Inscrit le: 24 Fév 2007 Messages: 4232 Localisation: cambrai (59)
|
Posté le: Dim Jan 06, 2008 8:54 pm Sujet du message: |
 |
|
| Alomon a écrit: | | nounours a écrit: | | ben en france il existe des grille de salaire qui depende de ta fonction, maintenant les charges c'est environ 23 %... |
C'est une moyenne, mais il n'y a rien de figé, c'est ce que je veux dire. Moi, j'ai la chance d'avoir que 20,5% de charges patronales, par exemple. |
moi je parlais de charges salariale qui sont les memes pour tous (sinon tu est infraction je pense) rien a voir avec les charges patronales qui sont ,comme son nom l'indique, a charge de l'employeur... ^^ _________________

|
|
|
 |
misterkimi Pilote F1

|
Posté le: Lun Jan 07, 2008 5:04 pm Sujet du message: |
 |
|
Bah ?! Vous avez plus rien à me demander ?  _________________
 |
|
|
 |
|
|