|
|
Bienvenue sur le premier Forum de F1 : Forum-F1.com
Vous êtes en train de visiter nos forums en tant qu'invité ce qui vous donne un accès limité pour consulter la plupart des discussions et accéder à nos fonctionnalités. En rejoignant notre communauté gratuitement, vous pourrez voir notre galerie vidéo, communiquer en privé avec d'autres membres (MP), répondre à des sondages, télécharger des photos HD de tous les GP et bien d'autres avantages. L'inscription est rapide, simple et totalement gratuite alors n'attendez plus, rejoignez notre communauté aujourd'hui !
|
|
 |
A l'affiche : MisterKimi ! |
|
 |
| Auteur |
Message |
|
|
Lyserg Forza Enduro

Age: 17 Sexe:  Inscrit le: 23 Fév 2007 Messages: 1594 Localisation: Angers (49)
|
Posté le: Lun Jan 07, 2008 6:39 pm Sujet du message: |
 |
|
Les 24h du Mans tu suis ?
Lister ca te dit quelque chose ?
Le SCO d'Angers ca te dit quelque chose ?
Si oui : - cette année tu les vois finir ou (rappel : 4e de L2 a la trève de Noel) ?
- tu connais au moins un joueur de l'équipe ?
Alexandre Prémat préfère être chez Audi que dans une écurie de bas de classement en F1, a sa place tu aurais fait le même choix ?
Déja vu un film de Jean Claude Van Damme ?
Déja vu un film de James Bond avec Sean Connery ?
Kevin Harvick tu le connais/aime bien ?
Tu penses que ce sera qui le champion Nextel 2008 ?
La F1 ca ne t'ennuie pas un peu quand tu regardes un GP ?
Blonde ou brune ?
Ton idéal féminin ?
Un mot a dire a ton président de la république ? _________________
 |
|
|
 |
FormulWorld Pilote de top team

Age: 14 Sexe:  Inscrit le: 20 Juin 2007 Messages: 3808 Localisation: Normandie
|
Posté le: Lun Jan 07, 2008 6:40 pm Sujet du message: |
 |
|
Si tu pouvais recommencer une "nouvelle" vie, mais avec la même famille, les mêmes proches, le même logement ....
--> Réponds à ce que tu veux
1)Aimerais-tu être pilote de F1 ?
Si oui à quelles années ?
Quel équipe ?
Quel coéquipié ?
Serais-tu capable de surmonter -la pression ?
// -la célèbrité ?
2)Chercherais-tu à gagner beaucoup d'argent ?
Si oui tu l'utiliserais pour quoi ? _________________
 |
|
|
 |
misterkimi Pilote de top team

Age: 16 Sexe:  Inscrit le: 20 Oct 2007 Messages: 2139 Localisation: suisse (jura)
|
Posté le: Lun Jan 07, 2008 7:09 pm Sujet du message: |
 |
|
Les 24h du Mans tu suis ?Non, faudra que je comble cette lacune, surtout après avoir vu le film.
Lister ca te dit quelque chose ?Non désolé
Le SCO d'Angers ca te dit quelque chose ?Non plus
Si oui : - cette année tu les vois finir ou (rappel : 4e de L2 a la trève de Noel) ?
- tu connais au moins un joueur de l'équipe ?
Alexandre Prémat préfère être chez Audi que dans une écurie de bas de classement en F1, a sa place tu aurais fait le même choix ?Je sais pas ... mais je pense que non car s'il a un réel talent c'est juste une question de temps après
Déja vu un film de Jean Claude Van Damme ?Oui, mais je pourrais pas donné le titre (c'est quand il va faire ces combats en asie)
Déja vu un film de James Bond avec Sean Connery ?Oui même tous (pour info' c'est les meilleures James Bond à mon gout.
Kevin Harvick tu le connais/aime bien ?Connais pas
Tu penses que ce sera qui le champion Nextel 2008 ?Je suis pas assez
La F1 ca ne t'ennuie pas un peu quand tu regardes un GP ?Si, par exemple Monaco en générale et Hongrie
Blonde ou brune ?Brune
Ton idéal féminin ?Sympa, brune, teint légerment bronzé (genre italienne quoi) et un sourire charmeur
Un mot a dire a ton président de la république ? En suisse c'est pas appelé une république, mais je pense que tu parle du vôtre, ben alors j'ai rien de spécial à lui dire à part que je suis du même côté que lui et qu'il faut pas qu'il s'inquiete des conneries sortie par des journalistes qui sont de toute façon à gauche
Si tu pouvais recommencer une "nouvelle" vie, mais avec la même famille, les mêmes proches, le même logement ....
--> Réponds à ce que tu veux Wink
1)Aimerais-tu être pilote de F1 ?Bah oui quand même
Si oui à quelles années ?ça dépend : pour le prestique dans les années 60-70, pour la bonne ambience entre pilote et pas de snobisme de la part de la FIA ou autre : avant les années 90, mais niveau sécurité maintenant
Quel équipe ?Sauber ou McL
Quel coéquipié ?Regazzoni
Serais-tu capable de surmonter -la pression ?La pression oui je pense
// -la célèbrité ?Non pas du tout
2)Chercherais-tu à gagner beaucoup d'argent ?Bah à ce moment je serais pas obliger de chercher ;)
Si oui tu l'utiliserais pour quoi ?Pour mes plaisirs personnels et pour faire plaisirs à mes proches, mais je l'utiliserait aussi pour donné aux chômeurs (pas la racaille) qui sont dans la merde _________________
 |
|
|
 |

Age: 16 Sexe:  Inscrit le: 20 Oct 2007 Messages: 2139 Localisation: suisse (jura)
|
Posté le: Mer Jan 09, 2008 2:05 pm Sujet du message: |
 |
|
si personne ne pause de question avant se soire je vais faire l'Interviews à EdIrvine  _________________
 |
|
|
 |
Jeremy06121983 Pilote F1

Age: 24 Sexe:  Inscrit le: 10 Oct 2007 Messages: 1926 Localisation: Créteil (94000)
|
Posté le: Mer Jan 09, 2008 8:39 pm Sujet du message: Interview |
 |
|
Quelles sont tes passions
Ton chanteur, groupe préféré
Ta série TV favorie
Qu'as tu fais pour les fêtes de fin d'année
Te sauves pas comme ça, les gens sont occupés à la FF1  _________________ F1.08: The essence of racing. All of 1.
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mer Jan 09, 2008 9:16 pm Sujet du message: Re: Interview |
 |
|
d'jà répondu à presque tout MDR
Quelles sont tes passions :F1, ordi, potes, net, jeux ordi, manga-BD, lecture, forum,...
Ton chanteur, groupe préféré Metallica, Queen, Rammstein
Ta série TV favorie :Alf (aller voir sur Dailymotion il y a des episodes si ça vous interesse)
Qu'as tu fais pour les fêtes de fin d'année :Rien de spécial repas en famille
Te sauves pas comme ça, les gens sont occupés à la FF1 J'ai pas compris  _________________
 |
|
|
 |
|
|
| Page 2 sur 2 |
Aller à la page Précédente 1, 2 |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|