| Auteur |
Message |
|
|
Moux Champion du monde F1

Inscrit le: 07 Sep 2007 Messages: 6048 Localisation: Paris Île-de-France (75)
|
Posté le: Mar Jan 22, 2008 12:09 am Sujet du message: |
 |
|
Vous voyez le texte : "Thank you to all our staff and their families" ?
Ça été fait exprès car en Turquie (je crois), ça sera le 500ème GP de Williams en F1 ! _________________
 |
|
|
 |
Alomon F1Results Webmaster

Age: 22 Sexe:  Inscrit le: 23 Fév 2007 Messages: 8444 Localisation: Toulouse
|
Posté le: Mar Jan 22, 2008 12:10 am Sujet du message: |
 |
|
C'est pas seulement ce texte, mais toutes ces livrées spéciales, qui sont dédiées à ce 500e GP  _________________
 |
|
|
 |
Malawii Pilote de top team

Age: 17 Sexe:  Inscrit le: 30 Oct 2007 Messages: 4823 Localisation: Mainvilliers 28
|
Posté le: Mar Jan 22, 2008 12:46 am Sujet du message: |
 |
|
Oui je l'avais remarqué et je me demandais en quelle honneur il était là.
Sinon pour le truc de peindre en noir la voiture pour ne pas tout révéler, j'espère que ça portera plus chance à Williams qu'a Honda cette année  _________________

Pari avec MisterKimi : Si Massa fini devant les 2 pilotes BMW, il devra mettre Ferrari est la meilleure équipe de F1 ^^
Vivre ce n'est pas seulement respirer, c'est aussi avoir le souffle coupé.
FF1C - Awards Homme de l'année - Meilleur pilote de l'année - Poleman de l'année - Boulet de l'année |
|
|
 |

|
Posté le: Mar Jan 22, 2008 8:09 am Sujet du message: |
 |
|
| Malawi-Schumi Fan n°1 a écrit: | Sinon pour le truc de peindre en noir la voiture pour ne pas tout révéler, j'espère que ça portera plus chance à Williams qu'a Honda cette année  |
Encore une fois, c'est pas pour ça qu'ils l'ont peinte en noir  _________________
 |
|
|
 |
Otagun Admin

Age: 22 Sexe:  Inscrit le: 21 Fév 2007 Messages: 4591 Localisation: Montpellier
|
Posté le: Mar Jan 22, 2008 10:07 am Sujet du message: |
 |
|
C'est pas noir ... c'est bleu nuit  _________________ Photos GP Monaco
 |
|
|
 |

Age: 17 Sexe:  Inscrit le: 30 Oct 2007 Messages: 4823 Localisation: Mainvilliers 28
|
Posté le: Mar Jan 22, 2008 11:51 am Sujet du message: |
 |
|
| otagun a écrit: | C'est pas noir ... c'est bleu nuit  |
Oui ô Grand Otagun
(Fini le HS)  _________________

Pari avec MisterKimi : Si Massa fini devant les 2 pilotes BMW, il devra mettre Ferrari est la meilleure équipe de F1 ^^
FF1C - Awards Homme de l'année - Meilleur pilote de l'année - Poleman de l'année - Boulet de l'année |
|
|
 |
Jeremy06121983 Pilote F1

Age: 24 Sexe:  Inscrit le: 10 Oct 2007 Messages: 1926 Localisation: Créteil (94000)
|
Posté le: Mar Jan 22, 2008 4:56 pm Sujet du message: Toyota |
 |
|
Est ce la couleur définitive  _________________ F1.08: The essence of racing. All of 1.
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mar Jan 22, 2008 8:00 pm Sujet du message: Re: Toyota |
 |
|
| Jeremy06121983 a écrit: | Est ce la couleur définitive  |
Déjà dit, 2 fois juste au-dessus  _________________
 |
|
|
 |
Nathanäel Pilote de Voiture à pédale

Age: 17 Sexe:  Inscrit le: 02 Mar 2007 Messages: 26 Localisation: Boulogne-Billancourt
|
Posté le: Mar Jan 22, 2008 11:56 pm Sujet du message: |
 |
|
| pour faire différent, moi je l'aime bien comme ça en bleu marine, on voit moins que la voiture est remplie de pub. |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu Jan 24, 2008 1:00 pm Sujet du message: |
 |
|
Quand je vous disais qu'ils avaient pas assez de sous pour faire une présentation chez Williams :
Williams a besoin de plus d'argent...
L'équipe Williams espère toujours revenir au niveau qui était le sien dans un passé de moins en moins récent. Nous vous parlons bien sûr d'une période où Williams et ses pilotes collectionnaient les victoires et les titres mondiaux...
Patrick Head, l'associé de Frank Williams, estime cependant que son équipe est sur la bonne voie et que des jours meilleurs sont en vue. Mais cela prendra encore un peu de temps avant de viser la victoire au championnat.
"Nous n'espérons pas remporter le titre des pilotes ou des constructeurs cette année et la raison est que nous n'avons pas les ressources nécessaires pour le moment - déclare Patrick Head dans les colonnes du F1 Racing - Nous sommes cependant sur une pente ascendante et lorsque cela vous arrive, les gens sont prêts à investir sur vous, car ils savent qu'ils auront plus de temps de passage à la télévision."
Sans argent, la victoire est hors de portée en F1.
C'est donc à un accroissement de ses ressources financières que Patrick Head donne la priorité avant de penser à la plus haute marche d'un podium.
"Pour l'instant, nous avons un programme pour augmenter nos ressources par étapes," confirme Head.
L'équipe Williams a remporté 113 victoires en F1, la dernière en 2004 (Montoya au Brésil). Quant au dernier titre mondial remporté par un pilote Williams, il faut remonter à 1997 et le titre de Jacques Villeneuve qui succédait à Damon Hill, lui aussi au volant d'une Williams.
Daniel THYS
© CAPSIS International
Source : F1-Live  _________________

|
|
 |
raks Admin

Age: 22 Sexe:  Inscrit le: 22 Fév 2007 Messages: 2321 Localisation: Liège
|
Posté le: Jeu Jan 24, 2008 2:02 pm Sujet du message: |
 |
|
Je sens bien 1 ou 2 podiums de Rosberg cette saison et vu qu'il va encore continuer avec l'écurie, ça devrait être lui qui remporterait cette victoire tant attendue. _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu Jan 24, 2008 2:56 pm Sujet du message: |
 |
|
| raks a écrit: | | Je sens bien 1 ou 2 podiums de Rosberg cette saison et vu qu'il va encore continuer avec l'écurie, ça devrait être lui qui remporterait cette victoire tant attendue. |
Moi je l'espere car Williams est une équipe qui a beaucoup apportée à la F1, et ce serait bien qu'ils sortent de cette mauvaise passe. Surtout quand on voit que les résultats sur les essais sont plutôt probants  _________________

|
|
 |
alex-rb Le charentais du forum Pilote d'essai

Age: 18 Sexe:  Inscrit le: 27 Fév 2007 Messages: 558 Localisation: Charente
|
Posté le: Dim Jan 27, 2008 11:10 pm Sujet du message: |
 |
|
Sir Franck a des ressources il remontra l'écurie. A une époque au début de son aventure en f1 il avait même du vendre des affaires personnels pour payer ses employés !
La derniére grandes écurie privé doit remonter vers le haut ! _________________ Mes autres blogs: Alex-Sauber|Minardi|ProstGP
 |
|
|
 |
F1spirit Pilote F3

|
Posté le: Lun Fév 11, 2008 5:29 pm Sujet du message: |
 |
|
que le ciel t'entende _________________
 |
|
|
 |
alex-rb Le charentais du forum Pilote d'essai

Age: 18 Sexe:  Inscrit le: 27 Fév 2007 Messages: 558 Localisation: Charente
|
Posté le: Mar Fév 26, 2008 10:55 pm Sujet du message: |
 |
|
La derniére grande écurie privé à maintenant un dure challenge, faire face au grand constructeur au énorme moyen.
Edit de Moux : attention à l'orthographe ;) ! _________________ Mes autres blogs: Alex-Sauber|Minardi|ProstGP
 |
|
|
 |
BenjiHeikki Padawan de JV Fan d'Heikki Champion du monde F1

Age: 16 Sexe:  Inscrit le: 23 Fév 2007 Messages: 6527 Localisation: Aurillac (15)
|
Posté le: Mar Fév 26, 2008 11:39 pm Sujet du message: |
 |
|
McLaren est une équipe privée au même titre que Wiliams, bien que le soutien de Mercedes soit plus important que celui de Toyota. _________________ Nab's et rrz mettront dans leur signature "Heikki Kovalainen est le meilleur pilote de F1" s'il termine la saison 2008 devant Massa.
Heikki.fr, l'unique site francophone sur Heikki Kovalainen http://www.heikki.fr
Jeu de management de F1 : http://f1mc.free.fr ------ Mon blog : http://thenightspirit.skyrock.com |
|
|
 |
EdIrvine Pilote d'essai
 Superf1 Redactor

|
Posté le: Mer Fév 27, 2008 12:09 am Sujet du message: |
 |
|
On ne peut pas comparé décemment Williams et McLaren.
Mercedes veut racheter McLaren et ce depuis un grand nombre d'année. Ils dépendent totalement de Mercedes!!!
On aurait peut être mieux fait de dire "Indépendant" à la place de privée. _________________
http://f1davant.forumactif.net
Elu pilote le plus FairPlay 2007-2008 au FF1C AWARDS |
|
|
 |
Moux Champion du monde F1

Inscrit le: 07 Sep 2007 Messages: 6048 Localisation: Paris Île-de-France (75)
|
Posté le: Mer Fév 27, 2008 12:32 am Sujet du message: |
 |
|
| BenjiHeikki a écrit: | | McLaren est une équipe privée au même titre que Wiliams, bien que le soutien de Mercedes soit plus important que celui de Toyota. |
Oh la blague !
McLaren-Mercedes appartient à 40 % par Daimler Chrysler, à 30 % par Bahrain Mumtalakat Holding, à 15 % par Ron Dennis et à 15 % par TAG (Mansour Ojjeh). _________________
 |
|
|
 |
BenjiHeikki Padawan de JV Fan d'Heikki Champion du monde F1

Age: 16 Sexe:  Inscrit le: 23 Fév 2007 Messages: 6527 Localisation: Aurillac (15)
|
Posté le: Mer Fév 27, 2008 10:35 am Sujet du message: |
 |
|
| EdIrvine a écrit: | On ne peut pas comparé décemment Williams et McLaren.
Mercedes veut racheter McLaren et ce depuis un grand nombre d'année. Ils dépendent totalement de Mercedes!!!
On aurait peut être mieux fait de dire "Indépendant" à la place de privée. | Williams dépend également de Toyota, parce que s'ils ne sont pas là pour fournir les moteurs... mais moins que Mercedes pour McLaren je le reconnais.
| Moux a écrit: | | BenjiHeikki a écrit: | | McLaren est une équipe privée au même titre que Wiliams, bien que le soutien de Mercedes soit plus important que celui de Toyota. |
Oh la blague !
McLaren-Mercedes appartient à 40 % par Daimler Chrysler, à 30 % par Bahrain Mumtalakat Holding, à 15 % par Ron Dennis et à 15 % par TAG (Mansour Ojjeh). | Et... alors ? _________________ Nab's et rrz mettront dans leur signature "Heikki Kovalainen est le meilleur pilote de F1" s'il termine la saison 2008 devant Massa.
Heikki.fr, l'unique site francophone sur Heikki Kovalainen http://www.heikki.fr
Jeu de management de F1 : http://f1mc.free.fr ------ Mon blog : http://thenightspirit.skyrock.com |
|
|
 |
EdIrvine Pilote d'essai
 Superf1 Redactor

|
Posté le: Mer Fév 27, 2008 1:08 pm Sujet du message: |
 |
|
Toyota est plus prêt d'être un sponsor et un fournisseur moteur, plutôt qu'n réel investisseur faisant partie intégrante de l'écurie comme Mercedes l'est pour McLaren.
Williams à sûrement besoin de Toyota du côté finance puisque des sponsors ont rejoint el team une fois que l'accord avec Toyota était signé, mais Williams n'a pas besoin de Toyota sur le plan technique, c'est plutôt le contraire.
Ce n'est pas dans la politique de Franck Williams et de Patrick Head de laisser Toyota intervenir comme Mercedes le fait avec McLaren. _________________
http://f1davant.forumactif.net
Elu pilote le plus FairPlay 2007-2008 au FF1C AWARDS |
|
|
 |
|
|